Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) fitness works.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (alejandro) fitness works.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    Le nez dans mon dressing, je cherchais en vain après ma tenue de sport. Il faut dire que je ne l'avais plus sortie depuis un petit moment, au point que je n'étais même plus certaine de rentrer dedans. Il faut savoir que le sport et moi, ça fait deux. Non pas que je n'aime pas faire ça, mais disons que j'estime avoir mieux à faire que de faire suer mon corps. Pourtant, aujourd'hui, les choses allaient changer. J'ignore comment Alejandro avait réussi à me convaincre, mais une petite séance de remise en forme était au programme de cette journée. Puis en y réfléchissant bien, ça ne pouvait pas me faire de mal de faire un peu d'activité physique. Peut-être une résolution que je devrai ajouter par cette nouvelle année qui s'approche à grands pas -ou pas, c'est encore à méditer. Enfin bref, directement habillée en tenue adéquate, je prenais la direction du lieu de rendez-vous, là où l'espagnol devait surement m'attendre. On ne me changerait pas, la ponctualité n'a jamais été mon point fort et le deviendra surement pas. De toute façon, il me semble qu'il était du même genre que moi sur ça. Chose qui se confirmait lorsque j'arrivais dans le gymnase, ne remarquant pas sa présence. Ca me laissait donc le temps de déposer mes affaires dans les vestiaires pour ensuite revenir dans la salle et de l'attendre avec une certaine appréhension. Je me demandais ce qu'il allait me réserver et le connaissant, il n'allait pas me laisser tranquille.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    Convaincre Orlane de l'accompagner au gym n'avait pas été aisé, mais on sait qu'Alejandro est doué dans l'art de convaincre son prochaine, encore plus sa prochaine. Alors la Brésilienne avait fini par dire oui. Le beau brun avait hâte. S'entraîner était une bonne occasion pour lui de se changer les idées, surtout à cette période de fin de session, ce qui apporte son lot d'examens.

    Il arriva au campus et gara sa voiture dans le stationnement du complexe d'athlétisme où ils devaient se retrouver. Alejandro avait promis de ne pas l'entraîner comme une douchebag. Il sera question de course et d'autres petits exercices, rien aux machines du gym, promis!

    Comme il partait de Boston, Alejandro eut quelques soucis au niveau de la circulation et puis bon, il était parti un peu en retard. Son sac de gym en bandoulière contre une épaule, il entrait dans le complexe et repérait tout de suite Orlane. Elle eut droit à l'habituel accolade chaleureuse et aux bisous sur chaque joue. Le beau brun avait l'air en forme du reste.

    -Hola Orlane, ça va? Contente que tu ne m'aies pas posé un lapin.

    Ajoutait-il avec un petit clin d’œil.

    -Je vais me changer, je fais vite.

    Il filait au vestiaire mettre une tenue adéquate et retrouva Orlane. Ils prirent ensuite la direction de la piste d'athlétisme intérieure. Par le temps qu'il fait, l'Espagnol ne court pas dehors, vu son horreur du froid.

    -On commence doucement. On fait un tour de piste à la marche, juste histoire de s'échauffer, ça te va?


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    J'ignore encore comment il avait réussi à me faire accepter sa requête. Il faut dire qu'Alejandro était bon en persuasion, tellement que j'avais accepter de consacrer cette après-midi à faire du sport. Ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes, voir même pas du tout. La dernière fois que j'ai fait du sport, ça devait bien remonter à six mois. Je ne trouvais juste pas le temps pour en faire, et encore moins la motivation. Du coup je me retrouvais là, dans le gymnase à l'attendre patiemment -parce que oui, je n'étais pas vraiment pressée de commencer le programme qu'il m'avait réservé. Pourtant, je savais au fond que ça ne pouvait me faire que du bien. Et puis, je le voyais débarquer au loin, de sa démarche habituelle alors qu'un fin sourire se dessinait automatiquement sur mes lèvres. "Hola Orlane, ça va? Content que tu ne m'aies pas posé un lapin" Il me fit une petite accolade, suivie de deux bises alternées en guise de bonjour. "Hum, pour instant ça va et toi?" Oui parce que je n'avais pas encore souffert sur le plan physique, ce qui ne saurait tarder. "Pourquoi te poser un lapin? Je ne suis pas de ce genre voyons." Même si je n'étais pas une grande sportive, ce n'est pas pour autant que j'allais me la jouer fuyard. "Je vais me changer, je fais vite." Pour ma part j'étais déjà prête, prenant le temps de me préparer avant de débarquer ici, mais veillant tout de même à prendre des affaires de rechange. Je sentais que cette séance allait me faire transpirer, surtout en connaissant son côté persévérant. "On commence doucement. On fait un tour de piste à la marche, juste histoire de s'échauffer, ça te va?" C'est qu'il ne perdait pas de temps et qu'il voulait aussi vite commencer. Haussant les épaules je ne pouvais que me conformer à sa proposition. "Ok ça me va. Juste, promets moi de ne pas me faire trop souffrir." dis-je en rigolant.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    Alejandro eut un léger rire.

    -Pour l'instant? Voyons, tu vas voir, tu vas te sentir bien après.

    Le but n'était pas de se torturer et de se démolir non plus. Fallait qu'ils puissent reprendre les études demain! Orlane avait beau ne pas être la plus enthousiaste des deux, elle ne comptait pas se sauver non plus. C'était une femme de parole, comme lui.

    -C'est vrai.

    Après quoi, il alla se changer et revint en mode sportif, ahah! Prêt à bouger et tout et d'ailleurs, le plus tôt le mieux. Il entraînait donc Orlane vers la piste et proposait de marcher pour commencer.

    -Promis, pas trop, juste assez.

    Alejandro marchait d'un bon pas et se retenait de jogger. Il ne voulait pas décourager la belle brune dès le début.

    -Qu'est-ce que tu fais comme sport habituellement pour garder la forme?


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    L'idée de m'enfuir en courant de ce gymnase m'avait traversé plus d'une fois l'esprit. Sauf que voilà, une parole est une parole, et je ne suis pas du genre à reculer. Puis ce n'était qu'une séance de sport, pas une séance de torture non plus. "Pour l'instant? Voyons, tu vas voir, tu vas te sentir bien après.""J'espère que tu dis vrai, sinon je porte plainte." dis-je de cet humour qui ne me lâchait jamais, même dans ce genre de situation. A m'entendre parler, faire du sport était la pire chose à faire. Le pauvre n'allait pas avoir tâche facile avec moi. Mais au moins je faisais l'effort d'y remédier. Avec un peu de chance, peut-être que je finirai par y prendre goût. En attendant, non, je ne l'avais pas planter et j'étais bien là, devant lui, en tenue de sport. "C'est vrai." Bon, il est vrai que la motivation n'était pas vraiment là, mais peut-être finira-t-elle par pointer le bout de son nez. Il était d'ailleurs temps de s'y mettre puisque l'espagnol était revenu en tenue de sport. Un tour de piste en marchant, c'était facilement faisable. "Promis, pas trop, juste assez. " Justement, je me demandais ce qu'assez signifiait pour lui. Il suffisait de le regarder, il avait tout d'une âme sportive, tout l'inverse de moi et certaines notions devaient être différentes pour l'un et pour l'autre. Mais peu importe, puisque j'étais là, je ne comptais pas revenir en arrière. Me plaçant à ses côtés, je suivais le rythme qu'il donnait, effectuant ce tour de piste qu'il avait lancé. "Qu'est-ce que tu fais comme sport habituellement pour garder la forme?" Bonne question. Je me retenais de lui lancer une réponse un peu déplacée. "A part les escaliers pour monter jusqu'à mon appartement... rien." dis-je en haussant les épaules. Parce que oui, je faisais au moins l'effort d'empreintes les escaliers plutôt que l'ascenseurs. Ce qui n'était déjà pas mal! "Ta mission d'aujourd'hui est justement de m'apprendre à aimer faire du sport." Ce qui n'était pas gagné.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    Alejandro ria doucement. Porter plainte, elle n'était pas sérieuse quand même? Nah... Du coup, il continua la suite sans trop tenir compte de la petite blague d'Orlane. En attendant, ils faisaient que courir et tranquillement en prime, pas de quoi dire qu'Alejandro fouettait son amie. D'ailleurs, celle-ci avouait ne faire aucun sport. Aucun? Bah non et monter les escaliers ne compte pas.

    -Rien du tout? Même pas une petite partie de volleyball avec des amis? Bon bien c'est déjà bon que tu sois ici.


    Et qu'elle court qui plus est. Honnêtement, vu la taille qu'Orlane avait et l'énergie qu'elle pouvait déployer en certaine occasion, il pensait qu'elle était un peu plus sportive, mais pour autant, la Brésilienne n'est pas une femme inactive.

    -J'y pense... La danse, ça compte comme sport!

    Lançait le beau brun comme s'il venait de trouver l'indice du siècle. Puis, Orlane lui disait sa mission du soir, ce qui le fit doucement rire.

    -Je pense que ce ne sera pas si difficile.

    Alejandro fit un petit clin d’œil à Orlane, puis se concentra sur la course. Après la course, il faisait avec elle une série de squats, plusieurs étirements et exercice de flexibilité, domaine dans lequel elle s'avérait peut-être être plus douée qu'Orlane ne s'y attendait! Après quoi, il allait du côté d'un mur avec des barres fixées à certaines hauteurs. Alejandro montrait alors à son amie comment faire des chin-ups, se hisser avec les bras le menton (d'où "chin") au-dessus de la barre.

    -Aller, à toi, essaies.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    "Rien du tout? Même pas une petite partie de volleyball avec des amis? Bon bien c'est déjà bon que tu sois ici." Je secouais négativement la tête comme première réponse. Il semblait espérer avoir une réponse plus appropriée que celle que je venais bêtement de lancer. Monter les escaliers n'avait apparemment rien d'une activité physique pour lui. "Non, rien de tout ça. Règle numéro 1: le sport et moi ça fait deux." Autant lui dire les choses telles qu'elles le sont bien qu'il devait l'avoir deviné tout seul. Je n'avais jamais aimé le sport. Non pas que je considérais ça comme une perte de temps, mais presque. "J'y pense... La danse, ça compte comme sport!" C'est vrai, danser était reconnu comme du sport. Mais je doutais en faire suffisamment pour être considéré de la sorte. "Danser en soirée, ça compte aussi ou pas?" Demandais-je d'une moue presque désespérée. Je n'avais rien du sportive, suffisait de voir la réalité en face. C'était d'ailleurs bien pour ça que j'étais là aujourd'hui. Je voulais qu'il m'apprenne à aimer le sport. C'est pas tout ça mais les fêtes c'est bientôt et grosse mangeuse comme je suis, il vaut mieux prévenir que guérir. "Je pense que ce ne sera pas si difficile." Il semblait plutôt sur de lui, comme à son habitude. "Quels sont tes plans pour y parvenir? Parce que autant te prévenir tout de suite, je suis difficile à convaincre sur ça." Même très. Beaucoup avait essayé d'y remédier, et ils avaient tous échoué. Tels une bonne élève, je suivais ses instructions et effectuait ce qu'il demandait. Pour le moment, ce n'était pas bien compliqué mais je savais qu'il ne s'agissait qu'une question d'échauffements. Puis lorsqu'il en venait aux barres fixes, l'impossible se présenta. "Aller, à toi, essaies." Je levais les sourcils en l'air, me croyant incapable de le faire. "T'as cru que j'allais faire ça avec quels muscles toi?" Il suffisait de regarder mes bras, aucun muscle n'y apparaissait. Je décidais tout de même de tenter le coup parce que je ne suis pas quelqu'un qui recule devant ce genre de requête -ni rien d'ailleurs. Posant mes mains en bonne position, je me hissais doucement, mais surement. Ma tête dépassait à peine la barre que j'avais l'air ridicule.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    Alejandro ne pouvait pas s'empêcher de rire. C'est qu'Orlane traitait le sport comme si c'était un monstre indomptable, alors que c'est assez simple quand même et rien de bien dangereux. D'ailleurs, le beau brun finit par trouver au moins un sport qu'elle pratiquait.

    -Si, si, ça compte.

    L'Espagnol était optimiste du reste, mais la Brésilienne de son côté était un peu plus sceptique et demandait quel serait son plan. Alejandro ne voulait pas tout révéler non plus, mais dit tout de même:

    -Bien je ne compte pas y parvenir en une séance. D'abord, te convaincre de répéter la chose une fois semaine, puis deux fois, puis trois fois, graduellement, ce sera un bon début. Aujourd'hui, je veux juste te montrer que faire du sport, c'est relativement simple, agréable et demande pas une tonne d'heures.

    Ce sera un "work in progress" comme dise les Américains, leur petit projet à eux. Pauvre Orlane! Après quelques exercices initiaux, le jeune homme voulait faire essayer un premier exercice un peu plus demandant à la belle brune, qui fit quand même un effort. Sourire en coin, il ne put s'empêcher de dire:

    -Les muscles de ton bras, les biceps, entre autre. Aller, essaies au moins.


    Du coup, elle s'attaquait à la barre et arrivait à en faire un. Alejandro ne pouvait s'empêcher de sourire, plutôt content de la voir faire. Après, il s'approche et vient la tenir par la taille.

    -Ne t'arrêtes pas, continues, je te file juste un petit coup de main.


    C'est qu'elle devait se sentir plus légère tout à coup.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    Je redoutais ce que l'espagnol allait m'imposer comme exercices. Contrairement à moi, je savais qu'il avait l'âme d'un sportif. Il suffisait de le regarder pour le deviner. Moi j'étais plus du genre à flemmarder dans mon canapé en mangeant une bonne glace sucrée. "Si, si, ça compte." Je rigolais à son affirmation. Si danse en boîte était considéré comme du sport, alors j'étais déjà un peu fière de moi. Non mais sérieusement, j'avais plus l'impression qu'il disait ça pour me donner de l'espoir qu'autre chose. Son objectif du jour était de me faire aimer le sport. Je lui souhaitais bonne chance. "Bien je ne compte pas y parvenir en une séance. D'abord, te convaincre de répéter la chose une fois semaine, puis deux fois, puis trois fois, graduellement, ce sera un bon début. Aujourd'hui, je veux juste te montrer que faire du sport, c'est relativement simple, agréable et demande pas une tonne d'heures." Je haussais les sourcils. Simple et agréable? S'il arrivait à me faire passer ces notions d'ici aujourd'hui, je le vénérais jusqu'à la fin de ma vie. La sport avait tout d'ennuyeux pour moi. "Mmhhh, on verra si tu arriveras. Je te souhaite bonne chance à l'avance, ça ne sera pas tâche facile." Mais ça il avait du s'en douter. Je le défiais donc d'y parvenir! Enfin bref, assez parler, il fallait en vente aux choses sérieuses. Après un petit tour de piste, il me demandait de soulever mon corps grâce à la force de mes bras. Je me retenais d'exploser de rire, je savais pertinemment que je n'allais pas y arriver. "Les muscles de ton bras, les biceps, entre autre. Aller, essaies au moins.""Ok chef!" Qu'il profite du titre que je venais de lui attribuer, ce n'est pas tous les jours que je l'appellerai de la sorte. Quoi qu'il en soit, je décidais d'essayer, même si je savais que c'était peine perdue. Comment voulait-il que je parvienne à faire comme lui? Pourtant j'essayais, me positionnant comme il me l'avait montrer, activant le peu de force que j'avais dans les bras. J'avais réussi à décoller mon corps... le temps d'une traction. "Ne t'arrêtes pas, continues, je te file juste un petit coup de main." C'était tout de suite plus facile lorsqu'il vint me tenir la taille pour m'aider à soulever le poids de mon corps. "Je pense que je vais arrêter les muffins." dis-je en rigolant doucement. C'est que j'avais l'impression d'être énorme pour le coup, incapable de me soulever toute seule.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fitness works.
    Alejandro Ortega + Orlane A. Joyce-Bianca

    Orlane était sceptique et cela pouvait se comprendre. N'empêche, pour elle, tout ceci semblait être une montagne bien haute. Le défi était d'autant plus grand.

    -Tant mieux, j'aime les défis!

    Ce n'est pas Alejandro que ça rebutait apparemment. Après s'être réchauffés, ils attaquaient un exercice un peu plus difficile, un premier défi pour la belle Brésilienne qui semblait déjà un brin découragé. La pauvre n'arriva pas à se hisser plus d'une fois, pas sans l'aide de l'Espagnol en tout cas, qui vint donner un petit coup de main. Il pouffa de rire à ce qu'elle dit alors.

    -Ou fait plus d'exercice pour compenser.


    De son côté, il suit la diète méditerranéenne, il est loin de manger à l'américaine, mais il ne se prive pas pour autant. Il l'aida à faire encore quelques tractions, avant de la lâcher.

    -C'est bon, tu peux lâcher. Aller, viens, je vais te faire quelques exercices pour les abdos et des trucs pour la flexibilité aussi.


    En parlant des abdominaux d'Orlane, il avait tapoté le ventre plat de la belle brune, trop tentant. Ils se dirigeaient donc dans un autre coin du gym et le jeune homme récupérait un de ses gros ballons de plastique sur lesquels on peut s'asseoir pour faire divers exercice. Il montrait à son amie comment on pouvait y faire des exercices pour abdos, les différentes positions qui permettent de faire travailler divers abdos, etc. Il allait jusqu'à dire que ce n'était pas des exercices très difficiles, puis, cédait sa place sur le ballon pour la faire essayer à son tour.


    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum