Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(trudia) + What's happen? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (trudia) + What's happen?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais pris une gifle, d’une manière ou d’une autre. Elle s’était fait trompée et ces paroles m’étaient également destiné, j’en avais conscience maintenant. Je soupirai doucement à ses paroles avant de finalement approuver de la tête. Les hommes sont cons, tout le monde le sait et j’en fais parti. dis-je en approuvant de la tête une nouvelle. J’essayais également d’en savoir un peu plus sur cette histoire, en demandant la raison car on a toujours une raison qu’on le veuille ou non… Sa réponse me resta de marbre, j’approuve de la tête. Très bien. dis-je simplement avant de boire un peu de mon chocolat pour éviter de montrer que j’étais clairement surpris de sa réaction et de sa réponse surtout. Elle n’avait pas de chance avec les hommes et même si je sais avoir fait des conneries, cela n’empêchera en rien le fait que j’ai été bien dans ses bras, c’était juste pas le bon moment dans la vie.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum