Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn doigt dans le nez, une main dans la culotte • BRYCAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Un doigt dans le nez, une main dans la culotte • BRYCAH
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu veux que je t'aide ? » Elle attend là dans la file de la pâtisserie et elle se gratte le nez, pire que les gosses. Elle est dégueu cette nana, c'est pour ça que je l'aime tant, aucun risque de tomber amoureux d'elle quand on connait comme moi tous ses défauts. Mais c'est aussi ce qui la rend si sexy dans elle sait être une vraie femme, parce que ouai ça lui arrive parfois. « Laisse moi t'embrasser dans le cou et glisser mes mains autour de tes épaules comme si on était un couple pour que je n'ai pas à aller tout au fond de la queue. » Et en fait je n'attends pas sa réponse je le fais, tout en faisant des commentaires pour l'emmerder, ma grande habitude. « Dis donc tu sens bon pour une fois, mais t'as pas pris un peu de ventre ? » Parce que finalement mes mains viennent se placer autour de sa taille et je reste comme ça. Ouai ouai j'aime bien la taquiner, et si elle s'énerve, c'est pas grave, je continuerai, l'habitude. « J'ai oublié de préciser que je t'invite of course. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui était bien quand tu étais avec Micah c'est que tu le connaissais depuis teeeellement longtemps que tu pouvais vraiment être toi même. Aucune retenue en perspective. Alors oui si tu voulais te foutre le doigt dans le nez pour te gratter tu le faisais. "Non c'est bon mon nez c'est pas un moulin." répliquais-tu en tirant la langue. Autrement dit tes doigts puent et ils ne rentreraient pas donc tu peux te les garder. Vous étiez là à faire la queue parce que vous aviez eu une soudaine envie de muffins et de cookies et que vous étiez comme ça quand vous vouliez un truc bah vous l'obteniez. Tu en salivais déjà d'avance. Sauf que toi miss parfaite tu étais bien rester dans la file contrairement à monsieur qui faisait tunesavaistrop quoi et qui maintenant te demandait de faire comme si de rien était pour qu'il n'est pas besoin d'aller tout au bout pour avoir des viennoiseries. Tu le toisais de haut un grand sourire aux lèvres t'apprêtant à lui dire "fait comme tout le monde" juste pour l'embêter alors qu'en vrai tu allais le laisser faire, quand semblant avoir lu dans tes pensées monsieur se cru à la maison. Hop le voilà qu'il te prenait dans ses bras toussa toussa. Pas que ça te déplaisait mais c'était un peu comme embrasser un frère quoi ,chelou. Parce que c'était bien le seul mec qui ne t'attirait pas sur toute la planète. Ouai même après Rogue et ses cheveux gras. "J'sens toujours bon c'est toi qui a du caca dans les narines. Et parle pour toi c'est que j'ai vu ton bidou l'autre jour quand j'suis venue dormir chez toi."   dis-tu en rigolant, lui tapotant le ventre comme pour lui prouver tes dires. C'est que lucky you tu avais déjà eu la chance ou la mal chance tout dépendait du point de vue de le voir en pyjama. Bah c'était pas joli joli (aa). "Trop gentil à toi, dépenser un dollar quatre vingt dix, tu vas te ruiner." Tu papillonnais les yeux en sa direction les yeux pétillants. Nan mais en vrai c'était sympa de sa part, surtout que bon c'est pas comme si tu avais pris ton porte monnaie, son argent étant presque ton argent au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Fais pas la belle, je sais juste que t'aimes pas partager ton repas. » Je lui fais un clin d'oeil avant de venir sans attendre sa réponse me placer derrière elle, l'embrasser dans le cou et passer mes mains autour de sa taille. On ferait un parfait couple comme ça et je suis sûr que tout le monde autour de nous y croyait. Sauf que Brynn c'était la seule nana qui n'avait pas de frisson quand je l'embrassais dans le cou et aussi la seule nana qui ne me faisait pas monter l'envie en l'embrassant comme ça. C'était ma pote quoi, mon double. Une relation simple de deux riches bobos qui retournent à la simplicité et aux bases de l'amitié sans les chichis de l'argent. Notre relation avait fait parler d'elle quand on était en cours ensemble, on détonnait un peu des autres riches, mais rien à faire. « Tu devrais venir les récurer comme t'es douée pour ça. » C'est dégueulasse, aucune poésie là dedans c'est clair mais c'est juste nous. On ferait vomir toute une salle de restaurant à nous deux je crois. « Mon bidou ? T'as vu mes abdos non ? Puis parle moins fort voyons chérie, pas l'amour avant le mariage non mais ! » Non mais si tu dis à tout le monde que tu viens dormir chez moi, impossible de faire croire au curé qu'il pourra nous unir et qu'on sera tous les deux chastes. Mais bon dire qu'elle avait vu mon bidou montrai bien qu'elle n'avait rien vu puisque le bidou c'était dans ses rêves qu'il était là. Je retirais ma tête de dans son cou et mes mains autour de sa taille la firent tourner pour qu'elle se retrouve face à moi. Je gardais mes mains dans le bas de son dos, mais attention, pas touche à ses fesses hein, je touche cette partie là que quand j'ai envie de lui mettre la fessée parce qu'elle fait l'andouille, mais c'est jamais. « Mon bon coeur et mon bon porte monnaie te disent que tu peux tout dévaliser et faire du stock pour un mois si tu veux, que ça soit un dollar ou cent j'en ai rien à faire, j'ai grillé toute la file grâce à toi. » Et dieu sait que j'aime pas attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai pas besoin de faire la belle, je suis belle." répliquais-tu en bougeant tes cheveux dans un mouvement l'Oréal parce que vous le valez bien parfait. En sa compagnie tu avais toujours un petit problème d'égocentrisme, comme si tu tentais en vain d'atteindre son niveau. Ou plutôt le jeune homme semblait déteindre sur toi pour quelques heures seulement ce qui n'était pas beaucoup mieux non plus.  En tout cas tes crottes de nez semblait être un sujet plus que passionnant car Micah ne semblait pas pouvoir s'en détacher. Que voulez vous même ça chez toi arrivait à l’envoûter. "Même pas dans tes rêves." Tu affichais une grimace dégoûtée, tu l'aimais bien certes mais même l'amour avait ses limites.  Le truc le plus drôle chez le winthrop c'est qu'il était obsédé par son physique. Genre c'était le type d'homme qui dès qu'il passe devant un miroir va ressentir le besoin de se regarder, de s'admirer pendant plusieurs secondes. Et tu n'allais pas mentir c'était un peu un gros con parfois, et là encore tu restais polie. Disons que tu avais su apprécier chaque traits de sa personnalité à ta façon. "Non non j'parle bien du bout de gras qui dépasse de ton ventre." dis-tu avec un grand sourire. "Et aussi si tu pouvais arrêter de me tripoter, j'sais que t'es en manque dude mais mon corps c'est pas une porte ouverte." ajoutais-tu toujours aussi souriante, avant de t'écarter un peu plus de lui. Pas que son contact te dérangeait vraiment, mais c'était plus pour l'embêter qu'autre chose. Puis tu pensais genre à Priape et que s'il débarquait il croirait encore que tu tentais de pécho quelque soo. Bref, même pas marié que vous alliez déjà divorcé. Déjà que tu venais de lui éviter d'attendre il pouvait un peu mieux te remercier le petit. "Tu sais que tu es vraiment bizarre dans ta tête. Et non merci j'veux pas devenir une grosse vache, et me retrouver dans un pré et faire meuh toute la journée." Tu penchais la tête sur le coté comme pour lui dire mais qu'est ce que tu allais bien pouvoir faire de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Gluck fais pas ta princesse avec moi tu sais que ça ne marche pas. » Je penche la tête sur le côté et j'hausse les épaules avant d'ajouter : « Beau cul, poitrine généreuse, crinière blonde et un minois pas trop laid certes mais une vraie chieuse ! » Oh oui il fallait la supporte la cabot, il ne fallait pas croire que c'était un amour à longueur de temps. Et puis c'est clair que de la manière dont je la connaissais, elle n'était pas forcément appétissante, pas aussi appétissante qu'elle elle devait trouver ses crottes de nez. Ah ah la blague, une fille qui mange ses crottes de nez ça n'existe plus de nos jours. « On ira faire du sport ensemble tu veux ? Comme ça t'pourras voir que je me dépense autrement qu'avec le sport en chambre. » Et puis je mange sainement, je suis quelqu'un d'équilibré. Bref, elle ment, je sais qu'elle ment et surtout elle se dit que je suis moche et gras pour ne pas succomber à mon charme irrésistible. Qui pourrait résister à Micah Hastings à part elle ? Personne. Et c'est bien pour ça que je ne suis absolument pas en manque. « Le manque est un mot que je ne connais pas. Et toi c'est quand ta dernière partie de jambes en l'air ? Parce que tes fesses se ramollissent ! » C'est flagrant tout ça, choquant même, bientôt on va pouvoir faire du trampoline dessus. « T'es cinglée ma pauvre ! » Me contentais je de lui dire lorsqu'elle se comparait à une vache. Non mais on aura tout vu. Je m'en foutais qu'elle meugle dans un pré, je préférais savoir où elle en était en amour, qui serait le prochain mec jaloux de notre relation qui lui demanderait surement de faire un choix. Pourvu qu'elle ne tombe pas sur un gros con qui lui pose des ultimatum. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré sa gueule d'ange, tu devais bien admettre que Micah était un gros pervers dégueulasse. Tu t'étonnais même que les femmes soient tellement aveugles, qu'elles étaient incapable de voir ce qu'il y avait sous la surface. Tu l'aimais, l'adorais, en tout amitié, mais c'était quand même un con. Fallait beaucoup creuser quoi. "Je n'ai pas besoin de faire ma princesse, je suis une princesse." répétais-tu en réemployant pratiquement mot pour mot ta phrase précédente. Tu roulais les yeux au ciel un petit sourire amusé accroché au visage. Puis techniquement c'était un fait, comme deux plus deux font quatre, tu étais une princesse avec un chateau toussa toussa. Enfin pas de prince, mais au pire tu trouverais une grenouille un jouuur. Tu fis semblant de t'étouffer en entendant ses paroles. "Moi? Une chieuse? Tu te fous pas un peu de moi?" tu t'esclaffais de rire, faisant bien évidemment référence au caractère du jeune homme. Car si toi tu étais la reine des chieuses lui en était le maitre de l'univers et de la galaxie. D'ailleurs tu soupçonnais que le winthrop puisse souffrir d'un complexe d'infériorité ou un truc du genre, parce que pour avoir un égo aussi surdimensionné il devait bien y avoir une raison. Et voiiilà qu'est ce que tu nous avais dit? PERVERS. Parce que le seul super pouvoir qu'il avait c'était de tout ramené au cul. Peut-être que c'était un gay refoulé n'assumant pas sa sexualité? Peut-être qu'il était vierge et du coup tentait de compenser? Mwai. "J'ai pas envie d'te voir faire du sport de chambre, j'voudrais pas vomir." Tu fis une petite grimace, faisant semblant de vomir. Ouai vous étiez potos pour la vie, mais pas à ce point. Tu l'avais vu à poil, et déjà ça avait suffisamment traumatisant pour toi. "Ouai d'ailleurs tu en as pas marre de te taper tout ce qui passe sous tes yeux? J"veux dire ça fait désespéré....et en ce qui concerne ma vie sexuelle sache que ça va très biiien merci de t'en soucier." Bon okay c'était pas vrai tu avais pas couché avec un homme depuis genre trois ans, on aurait dit une nonne dans un couvent. Puis bien évidemment entre temps il y avait eu Briony, seule femme de ta vie à te connaitre vraiment par coeur now. Et la dernière. Bien évidemment il y avait Priape. Tu l'appréciais, adorant passer du temps en sa compagnie. Vos lèvres s'étaient déjà rencontrées plusieurs fois, et même si ton ventre papillonnait pour le moment il te boudait. Alors toi tu faisais grève. "Merci j'le savais déjà j'prends ça pour un compliment." Petit mouvement de cheveux l'oréal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai jamais rien vu d'une princesse en toi. » Paff prends ça dans le nez ma belle. Tu crois que te gratter le nez c'est une manière de princesse ? Non pas du tout. Mais ça il n'y a que moi qui le voit et j'adore ça parce que finalement il n'y a que moi qui la connait comme ça, qui la connait vraiment, si c'est pas beau ça. « T'es aussi chieuse que je suis chieur, certes c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais bordel ce que t'es insupportable. » Une vraie blonde, une vraie fille quoi, enfin quand elle veut. Parce que là clairement elle est dégueulasse. Je lui propose d'aller faire un peu de sport ensemble mais elle déforme tout et elle me sort qu'elle va vomir si elle me voit faire du sport en chambre. Est ce qu'on a parlé de ça sérieusement ? Pas du tout ! Rooh. Sois une nana, une jolie poupée parfois Brynn, ça ferait un peu de bien.« Du sport Brynn, juste du sport pas en chambre.... » Je soupire et je prends un petit air exaspéré parce qu'elle le mérite bien, elle ne sait jamais être sérieuse, sauf quand il s'agit de critiquer mes fréquentations sexuelles en fait. « Je suis bien à sauter tout ce qui bouge, d'ailleurs j'adore le faire avec Sienna. Et les autres ça restera entre moi et moi même. T'as un problème avec ça ? J'ai l'air désespéré ? » Enfin. J'ai le droit de ne pas vouloir me poser non ? Le but de toute personne sur cette terre n'est pas de trouver sa moitié. Moi ça ne fait plus partie de mes buts, il faut juste l'accepter et bien vivre avec ce qui est mon cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être qu'il avait raison, qu'il n'avait rien de glamour et pailleté chez toi, du moins rien qui fasse penser à une princesse. Et même si okay le seul trône sur lequel tu t'asseyais tous les jours était qu'un wc, bah prout prout cacahuète tu en étais une. C'était un fait, tu avais le sang de plusieurs générations qui coulaient dans tes veines. "Tu dis ça parce que tu es jaloux." dis-tu avec malice, parce que lui c'était évident il ressemblait même pas au petit prince au chocolat qu'on trouve dans les rayons de supermarchés."Au moins j'ai du caractère et une personnalité." dis-tu dans un vague haussement d'épaule préférant prendre la chose comme un compliment, vu que de toute façon c'était ta nature et que tu ne pouvais pas y changer grand chose. Au moins toi tu l'assumais contrairement à l'autre qui passait ses journées à se regarder dans un miroir en se répétant 'j'suis un beau gosse." "Hé ne me lance pas ce regard! C'est toi qui l'a insinué tout seul." boudais-tu à nouveau en lui octroyant ta petite moue de merlan frit. Toujours plus simple d'accuser les autres.  Le pire c'est qu'il prenait ses airs de saint nitouche, the joke faut assumer son coté frivole dude. "Mais beeeerk j'veux pas savoir moi." dis-tu dans une nouvelle grimace d'horreur, imaginant horrifiée la jolie blonde avec ton meilleur ami. Tu allais devenir aveugle. "Mais attend elle couche avec toi? Elle est pas genre mariée et enceinte?" demandais-tu avec un froncement de sourcil, à moins que tu es vraiment loupé des épisodes depuis le spring break. "Ouai tu as l'air désespéré, même quand tu en a pas l'air bah si." dis-tu dans un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je dis ça parce que si ton côté princesse est ce qui fait succomber la plupart des mecs, moi c'est ce qui m'agace le plus chez toi. » Je déteste la voir jouer les mijorés, la voir jouer les princesses, les barbies, la voir perdre son naturel, la voir devenir insupportable, je déteste ça, mais ça a l'air d'être un truc qu'elle n'a pas l'air de savoir encore. Comme quoi même après des années d'amitié et de secrets partagés, on peut encore en apprendre l'un sur l'autre. C'est beau. « Si miss personnalité veut bien se donner la peine de choisir ce qu'elle veut qu'on arrête de se donner en spectacle. » Il y avait du monde derrière nous et la vendeuse s'impatientait même si notre petit jeu l'amusait. On aurait dit un petit couple, j'étais sûr qu'elle se disait cela au fond d'elle et pourtant jamais au grand jamais je ne me mettrais en couple avec la cabot, même pas en rêve. Elle prit ce qu'elle voulait et moi aussi puis on sortit, enfin un peu d'air frais. « Arrête les yeux de biche ça ne marche pas avec moi ! » Elle faisait la petite fille prude qu'on accuse à tort mais non, j'avais parlé de sport, pas en chambre même si c'était largement sous entendu. Puis d'ailleurs c'était là dessus que j'avais embrayé et j'avais même révélé le prénom de l'une de mes partenaires préférées et ce depuis un petit moment maintenant car nos petites parties de jambe en l'air ne dataient pas d'ici et d'aujourd'hui. « Si elle est enceinte et mariée, je suis pas au courant et son mec a des cornes. » Ben ouai, c'est pas comme si on avait remis le couvert il y a peu. « Toi t'es assez désespérée pour choisir un mec qui m'aime pas et flippe à cause de moi. T'as pris une loppette ! » Qui ne trouve rien de mieux que de me rentrer dedans à chaque coin de rue pour essayer de m'intimider... Une vraie fillette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bon t'as fini avec tes discours à deux balles?" finis-tu par dire irritée et vexée par l'image qu'il pouvait avoir de toi. Depuis quand dire à une fille qu'elle est moche et pas attirante rapporte des points sympathies hein? Nan parce que même si tu avais une certaine ouverture d'esprit à son égard sachant parfaitement qu'au moins il était sincère, tu avais aussi une irrépressible envie de le frapper. Un peu comme quand vous aviez trois quatre ans et que vous vous faisiez des brûlures indiennes. "Nianiania bon okay j'vais prendre un muffin au chocolat ils ont l'air trop bon." finis-tu par dire en tirant pour la dernière fois la langue dans sa direction avant de reporter ton attention sur la demoiselle qui se tenait derrière la caisse. Tu lui offris ton plus beau sourire récupérant ta viennoiserie, laissant Micah payer puisque apparemment il en mourrait d'envie. Et comme d'habitude, vous vous chamaillez. Toujours pour un rien. En même temps c'était généralement le cas entre frères et soeurs même si dans votre cas, vous étiez "presque" parenté. "On moins j'aurais essayé." dis-tu dans en soufflant une mèche rebelle de devant tes yeux. N'empêche que voilà il pouvait un peu assumer quand il disait des trucs, t'aimait pas quand il te faisait passer pour une mongole débile mentale stupide fille, une blonde quoi. "Bah excuse moi d'être sous le choc et de m’inquiéter pour mon amie." dis-tu en roulant les yeux au ciel. En même temps les blondes ça avaient toujours été son style, il suffisait de voir comment il t'avait abordé à la crèche en mode "tu veux pas partager mon brownie avec moi." Un mini Tsonga déjà à l'époque.Ce mec prenait toujours tout à la rigolade. "Hein? Mais de quoi tu parles?" dis-tu dans un fronçant les sourcils croquant à pleine dent dans ton muffin. Bah ouai en soit tu avais pas de mec, du moins tu avais priape mais tu ne savais pas comment définir votre relation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum