Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLupus, le mal masqué! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Lupus, le mal masqué!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ca ne m'étonne pas d'elle." Dit elle en levant les yeux au ciel avec un petit sourire. "N'empêche qu'elle ferait bien de s'occuper de ses fesses au lieu de s'occuper des miennes... parce que fricoter avec Priape, cest pas l'idée du siècle." Faudra qu'elle lui en touche deux mots d'ailleurs tiens. Mais plus tard, pour l'heure elle devait convaincre Micah qu'elle n'était ni mariée ni enceinte. "Biensur que non... tu vois bien qu'il n'y aucune trace d'alliance a cet annulaire et que mon ventre est aussi plat qu'une planche a pain... brynn a tendance a toujours tout exagérer tu la connais..." Sienna finit par avouer a Micah sa nuit avec Tate et par chance, elle fut sauvée par cette étrange douleur. Enfin sauvée... ou pas. Parce que cette douleur ne lui disait rien de bon. Elle se mit a grimacer et a gémir de douleur. Sa respiration se bloquait sans qu'elle ne puisse rien  faire et si par malheur elle se remettait a inspirer, sa douleur était encore plus forte. "Je... j'ai mal a la poitrine." Dit elle entre deux respirations saccadée. Sienna se pencha légèrement en avant, reposant sur ses avants bras. La douleur semblait se calmer dans cette position et elle pu se détendre un peu. Mais ce répit fut de courte durée et la douleur repris de plus belle. "Il faut que je prenne l'air." dit elle en abandonnant tout sur place pour se diriger, toute tremblante, vers la sortie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi ? C'est pas un mec bien ? » Ouai le mec m'est rentré dedans en faisant croire qu'il ne l'a pas fait exprès il y a peu mais je ne me fie pas à de si petits détails. Puis Brynn est grande alors je ne flique pas ses fréquentations même si j'avoue que quand elle a un mec c'est toujours source à problème car le meilleur ami devient toujours une menace qu'on tente d'évincer. C'est un peu comme ça que me voit Priape d'ailleurs, il n'a pas compris que le meilleur plan n'est pas de m'évincer mais de me mettre dans sa poche. Andouille. Mais ce que Priape pouvait bien faire avec Brynn ou ce que Tate avait pu faire de mieux que moi l'autre soir, je m'en foutais en voyant Sienna mal. Elle fila rapidement pour prendre l'air alors sans rien dire je rassemblai ses affaires et courus pour la rejoindre alors qu'elle allait sortir de la bibliothèque. Je déposais sa veste sur ses épaules et mon bras s'enroula autour de sa taille pour la soutenir. « Je te jure que c'est à l'hôpital que je te conduis si tu ne me dis pas tout ce suite ce qu'il se passe. » Eh Rose c'est trop dur pour toi de comprendre que je m'inquiète ? Qu'il faut que tu me dises les choses ? Je vais m'énerver, attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je ne l'aime pas. J'ai mes raisons..." Dit elle simplement. Elle n'avait aucune envie de s'étendre sur la question. Mais vu comme il avait rendu Talya malheureuse, elle n'avait aucune envie qu'il recommence avec Brynn. Et le savoir avec Brynn rendait Talya encore plus malheureuse... Bref, eux deux, cest pas une bonne chose. Elle réglerait ca quand elle serait plus en forme, parce que pour l'heure, elle est pas au top de sa forme. Ca fait une semaine qu'elle est fatiguée et qu'elle se sent fébrile, que ses douleurs aux articulations augmentent... Mais tout ca, ce n'est rien face a cette douleur brutale et fulgurante qui lui transperce la poitrine. Sa maladie, elle en est convaincue. Elle sait très bien a quoi s'attendre avec cette saloprie, et elle sait très bien que prendre l'air ne servira a rien. Néanmoins, elle 'n'avait aucune envie que Micah la voit dans cet état et elle n'avait rien trouvé de mieux a faire que de filer dehors. elle croyait quoi? Qu'il n'allait pas la rejoindre? La blague. En moins de deux, il était de retour, avec ses affaires et un bras autour de sa taille. Bon, un peu de soutien n'était pas de refus. "Bonne idée... c... conduis moi a l'hôpital..." Hors de question de lui avouer qu'elle est malade. Elle n'a aucune envie qu'il la regarde comme la regarde Chase et les autres. Comme pauvre fille qui va crever.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ok je vais noter de me méfier de lui ! Vous avez pas couché ensemble au moins ? » Clairement ils avaient peut être couché ensemble et peut être qu'il lui avait laissé un mauvais souvenir, c'était peut être pour cela qu'elle ne l'aimait pas du tout, je ne savais pas et comme elle ne parlait pas beaucoup je tentais de trouver des excuses. Des excuses, elle savait bien en fabriquer puisqu'elle ne faisait que ça depuis tout à l'heure alors qu'elle se tordait de douleur, elle préférait même que je la porte jusqu'à l'hôpital plutôt que de me dire ce qu'il se passait. Elle se foutait de moi ou quoi ? Je m'arrêtais alors en me plaçant juste devant elle et je remontais son blouson de l'une de mes mains. « Réponds moi juste à ça : c'est grave ? » Qu'elle me rassure j'en sais rien mais je suis déjà en train de la mener jusqu'à ma voiture pour l'installer à l'avant et la conduire jusqu'à l'hôpital où elle est accueillie rapidement aux urgences. Je reste seul pendant de longues minutes avant qu'on appelle de sa famille. La je me lève, rien à foutre j'ai rien à perdre, je veux la retrouver et être près d'elle si il y a un truc et je veux surtout savoir ce qu'elle me cache : « Je suis le petit ami de Mademoiselle Rose, elle va bien ? » L'infirmière m'indiqua qu'avec des calmants ça allait mieux mais resta très évasive sur ce qu'il s'était passé. Elles vont me rendre fou toutes les deux là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Jamais de la vie!" Ok, ca, elle savait rien en fait mais... même inconsciente elle ne pourrait pas. Cette nuit était sans doute une montagne de coïncidences, c'est tout. Peu importe. Micah l'aida a marcher jusqu'à sa voiture. Il ne broncha pas quand elle lui demanda de l'accompagner a l'hôpital, et cétait tant mieux, parce que si elle faisait une péricardite ou une pleurésie, sa vie était peut etre en danger. Mais ca, elle ne risquait pas de lui dire. "Ca va, ne ten fais pas." Elle se laissa tomber sur le siège passager et se tordit de douleur jusqu'à l'arrivée aux urgences. Elle fut rapidement prise en charge et éloignée de Micah. On l'installa dans une chambre ou elle dut se déshabiller pour revêtir la traditionnelle chemise de nuit d'hôpital afin que le médecin lui fasse une échographie cardiaque, tandis que les infirmières lui branchaient une titration de morphine. Bingo. Le médecin lui affirma la présence d'un épanchement péricardique probablement en rapport avec sa maladie. A bout de nerfs, elle se mit a pleurer. "Est ce que vous pourriez aller chercher le jeune homme qui m'attend probablement dans le couloir s'il vous plait?" Demanda t elle a une infirmière tout en essuyant ses larmes. Ca ne servait plus rien de vouloir jouer la femme forte et trop fière pour être malade. Elle ne pourrait plus lui cacher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dix pas en avant, puis en arrière, dix pas à droite puis à gauche. Je tournais en bourrique, en rond, tel un lion en cage. J'avais demandé des nouvelles on m'avait dit qu'elle allait mieux mais même en me faisant passer pour son petit ami, personne ne voulait me laisser entrer. Ca me gonflait. Puis mon téléphone n'avait plus de batterie et j'avais les affaires de Sienna, alors aucun moyen de rentrer en communication avec elle. J'allais devenir fou. J'allais redemander pour la dixième fois d'aller la retrouver quand une femme arriva et appela l'accompagnant de Mademoiselle Rose. Je me dirigeai donc vers elle et enfin on me mena jusqu'à sa chambre où je la retrouvais les yeux rougis et les joues mouillés par les larmes. « Eh Sienn' ca va aller. Je suis sûr que c'est pas très grave, les médecins ont dit que ça allait mieux. Calme toi. J'ai pas te voir comme ça. » J'étais limite rassuré par les médecins moi, incapable de me dire qu'ils n'allaient en fait pas griller le secret professionnel. Bref, j'étais assis là près d'elle à serrer sa main dans la mienne, espérant que ça soulagerait ses maux, et que ça l'aiderait à tenir à l'hôpital parce que si elle n'avait rien elle sortirait vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'annonce du diagnostique avait été un choc pour Sienna, car même si elle s'attendait a cela, ca voulait dire que sa maladie progressait. Le médecin avait été plutôt rassurant, il n'y aurait pas de drainage de l'épanchement, simplement des corticoïdes, de la colchicine et du repos. Le soucis, c'est qu'au prochain épisode, il la collerait sous immunosuppresseur jusqu'à la fin de ses jours, et ca, ca serait un véritable tournant dans sa vie. Elle n'en voulait pas. Le médecin sortit de la chambre et Sienna se sentit complètement désemparée. La seule personne qui pouvait lui remonter le moral a ce moment même, c'était le jeune homme qui faisait les 100 pas dans le couloir. L'infirmière partit le chercher et Sienna s'empressa d'essuyer ses yeux avant qu'il n'arrive. Mais dès son arrivée, il remarqua qu'elle avait pleurer. "Je suis malade Micah..." Dit elle d'une petite voix en prenant sa main dans la sienne. Elle se tourna sur le coté, gardant la tête sur oreiller, de façon a se mettre face a lui. "On ma diagnostiqué une maladie auto immune cet été, et je viens de faire un épanchement péricardique suite a cela." Elle sentit les larmes monter a nouveau mais finit par les ravaler. Elle ne voulait pas se remettre a pleurer devant lui. "Ecoutes, merci de m'avoir amenée ici... je.. le médecin a dit que j'en avais pour quelques jours d'hospitalisation, au moins 48h alors... je pense que tu devrais y aller.. je t'ai deja assez bouffé ton après midi comme ca je crois..." C'est pas qu'elle ne voulait pas de sa compagnie mais... rester a son chevet n'a rien du comportement d'un plan c** et comme entre eux le mot clef c'est pas d'attache... ca la mettait un peu mal a l'aise.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum