Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLupus, le mal masqué!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Lupus, le mal masqué!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes c'était l'Ivy League en ce moment, tout le monde en profitait pour faire la fête et s'amuser, rencontrer des nouvelles têtes... C'est pas pour ca que ses professeurs lui donnaient moins de travail. Bien au contraire. Elle avait un avait un exposé a faire sur le SDRA néonatal dans le cadre des maladies des membres hyalines, et c'était franchement prise de tête. elle avait du mal a se concentrer sachant que la plupart des élèves de l'université passaient du bon temps tous ensembles... mais surtout parce qu'elle avait des crises douloureuses des deux chevilles et de toutes ses articulations de son bras gauche depuis ce matin. La belle blonde enchainait le paracétamol et les anti inflammatoire comme le lui avait conseillé son médecin, mais elle sentait qu'elle devrait tot ou tard retourner consulter. Ses crises se faisaient de plus en plus fréquente et bientôt elle devrait débuter un traitement pas immunosuppresseur. Chose qu'elle redoutait plus que tout. Elle grimaça devant un nouvel accès de douleur et ferma les yeux, avant de prendre son visage dans ses mains. Il faut que ca cesse...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel con j'ai été d'oublier ce travail à faire, du coup j'ai dû bosser toute la nuit et toute la journée pour réussir à le terminer en faisant quelque chose de plus que potable, le potable ne me suffit pas. J'ai passé ma journée enfermé la tête dans les bouquins, bouquins empruntés à la bibliothèque, j'en peux juste plus. Je me décide donc à sortir, pas pour aller bien loin : juste à la fameuse bibliothèque pour rendre les revues et livres que j'ai emprunté. Ca me fera prendre un peu l'air. Je rentre et je me discret, je rends mes bouquins quand mon regard est attiré par une chevelure blonde que je connais bien. Je passe derrière elle et je mets mes mains sur ses épaules pour la masser légèrement tout en lui susurrant à l'oreille : « Ma rebelle préférée a l'air au bout de sa vie. » Je ne sais rien de la maladie qui touche Sienna alors je pense plutôt qu'elle en a mare de bosser mais je vais bien vite comprendre qu'il n'y a pas que ça et c'est bien moins drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est dingue a quel point ca pouvait lui lancer. Tellement qu'elle n'avait pas pu danser depuis presque une semaine. Et dieu si il lui en faut beaucoup pour ne pas danser. Son visage entre ses mains, Sienna essayait de se concentrer sur sa respiration pour oublier la douleur. C'est alors qu'elle sentit deux mains se poser sur ses épaules, qui la firent sursauter. Heureusement elle reconnut rapidement la voix de Micah. Elle soupira tout en levant les yeux vers lui. "Ca se voit tant que ca?" Répondit elle simplement tout en lui faisant signe de s'assoir que la chaise libre qui se trouvait a coté d'elle. Elle ne mit pas longtemps pour remarquer les cernes qui creusaient ses yeux. Lui avait une franchement salle mine, et sans être malade! Enfin en tout cas, elle n'était au courant de rien. "Excuses moi mais... tu 'nas pas l'air beaucoup plus en forme que moi..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souris et j'hoche la tête pour lui dire que oui, son mal être est visible mais je ne sais pas du tout ce qu'il se passe. Puis je n'ose pas franchement demander parce qu'il faut bien dire que ça ne s'est pas vraiment bien terminé entre elle et moi la dernière fois qu'on s'est vus à la soirée de bienvenu des étudiants de Columbia « J'ai pas dormi de la nuit pour terminer un devoir que j'avais zappé. Sinon je suis en pleine forme. » Pas malade, rien à déclarer, pas à me plaindre, en même temps je le fais rarement. « C'est ma présence qui te fait grimacer comme ça ? T'sais que c'est moi qui suis parti énervé la dernière fois donc qui devrait encore avoir les nerfs maintenant ? Pas toi ? » Je cherche à prêcher le faux pour savoir le vrai parce qu'avec une femme c'est la seule manière d'avoir des réponses à ses questions. Avec elle c'est encore pire, elle a une telle fierté qu'elle serait capable de me cacher si quelque chose ne va pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Micah et elle ne s'étaient pas vraiment quitté en de bons termes la dernière fois. Il faut avouer qu'elle était heureuse de le voir aujourd'hui, heureuse de voir qu'il ne lui en voulait visiblement pas énormément. Même s'il tombait mal. Elle aurait voulu profité pleinement de ce moment avec lui, mais c'était impossible. "Je suis contente de constater que ta salle tête n'est due qu'a un devoir en retard." Lui dit elle avec un petit sourire. Sous entendant sans le vouloir que ce n'était pas son cas a elle. Sa question la fit sourire. Et comme on ne perd pas les bonnes habitudes... "Bah oui, tu m'as deja vu sourire en ta présence?" Ca l'amuse de jouer a ce petit jeu avec Micah. Mais quand il aborda la soirée de l'autre jour... Elle se rappela bien vite qu'elle n'avait pas été très sympas. Il était temps de lui faire des excuses. "Ecoutes, pour l'autre soir... je pensais pas tout ce que j'ai dit. J'espère que tu ne m'en veux pas trop..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel et je fais semblant de l'imiter quand elle me répond. Oui elle est veut que ça soit elle la raison de ma sale tête ? Non quand même. Elle vient d'ailleurs rapidement à mettre notre dernière entrevue sur le tapis me disant qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit. « Quelle est la partie que tu ne pensais pas ? La jalousie ou tout le reste ? » Un sourire s'affiche un petit peu sur mon visage mais je reste sérieux, je veux avoir une réponse des plus sérieuses aussi. « T'as couché avec ton Tate au moins ? » Je n'ai pas oublié cette histoire de fantasme et tout le tralala. C'est dégueulasse, c'est un peu vexant même. Enfin je sais pas, rien qu'à l'idée de la savoir entre ses draps, entre ses bras, j'aime pas trop, j'aurais presque envie de vomir. C'est répugnant. « Tu devrais demander à Brynn si Tate est une bonne idée, elle n'avait pas l'air enchanté qu'on couche ensemble l'autre jour. » Brynn ma meilleure pote depuis des années, celle à qui j'avais lâché l'info oui oui, Sienna allait peut être me tuer mais vue la tête qu'elle faisait... « Je te proposerais bien de venir prendre un bon bain chaud et de te masser mais comme je suis toujours celui qui te cours après, je vais m'abstenir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voila, elle s'en voulait déjà d'avoir remis cette histoire sur le tapis. Pourquoi est ce qu'elle avait ressenti ce besoin de s'excuser? Apres tout il lui avait dit pas mal de saloperies lui aussi, et il ne s'excusait pas pour autant. Mais bon, trop tard, monsieur veut des réponse maintenant. "Ecoutes j'avais un peu bu... te voir avec cette fille ne m'as plus sur le coup, et j'ai un peu déraillée. Mais c'est tout, ca yest! C'était juste un moment d'égarement, je voulais pas que ca finisse comme ca entre nous." Jamais elle n'admettrait que sa jalousie n'avait rien a voir avec l'alcool. "Et tu veux que tous les deux on se voit de temps en temps..." dit elle en haussant les épaules. "Ca me va." Sex friends. Ca c'est le top. Elle ne pouvait pas renoncer a lui de toute facon alors... Voila que Tate aussi revenait sur le tapis. "Qu'est ce que ca change?" Elle n'avait pas envie de lui répondre. Apres tout elle ne lui demandait pas avec qui il avait fini la nuit lui... "Quoi attends? t'as parlé de nous deux a Brynn? Mais qu'est ce qui tas pris d'en parler? Ce qu'on fait ne regarde personne Micah!" Dit elle en chuchotant très fort. "Ouais, je serais pas contre un bain chaud. j'ai mal partout." Merde c'est sorti tout seul.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais pas pourquoi ton prénom est sorti devant Brynn. C'est ma meilleure pote, on parle de tout j'crois. » Ben oui elle ne fait pas sa avec ses copines ? Elle n'a peut être pas de copine avec son caractère de cochon en fait et ce n'est pas à son Tate qu'elle va dire à quel point elle a pris son pied avec moi la dernière fois. « J'sais pas vraiment ce que ça change mais ça change. Dis moi. » J'insiste, je veux savoir, elle m'a quand même limite viré pour être sûre de finir sa soirée avec lui quoi ! Alors ouai je veux savoir s'il a posé ses mains sur elle, s'il a parcouru chaque centimètre de sa peau avec sa bouche, je veux savoir tout ça, comme si elle était à moi alors que ce n'est pas du tout le cas. « C'est si olé olé avec Tate que t'en as encore des courbatures ? Je crois que tu devrais lui demander à lui pour le bain chaud en fait. » Je suis pas vexé mais pour le coup je me lève et je vais pour partir. Si son corps a encore les signes de sa nuit de folie, je n'ai aucune envie de rester là à l'entendre se plaindre de ça et je n'ai aucune envie de lui faire passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "J'ignorais que vous étiez si proches tous les deux. Qu'est ce qu'elle a dit?" Demanda t elle, un peu trop curieuse. Brynn ne devait pas voir ca d'un très bon œil quelle couche avec Micah un mois a peine après s'être séparée de Chase. Et oui, ce que pense la princesse, c'est important pour Sienna. Micah insistait pour savoir si elle avait fini avec Tate... Qu'il est chiant! Elle avait envie de lui dire que non... parce qu'elle savait que leurs rapports seraient plus simples si elle n'avait pas fini dans son lit. Mais d'un côté, elle voulait voir sa réaction... "Oui." Dit elle en baissant les yeux, comme si elle avait un peu honte. Elle se mordit la lèvre avant de relever les yeux vers lui. Voila, il prenait tout mal et maintenant il pensait que ses douleurs étaient liées a cette partie de jambe en l'air. N'importe quoi. "Micah..." dit elle en soupirant. Voila, elle regrettait de lui avoir dit ca. "Micah ca n'a rien a voir, c'est simplement des courbatures... de la danse." Dit elle en lui attrapant le poignet pour ne pas qu'il s'en aille. Elle n'avait aucune envie qu'ils restent encore sur une mauvaise rencontre. Tout a coup, elle lâcha le poignet du jeune homme. Une douleur fulgurante venait d'éclater dans a poitrine. Oppressante, l'empêchant presque de respirer normalement. Elle se retourna face a la table et posa ses mains sur celle ci comme pour se reposer. La pauvre grimaçait de douleur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Que je devais pas jouer aux cons... Alors je lui ai dit que c'était pas sérieux entre nous et là j'ai eu le droit au petit sermon sur mon instabilité avec les filles et tout. Le blabla habituel. » Brynn n'est souvent pas enchantée que je me tape tout ce qui bouge alors quand je me tape des filles qu'elle connait et qu'elle apprécie elle aime encore moins. Mais comment dire ? C'est juste impossible que j'arrête avec Sienna. « D'ailleurs elle m'a parlé de mariage et de grossesse, t'es mariée ? T'es enceinte ? Je pense que j'aurais pu le savoir avant qu'on fasse ce qu'on a fait non ? » Là c'est un peu comme un reproche, mais ça n'en est véritablement un que si mes mots sont vrais. Enfin vrai ou pas vrai, savoir qu'elle a couché avec Tate me fait un peu monter la moutarde au nez. J'aime pas ça. « Prends moi pour un con en plus. » Je tentais de me dégager de sa main qui avait saisi mon poignet mais je n'y parvins pas jusqu'à ce qu'elle me lâche d'un coup et qu'elle eut un comportement bizarre. Là je m'inquiétais. « Putain Sienn' dis moi ce qu'il se passe ! Je suis pas Tate ton fantasme d'une nuit qui veut juste te baiser. Je m'inquiète. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum