Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello it's me • ROYLILAH - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Hello it's me • ROYLILAH
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

     « Je te laisse le temps Royce ok ? Je te le laisse le temps ! » Et c'est pas en créant un accident à la première occasion qui pourrait nous couter la vie qu'il aurait le temps de faire le point. C'est juste impossible ! Alors qu'il accepte aussi de prendre du temps. Pourquoi il est là à me courir après hein ? On pourrait juste rentrer chacun de son côté ce soir non ? Ca serait surement plus sage. Mais non. « Toi viens avec moi. » Ma main choppe son poignet en faisant attention de ne pas toucher sa peau, de tout prendre au dessus de son blouson puis je l'entraine vers le côté du port un peu laissé à l'abandon. Tranquillité, repos, c'est ce qu'il y a ici. Je lâche sa main quand on est arrivé dans l'endroit que j'aimais fréquenter et je vais m'asseoir près du bord, les jambes dans le vide, pour regarder au loin.  « Raconte moi. Raconte moi ce qu'il s'est passé depuis que je suis partie. » Pour se retrouver il faut qu'on parle, il faut qu'il me parle non ? Qu'il me parle de lui, qu'il m'explique comment il peut être un peu devenu cet homme si peu sûr de lui que j'ai l'impression d'avoir en face de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    Me voilà rassuré, elle ne prenait pas les choses mal, ou alors elle le cachait. Mais c'était suffisant pour me mettre à l'aise. Directement, j'affichais un sourire et j'arrêtais de me prendre la tête. C'est compliqué un mec comme moi, vous n'avez pas idée. Je marchais à ses côtés, elle me prenait la main et ça ne me faisait plus bizarre maintenant que je lui avais dit ce que je pensais. Assis à côté d'elle, je ramassais des petites pierres pour les jeter dans l'eau. Lui raconter, pfiou, je ne savais pas par où commencé. « Si je dois parler de moi je dirais que... j'ai tout foiré. J'ai plus d'endroit où vivre, j'ai plus un rond, j'ai un enfant de quatre mois que je dois élever mais j'ai même pas les moyens. Je me rends compte que je n'aime plus les études que je fais et j'ai envie de tout abandonner pour repartir à zéro. Je me suis séparé d'une fille que j'ai demandé en mariage, je pensais faire ma vie avec elle mais je me suis trompé. Maintenant j'ai l'impression de redevenir le Royce d'avant... le vrai connard. » finis-je dire en lâchant un petit rictus. Je sais pas pourquoi mais ça me faisait du bien de dire tout ça. J'ai pas envie de lui parler Palmyr, même si elle était beaucoup plus présente dans ma vie. Je vais garder ça secret encore un moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

    Amour, étude, fille, connard, bébé. Outch bébé. Ce mot me renvoie la réalité en plein face. Si je n'avais pas perdu le bébé dans l'agression et que j'avais décidé de le garder, je serais presque prête à accoucher en ce moment même. C'était bizarre de se dire ça, surtout pour une nana comme moi qui n'a jamais rêvé d'avoir des enfants. Je sors cette idée de ma tête mais je ne peux pas cacher mon trouble, je mets un petit temps avant de lui répondre. J'ai besoin d'analyser tout ce qu'il vient de me dire. « Qu'est ce qui a encore merdé avec Leevy ? T'étais vraiment amoureux... » Ou du moins c'est l'idée que je m'étais faite parce que sinon on n'aurait jamais fait ce qu'on a fait c'est à dire baiser de partout comme des sauvages pour oublier nos soucis. « Ton bébé va bien ? Je voulais te demander une photo quand tu m'as écris, mais comme il y avait aussi la séparation.... » Enfin voilà, si je n'avais pas voulu répondre au sms où il parlait de sa rupture, ce n'était pas pour lui demander une photo de son petit loup à côté quand même. Et puis c'était délicat comme on savait tous les deux qu'un bébé avait failli nous lier nous deux aussi. Ca aurait été trop bizarre quand même. « J'aurais cru que Royce connard serait plus sûr de lui ! » Je tourne légèrement les yeux vers lui avec un sourire. Soit je suis spéciale et je le désarme, soit il n'est pas si sûr de lui que ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    Oui, j'étais amoureux, passionnément, comme je ne l'avais jamais été. Mais l'amour n'était qu'éphémère, il finissait toujours par s'en aller quand on s'y attendait le moins. J'avais pas très envie de parler de Leevy vu que c'était the sujet sensible avec elle mais puisqu'elle voulait des réponses, j'allais faire un effort. « Je ne l'aime plus depuis un petit temps déjà, je m'en suis rendu compte pendant les vacances, il y a eut trop d'événements qui m'ont fait comprendre que ma vie n'était pas avec elle. » la mafia, le danger, le fait qu'elle a failli tuer mon fils en recevant une balle dans son ventre, c'était beaucoup trop pour moi.  « Je n'étais plus heureux. Je pensais beaucoup plus à mon fils qu'à mon couple. Je me sens mieux maintenant. » avouai-je avec une expression paisible sur le visage. Je souriais puis je prenais mon téléphone portable pour montrer une photo d'Oscar à Deli. « Il est en parfaite santé. J'ai bien fait ça hien? » plaisantai-je. Maman aussi avait bien fait ça mais je préférais me lancer des fleurs tout seul. « Sur de moi? » je ne voyais pas trop ce qu'elle voulait dire.



    bébé Oscar Vic:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

     Je prends le téléphone des mains de Royce quand il me montre son fils et je laisse tout le dossier Leevy en suspend même si je suis assez surprise d'apprendre qu'il ne l'aimait plus depuis un petit moment. C'est vraiment étrange mais justement je ne veux pas rentrer dans le sujet qui fait débat. « Il est craquant ! Vous avez bien bossé oui ! » Lui plus que Leevy parce que forcément c'est lui qui me plait et elle je la déteste, mais comme je ne veux ni remettre de l'huile sur le feu au sujet de son ex, ni le remettre mal à l'aise je préfère les englober tous les deux dans une même entité, maligne la petite pas vrai ? « Prends ça à la rigolade mais tu t'imagines que si j'avais perdu notre bébé je serais prête d'accoucher là ? Ou je l'aurais peut être même déjà fait... Oscar et bébé non voulu auraient eu les mêmes yeux bleus ça aurait été drôle ! » En parle avec de la légèreté voilà le secret, mais en parler quand même. Après tout on n'était jamais vraiment revenu sur ça tous les deux si ? « Sûr de toi oui. Dans le sens où j'aurais pensé le Royce connard beaucoup moins facile à déstabiliser. » Depuis que je le connaissais, jamais je n'avais réussi à le faire vaciller, même pas quand je l'avais tenté pour qu'il succombe la première fois qu'on s'était rencontrés, et là par ma simple présence il avait l'air tout perdu et par un simple baiser il paraissait se noyer dans un verre d'eau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2015 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    C'est vrai! Je l'avais mise en cloque, elle aussi. J'avais complètement oublié, ça ne m'avait pas trop marqué, disons que son départ avait été plus tragique que sa grossesse de deux jours. Je grimaçais. Je n'avais pas envie d'avoir un enfant en plus et puis, j'ai pas envie que les mères de mes enfants se détestent. Ils seront malheureux toute leur vie et moi aussi car elles rendront ma vie insupportable. « Je trouve pas ça drôle, je suis bien content de ne pas avoir un enfant en plus. »  peut-être qu'elle aurait aimé garder le bébé, je ne sais pas, je ne me souviens pas qu'on en avait parlé. J'ai vraiment la mémoire d'un poisson rouge. Je soupirais puis je reportais mon attention sur l'eau. Pourquoi elle cherchait à me déstabiliser au juste? Je ne comprenais pas ses intentions, voilà pourquoi j'étais perturbé. J'avais changé, c'était peut-être ça. J'avais moi-même du mal à me repérer. « Chaque fille qui m'embrasse fini par avoir mal... » je pensais à Leevy lorsque je l'avais quitté en ne sachant pas trop ce que je voulais, je pensais à Palmyr avec qui je me disputais souvent, je pensais aussi à d'anciennes conquêtes qui me déstestaient actuellement. « Et je n'ai pas envie de te faire du mal. » je levais le regard vers elle en faisant une petite mine pas très joyeuse.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2015 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

     « Rigole un peu Royce ! Je ne voulais pas de ce bébé ! Tu me vois maman ? Moi ? Même si j'avoue que me dire que j'ai perdu un enfant me fait bizarre. » Et encore plus quand on se dit que c'était un enfant de lui mais jamais je ne l'ai voulu, jamais je ne l'ai désiré et ce n'est pas maintenant que je vais déprimer de l'avoir perdu. Delilah Carmichael n'est pas faite pour être une bonne mère, elle n'est pas faite pour être mère tout court. C'est bien entré dans ma petite tête. « Tu sais quoi y'a quelques mois tu te posais pas autant de question ! On se fichait de tout, on prenait juste notre pied et on savait qu'on se faisait pas de mal ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais retrouver ce Royce là... » Je le regarde sur le côté en me mordillant l'intérieur de la joue. Qu'est ce qui l'empêchait de se lâcher ? D'être lui même ? De jouer, de ne pas se prendre la tête ? « J'ai l'impression que mon retour est un tsunami dans ta vie dont il faut prévoir les conséquences. Tu vois un genre de truc grave, pas un évènement heureux. Je te demande pas de prévoir les conséquences de tes actes Royce... Je suis pas une petite fille en porcelaine. » Je veux bien qu'il m'en veuille d'être partie sans rien dire mais quand même ce n'est pas Kyla qui est venue lui annoncer ma mort qu'il a en face de lui c'est juste moi qui suis de retour. « Je suis contente que tu sois venu jusqu'ici avec moi, ça me fait plaisir que tu veuilles discuter et passer du temps avec moi malgré le fait que tu sois perdu. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2015 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    Non je ne voyais pas du tout Delilah mère, comme je me voyais pas père mais pourtant je l'étais et j'essayais de faire le maximum pour gérer mon rôle. C'était compliqué, c'était dur, épuisant. Parfois je me demande vraiment si j'ai une vie normale. J'aimerais tellement revenir un an en arrière et de ne pas avoir été amoureux, car l'amour faisait n'importe quoi et maintenant j'étais un père célibataire qui ne savait même pas comment finir ses fins du mois. Je pense que je vais chercher après un travail et abandonner mes études, je n'ai pas trop le choix. « Il n'est plus là, désolé de te l'annoncer. » c'est vrai, l'ancien Royce qu'elle a connu n'était plus le même. J'avais changé depuis la naissance d'Oscar. Son retour un tsunami dans ma vie? Non, quand même pas. « Je t'arrête tout de suite, j'étais déjà pas stable dans ma tête avant que tu reviennes. Ce n'est pas de ta faute. » dis-je simplement. J'espère que ça pourra la rassurer. « Moi aussi ça me fait plaisir, mais arrête de dire que je suis perdu, j'ai l'impression que tu me prends pour un alien. » je faisais une drôle de grimace. 

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum