Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) fitness works. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (alejandro) fitness works.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    J'avais l'impression d'être ici depuis plusieurs heures, mais en réalité ça ne faisait que quelques minutes. Le temps parait incroyablement long lorsqu'on se retrouve face à quelque chose qu'on ne veut pas spécialement faire. Bon, heureusement la compagnie d'Alejandro effaçait aussi tôt tous les aspects négatifs du sport. "Tant mieux, j'aime les défis!" Oh je n'en doutais pas, et c'est bien pour ça que c'est à lui que je confisais cette lourde tâche. Puis fallait pas non plus s'inquiéter, je comptais pas me la jouer élève difficile. La preuve, avec un peu de volonté et de motivation, je réussissais son premier exercice -avec un peu de difficulté, certes, mais c'était déjà pas mal! "Ou fait plus d'exercice pour compenser.""T'es fou! Vu tout ce que je bouffe, ça me demanderait beaucoup trop de sport à faire pour compenser." m'exclamais-je sur un ton presque affolé. Non mais sérieusement, je préfère largement manger que faire du sport. Aider par l'espagnol, faire des tractions devenaient tout de suite plus facile et presque appréciable. C'était un peu de la triche, mais tant pis. "C'est bon, tu peux lâcher. Aller, viens, je vais te faire quelques exercices pour les abdos et des trucs pour la flexibilité aussi." Je lâchais alors prise, et éloignait de la barre. C'était désormais l'heure du prochain exercice que le beau brun démontrait tant dit que j'y portais bizarrement beaucoup d'attention. Ca semblait pas très compliqué vu de là. Lorsqu'il me laissait la place sur le ballon, j'y allais presque d'un pas décidé, arrivant à reproduire ce qu'il m'a montré. "Au final, ce n'est pas bien compliqué le sport avec un bon coach." dis-je en souriant, manquant de me retrouver la tête sur le sol après avoir basculé avec le ballon. "Ou presque." dis-je d'un air échappée-belle, pouffant de rire par la suite.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    Alejandro lança un petit regard sceptique à Orlane, qui craignait de devoir faire bien trop de sports vu la quantité de nourriture qu'elle mange.

    -Tu manges à ce point?

    Disons que cela ne parait pas trop, voir pas du tout. Par la suite, soulever Orlane pour l'aider à faire ses tractions fut assez comique, il faut admettre et la belle brune semblait prendre le tout sans trop orgueil et plutôt avec rigolade. Tant mieux! Puis, ce fut le temps d'exercices un peu moins forçant pour les bras disons, des exercices pour les abdos. Orlane s'y débrouilla plutôt bien, elle apprenait vite et Alejandro la regardait faire, un petit sourire en coin. Le beau brun vint pour répondre un truc à ce qu'elle venait de dire, mais comme elle manque de se cogner, ayant voulu la rattraper avant qu'elle ne tombe, mais oups, trop tard.

    -Il faut juste rester sur ses gardes un peu. Tu apprends vite je trouve, tu te débrouilles bien jusqu'ici.

    Le jeune homme se passe la main sur le menton.

    -Puisque tu es déjà au sol, essaies de faire une série de 5 push-ups pour voir.

    Dès que la pauvre Mather en fait un, Alejandro pose sa main dans le bas du dos de la belle pour qu'elle soit plus droite quand elle les fait. Elle levait un peu trop les fesses en l'air là! Mauvais réflexe que beaucoup de personnes ont. Il lui dit aussi de garder la tête droite, ne pas trop la pencher vers l'avant. Enfin, il se dit que la faire avec elle l'encouragerait peut-être, alors il se place en face de elle et s'exécute au même rythme que la belle brune. 5 push-ups, c'est facile!


    © LOYALS.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum