Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn doigt dans le nez, une main dans la culotte • BRYCAH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Un doigt dans le nez, une main dans la culotte • BRYCAH
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es trop mignonne quand t'es énervée. » Comment faire fonctionner une amitié homme femme ? Et bien il faut prendre la recette de Micah : ne faire des compliments à la jeune femme que sur ses défauts et la trouver séduisante que lorsqu'elle n'est pas à son avantage. C'est mon petit secret, mais au final ce n'est pas ça qui fait que je ne sais pas reconnaitre tous les atouts qui font de ma meilleure amie un très bon parti. « Aller arrête de faire la tête, je te taquinais, as usual, va falloir t'y habituer maintenant que j'suis toujours là pour le faire ! » Et oui maintenant on vit dans la même ville alors elle doit me supporter moi et mon humour noir à longueur de temps, impossible de se dire qu'on a quelques mois avant de se revoir pour souffler, ce n'est plus le cas. C'est peut être d'ailleurs se qui fera qu'on s'embrouillera ou que notre relation changera, aucune idée. On verra bien. « J'savais pas que Sienna était ton amie. Mais ne t'inquiètes pas pour elle, je ne crois pas lui avoir fait du mal.» Je rigole légèrement, ouai je lui ai donné du plaisir, ça ne fait pas de mal non ? Mais quand je vois le regard noir de Brynn je comprends qu'elle ne rigole pas du tout à ce sujet, même quand on fait des blagues qu'on ne pense pas forcément. « Zen ! J'apprécie bien Sienna, et nos coucheries ne datent pas d'aujourd'hui alors c'est pas elle ou moi qui allons nous faire prendre au jeu des sentiments et du brûlage d'ailes. » Enfin ça on ne le contrôle pas, et encore moins quand il y a ce petit truc inexplicable qui fait qu'on aime passer du temps avec une demoiselle, qu'on aime ne faire plus qu'un avec aussi bien sauvagement que doucement. Mais non Brynn ne veut pas les détails je suppose alors je les garde bien au chaud dans mes souvenirs. « Ton dunster là. Je crois qu'il m'aime pas. Il m'est rentré dedans l'autre jour alors que le trottoir faisait dix kilomètres de large ! » J'en rajoute un peu, mais c'est vrai. Je suis sûr qu'il l'a fait exprès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais très envie de lui crier que tu n'étais pas énervée, mais bien évidemment ça te ferait passer pour une fille encore plus en colère, ce que tu tentais désespérément d'éviter. Tu soupirais, fatiguée et exaspérée par ton meilleur ami. Même si tristement c'était une des raisons qui faisaient que tu l'aimais autant en tant que personne. "Je suis trop mignonne point." rouspétais-tu n'aimant pas trop ce que sous entendait cette phrase, dans le genre habituellement tu es moche mais je n'ose pas te le dire. Bien que si oui un jour t'es moche Micah sera surement le premier et la seule personne à te le dire. "Qu'est ce que tu veux loin des yeux loin du coeur, je ne suis plus habitué à voir ta gueule d'ange tous les jours et à entendre ton humour douteux." soulignais en rigolant une moue faussement désolé s'emparant de tes traits fins.  Tu le taquinais avec gentillesse, comme le ferait une soeur ou une personne de sa famille. "Le monde est petit, et j'espère bien Hastings sinon je te casse la figure et ça te fera mal." dis-tu avec ton petit rire psychopathe. Bah ouai les nénés avant les bros, code de conduite des femmes. Même si okay personne ne pouvait vraiment croire le fait que tu puisses lui en foutre une, ou du moins lui faire mal, des gabarits bien trop différents. "Bon okay si tu le dis je te crois." finis-tu par lui concéder au bout de quelques secondes, car oui tu étais comme ça à boire de ses paroles et à croire en lui et à ce qu'il peut te dire. Puis tu n'étais pas dans la meilleure position pour pouvoir juger. Il suffisait de regarder ta vie amoureuse pour t’apercevoir à quel point elle était triste. "Déjà c'est pas MON dunster." commençais-tu à rectifier mollement, bien que tu aurais aimé que ça soit le contraire. "T'es sure que c'était pas toi qui marchait pas droit et qui lui ait foncé dessus?" rigolais-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire. Ca veut dire : Brynn tu m'exaspères. Et c'est bien ce qu'elle fait. Elle est insupportable à toujours vouloir avoir le dernier mot, j'ai envie de lui tordre le cou. Elle doit toujours rajouter quelque chose alors qu'il n'y a rien à rajouter. C'est plus fort qu'elle. « Chez nous c'est plus loin des yeux près du coeur, près des yeux loin du coeur... Je suis pas sûre de réussir à te supporter tous les jours, je pense que t'es la seule personne qui va être capable de me gonfler assez pour que je retourne à New York ! » Voilà c'est dit, elle sait qu'elle a un pouvoir suprême sur moi, toutes les nanas aimeraient surement pouvoir faire ce qu'elles veulent de moi comme elle mais non c'est elle qui peut me faire quitter la ville parce qu'elle est trop insupportable. C'est tellement pas étonnant. « Dis pas à Sienna que j'ai craché son nom, je suis pas sûre qu'elle s'en réjouisse. » Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui parler de la blonde avec qui j'aime coucher, et peut être plus, alors je dois avouer que si les deux filles pouvaient éviter d'en reparler ça m'arrangerait bien. Je me sentirais con en fait. Qu'est ce qu'il y a à dire ? Que j'aime bien Sienna plus que son joli petit cul ? Oui c'est ça... « Il m'a rentré dedans et m'a clairement dit qu'on avait un problème lui et moi, enfin qu'il savait que t'avais un truc avec un winthrop, du coup je crois qu'il pense que c'est moi... Le mec se fait des gros films quoi ! Je te jure que s'il te file un ultimatum et que tu m'évites à cause de lui, je vais lui casser la gueule sans retenue. » Autant j'aurais de la retenue pour ne pas faire de mal à Sienna autant pour défigurer Priape, rien. Je n'écouterai même pas Brynn me dire d'arrêter s'il fissure notre amitié.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hastings et ses preuves d'amour, que c'est beau, que c'est émouvant. Tu en perdais ton Shakespeare là.  Mais la triste vérité c'est que dans un sens il avait raison, bien que tu ne lui avouerais jamais en face. Cela faisait tellement longtemps que vous ne viviez plus dans la même ville ,que tu avais un peu "oublié" ce que c'était d'être tout le temps avec lui. De l'être suffisamment pour en voir tous les mauvais coté. Et tu devais bien l'admettre c'était une chose qui te faisait peur, t'intriguait. "Je vais faire de mon mieux alors, fidèle au poste pour toutes les personnes qui souhaitent voir ta gueule d'ange s'en aller d'ici....tellement loin que ça sera trop loin tu vois?" dis-tu en rigolant comme pour lui montrer à ton tour à quel point c'était agréable de se sentir aimé. Aimmmmer c'est ce qu'iiil y aaa d'pluuuuus beeeaaaau. ♪♫ Maintenant vous en étiez au moment des confidences, des trucs intimes. "Promis je serais une tombe." Tu allas même jusqu'à cracher dans ta main et lui tendre pour qu'il la sert. Histoire de bien lui montrer que tu resterais silencieuse sur cette histoire. Ouai le moment glamour du jour."Et là franchement c'est qui qui se fait des films? Pas que j'te crois pas mais je le vois mal m'imposer un ultimatum..." tu te mettais à rire tentant d'imaginer ce que Micah venait de te dire, ainsi que Priape en train de te dire d'arreter de le voir. Haha trop drôle, tu en pleurais de rire à deux doigts des crampes d'estomac. Pour t'en mettre un il faudrait déjà qu'il y ai un vrai truc entre vous, pas un bisou tous les trois mois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum