Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhistoire d'être vraiment quitte (Briony) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    histoire d'être vraiment quitte (Briony)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 18:17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non Okay, pas moyen de discuter sur ça j'comprends ahahah. J'voyais Priape devenir plus rouge et j'comprenais que la prise de Wade sur lui était vraiment forte même si c'tait qu'une main. C'est Hercule le mec tsais. Mais j'faisais rien pour aider le dunster non non. « C’est bon , je recommencerai pas, c’était une erreur… » Oui bah j'espère bien. T'as intérêt. lui dis-je froidement, surtout si c'était pour une connerie d'histoire de jalousie ou j'sais pas quoi. « Je ne savais pas que tu étais en couple… J’aurais pas fait ça sinon… » Ah ouiiii ? « Je voulais pas vous pourrir votre soirée, c’est juste que… J’ai cru que c’était du pipo, que ce n’était pas qu’un défi entre Brynn et toi, qu’il y avait un truc… Et comme elle a lancé l’idée qu’on soit quitte, je me suis dit que le meilleur moyen c’était d’aller embrasser la nana qui lui plaisait et qui lui faisait du rentre dedans. » Mais c'est tellement pas logique son histoire.. ? Genre on aurait fait un trio de la jalousie suprême à faire des rites de magie tous les soirs ? Mais oui, bullshit. Priape était maintenant de nouveau libre de ces mouvements et j'me doutais bien qu'il était sincère avec nous, qu'il était mal à l'aise d'un coup. « Mais en fait je crois que c’est toi que j’aurais du embrasser si je comprends bien… » AHAHAHAHAHAHA. LOL. XD. PTDR. Et même ^^. Ouai Wade s'faire embrasser par un mec ahahah mon dieu il aurait même pas essayé qu'il s'ferait envoyer chier violent. J'aurai bien aimé voir ça.. dis-je pour taquiner mon copain, m'sentant quand même plus relax. J'm'étais tellement énervée pour rien. Quand j'comprenais pas, j'étais comme une gamine, j'm'énervais, j'y peux riiiien, j'suis pas mature. « Je m’excuse... Vraiment. » J'acquiesçais. Ça va, c'est bon.. J'souris au jeune homme. C'est plus ou moins justifié on va dire. Puis il peut l'dire qu'il me trouve canon, j'accepte les compliments. « Prenez ce que vous voulez, c’est ma tournée. » Oooooh trop bien. On commandait donc et j'retrouvais Wade qui m'prenait par la taille, genre trop possessif. Moi j'trouve ça mignon (aa). Evite d'embrasser des nanas comme ça sans savoir à l'avenir J'levais la tête vers Wade. Reconnais qu'il a du goût, il embrasse les belles filles. Flaaaaaaaattes mon égo, steuplaiiiiiit. J'suppose que ça a pas avancé avec Brynn du coup. repris-je avec Priape. Ca crève les yeux que vous vous voulez tous les deux pourtant, vous perdez du temps. Salut j'suis cash et j'en ai rien à faiiiiire. Si ça peut aider à les mettre ensemble vous savez. J'attends les sorties en couple maintenant que t'as compris que j'étais pas un danger pour vous et que j'en serai jamais un. Vous avez vu, j'rassure Priape en disant que j'tais pas une rivale et Wade en lui disant que même si j'étais bi, j'irai pas voir Brynn m'voyez comment que j'suis douée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 18:39:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le brun ne se rappelait pas de moi, même après la description succincte de Briony. Bref, pas bien grave, pas de quoi se vexer, seulement moi, je me fis quand même la réflexion que si les deux tourtereaux avaient été un peu plus proches lors de l’anniversaire des jumeaux de Feldt, on n’en serait pas là aujourd’hui, ça m’aurait ôté un sacré doute quant aux intentions de la brune à l’égard de Brynn. Mais finalement, à force d’excuses et avec une tournée offerte, je parvins à leur faire accepter mes excuses. Le garçon semblait toujours un peu ronchon, mais comme je venais d’embrasser sa nana sous son nez, je trouvais ça presque normal. Après tout, si j’avais fini les lèvres collées à celles de Briony c’était justement guidé par ma propre jalousie… Il ne sembla pas très sensible à ma tentative d’humour concernant un manqué sur la cible pour mon baiser, remarque qui sembla davantage amuser sa copine.  Un signe au barman, et voilà trois conso devant nous alors qu’un conseil s’échappait des lèvres du jeune homme, j’hochai la tête pour acquiescer alors que la demoiselle, elle, renchérissait sur mon bon goût et là je baissai les yeux, n’ajoutant rien parce que je ne voulais pas m’enfoncer encore plus. Je relevai finalement la tête en entendant le prénom de ma Cabot préférée. « Ca stagne, on pourrait même dire que ça recule… » Un pas en avant, deux pas en arrière… « Puis d’ailleurs en parlant de Brynn… Si on pouvait éviter de lui raconter cette petite scène, ça m’arrangerait… » J’avais vraiment pas besoin qu’elle me prenne pour un espèce de taré, qu’elle se sente étouffée alors même qu’il n’y avait encore rien de concret entre nous. Mais en tout cas Briony enchaina, s’amusant à jouer les conseillères conjugales ? Malgré mon sketch, elle voulait vraiment m’aider proposant même des sorties à quatre. « Dans sortie en couple y’a couple, donc on est encore loin du but… » Mais bon puisqu’on était là à en parler, autant essayer d’en profiter pour tirer des infos à mon interlocutrice, elle était amie avec Brynn alors elle devait savoir pas mal de choses : « Tu crois qu’elle a envie de se caser ? » Parce que la blondinette me déroutait, soufflant le chaud et le froid, m’envoyant sur les roses parfois mais me laissant aussi me rapprocher dangereusement d’elle. Bref, je ne les méritais surement pas mais : donne moi des tuyaux Briony !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 7:45:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurai bien aimé voir ça.. Non mais elle était folle elle. Je sentais bien que le simple fait d'imaginer cette situation la faisait marrer, alors que.. ouais non les gars. Qu'il essaie pas, valait mieux pas pour sa santé. Les verres arrivaient et j'en attrapais un sans cérémonie. Après tout, il me devait bien ça, et je refusais jamais un verre, c'tait bien connu. Je lui glissais tout de même d'arrêter de faire le con à embrasser les nanas comme ça, enfin il avait compris quoi. Parce dans les faits, moi aussi ça m'était déjà arrivé d'embrasser des meufs sans réfléchir. Pas mal même, erm. Briony en profita pour se lancer des fleurs, me faisant avoir malgré moi un petit sourire en coin. Ouais, fais gaffe toi dis-je en serrant un peu plus ma prise contre sa taille. Et le fameux Priape fit très bien de ne pas commenter ah ah. Moi possessif ? A peine. Briony commençait ensuite à jouer les entremetteuse, et ça me fit sourire de l'entendre dire qu'ils se voulaient tous les deux mais qu'ils perdaient du temps... Ouais, parce que nous, tout avait été simple avant qu'on se mette ensemble pas vrai ? ah ah. Je souris en voyant que Priape voulait pas qu'on raconte cette histoire à sa chérie Brynn, un peu mauvais au fond de moi en me disant que ça serait une belle vengeance. Mais bon, le type c'était excusé et semblait vraiment se repentir alors.. J'me détendais un peu plus encore en entendant Briony dire qu'elle était pas un danger pour Priape et Brynn, rassuré en quelque sorte qu'elle dise "officiellement" qu'il y avait rien entre elle et la jeune femme. Ouais, on pouvait être débile parfois nous les mecs à s'inquiéter pour rien. Priape lui semblait aussi doué que moi niveau sentimental, demandant apparemment des conseils à Briony et.. ouais, ça me faisait vraiment bizarre là pour le coup ah ah. Alors je ne disais rien, me contentant de boire mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 8:39:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, fais gaffe toi Il a quand même dit ouai ahahaha, moi ça m'suffit ahah. J'adorais sentir sa prise autour de ma taille devenir plus ferme, pour pas m'faire partir. J'aimais tellement ça. J'adorais le fait d'être sienne vous suivez ? Et qu'il le montre à tout le monde. Possessif peut être mais continuuuues. J'lui souris tout en prenant mon verre puis en interrogeant Priape sur sa relation avec la princesse. « Ca stagne, on pourrait même dire que ça recule… » J'pouvais pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à Wade.. m'disant qu'on était passés par là aussi nous. « Puis d’ailleurs en parlant de Brynn… Si on pouvait éviter de lui raconter cette petite scène, ça m’arrangerait… » Cette fois-ci, j'adressais mon sourire au jeune homme. Pas de soucis.. n'est-ce paaas ? Ca c'était pour Wade. Sait-on jamais qu'il ait des idées tordues. « Dans sortie en couple y’a couple, donc on est encore loin du but… » J'haussais les épaules, pas bien convaincue par ses propos. Pour moi, ils en étaient pas loin vu comment qu'ils se comportaient tous les deux. « Tu crois qu’elle a envie de se caser ? » J'vais pas trahir la blonde quand même.. mais quand même.. Elle était vraiment très mal la dernière fois au bar.. J'pense que t'as toutes tes chances oui, mais j'le dirais pas directement sinon je manque à mon rôle d'amie. Pis toi regardes ce que la jalousie t'fait faire.. Tu vas pas nous dire qu'elle t'laisse indifférente. Ca serait mentir.. Vous avez tous les deux peur d'vous prendre un râteau.. soyez un peu yolo, sinon vous allez vous rater, ça serait trop con. J'laissais poser ma tête contre l'épaule de Wade, me disant que j'avais failli le rater lui aussi mais au final on avait réussi à se retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 8:10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passé ce grand moment de n’importe quoi, la colère de Briony et de son mec ayant descendu d’un cran après mes plaintes excuses, j’eus le droit à un interrogatoire en règle sur où j’en étais avec la jolie Cabot. Occasion de convaincre les deux tourtereaux qu’il fallait mieux taire tout ça… Si la demoiselle opina sans sourciller, j’avais plus de doutes quant au jeune homme. Sa petite amie chercha son accord d’ailleurs, confirmation pour moi qu’elle aussi le pensait capable d’une gaffe. J’allais peut être devoir prendre mon courage à deux mains pour aller en parler moi même à Brynn, histoire d’éviter tout quiproquo supplémentaire. Puis avec mon texto débile, j’allais surement avoir le droit à des questions. Enfin, je saisis aussi l’opportunité de récolter des informations sur la blondinette, que j’avais quand même parfois bien du mal à suivre. Je ne le méritais pas, mais Briony, trop généreuse, commença à me répondre malgré tout. Déjà, elle me fit savoir que son amie était vraiment pas bien après notre rencontre au bar l’autre fois. « Ca c’est peut être parce que t’embrasses mal… » Ouais ok, c’était mal venu. L’habitude de tacler. Je levai aussitôt la tête en relevant les mains vers Wade pour montrer pate blanche et en anticipant une nouvelle réaction de défense du brun : « Désolé, je plaisante ! C’est pas drôle je sais. » N’essaie pas encore de m’étrangler avec ta main valide s’il te plait.  Briony avait ensuite tenté de m’ouvrir les yeux sur le sens de ma réaction : jalousie. « C’est pas ça j’suis pas jaloux, je… » C’était pas la peine de jouer à ça, j’étais complètement grillé pour le coup, pas la peine de sortir des explications à deux balles. « Je l’aime bien oui. » avouai-je simplement, en essayant de minimiser au maximum cet attachement et en prenant note du conseil final, à savoir : ne pas avoir peur, ne pas perdre de temps, ne pas se rater… Et puis je la vis alors aller poser sa tête sur l’épaule de son copain. Je les observais un instant, songeur. Et mon petit côté commère, pourtant profondément enfoui en moi ressortit un instant : « Mais vous étiez pas ensemble à l’anniversaire des jumeaux si ? » Non parce que moi, je n’avais rien capté de leur petit manège sinon. Enfin, ça ne serait pas la première fois. Je n’avais pas spécialement l’œil pour repérer ce genre de choses.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 6:00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant le regard de Priape et Briony, je comprenais qu'ils avaient des doutes tous les deux quant à ce que je ne vende pas la mèche. Et le sous entendu de Briony ne fit que me le confirmer ah ah. J'haussais les épaules avec le sourire sur les lèvres, non pas parce que je comptais réellement aller tout raconter à Brynn mais parce que ça m'amusait de voir la ptite lueur de panique dans les yeux du mec. Sérieux, moi aller trouver Brynn pour lui raconter tout ça ? C'tait tellement pas mon genre. Et puis, je la connaissais même pas cette fille. Briony se transformait en entremetteuse par la suite, et je restais plutôt à l'écart de cette conversation parce que moi et les conseils sentimentaux... voilà quoi. Puis j'allais quand même pas aider ce gars alors qu'il venait d'embrasser ma copine. J'écoutais d'une oreille distraite lorsque Briony lui expliqua que Brynn s'était sentie mal après qu'elles se soient embrassées, blablabla... et je tiquais ensuite en entendant Priape tenter à nouveau de faire de l'humour en disant qu'elle embrassait mal. Nan mais lui il prenait des risque c'tait pas possible. Tu veux ptetre réessayer de l'embrasser pour voir ? demandai-je avec une ironie presque agressive. Il leva ses mains en guise de paix et je secouais légèrement la tête en vidant mon verre d'une traite. Désolé, je plaisante ! C’est pas drôle je sais. Ouais, pas vraiment non. Ils continuaient de discuter de Brynn, et Briony posa doucement sa tête contre mon épaule. Je faisais comme si de rien n'était, parce que j'étais un peu pudique mine de rien avec ce genre de démonstration affective ah ah. Mais au fond de moi ça me soulevait doucement le ventre dans une sensation agréable. Mais vous étiez pas ensemble à l’anniversaire des jumeaux si ? demanda soudain Priape en nous observant. Dire que moi j'me souvenais même pas de l'avoir vu là-bas. J'avais vraiment été obnubilé par Briony ce jour-là. Et les gosses qui traînaient un peu partout aussi jpense. Non répondis-je simplement, laissant le soin à Briony de rajouter quelque chose si elle le souhaitait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 17:36:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais une lueur de taquinerie dans les yeux de Priape alors que j'venais tout juste de lui confier un truc pour lequel j'pourrais me faire trancher la gorge quoi ptn. « Ca c’est peut être parce que t’embrasses mal… » Enfoiré. Mais loin de moi l'envie de répliquer et entrer dans son jeu en sentant que Wade se tendait à côté de moi, sur le qui vive à fond quoi ahaha. Tu veux ptetre réessayer de l'embrasser pour voir ? J'relevais la tête vers Wade, appréciant le fait qu'il me protège à ce point, trouvant limite ça mignon pour le moment. « Désolé, je plaisante ! C’est pas drôle je sais. » Cette fois-ci je souris un peu plus. Il cherchait la merde mais il s'excusait, Genre normal. Ah mais tu me fous le doute là.. dis-je d'un air peu sûr. J'me foutais alors sur la pointe des pieds, finissant par toucher les lèvres du mather tendrement, profitant de cet instant pour avoir ma dose de Wade *pan*, pour le calmer un peu lui et lui montrer que j'étais bien sienne. Verdict ? J'embrasse commeeeent ? Fais gaffe, selon ce que tu m'réponds, j'fais la gréve. J'enchaînais ensuite de nouveau la conversation avec Priape, pas le moins gênée du moooonde. « C’est pas ça j’suis pas jaloux, je… » J'lâchais un petit ricanement pour lui faire comprendre que c'était pas crédible. « Je l’aime bien oui. » AAAAAH Bah voilà. Dis lui. J'osais les épaules d'un air décontracté, comme si c'était la chose qu'on faisait tous les jours. Mais si on dit pas ce qu'on ressent, on peut le regretter toute une vie. J'posais ma tête contre l'épaule de Wade, geste qui n'échappa pas au dunster. « Mais vous étiez pas ensemble à l’anniversaire des jumeaux si ? » - Non. Ugh, implacable. Okay. Pourquoi il dit ça ? Si on était ensemble. On était en froid peut être mais moi j'considère qu'on est en couple depuis Halloween et même avant. On est ensemble depuis Halloween répondis-je simplement, sans donner de détails. Il comprendra bien que ça voulait dire qu'il y avait eu des disputes huhu. Il paraît que t'es un docteur toi ? C'est vrai ? Non, j'parlerais pas de sa fille, nope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 18:09:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’avais su dès que je l’avais prononcé. Charrier la brune sur ses compétences en matière de baiser était une très mauvaise idée, et aussitôt, le ton de son petit ami ne fit que le confirmer. Je secouais la tête sans piper mot pour signifier que non, je n’avais pas l’intention de retenter l’expérience, avant de m’excuser pour ma plaisanterie peu pertinente. Heureusement la demoiselle était plus zen que son mec, elle profita d’ailleurs de ça pour éprouver son talent en embrassant le mather devant moi, avant de lui demander son verdict sur la question. « Hum hum… » Je baissais les yeux, un brin gêné par tous leurs petits moments de tendresse, car cela ne faisait que me renvoyer en pleine figure ma bêtise de tout à l’heure. Et puis comment ça se faisait que je n’avais même pas remarqué qu’ils étaient ensemble chez Feldt ? Je finis carrément par les interroger là dessus. D’abord le brun lâcha un simple non, un peu crispé, et ce fut sa petite amie qui précisa ensuite la date officielle de leur couple. « Ok. Hum...» Nouveau petit raclement de gorge gêné. J’avais l’impression d’avoir mis le doigts sur un point sensible. Heureusement que la jeune femme changea complètement de sujet. Merci Briony. « Docteur ? Disons plutôt apprenti docteur. » corrigeai-je avec une certaine modestie. Ma formation n’était pas encore totalement achevée.  « J’suis interne en pédiatrie. » racontai-je alors. « Et vous deux vous faites quoi ? » Au final, je ne savais même pas. J’étais resté bloqué sur le baiser entre Briony et Brynn, faisant une fixette dessus sans chercher à en savoir plus sur la brune. Mais maintenant qu’on était là à boire un coup ensemble, autant en profiter pour faire connaissance.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum