Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello it's me • ROYLILAH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Hello it's me • ROYLILAH
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

    Mes lèvres restent sur les siennes pendant un petit moment puis il vient à saisir l'un de mes bras et reculer son visage du mien. Nous sommes tellement proches, c'est vraiment pas sérieux de faire les choses à moitié, soit il se recule, soit il répond mais il ne fait pas ça. Sauf que dans ses yeux je vois tellement d'incompréhension que je me rends compte qu'il ne blague pas, qu'il ne joue pas, qu'il se demande vraiment ce que je fous là et que mon départ, mon silence l'ont vraiment perturbé. Je finis donc par lui répondre sans en dire trop mais avec le plus d'honnêteté possible : « C'est pour ça que je t'ai pas répondu quand tu m'as dit que vous n'étiez plus ensemble... » C'est parce que j'avais envie de cette liberté retrouvée, de le retrouver lui, de vivre ce truc un peu bizarre et qui part dans tous les sens qu'on sait si bien vivre ensemble. « Ne crois pas que ça a été simple de partir et tout laisser, te laisser, mais c'était une bonne solution, il fallait que je fasse le point. » Et aujourd'hui alors ? Et bien je ne sais toujours pas où j'en suis. Sentiments ? Amitié ? Rancoeur ? Qu'est ce que je ressens pour lui ? Je suis toujours incapable de me l'avouer. Puis avoir des sentiments pour Andrew m'a tellement fait mal que je ne suis pas sûre de réussir à pouvoir en réavoir pour un homme. J'en sais rien après tout comment veut il que je lui donne des réponses à ses questions alors que moi même je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, dans mon coeur ? Je sais juste que je suis bel et bien là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    Ce baiser n'était pas du tout désagréable, disons que je ne m'y attendais pas. Certainement pas ici, maintenant, dans ces circonstances. C'est rare quand une fille me saute dessus sans que je montre forcément des signes d'envie. Avant avec Delilah, rien qu'en s'échangeant un seul regard elle savait ce que je voulais, mais là, je ne savais pas. Attends, quoi? Elle ne m'a pas répondu car j'étais plus avec Leevy? Elle devrait justement être contente non? Rah les filles, je ne comprenais rien et je pense que j'allais laisser tomber car j'étais totalement dans le gaze. Une chose est sure, c'est que je ne suis pas si naïf et que je ne ferai pas confiance trop vite à Delilah. J'ai trop peur qu'elle reparte de nouveau, je ne veux plus prendre le risque de m'attacher pour au final me retrouver seul encore. Il faut que je fasse attention. Notre relation ne sera certainement plus la même qu'avant, j'espère qu'elle savait ça. Elle était partie pour faire le point, qu'elle me disait. Je pense qu'on a tous besoin de partir un jour ou l'autre pour mieux revenir. « Et tu comptes t'enfuir de nouveau? » non, va-t-elle me répondre, mais ça, j'avais du mal à y croire. Peut-être que c'était juste un passage express, je ne sais pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

    « Tu me connais assez pour savoir que j'ai une grande gueule et une grande confiance en moi mais que quand tout me dépasse, je file en douce non ? » Cette réponse est la plus honnête que je peux lui faire. Lui répondre non alors que je suis partie deux fois pour m'éloigner de ma vie, pour me retrouver, ça ne serait que se foutre de lui et ce n'est vraiment pas ce que je veux. Après, je sais que je n'ai pas envie de partir, je ne suis pas revenue pour rien quand même. « Mais pour le moment je suis là et bien décidée à rester le plus longtemps possible. » Voilà les seules promesses que je peux lui faire, enfin non il y en a une autre. « Si jamais je venais à repartir, la seule chose que je peux te promettre maintenant c'est de t'écrire, de ne pas te laisser comme ça sans nouvelle. » L'honnêteté est une belle chose mais en étant honnête je sais bien que je n'aide pas forcément Royce, sauf qu'au moins il est prévenu. Je veux rester mais est ce que je le pourrais ? Je pense que oui, j'ai fait un sacré travail sur moi depuis l'agression de Leevy, je pense m'être bien reconstruite. « Je suis désolée de ne pas te donner le sourire... J'aurais tellement aimé que tu sois content que je sois revenue... » Je suis nostalgique, il y a une pointe de tristesse dans ma voix mais je contrôle le reste de mes émotions, pleurer ne me ressemble pas, mais encore moins devant Royce. Depuis quand on pleure devant un mec, et encore plus devant Royce quoi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    Cette situation était trop bizarre. Je venais de claquer la porte où mon ex s'y trouvait et je tombais nez à nez avec la fille qu'elle détestait le plus. Je ne m'étais jamais vraiment remis de cette agression. C'était une des choses qui m'a retiré l'envie de m'engager plus longtemps. Trop de blessés, trop de dangers, c'était de trop pour moi. Je commençais à me faire à l'idée qu'elle était revenue. On prenait le temps de parler et au fur et à mesure, j'arrêtais de me braquer. Mais le baiser, ça, je vais encore y penser pendant longtemps. J'étais déjà troublé à la base et le bisou n'a pas aidé. J'hochais la tête lorsqu'elle disait qu'elle était décidée à rester pour le moment. Delilah trouvait les mots pour me rassurer mais je ne pouvais pas m'empêcher de rester méfiant. J'étais borné comme mec. « Je suis content de te voir, c'est juste que... je suis un peu perdu, je ne m'y attendais pas. » je ne m'attendais surtout pas au baiser, c'est ça que je voulais dire. D'ailleurs, ça me gênait d'en parler. « Tu t'attendais à ce que je t'embrasse aussi? » demandai-je maladroitement en passant une main dans ma nuque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

    « Royce mon séjour ici ne dépend pas du fait que tu m'embrasses ou non, je comprends très bien que tu ne le fasses pas et que tu m'en veuilles. » Même si mon corps entier hurle qu'il aurait adoré avoir une réponse, que c'était bien trop dur d'être là tout près de lui sans avoir la sensation qu'on compte. Sauf que ce même corps, le coeur et la tête, devrait se faire à cette idée. On était devant la porte de son ex, son ex violente qui avait quand même failli me tuer, il était surpris par mon retour et il était paumé, il ne fallait pas trop lui en demander non plus mais plutôt lui laisser du temps pour essayer de s'adapter à tout ça. « J'ai juste besoin de retrouver notre complicité, nos délires, le fait qu'on ne se prenne pas la tête, j'ai besoin de ça, c'est un vrai manque. » Mais la question est de savoir si on sait avoir ses délires sans toute l'attirance, le désir charnel et tout le côté sexuel qu'on a donné à cette relation quand on l'a partagé. A l'époque déjà il était célibataire et après avoir joué quelques instants on avait fini par se brûler les ailes, se faire avoir à notre propre piège, alors comment est ce que ça serait aujourd'hui ? Mieux ? Pire ? Plus de Leevy au tableau et pas de nouvelle de Kyla... Je ne savais pas. « Je devrais peut être te laisser, e tu dois surement penser que ce n'était pas une bonne idée de me pointer là. » Je dis ça mais je n'associe pas les gestes à la parole. C'est tellement bien d'être près de lui que je ne sais pas si j'ai envie d'en partir. Et à quoi ressemblera la prochaine fois ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    Je me souviens encore de nos moments mémorables lorsque j'avais mal et lorsqu'elle allait mal. Je l'ai rencontré comment déjà? Dans un bar? Je ne m'en souvenais plus mais je sais qu'on a fini la soirée à coucher ensemble dans un endroit glauque. Ce n'était pas tous les jours qu'on faisait ça et j'ai compris dès cette nuit que Delilah allait me plaire. Notre complicité me manquait beaucoup et ça me ferait plaisir de la retrouver. Mais où est-ce que ça allait nous mener? A du plaisir, à du fun, à de la joie, rien que ça? Je sais comment ça fonctionne ces choses-là. Les gens s'accrochent puis se détruisent au final. Espérons ne pas en arriver là. Je la trouvais touchante à dire ça et j'affichais le premier sourire de la journée. « Moi aussi ça me manque. » avouai-je en haussant les épaules et en mettant mes mains dans mes poches. Je n'avais pas envie qu'elle parte. Il était surement préférable qu'on aille ailleurs qu'ici. Par contre, je ne pourrai pas l'inviter chez moi puisque j'habitais chez Palmyr pour un certain temps, le temps que je retrouve un nouveau domicile. « Je t'avoue que j'ai du mal à penser. » dis-je amusé en la regardant de nouveau. Elle venait de m'embrasser et elle avait encore son visage proche du mien, comment voulez-vous que j'active mon cerveau pour penser si c'était bien ou mal qu'elle soit là? Je me reculais d'elle et j'ouvris la portière de la voiture pour l'inviter à rentrer. « On ferait mieux de bouger d'ici. » inutile de lui dire pourquoi, elle comprenait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

    Rester proche de lui c'est un moyen de lui montrer ce que je veux, je veux qu'on soit proche, qu'on se retrouve, qu'on soit tous les deux, je veux tout ça, je veux qu'on délire quoi mais il a l'air complètement paumé pour le moment je le vois dans ses yeux. Ca m'aide pas, ça ne m'aide pas à me confirmer que j'ai bien fait de revenir, mais je passe outre, j'ai fait le bon choix, je tente de m'en convaincre toute seule. Je monte dans sa voiture et quand les deux portes sont fermées je lui dis : « Et on fait quoi maintenant ? » J'ai mon appartement à Boston, j'ai voulu m'éloigner un peu de Cambridge, on peut y aller si il veut mais j'ai une meilleure idée même si première fois on a failli se faire chopper je m'en fous. « Démarre Royce et prends la direction du port. » Est ce qu'il voit là où je veux en venir ? Est ce qu'il comprend que pour moi il n'y a rien de mieux pour se retrouver que de retourner au port près du vieil entrepôt dans lequel on a eu notre premier moment de folie. Il conduit, je suis là, à côté. C'est un peu silencieux dans la voiture et je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de retenir ma main qui va se poser sur la sienne qui tient le levier de vitesse. En même temps que je fais ça mon regard se relève vers ses yeux puis je retire ma main. Il est paumé, je devrais la respecter, je n'aurais pas dû faire cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Bonne question. On pourrait partir chacun de notre côté ou faire quelque chose ensemble. Personnellement, je devais rentrer, ou pas tarder du moins car j'avais encore une tonne de choses à faire et je n'ai pas prévenu Palmyr que je risquais de passer l'après-midi avec une autre fille. La connaissant, elle va encore criser et j'ai vraiment pas besoin de ça. Mais bon, je pense que Delilah ne me tentera plus pour le moment, elle a comprit que le baiser m'avait trop perturbé. J'ouvris ma bouche, m'apprêtant à lui dire que c'était une mauvaise idée mais elle semblait tellement contente que je finissais par accepter. L'entrepôt, cet endroit me donnait la chaire de poule, même si j'ai couché avec elle là-bas. Dans la voiture, je ne disais rien, je conduisais vers le port. Je mettais un peu de musique pour combler le silence. Mon regard se posa sur la main de la jeune femme qui était sur la mienne. Je la regardais directement en cherchant pourquoi elle avait fait ça. Ce moment d’inattention a bien failli nous coûter la vie car je manquais presque de foncer dans une autre voiture. Je gérais vite la situation en reprenant le contrôle de la voiture, mais sur le coup, j'ai vraiment eu chaud. « Est-ce que ça va? » lançai-je à Delilah en arrêtant la voiture sur le côté de la route. Okay, là j'étais encore plus paniqué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello it's me
    — Roylilah.

    Je descends de la voiture aussi vite qu'il l'arrête sur le bord de la route. « Ok c'est bon Royce, j'ai pas envie de te tuer, que tu nous tues... J'ai compris que mon retour dans ta vie était une mauvaise idée. » Je claque la porte et je commence à avancer dans la rue. Je ne sais pas où je vais, je sais qu'on est pas loin du port, pas loin de l'entrepôt, j'ai envie d'être là bas, de m'asseoir de fixer l'horizon et ne plus penser à rien. Je n'ai pas envie que le trouble que je fais naitre chez lui nous donne la mort et je ne veux pas m'imposer à lui. Il n'est pas content de me voir après tout non ? Il faut que je lui laisse du temps, ou pas. Il faut juste que je vive ma vie. C'est la meilleure chose à faire. J'ai attendu après Andrew pendant des semaines et des semaines avant de me changer les idées avec Royce et ça ne m'a pas réussi alors je ne dois pas recommencer. Mais merde, je me sens complètement différente quand il est là, je me sens libérée, je me sens folle, je me sens inconsciente. J'aime cette sensation, ça fait plusieurs mois que je me recentre à Paris, maintenant je dois retrouver ma vie et tous les côtés de ma personnalité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO IT'S ME
    — with delilah.

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me lâche ça et qu'elle claque la porte. Qu'est-ce que j'ai dis de mal putain? Elle avait ses règles ou quoi? J'ai manqué un épisode. Mais je ne pouvais pas la laisser filer donc je râlais et je coupais le moteur de la voiture. Je la voyais au loin marcher dans une direction inconnue et je me mettais même à courir près d'elle. « Arrête-toi Deli! » je l'attrapais par le bras pour l'obliger à me faire face. J'étais essoufflé d'avoir couru et je mettais mes mains sur mes hanches pour souffler un peu. « Je sais que tu as envie de retrouver notre complicité d'avant, mais laisse-moi le temps d'accord? Je peux pas te sauter dessus dès la minute où tu débarques devant mes yeux. Je peux pas. » ça me bloque émotionnellement et je vois pas trop l'utilité de tout de suite être tactile alors qu'on venait à peine de se retrouver. Je ne voulais surtout pas qu'elle le prenne mal, j'essayais de digérer la pilule, tout simplement. C'était trop facile. Je ne disais pas que c'était une fille facile, je ne le pensais pas mais elle semblait bien entreprenante et moi j'étais réservé. Serait-ce à cause d'une autre fille? Peut-être bien. « Allez fais pas l'idiote, reviens. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum