Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhistoire d'être vraiment quitte (Briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    histoire d'être vraiment quitte (Briony)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite soirée sur Boston pour se changer les idées. Après quelques verres dans un premier bar, je me laissais entrainer par mes amis vers un autre, puis un autre. Et me voici finalement dans cet endroit réputé pour ses cocktails, savourant le savoir faire du barman en sirotant mon verre, je n’avais pas fait attention à la présence d’une silhouette familière quelques tables plus loin. Ce fut seulement quand la jeune femme se leva pour s’avancer vers le comptoir que je la reconnus. Je délaissai ma bande d’amis pour m’approcher de Briony. J’avais recroisé la brune lors de l’anniversaire des jumeaux de Feldt, sans pouvoir pour autant véritablement m’expliquer avec ma –rivale-. Je ne lui avais donc pas encore vraiment reparlé depuis cette fameuse fois où je l’avais surprise en train de flirter avec Brynn. Et pourtant, ce n’était pas dans l’optique de m’expliquer avec elle que je l’accostai ce soir. J’avais toujours en tête ma conversation d’Halloweeen avec la Cabot… En arrivant à sa hauteur, près d’elle, j’attirai son attention par un : « Hey Briony ! » Et lorsqu’elle tourna son visage vers moi, je ne lui laissai pas le temps de dire quoi que ce soit, mes lèvres allèrent à la rencontre des siennes dans un très bref baiser. Etrange façon de la saluer c’était certain, mais voilà maintenant, j’allais pouvoir dire à Brynn : « C’est bon, on est quitte. » Enfin, je ne savais pas (encore) qu’elles étaient loin de s’en être tenues qu’à un petit smack et qu’il y avait eu bien plus entre elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite soirée entre potes ça ne faisait pas de mal du touuuut. Avec Wade, on avait pas mal de potes en commun m'voyez, alors forcément quand on voulait sortir avec des proches, on se disputait pas trop sur qui inviter ahaha. Puis c'était clair et net qu'il fallait pas qu'on passe tout notre temps que tous les deux ensemble. Ca m'faisait tellement plaisir de me montrer aux yeux de mon cercle d'amis en couple avec Wade. On l'avait pas tellement fait lors de notre première relation mais cette fois c'était plus sérieux. Y avait pu Andy dans la balance maintenant, je ne voyais que le mather. J'rigolais à une dernière connerie sortie par le rigolo de service avant que j'me lève, justifiant cela pour aller chercher un autre verre de vodka le mien étant vide. J'me mettais contre le bar, interrompant le barman pour ma commande avant d'me faire à mon tour interpeller. « Hey Briony ! » J'me tournais vers la personne qui venait de prononcer mon prénom avant de sentir des lèves contre les miennes. Mais WHAT THE HELL ? J'fronçais des sourcils. Pas l'temps de repousser le mec que lui même s'en allait déjà. C'est quoi son soucis............. ? Les gens bourrés j'connaissais, mais si il savait mon prénom huhu. J'relookais le mec, reconnaissant alors Priape et comprenant encore moins c'qu'il foutait. « C’est bon, on est quitte. » Hein ? De quoi qu'on est quittes ? Y a genre absolument aucun rapport ? Autant de rapport qu'entre une feuille de papier et un ours polaire quoi putain. Mais c'est quoi ton problème ? Est-ce que c'tait par rapport à Brynn ? Si oui, pourquoi est-ce qu'il m'embrasserait moi ? Fin j'sais pas, j'comprends tellement rien à son comportement. C'est pas censé être un médecin et les médecins sont calmes et raisonnés nooooooon ? Eukey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était puéril, complètement gamin, carrément ridicule. Mais puisque Brynn voulait tant qu’on soit –quitte- j’allais m’appliquer à ce qu’on le soit. Et non, sa suggestion d’embrasser un mec pour mettre les compteurs à zéro j’adhérais pas. Déjà parce que je me voyais pas embrasser l’un de mes potes, et en plus, parce que je savais par Feldt, que j’allais devoir peut être avoir Briony à l’œil. J’étais pas assez commère pour savoir qu’elle était en couple avec un mather que voulez-vous, j'allais surement le découvrir très vite à mes dépens histoire d'être vraiment quitte (Briony) 2474380249 . Elle aurait pu m’en coller une mais elle était probablement trop hébétée par mon attitude. Elle me regardait avec un regard interloqué, n’y comprenant rien, elle finit par retrouver l’usage de la parole pour me demander c’était quoi mon problème. « Mon problème c’est toi Briony Silver. » répondis-je sur un ton énervé en la pointant du doigts. C’était complètement enfantin de la jalouser pour s’être immiscée dans une relation qui n’en était pas encore tout à fait une. Mais voilà, avec quelques verres dans le pif, je perdais de ma logique et de ma retenue. « C’est de famille c’est ça ? Y’a un pacte qui dit que tous les Silver doivent me pourrir la vie ? » enchainai-je ensuite sur le même ton ronchon tout en arrêtant de la pointer de mon index accusateur, attrapant mon portable histoire de textoter à Brynn le fameux –on est quitte- que j’avais lâché à voix haute à l’instant et que la brune n’avait surement pas du saisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, j'comprenais tellement rien que la claque n'était pas partie. Mais j'claquais pas les gars aussi. J'les insulte, c'est plus dissuasif, ça fait femme moderne, pas une de ces femmes des cavernes qui sortent leurs matraques m'voyez. J'vous jure que j'essayais de faire les liens logiques mais rien venait. Et ca m'énervait aussi fort qu'une panne de wifi en plein milieu d'un téléchargement de films ou séries. C'est à dire très fort. « Mon problème c’est toi Briony Silver. » Mais mon dieu mais c'est quoi ce mec qui s'prend pour Dieu putain ? Ouai, j'ai fait une répétition du mot dieu, ça veut pas dire que Priape l'est, j'tiens à le préciser on sait jamais. Au contraire, je sentais mes muscles se contracter petit à petit. J'essayais pu de comprendre maintenant en fait. J'lui avais donné sa chance et il l'a pas saisi. Ah ouai ? Oui, pitoyable comme réplique mais yolo. « C’est de famille c’est ça ? Y’a un pacte qui dit que tous les Silver doivent me pourrir la vie ? » Hein ? Et il ose sortir son téléphone devant moi comme si j'étais invisible comme si j'étais qu'une fenêtre qui servait à rien si ce n'est protéger du vent que j'venais d'me prendre. Mais t'es qu'un pauvre con putain. Hey tu m'écoutes connard ? lui demandais-je en le poussant sur l'épaule. T'es qui pour venir comme ça ? T'es QUI pour te comporter comme un macho et après m'donner aucune explication ? Mais vas t'faire foutre profondément putain. Et ça y est la claque partait. Parce que ça m'énervait et j'commençais à partir.

    Wade à toi histoire d'être vraiment quitte (Briony) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir on était sortis boire un coup avec Briony et des potes, et autant dire que c'était exactement ce dont j'avais besoin. J'avais envie de sortir, et ça me faisait du bien de pouvoir combiner à la fois une sortie entre potes et avec ma copine. C'était désormais officiel pour tout le monde, Briony et moi étions ensemble, et c'tait agréable de pouvoir s'afficher comme ça sans se soucier du reste. On était là depuis un petit moment déjà, à déconner de tout et rien. Je retirai ma main de la taille de Briony lorsqu'elle se leva pour aller chercher un autre verre, continuant de plaisanter avec mes potes non sans la regarder s'éloigner quelques secondes. Je la détaillais malgré moi en la regardant de loin avancer jusqu'au bar, ébloui par sa silhouette fine et attirante. Elle était belle, et c'tait ma meuf. Et ouais les gars. Je détournais le regard un instant alors qu'un de mes amis me charriait de voir ce sourire niais sur mes lèvres à cause d'une fille. Je la regardai ensuite à nouveau à la volée quand soudain, un mec vint l'approcher, la fit se retourner.. et l'embrassa droit sur la bouche. Je restais stoïque quelques secondes, comme si je venais de me prendre une gifle alors que le mec s'écartait d'elle. Mon sang ne fit qu'un tour et sans que je m'en rende vraiment compte, j'étais déjà debout en train de me frayer un chemin pour les rejoindre. Jle voyais pointer son doigt vers elle, elle s'énerver en le poussant à l'épaule alors qu'au fond de moi, j'étais en train de bouillir. Elle lui foutait une claque en plein sur la joue, et j'arrivais juste à cet instant pour le chopper par le col et le faire s'éloigner de Briony. Essaie encore une fois d'embrasser ma copine et j'te bute connard grognai-je entre mes dents, lui lançant un regard assassin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma mauvaise humeur était contagieuse. Je lançai mes accusations sur un ton agressif avant d’envoyer mon texto à Brynn, puisque c’était elle qui avait lancé l’idée –d’être quitte- Je crois d’ailleurs que ce fut le moment qui fit retrouver sa contenance à Briony et qui finit par la mettre hors d’elle même, puisque cela me valut un coup sur l’épaule assorti d’une insulte. Je relevai la tête vers elle, mais qu’un court instant parce que mon téléphone vibra pour annoncer l’arrivée d’un sms de Brynn. Des points d’interrogations et un smiley. Elle n'avait rien compris. Forcément, mon message était pas des plus compréhensible. J’allais pianoter pour lui répondre, toujours très poli envers mon interlocutrice pas vrai, mais Briony redoubla d’énergie et de vulgarité à mon encontre, me demandant qui j’étais. « Priape Zacharias, enchanté. » répondis-je sur un ton détestable, lâchant enfin mon portable des yeux. Je n’eus pas le temps de reculer, la paume de sa main vint choquer de manière sonore contre ma joue. La claque tant méritée, il fallait le dire, la voilà. Seulement, dans la foulée, tout s’enchaina. Et c’était quelque chose que je n’avais pas du tout imaginé qui se produisit. Un mec m'empoigna par le col et m’éloigna de la jeune femme que j'avais bêtement considéré comme une -rivale- Il vociféra des menaces contenant quelques révélations qui me laissèrent pour le coup tout penaud. Je ne cherchais même pas trop à me débattre. Là, c’était mon tour d’être scotché, me trouvant soudain vraiment con. Mon regard voyagea du grand brun à Briony, puis de Briony au grand brun. « C’est TA copine ? Ta petite amie ? » lui demandai-je à lui avant d’enchainer en regardant cette fois la demoiselle. « Mais t’es pas attirée par les femmes ? Et Brynn alors ? » Puis genre ça y est, je percutai enfin : « C’était vraiment qu’un défi ? » Y’avait rien d’autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais rouge putain. Il avait quoi ce mec à embrasser Briony là comme ça là ce con ? Il voulait que je lui pète la gueule ou quoi ? Mon poing me démangeait sérieusement, mais malheureusement - ou heureusement pour lui - mon bras gauche était toujours coincé dans une attelle, m'empêchant de le cogner comme j'en mourrais d'envie. Le gars lui avait l'air complètement ahuri, comme si il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. C’est TA copine ? Ta petite amie ? demanda-t-il comme un débile, me faisant encore un peu plus mousser. Ouais, ma copine ducon. Et à ta place j'me tiendrais loin d'elle si tu veux pas que j'te refasse le portrait, tu piges ? demandai-je toujours sur le même ton. Mais j'me demandais si il m'avait ne serait-ce qu'écouté, vu qu'il recommençait à s'adresser à Briony. Mais t’es pas attirée par les femmes ? Et Brynn alors ? C’était vraiment qu’un défi ? Euh ok, je comprenais plus rien là. Le mec il venait embrasser ma copine parce qu'il croyait qu'elle était lesbienne ? Cherchez la logique, moi je la trouvais pas. Puis même, il avait pas à venir l'embrasser comme ça, c'est tout. Mais tout ça commençait vraiment à m'échauffer pour le coup, parce qu'ils avaient pas l'air d'être des étrangers les deux là. C'est quoi ce bordel là ? Quel défi ? Et t'es qui toi ? demandai-je au mec, sans pour autant lâcher son col.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Priape Zacharias, enchanté. » Mais quel mec imbu de lui même et hautain mais jamais de la vie j'aurai imaginé qu'il était aussi con que ça. Comment Brynn peut elle être sous son charme ? Il lui a fait de l'hypnose ou bien quoi ? Faut qu'elle ouvre les yeux. La claque partait d'elle même sous l'énervement et j'allais partir quand j'vis un mec arriver derrière moi pour choper le gangsta winnie. Essaie encore une fois d'embrasser ma copine et j'te bute connard Oh my fucking god mais c'est qu'il est pas jaloux qu'à moitié Wade. J'deviendrais bien niaise si j'étais pas encore aussi énervée contre Priape. J'avais le sang qui battait fort dans mes tempes, j'avais mes mains qui crevaient d'envie d'avoir un contact avec son corps. « C’est TA copine ? Ta petite amie ? » - Ouais, ma copine ducon. Et à ta place j'me tiendrais loin d'elle si tu veux pas que j'te refasse le portrait, tu piges ? Cet échange était vraiment très weird ahaha. « Mais t’es pas attirée par les femmes ? Et Brynn alors ? » Mais what the fuck.. ? Okay ça avait un rapport avec les femmes. Mais.. what the hell, si il pense ça pourquoi venir m'embrasser et faire le paon juste après hein ? « C’était vraiment qu’un défi ? » J'comprenais rien à sa logique dans sa tête c'est ouf. C'est quoi ce bordel là ? Quel défi ? Et t'es qui toi ? J'm'avançais pour dire à Wade: C'est quand Brynn m'a embrassé au bar. Tu sais, ce dont on a parlé par SMS l'autre fois et que t'avais pas kiffé jusqu'à pas m'faire confiance. J'me tournais vers Priape. Oui, c'était un défi. N'allons pas sur le terrain des femmes ahaha. Pour Wade: C'mec, c'est un dunster qui comprend rien à la vie. Il était à l'anniv des enfants de Feldt, ça t'dit rien ? J'calme mon copain sinon il va le défoncer rien qu'à une main. Iron Man le mec. Maintenant tu m'expliques ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cherchais pas la bagarre, me contentant de laisser voyager mon regard de l’un à l’autre des deux protagonistes, remarquant au passage que l'autre bras du grand brun était en écharpe. Je notais intérieurement que c’était une aubaine pour ma pomme. Car vu la jalousie et la colère qui transpiraient par tous ses pores, j’aurais surement déjà goûté de son poing sinon. Donc, oui c’était bien sa copine, il me confirma ce que la première fois mon cerveau avait eu du mal à imprimer. « C’est bon , je recommencerai pas, c’était une erreur… » Une erreur parce que je pensais qu’elle était lesbienne, qu’elle avait des vues sur Brynn. Et genre là, ça y est, à leurs regards, je compris qu’ils me prenaient tous les deux pour un taré. Y'avait pas trop de logique dans ce que je racontais aussi. Le garçon me tenait toujours et je commençais malgré tout à manquer d’air, c’était qu’il avait une bonne poigne. Ma main vint se poser sur son torse pour le repousser et me dégager de son emprise, me refusant à le frapper ou le brusquer. Il était déjà blessé quoi. Puis c’était juste un gros quiproquo. Briony commença à répondre pour moi alors que je tirai sur les pans de ma chemise après m’être libéré, respirant un bon coup. « Je ne savais pas que tu étais en couple… J’aurais pas fait ça sinon… » J’étais trop honnête pour jouer les briseurs de ménage. « Je voulais pas vous pourrir votre soirée, c’est juste que… J’ai cru que c’était du pipo, que ce n’était pas qu’un défi entre Brynn et toi, qu’il y avait un truc… Et comme elle a lancé l’idée qu’on soit quitte, je me suis dit que le meilleur moyen c’était d’aller embrasser la nana qui lui plaisait et qui lui faisait du rentre dedans. » Esprit tordu j’avoue. J’aurais peut être mieux fait d’écouter la suggestion de Brynn pour qu’on soit sur un pied d’égalité et qui consistait à aller rouler un patin à un mec. D’ailleurs, c’est ce que je finis par lancer, espérant que cela détendrait un tantinet l’atmosphère. « Mais en fait je crois que c’est toi que j’aurais du embrasser si je comprends bien… » lâchai-je donc en regardant Wade cette fois, petit sourire désolé aux lèvres histoire que ça soit bien clair pour eux deux que je ne leur voulais plus d’embrouilles. « Je m’excuse... Vraiment. » Ouais et pour ma peine, je fis signe au barman : « Prenez ce que vous voulez, c’est ma tournée. » J’achetais leur pardon, oui oui. Prêt à agrandir un peu plus mon découvert bancaire. Puis si ils pouvaient taire cette histoire à Brynn au passage, ça m’arrangerait. Jouer les espèces de fou furieux jaloux alors même qu’on était pas un couple, ça risquait de la faire partir en courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais rien à la situation, et ça commençait clairement à m'échauffer. Ou plutôt, j'aimais pas le fait qu'il se connaissaient en fait. Parce que j'savais pas ce qu'il y avait entre eux, ce que ce mec représentait pour Briony, et tout le reste. Ouais j'étais jaloux, normal. Briony on y touchait pas c'est tout. Il croyait quoi le mec, que j'allais rester comme ça sans rien faire à le regarder embrasser ma meuf ? C’est bon , je recommencerai pas, c’était une erreur… Sur le coup, c'est à peine si je l'entendais, quand Briony se rapprocha de nous pour venir me donner quelques explications. C'est quand Brynn m'a embrassé au bar. Ah, super. Moi qui avait déjà du mal avec cette histoire.. C'mec, c'est un dunster qui comprend rien à la vie. Il était à l'anniv des enfants de Feldt, ça t'dit rien ? C'était ptetre con, mais entendre Briony rabaisser ce mec arrivait déjà un peu plus à me faire redressendre. Alors comme ça on s'était déjà croisés ? Je m'en rappelais pas, et en même temps j'étais pas resté bien longtemps ce jour là tellement je m'étais pas senti à ma place. Non répondis-je sans détour, le ton dur. Je voyais le Dunster devenir de plus en plus rouge, alors quand il me poussa légèrement pour se dégager, j'le laissais faire, sans pour autant le quitter des yeux, sourcils froncés. Je ne savais pas que tu étais en couple… J’aurais pas fait ça sinon… dit-il en répondant à Briony. Ouais ben encore heureux pour lui, sinon je me serai vraiment lâché là. Les paroles qu'il prononça ensuite parvinrent à me calmer un peu, tout simplement parce que moi aussi je m'étais posé des questions sur Briony et Brynn.. même si ça me faisait toujours aussi chier qu'il ait choisi d'embrasser ma copine putain. Mais en fait je crois que c’est toi que j’aurais du embrasser si je comprends bien… dit-il avec un petit sourire désolé, essayant certainement de faire un peu d'humour. Euh ouais non, qu'il essaie pas va, c'était plus prudent pour lui. Je m’excuse... Vraiment dit-il avec un sincérité non feinte. Ça va, c'est bon.. dis-je en soupirant alors qu'il faisait signe au barman pour nous payer un coup. J'étais encore tendu c'était clair, mais plus au point de lui foutre mon poing dans la gueule. Evite d'embrasser des nanas comme ça sans savoir à l'avenir grognai-je tout de même avant de me tourner vers Briony en glissant ma main contre sa taille, à peine possessif.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum