Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Back ♠ Sally - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    I'm Back ♠ Sally
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:24:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...  
    Sally voulait indirectement que je lui prouves réellement que je tenais a elle. Et la, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour qu'elle comprenne enfin que non, je n'étais pas le mec qui jouait sur deux tableaux, ni celui qui ne savait pas se poser, qui ne savait pas se satisfaire d'une seule personne. Parce que oui, j'étais satisfait avec la jolie blonde. Et, la voir heureuse me remplissait de joie, simplement. Quand elle saute, je la portes en la laissant enrouler ses jambes autour de ma taille. Sa tête au dessus de la mienne, je penche un peu en arrière pour pouvoir la fixer dans les yeux en souriant.    " J'espère bien. Parce que je ne veux vraiment pas faire sans toi! "     J'étais sincère, et ça faisait un bien fou de ne plus être paumé. De savoir dans quelle direction j'étais entrain de mettre les pieds. Et en parlant de pieds, je marchais dans le salon en gardant Sally dans mes bras. Et j'écoutais sa décision, que je comprenais totalement. Alors, en venant l'allonger sur le canapé en me laissant venir au dessus d'elle, suspendu car je me tenais de mes bras ; que je réponds    " Non mais tu as raison, laissons les choses se faire. Faut pas se précipiter. Faisons les choses dans l'ordre. Passons du temps ensemble, et nous verrons! "    Je souris, et j'approche mon visage pour venir coller mon nez au sien. Bisou esquimau , c'est comme ça qu'on dit? Je la fixe, et en souriant d'une façon mignonne, je reprends la parole pour terminer en disant    " Je t'ai retrouvé, et c'est tout ce qui compte. Par contre, je ne me cacherais pas. "     Oui, car j'étais fier d'être avec elle. Vous croyez que je vais encore avoir le droit a un bisou avec ma dernière phrase?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:49:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureuse pour le coup et je ne lui en voulais pas de m'avoir sorti de mon lit, j'aurais pu le tuer pour ça parce que moi je ne rigolais pas avec le sommeil, la dernière fois il m'avait tiré du lit quand il était complètement bourré et là pour le coup j'étais comment dire contente qu'il l'est fait, je sautais dans ses bras et il me réceptionnait. "Et moi non plus." Je caressais sa nuque de mes mains tout en m'y tenant aussi alors qu'il allait vers le canapé pour m'y poser et me gripper dessus, il était au dessus de moi en se tenant de ses mains et je souris. "Mais seulement nous deux sans personne d'autre.." Ouais fini les autres invités comme sa rousse, je voulais pas de ça, je souris en laissant nos nez s'entre-choqués et je lui volais un baiser sur les lèvres. "Comment on va devoir ce comporté au campus??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 2:03:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...  
    C'était osé de venir a une heure pareille, mais au final, j'avais eu une bonne idée. Car bien que je la réveille a une heure impossible, c'était pour illuminé son existence. Enfin, j'illuminais la mienne par la même occasion en la retrouvant et en l'ayant dans mes bras. Je la portais, et je souriais comme un débile heureux. Je ne croyais plus au relation depuis dix bonnes années, et pour une fois, je me sentais prêt a laisser tomber mes peurs et aprioris sur la question pour me laisser aller. Une fois sur le canapé, je me tenais au dessus de Sally en me tenant bien par les bras. Et sa petite remarque, je fais un sourire en montrant mes dents avant de lui dire    " Rien que nous deux. "   Désolé les mecs, je ne compte pas la lâcher. Et je venais entre choquer nos nez avant de me faire voler un baiser furtif. Et de me faire questionner sur notre futur comportement a adopter au campus. Je fais un mini haussement d'épaule, et je reprends la parole     " Comme tu le voudras. Tu ne veux pas précipiter les choses, alors je peux comprendre que tu veuilles rester discrète. Ouais... On va faire comme tu le veux. "     Car depuis le début de soirée, j'avais agis en me demandant aussi ce que la jolie blonde voudrait. Sauf pour le choix final, la c'est mes sentiments qui ont décidés pour moi. Ma bouche se glisse a son oreille, et je murmures    " Je pourrais démissionner. "     Un bras lâche pour que ma main vienne glisse de son épaule juste la hanche, pour ensuite finir sur le coté de sa cuisse, et je continues de parler d'une voix douce et sensuelle     " Je peux le faire pour que nous soyons libre de vivre comme on l'entend. "     Ma main bouge a nouveau, et ouvre son peignoir lentement. Mon corps se colle au sien en pliant mon bras, et je viens remettre mes yeux dans les siens avant de sourire et de poursuivre    " Ou alors, nous prenons le risque d'avoir une sanction ensemble. Mais je ne veux pas que tu aies des problèmes. "    Oui, en plus elle n'est pas loin de sa fin d'études, ce serait con. Ma main passe au dessus de sa nuisette pour lui caresser le ventre en s'arrêtant sous sa poitrine     " On fait comme tu veux ma belle... "    Oui, je parlais en même temps que mes mouvements. C'était pour jouer un peu avec ses hormones, et la destabiliser pendant la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:35:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...  
    A présent, je pense que les personnes qui vont tenter de me dissuader, vont juste se prendre un échec. Je voulais vivre cette histoire, je voulais être avec Sally. Donc, même si cela ne plait pas a certains, tant pis, ce n'est pas leurs vie. Et puis, je n'ai même pas envie de penser a tout ça. Je suis au dessus d'elle, et nos nez se touchent après qu'elle m'ait fait une remarque sur le fait que nous soyons deux, et bientôt trois. Je souris " Oui, bientôt il sera la. " Et j'espérais réellement être le papa. Bien que, si jamais ce n'est pas moi, cela ne gênerait en rien tout ce que je venais de dire ce soir. J'assumerais tout autant, parce que je tiendrais a lui quand même... Vu que je tiens énormément a sa maman.
    Nous en venons ensuite a discuter du comportement futur a adopter sur le campus. Je répondais, et j'écoutais attentivement, bien que ma main s'amuse a caresser la jeune fille. " Ont se comportera comme on le voudra. Et, je suis sur que ce sera facile de se trouver des moments privilégiés. Je ferais tout ce qu'il faut pour. " Ma bouche vient a son oreille pendant que ma main continue de la caresser, et sa réponse sur une possible démission me fait un peu sourire; avant de reprendre la parole " Mais non, faut pas t'en vouloir. Mais je veux m'assurer que tu termines tes études sans soucis " Oui, si je partais de l'université, enfin si j'abandonnais mon emploi, c'était principalement pour que Sally puisse garder sa place. Et, elle en vient a dire que nous allons nous faire sanctionner comme des enfants. Je fixe son regard en souriant d'une façon mignonne, " Comme des grands enfants... " Et me voila sous sa nuisette a lui caresser le ventre tendrement avant de finir ma course sous sa poitrine. Mon corps se laisse aller pour être contre le sien. Je me sentais terriblement bien. Ma bouche s'avance pour retrouver la sienne. J'effleurais ses lèvres comme pour la titiller avec un sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:46:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...  
    Je ne me fais pas de fausses idées. Je sais que les relations ne sont pas toujours roses, mais franchement, je fais pleinement confiance a notre histoire pour que tout se passe bien. Je veux dire, si j'ai tout arrêté pour être avec elle, je ne vais pas jouer l'idiot. Surtout en étant sur elle, j'étais le plus heureux et je me sentais bien. Quand Sally glisse le fait que le bébé peut être un garçon ou une fille, je la fixe en souriant et je fis avec un petit mouvement d'épaules     " Oui, ou elle. Faut tout envisager! "    et je laisse un petit rire sortir avant de venir poser ma bouche pas loin de son oreille pendant qu'une de mes mains parcoure son corps. Nous étions entrain de réfléchir a une stratégie a adopter sur le campus. Le statut de professeur va me suivre, et je dois faire attention. Je dois être prudent car nous risquons gros, mais pour ce qu'il en est de moi, je m'en fiche. Quand Sally me demande comment faire si elle avait envie de moi en pleine journée, je hausse un sourcil avec un sourire en coin avant de dire    " Et bien, tu n'auras qu'a tenter de me trouver sur le campus, et je suis certain que nous serons assez intelligents pour assouvir ton envie soudaine. "    J'ai réponse a tout des fois!    " Ne t'en fais pas pour moi. Du boulot, je peux en trouver dans n'importe quelle école. Et, si jamais, je pourrais faire autre chose. "     Puis, j'ai pas mal économisé, donc je suis loin de la faillite personnellement.
    Une fois que ma main trouve le repos sous sa poitrine, c'est avec ma bouche que je viens titiller un peu ses hormones. D'un seul coup, elle me l'attrape avec les dents, et dirigent ses mimines sur mes fesses. En dessous de mes fringues. Je gardes mon regard dans le sien, et je fais un haussement de sourcils avant de dire d'une voix basse    " Que fais tu vilaine? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 0:10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 0:38:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps...  
    En tout cas, je crois que le jour du test je vais sérieusement flipper ma race. Car même si c'est beaucoup de responsabilités, je me suis déjà accroché a ce bébé, au fait d'être potentiellement son père. Donc, quand ce jour arrivera, je vais faire un truc de relaxation juste avant pour ne pas faire les cent pas bêtement. Bref! Pour le moment, j'étais sur elle a discuter de notre future vie a mener sur le campus, et quand elle soulève le problème de la libido, je tentes de trouver une solution. Ce qui a tendance a exciter un peu en imaginant je dois bien l'avouer. " Carrément. J'ai déjà hâte... " Et je souris. Malgré le fait d'avoir ma tête enfouie dans son cou pour pouvoir murmurer a son oreille en laissant mon souffle chaud. " Oui j'y tiens, mais je tiens encore plus a toi et ton bien être. " Franchement, je crois que je vais lui faire frôler la crise cardiaque en étant aussi mignon. Bien que maintenant, je titillais un peu l'excitation. Sauf que je me fais prendre a mon propre jeu quand elle attrape ma lèvre de ses dents en passant ses mains pour caresser mes fesses. J'apprécie, et je profites en lui demandant ce qu'elle fait. Et sa réponse me fait garder un sourire amusé alors que sa langue passe sur mes lèvres. Un sourcil qui se hausse, et ma main qui monte sur sa poitrine. " Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... " Air innocent, et Je ne sais même pas quelle heure il est, mais nous devons êtres au milieu de la nuit a présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 0:48:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum