Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Back ♠ Sally - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    I'm Back ♠ Sally
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien quel genre de femme j'étais et il y avait besoin d'un rien pour que je pète un câble mais j'avais besoin d'être rassuré et j'espérais que Dean le fasse sinon c'est sûr qu'on allait droit dans un mur. Je pris main à sa remarque pour lui poser sa main sur mon ventre rebondi. "J'ai hâte qu'il commence à bouger là dedans." Je restais allonger à le regarder et son compliment me fit sourire, je me mordillais la lèvre en passant ma main contre son torse. "Arrête je dois ressembler à rien là tout de suite." Je caressais son torse en souriant et je frissonnais à ces caresses sur ma cuisse. "Non c'est toi qui m'a épuisé, oui il est tard." Quand il ouvrait son bras je m'invitais contre lui en posant ma tête contre son torse et je me mis à caresser son torse avant de fermer les yeux et de profiter pour trouver le sommeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...
    Je sais que rien ne sera jamais facile. Mais j'étais bien la, que je pensais que rien ne pouvait m'atteindre. Ce qui est stupide, mais laissez moi en avoir l'illusion. Ma main se fait attraper pour finir sur le ventre de la jolie blonde. Je souris " J'ai hâte aussi, mais surtout de savoir que tout se passe bien. " C'est ce qui compte le plus, la santé du bébé. Parce qu'en soit, que ce soit une fille ou un gars, c'est secondaire.
    Quand je complimente Sally, ses doigts passent sur mon torse et je frissonnes. J'adore le contact de ses mains sur mon corps, oui, je ne m'en lasse pas. " Chut! " Je la fixe " Tu es très belle. " Je termines ensuite en prenant la demoiselle dans mes bras. J'annonce qu'il faudrait dormir un peu, car nous venions de s'épuiser mutuellement a l'entendre. " Bonne nuit ma chérie... " C'était agréable de lui dire ça, et de savoir que je me réveillerais avec elle. C'est donc, l'un contre l'autre, que je fermes les yeux et que je pars aux pays des rêves. Il fallait se reposer pour ne pas ressembler a des zombies demain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum