Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHanging on
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    anipassion.com

    Hanging on
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    « Il est où Dean ?  » La jeune fille me sourit, ses joues s'empourprant subitement, mais elle ne trouve assez de courage que pour balbutier quelques mots incompréhensibles: " Car...Car ...le...". «  Carmichael, le prof de sport... »  Les élèves sont à ce point débiles? De ma génération, ça ne l'était pas, pas à ce point tout du moins ou j'étais tellement stone moi-même que je n'en avais pas conscience. Tiens, c'est encore un autre sujet dont il me faudra débattre avec mon vieil ami. L'étudiante trouve néanmoins assez de force, visiblement gênée, je dirais même plus qu’embarrassée, pour m'indiquer une direction de son doigt pointé avant de décamper. Et je la regarde, dubitatif en me répétant inlassablement qu'ils sont vraiment cons ces étudiants...

    Mon sac de sport sur l'épaule, je vais donc là où il semblerait que le prof se cache encore, traverse le campus sous ce temps d'hivers pour finalement me retrouver devant l'entrée du stade qu'il régit depuis plusieurs années déjà. Je réalise alors à quel point nos chemins se sont écartés alors que nous étions si proches autrefois, lui le coach qui enseigne à toute cette marmaille et moi, le Lieutenant qui dirige ma propre brigade. A l'intérieur, j'ai la surprise de constater qu'il est toujours occupé à donner des cours, aux prises avec une blonde alors que deux autres attendent patiemment dans un coin de la salle que ne vienne leur tour. Dean et ses entrainements de self-défense improvisés, et je souris sournoisement lorsqu'il étale l'étudiante et la bloque à l'aide d'une clef dans un corps à corps soudé. Mon sac déposé brutalement sur un banc, je les observe quelques instants s'affronter. Il faut bien l'admettre, Dean ne lui laisse - même s'il n'y parait - aucune chance de gagner: il conduit d'une main de maitre son jeu depuis le début et prodigue des conseils qui sont - même s'ils ne sont pas toujours écoutés ou appliqués - toute fois bien avisés. Quant à moi, je m'ébroue de mon coté et m'éponge le visage avant d'aller sur le bord des tapis étalés méthodiquement sur plusieurs rangées. La main de la jeune femme vient frapper deux fois l'épaule de son adversaire en signe de soumission lorsque je me permets d'approcher un peu plus de leur position et de glisser à mon meilleur ami en rigolant « Je croyais que t'enseignais que la boxe uniquement... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    Encore une matinée a enseigner. Bon, c'est logique en étant professeur de sports. Mais le truc, c'est que nous sommes plusieurs a exercer le même domaine dans l'université, alors au lieu d'avoir des cours peuplés d'élèves, je dois me contenter de petit groupe de cinq personnes en moyenne. Oui, en regardant le bon coté des choses, c'est plus pratique a surveiller. Et, je peux me concentrer un peu plus sur chacun d'entre eux.
    Installé dans ma salle avec le programme du jour sous les yeux, j'attendais que mes élèves n'arrivent. J'avais un peu prit les devants en installant les tapis, et puis, c'est aussi une façon pour gagner du temps dans mon enseignement. Au bout de quelques minutes, j'ai devant moi trois étudiants à peine réveillés. Je souris gentiment en saluant, et j'indique qu'aujourd'hui, ce sera un art martial que je n'avais jamais fait en cours. Du Krav Maga. C'est quelque chose qui mélange le combat au self défense. Donc, je me dis que ce sera bien pour eux d'apprendre quelques prises.

    Une fois lancé dans le cours, je prends une étudiante pour une démonstration. Dans un premier temps, j'explique la démarche, et en second, je réalise. Totalement absorbé dans mes explications, que je ne remarques pas l'entrée de mon meilleur ami dans le gymnase. Je ne peux pas dire qu'il est discret, mais suffisamment pour que mon attention ne se dirige pas vers lui sur l'instant. Je saisis donc mon adversaire, et j'effectue la prise une première fois. Je demandes ensuite a ce qu'elle tente de se défendre contre moi, mais vous pensez bien que le résultat n'était pas en sa faveur. Quelques secondes me suffissent pour la maitriser totalement, et sans grands efforts. Quand la jeune blonde me tapote l'épaule, je relâche et je commençais a me redresser, quand une silhouette vient vers moi en me lançant une petite remarque. Je relève le visage, et je vois Clay. Haussement de sourcils pour marquer ma surprise, et je me redresses pour venir lui faire une accolade en tapant mon épaule sur son torse     " Ah! Je touches un peu a tout! J'espère que tu n'es pas trop déçu. "      Je souris, et je lui refiles un coup amical dans l'épaule avant de reprendre la parole    " Et que me vaut ta visite? "      J'en avais presque oublié mes élèves en le voyant ici. C'était agréable. Je me retournes un instant pour dire a mes étudiants     " Eh! Entrainez vous. Mon ami qui se tient derrière moi va tester vos connaissances. Histoire de vérifier si vous écoutez ce que je dis. "     Et hop, je reviens en sa direction.    " Je me suis permis de dire ça, parce que je supposes que tu n'es pas venu simplement pour regarder. "    Bah quoi? A voir, il y avait un sac de sport pas loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    Il est surpris ce bon vieux Dean et sa mine réjouie, il faut bien l'admettre, suffit à elle seule pour vous redonner le sourire. J'ai depuis longtemps compris pourquoi il a autant de succès auprès de la gente féminine... Carmichael, son visage atypique, toujours le mot pour rire, son charme exubérant.  Je crois même que la maison des Winthrops n'a plus compté de membre aussi représentatif de ses valeurs depuis notre graduation. Il se redresse aussitôt pour venir à ma rencontre, enjoué pour ne pas déroger à la règle et me salue d'une proximité qui pourrait surprendre ses étudiantes. " Ah! Je touches un peu a tout! J'espère que tu n'es pas trop déçu.   « Touche à tout, c'est ce que je vois... » que je réplique, un sourire complice, en hochant de la tête en direction de la petite fluette qui se redresse. Allez comprendre cette phrase sortie de nulle part.... Le bon vieux temps où on parlait cul à tout bout de champ.

    Puis il reprend un peu plus sérieusement et me lance sur un sujet pour le moins dérangeant " Et que me vaut ta visite? " Aille, terrain glissant. J'hésite à lui dire la vérité mais il le saura tôt ou tard de toutes façons s'il prend le temps de lire la rubrique des chiens écrasés dans la presse du dimanche. Ne me voyant pas répondre, il se retourne vers ses étudiants " Eh! Entrainez vous. Mon ami qui se tient derrière moi va tester vos connaissances. Histoire de vérifier si vous écoutez ce que je dis. "   puis me refait face. " Je me suis permis de dire ça, parce que je supposes que tu n'es pas venu simplement pour regarder. "  J'attends alors que l'étudiante s'éloigne un peu et daigne rejoindre le plus gros du groupe - bon les deux autres quoi - pour lui avouer la raison de ma venue, cherchant à fuir son regard quelques secondes du fait de mon agacement et me grattant le nez en signe d'indignation. « Le tournois de dimanche dernier. J'ai du me coucher...» Les chroniqueurs m'ont qualifié de brute épaisse sans la moindre technique bien que je connaisse depuis longtemps les bases. Mais visiblement, cela ne m'a pas suffit pour gagner contre ce gars. Il me faut autre chose de moins banal et j'ai dans l'espoir que Dean pourra m'aider à me perfectionner. Embarrassé par cet aveu, je reprends de l’aplomb en les regardant se battre par deux et tique sur un détail  «  Attends. T'es sérieux?... tu veux que... Moi? Que moi, je me batte contre eux?  » Je suis encore surpris de cette proposition, mime certains gestes de mes mains pour lui faire comprendre ma stupéfaction avant d'éclater de rire lorsque nous nous approchons des étudiants « Mais... je vais t'les briser! »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    Si je devais me remémorer mes souvenirs d'étudiants à la Winthrops, il est obligatoire que Clay soit régulièrement cité. Disons que nous formions un sacré duo a cette époque. Et, c'est toujours valable aujourd'hui malgré que nous ayons pris des chemins différents. J'étais d'ailleurs un des seuls a savoir exactement ce que le jeune homme faisait de son quotidien. Mais c'est logique, je suis son meilleur ami, et il sait qu'il pourra toujours tout me confier. C'est bien pour ça que j'étais heureux de le voir débarquer ici, dans un des lieux qui a pu marquer nos années d'études. Et pour bien démarrer les retrouvailles, le jeune homme enchaine déjà sur une phrase a consonance sexuelle. Je tournes le visage pour voir la personne qu'il indiquait, et je reviens pour le fixer en souriant amusé avant de dire en haussant les épaules    " Faut bien trouver du plaisir dans l'enseignement! Et puis, c'est une façon de faire aimer l'école non? "    Petit clin d'oeil. Et ouais, toujours complice, surtout dans ce genre de sujet.

    Surpris, je ne m'empêche pas de le questionner sur sa venue. Face a un silence, j'en profites pour encourage ma troupe de bras cassés en leur informant que dans quelques minutes, c'est a mon ami qu'ils vont devoirs s'affronter. C'est limite si je ne voyais pas les gouttes de sueur dégouliner de leurs fronts... De peur. En même temps, j'étais sportif et costaud, mais Clay c'est complétement dix crans au dessus de moi dans la musculature. Impressionnant comme mec!
    Et alors que je regardais un peu la technique des élèves, il me sort une phrase sur son dernier tournoi qui me fait pivoter furtivement la tête en sa direction. Je fronces les sourcils et je poses les paumes de mes mains sur mes hanches avant de dire     " Merde... Comme ça s'est passé? "     Je comprenais les termes du sport. Et j'étais franchement peiné pour mon meilleur pote. Ce n'était jamais facile. Moi même, j'étais trop compétiteur. Je me blessais intérieurement a une défaite.

    La surprise tourne, et c'est avec stupeur qu'il calcule enfin ce que j'avais dit a mon groupe.     " Bah ouais! Autant profiter de la venue d'un pro'! "     Et puis, le cours sera moins monotone comme ça. Je ne pouvais pas me retenir de rire avec ses gestes, mais encore plus avec sa dernière phrase. Marchant vers les zozios, je tentais de reprendre mon sérieux avant de tourner la tête sur lui en stoppant le pas, vu que nous étions proches des tapis     " Oh, tu peux les casser, j'ai d'autres étudiants.... "    Un haussement d'épaules, et un nouveau rire. Je claques mes mains entre elles pour leurs faire cesser l'activité, et je reprends la parole    " Bon, je supposes qu'aucun de vous ne sera assez fou pour se désigner comme volontaire pour un combat avec mon ami. "     Je tend la main vers mon meilleur ami pour montrer de qui je parles    " Clay. "    Oui, ils seraient capable de l'appeler "L'ami".      " Alors, je vais le laisser choisir. "     Je reposes mes yeux sur l'ancien Winthrops    " Vas y fait ton choix! "     Bizarrement, j'adorais la tournure que prenait mon cours. Et puis, je voulais m'amusais un peu. Je ne le ferais pas se battre pendant le temps qu'il reste.


    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    "Merde... Comme ça s'est passé? "   Et si on évitait ce sujet.... J'ai très peu envie de revenir sur ma défaite même si Dean sait comment, avec tout le tact dont il sait faire preuve, parer à ce genre de ressentiments. Un souvenir cependant me fait sourire quelques secondes, déridant un peu mes traits tendus à l'écoute de ses dires. Dean alias Ding ding celui qui ne s'avouait jamais vaincu sur un ring. Tiens, j'aurais été curieux de le voir à ma place et malgré ma rancœur, je suis persuadé que quelque part, d'une quelconque manière, lui aurait trouvé de quoi répondre face à cet adversaire. " Bah ouais! Autant profiter de la venue d'un pro'! "   Mes poings se serrent à l'annonce du dernier mot. Pro... Je ne me considère plus tel quel depuis mais c'est aussi çà, se vautrer pour mieux se relever, c'est ce qu'il m'a longuement répété durant des années. Et tandis que nous marchons et faisons face à présent aux trois jeunes qui s'entrainent avec ....plus ou moins de ferveur, lui se retourne toujours autant de bonne humeur. Dean, mais comment tu fais pour ne voir que les bons cotés...  " Oh, tu peux les casser, j'ai d'autres étudiants.... " Est-il sérieux... Mon regard cherche sur son profil un semblant d'indice qui puisse me permettre d'en douter.  «  Encore heureux que notre ancien entraineur n'était pas comme toi » sans quoi, à l'époque, je ne donnais pas cher de nos peaux, de la mienne tout particulièrement. J'en déduis alors assez facilement que les étudiants ne sont pas de notre ancienne fratrie, le gars tout du moins. Pour les deux autres aux rondeurs affolantes, c'était une évidence. Il ne me reste plus qu'à patienter, le laissant reprendre la parole devant eux pour leur annoncer le thème des réjouissances. A présent qu'ils peuvent donner un nom à mon visage, Dean me propose, ou plutôt m'incite ouvertement à choisir l'un d'entre eux. Alors après avoir observé mon ami quelques secondes, mon attention se reporte sur ses trois lascars qui évitent soudainement mon regard. Je le reconnais bien là. Il a toujours eu le don de vous immerger direct dans d'étranges situations.   « Autant leur coller un flingue sur la tempe si tu voulais leur foutre les jetons d'emblée. » Mon premier réflexe est de faire un pas vers eux quand je vois la petite brune de droite reculer. Mon choix ne se portera pas sur elle visiblement. Déjà qu'elle appréhende une simple approche,  je ne souhaite pas savoir quelles seront ses réactions dans le feu de l'action. Elle serait capable de viser maladroitement certains endroits de mon anatomie qui me sont encore d'une grande utilité. Mes yeux s'arrêtent donc sur la blonde à ses cotés mais c'est aussi celle qui vient de se battre contre lui quelques minutes plus tôt. Combat déloyal, surtout contre une femme. Le troisième est un étudiant assez trapu, bien portant mais là encore j'ai quelques réticences à combattre contre lui car ce n'est qu'un étudiant.  Alors subitement il me vient une idée et je me retourne vers Dean. Et après un moment de silence, le sourire jusqu'aux oreilles, je lui fais part de mon envie soudaine « Hey, une seconde.» Ma tête se braque vers les étudiants qui visiblement reprennent peu à peu leurs couleurs, soulagés pour la majorité puisque déjà, certains d'entre eux ont déjà compris où je voulais en venir « Montre leur toi ce qu'est un pro, Ding Ding »  et je lui fais signe de s'approcher si tant est qu'il est assez de courage pour venir me défier.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    Je ne recevais pas de réponse de la part de mon meilleur ami. Certainement parce qu'il avait ses raisons de ne pas vouloir m'informer pour le moment. Je respectais, je me dis que ce n'est pas une chose facile alors pourquoi se faire du mal plus longtemps? Et si il est venu jusqu'à moi aujourd'hui, c'est a mon avis, pour se changer les idées. Il a toujours su le faire avec moi, et ça depuis notre rencontre a la Winthrop. C'était le seul qui pouvait tout savoir de moi, et surtout, le seul que j'allais voir dans n'importe lequel de mes états. Si j'allais bien, j'allais le voir. Si je me sentais triste, il se montrait présent. Si j'avais besoin de conseil, il était toujours d'une bonne oreille.. Bref! Tout ça pour dire que je le considérais comme étant la meilleure personne pour chacune des situations de la vie. Alors, afin de l'occuper, je décidais de l'emmener a la rencontre de mes élèves. J'annonce clairement que je compte lui faire faire un peu de sport en compagnie de mon équipe de bras cassés. Et je sens son regard sur mon visage, comme ci il tentait de devenir le fond de ma pensée. Je le regarde a sa réflexion et je sors un petit rire avant de reprendre la parole en souriant   " Oui. Mais faut dire que nous étions plus doués que les zozios... "   Oui, je parlais de mes élèves. J'étais reconnu comme étant un professeur assez cool, mais aussi très taquin. En même temps, j'ai toujours su piquer pour plaisanter. J'ai toujours des idées un peu farfelues, la preuve encore aujourd'hui. Je tenais a ce que Clay choisisse un de mes élèves pour pratiquer, et je voyais la peur se dessiner dans les regards des étudiants. Je rigolais dans ma barbe en laissant le silence s'installer. Franchement, si je n'ai pas de plainte a la sortie de ce cours, je pourrais m'estimer heureux. Ou alors, je pourrais affirmer qu'ils se sont tellement fait dessus, qu'ils n'ont pas osés en parler. Les mains qui se lèvent et les épaules qui se haussent   " Le truc, c'est que j'ai pas de flingue. Je fais avec ce que j'ai tu vois! "   Je lance un sourire amusé. Pour une fois, je peux admirer le manque de courage. Franchement, les générations changent tellement. Je me dis que si je m'étais retrouvé dans leur situation, j'aurais eu un semblant de fierté face a mon professeur. Malgré la certitude d'une défaite. Je repensais a mes anciens combats, au vrais. Pas ceux que je fais en cours maintenant. Quand soudain, la voix de mon ami me fait revenir dans la réalité. Je fronce les sourcils en le regardant, et j'entre ouvre la bouche sans pour autant laisser des mots sortir. Et quand il me défie... J'affiche une expression un peu choquée. Etait il sérieux a son tour?   " Tu plaisantes? "   A voir non. Mais, comptait il vraiment m'affronter a la lutte? Non, autant jouer complètement.    " D'accord. Mais, je veux que ce soit comme au bon vieux temps! "   Je vais l'attaquer sur son terrain, au risque de me faire ratatiner devant mes élèves. Je vais alors dans la caisse non loin de nous, et j'en sors deux paires de gants de boxe. J'en balance une a ses pieds, et en enfilant les miens je dis   " Je suppose que tu ne veux pas de casque? "   Car personnellement, je ne vais pas en mettre. Et en attendant qu'il ait fini de mette ses gants je dis a mes élèves   " La chose a retenir de ce cours c'est ; Que même nos amis peuvent se retourner contre nous! "   Et je jette mon regard sur Clay en rigolant.  




    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    Une fois l'ex-Winthrop défié, j'affiche un large sourire face à sa figure étonnée. Merde Dean, tu me connais. Depuis tout ce temps, tu sais très bien que je suis toujours enclin à te provoquer, en toute amitié.   " Tu plaisantes? "   J'hausse les épaules n'ayant rien perdu de cette mine réjouie qui me caractérise à l'instant et balaye l'air de la tête pour lui signifier qu'il n'en sera pas autrement. Non, non, tu n'y échapperas pas.   " D'accord. Mais, je veux que ce soit comme au bon vieux temps! " Comme tu veux mon ami. Mes pieds comme en tout début d'entrainement se mettent machinalement à danser, m'échauffant les muscles dans de petites foulées, bientôt suivi par de brefs mouvements d'épaules tandis qu'il s'écarte et sort du tapis. Très vite mon regard s'abaisse sur une paire de gants jetée à mes pieds. Par provocation sans doute puisqu'il aurait pu direct me les donner.  Bof, je préfère en sourire que d'y songer plus longuement et me contente de les ramasser, méfiant on ne sait jamais, d'une contre attaque qu'il pourrait lancer pendant que j'ai le dos tourné. Mais fairplay - pour le moment - il ne fait que les enfiler et me demande " Je suppose que tu ne veux pas de casque? "  Alors me détournant un court instant vers ses apprentis, je ne mâche pas mes mots de retour face à lui « On a dit comme au bon vieux temps. Et tu sais bien que j'ai toujours eu l'impression d'avoir avec çà une tête de gland. » Certains rires au fond de la salle se font aussitôt entendre, rires que je partage aussi avec mon meilleur ami tandis qu'il peaufine sa tenue de combat puis s'adresse encore souriant à ses élèves " La chose a retenir de ce cours c'est ; Que même nos amis peuvent se retourner contre nous! " Aussitôt je me retourne, achevant à mon tour de mettre mes gants en le questionnant du regard. Moi, le trahir? Mais son sourire ne peut laisser douter de l'ironie tissée dans ses paroles même si le plus grand des étudiants ne semble en saisir la subtilité. Quelques pas en le pointant du gant et je souffle à Dean   « Il est d'une confrérie lui, pas vrai? ». Flagrant car même nous autrefois nous n'aurions accepté ce genre de remarque entre frères, prônant l'amitié au-delà de tout autre sentiment. Impossible de se retourner contre un camarade de fraternité sans risquer d'en être banni ou châtié, voir les deux et je le dis sans exagérer. Il faut croire qu'avec le temps, fort heureusement, les mentalités changent et ce qui ressemblait à l'époque en de la loyauté "forcée" s'est transformée en amitié sincère. Fusillant toujours le seul représentant masculin du groupe d'étudiants, je rumine entre mes dents   « J'espère qu'on était pas aussi con à l'époque » avant de prendre place à quelques pas de mon ami. Les choses semblent enfin se concrétiser lorsque nous commençons petit à petit à bouger. Pour l'heure, il ne s'agit que d'intimidation, des coups portés dans le vent histoire de s'échauffer l'esprit.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    J'étais en plein délire. Mon meilleur ami, fidèle compagnon de mes années d'études, était sérieusement entrain de me défier devant l'assemblée. Enfin, devant les quelques élèves qui assistent a mon cours du jour. Clay a toujours été joueur, et je crois que c'est une chose qui a fait que notre rapprochement soit aussi soudain a l'époque. Je le suis autant, alors, je ne perds pas de temps pour chopper des paires de gants et balancer la sienne a ses pieds. Il était entrain de s'échauffer, et tout sourire, j'enfilais soigneusement autour de mon poing, ma future arme. Bien sur, je fais des mouvements identiques aux siens pour éviter de me claquer un muscle, ou autre connerie du genre. Je ne tenais pas a mettre de casque, et a sa réponse, je lance un rire avant de lui dire, limite remerciant   " Ouais t'as pas tord. "  Je le fixe, et je rajoute pour taquiner, encore et toujours   " Je tenterais de ne pas abimer ton joli visage mon chou. "   Les spectateurs se mettent a rire, et je pense au fait qu'il y a quelques minutes, ils étaient entrain de se faire dessus. Je soupire alors, levant les yeux au ciel avant de les regarder pour les conseiller sur leurs amitiés futures. Bien sur, c'était sur le ton de la rigolade, je sais formellement qu'il n'est pas question de trahison entre Clay et moi. Sauf qu'un élève ne semble pas le comprendre, et je me dis qu'il est vraiment idiot. Mon meilleur ami ne manque pas de le pointer du doigt, demandant si il fait parti d'une confrérie, et je dis haussant les épaules   " J'en sais rien... Je suppose. Mais je doute qu'il soit dans la Winthrop si c'est le cas... "   Je marque un silence, et je reprend une fois que mon futur adversaire lâche son espérance   " Nooooon. Nous, nous étions des étudiants intelligents et malins qui se faisaient passer pour des sales cons. Eux.. C'est le contraire! "   Et je souris, mesquin, avant de prendre place devant mon ami. Les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient, et je suis assez heureux d'avoir fait parti de la bonne génération. Et d'avoir l'opportunité de montrer a la nouvelle, un moment de complicité. Je m'échauffe, portant des coups dans le vent, comme pour tenter une intimidation. Bien que je ne sois pas certain que ça fonctionne. Et je dis, mine amusée et regard de tueur pour accompagné le tout   " Cesse de danser, et approche! "   Oui, je provoque, mais je prend soin de monter ma garde. Tout en préparant mon poing pour décrocher un coup quand ce sera le moment.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    " Nooooon. Nous, nous étions des étudiants intelligents et malins qui se faisaient passer pour des sales cons. Eux.. C'est le contraire! " Impossible de me juger même avec autant de recul car bien des années se sont écoulées et je ne saurais dire si lui ou moi étions un peu plus matures qu'eux. Et même si Dean s'est voulu plaisant sur sa répartie, je sais que nous n'étions pas loin de leur ressembler. Quelque part le bon vieux temps et nos conneries d'adolescents me manquent, ce sentiment de fraternité et ce semblant d'insouciance, loin de nous imaginer les responsabilités que la maturité puisse apporter avec ses quelques bons cotés. Il commence donc à s'échauffer comme moi également et c'est cet instant précis qu'il choisit pour me défier d'un regard provocant. Si je ne le connaissais pas si bien, je dirais presque qu'il serait menaçant. " Cesse de danser, et approche! " Soit. « Si telle est ta volonté, ma douce » Et j'incline la tête, courbant l'échine avant d'approcher, révérencieux dans une moue singée dans le seul but d'exprimer ma détermination. Il a dit quoi au fait? Comme au bon vieux temps? Mais avant, nous étions des petits cons prétentieux il me semble. Alors très vite j'espère qu'il me pardonnera ma première attaque lorsque, pris de remord parce que nous nous trouvons dans son fief que je n'ai as envie qu'il soit la risée des trois étudiants, j'abaisse volontairement ma garde pour viser la sienne. De toute façon je n'ai jamais été bon en défense et préfère de loin attaquer plutôt qu'encaisser, ce pourquoi sans doute je me suis vautré le week-end dernier. Autant Dean pourra me le reprocher, en profiter pour me donner quelques conseils avisés si tant est que mon orgueil me laisse les écouter.

    Parce que n'oublions pas, nous sommes observés et que même s'il est question d'amitié, je suis devenu au fil du temps très mauvais perdant. Je pourrais par de nombreuses méthodes prendre l'avantage de la situation, l'écraser sous mon poids étant l'une des solutions traversant mon esprit à cet instant mais ce ne serait pas très fairplay venant d'un ami. D'autant plus que je suis venu demander son aide et il serait normal que je lui laisse l'opportunité du premier coup mais Dean pourrait croire que je l'ai pris en pitié. Alors rapidement je lui décoche un droit qui vient s'écraser sur sa garde, coup manqué, suite à quoi je le devine contre-attaquer, chose qui ne va pas louper.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hanging on, to keep me hanging on
     
    Dean & Clay / Déc 2015
    Si je n'aimais pas tant les regards du public, je pense que j'aurais pu libérer mes élèves. Mais bon, il faut un minimum de spectateurs pour ce qui va suivre. Mon meilleur ami venait littéralement de me défier, et j'avais accepté en affirmant que ce serait comme au bon vieux temps. Le temps où nous étions des rouges, des Winthrop. Vivant pour l'honneur et la fraternité. L'époque où les quatre cent coups avaient été visités par ce duo de choc, et cette époque qui me rendait nostalgique parfois. D'ailleurs, je pense qu'après ce combat, j'informerais Clay sur ma demande de référent. C'est un travail en bénévolat, qui donne l'opportunité a un professeur de devenir responsable d'une confrérie. De revenir dans les rangs, et de pouvoir interagir dans le futur de la maison. Et forcément, je pense que celle que j'ai choisi n'est pas un secret... Et oui, je vais faire mon grand retour. Mais pas trop le temps d'y penser. Je venais de provoquer ; gentiment ; mon acolyte avec un regard pesant l'adversité. Et sa réponse me fait sortir un petit rire.  " Je ne vais pas être douce mon chou. "   Et je le vois s'approcher, continuant de tourner sur le tapis au pied qui nous sert de ring. Je me prépare a une attaque, et c'est pour cette raison que je laisse ma garde, et que je me refais les bases de ce sport de combat dans ma tête. Sans pour autant être déconcentré. Le fait que ce soit mes élèves dans le public me pousse a ne pas me faire démolir dans les premières secondes. Je ne manque pas de confiance en moi, mais je suis lucide par rapport a la personne que j'ai en face de moi. Après, tout est possible non? Et justement, son poing se lance mais atterri dans ma protection. Ni une ni deux, je lance un crochet du gauche. Ce n'est pas ma main la plus forte, mais elle fouette quand même. Premier coup donné, et effectivement il est nul en défense. Fier de porter le premier coup, je tente de continuer dans ma lancée et mon poing droit tente de trouver son visage. Sauf que la, il bloque a son tour. Par réflexe j'abaisse et je tourne un peu la tête, espérant avoir le temps de me reculer.  




    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum