Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ► Rattraper le temps perdu ... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MATYA ► Rattraper le temps perdu ...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me faisait le monologue de sa vie, j'avais du mal à tout suivre, les informations affluaient bien trop rapidement, il m'aurait fallu un livret pour tout noter, pas qu'en plus d'avor perdu la mémoire j'avais maintenant du mal à retenir trop d'infos en même temps, comme quoi y avait quelques trucs grillés là haut, déjà qu'avant ce n'était pas non plus le cerveau le plus intelligent du monde, même si je cache bien mon jeu. C'est ça alors le petit accent super mignon, même si tu as du le perdre depuis, et c'est quoi les mots mignons en Ukrainien ? Oui habituellement ce sont les gros mots qu'on apprend le plus rapidement mais j'avais envi de casser la tendance ... moi et mon anti conformisme. Elle n'avait pas eu la vie facile, et par la même occasion je n'avais donc pas le droit de m'appesantir sur ma propre condition humaine déplorable certes, mais je ne faisais pas le poids. J'dirais plus Elsa ... mais je te cacherais pas que je préfère Anna en vrai ! Oui Anna c'était la joie de vivre, un peu fofolle, et même si Elsa avait une cheevlure blonde à en faire pâlir plus d'une, je ne l'aimais pas : anti conformiste again. Ses parents m'appréciaient, j'avais peut être la côte en fait dans cette famille, c'était peut être ma deuxième famille tout compte fait, surtout que ma propre famille avait un peu disparue de la circulation depuis mon accident. T'es vexée ! C'est drôle tu accoures à la moindre petite phrase pour te faire réagir ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne suis là que depuis un an et demi, j'ai surement pas tout perdu ! » Quand on parle une langue, quand on vit dans un pays différent pendant des années, c'est impossible de tout perdre en quelques semaines, quelques mois, et puis même j'espère bien que je ne vais pas perdre mes origines, j'ai quitté l'Ukraine mais j'y tiens quand même. « Un jour je te les dirais ! Promis ! » Je parle des mots mignons, mais je me rends vite compte que ma phrase bizarre, est ce que je lui dirais juste les mots comme ça ou est ce que je lui dirais parce que je les penserai ? « Enfin t'as compris, plus tard le cours d'ukrainien. Et je suis désolée de ne pas être celle que tu préfères, ça n'a pas l'air de trop de gêner pour m'apprécier pour autant. » Je lui fais un clin d'oeil, au pire je ne ressemble à aucune des deux, ni Anna, ni Elsa, je suis juste moi. « Je ne suis pas vexée Matt, je suis juste sérieuse je t'adore, t'es un pilier de ma nouvelle vie, mais je ne te forcerai jamais à retrouver notre relation, notre confiance alors que tu l'as oubliée. Si tu as oublié si ça ne revient pas et que celui que tu es aujourd'hui ne se retrouve plus là dedans, ce n'est surement pas moi qui vais te forcer, tu vois c'est ce que je voulais dire. Je ne veux pas que tu sois là pour me faire plaisir en souvenir du passé, mais parce que tu en as envie, tu comprends ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots mignons elle me les dirait ? Et comment ne pas imaginer que réellement il y a plus que de l'amitié dans tout cela à croire que cela l'amuse, je ne sais même pas ce que je ressens pour Talya et elle s'éclate à lancer des petites phrases comme cela, à accepter qu'on s'embrasse et quels baisers tout cela pour ensuite la douche froide, elle jouait et autant dire que je n'étais peut être plus aussi joueur que le Matthéo qu'elle connaissait ! Je faisais mine d'opiner, pour ne pas gâcher le moment qu'on allait pouvoir avoir tous les deux, après tout à force de passer du temps en sa compagnie peut être qu'un éclair de génie allait sortir de ma tête ... Et cela te rassure pas mal que le courant passe bien tout de même ... Oui elle semblait être de meilleure forme aujourd'hui que lorsque je l'avais vu à la crémaillère, elle avait besoin de voir que notre attention était sur elle y a pas à dire, une vraie petite femme ! C'est bon Talya, Stop ! Stop ! Si j'suis là c'est que j'en ai envi, que je suis bien alors on va pas repartir dans tes délires tu veux ? Oui je n'étais pas assez sado pour aller dans des lieux où je ne me sentais pas à l'aise. Mais j'avoue que je préférerais bien si tu avais de quoi boire un peu ... Un petit verre de vin ferait l'affaire histoire de ne pas finir totalement torché non plus ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avoue, je ne vais pas dire le contraire, je vais pas te dire que j'aurais été enchantée de me débarrasser de toi... » Alors que cela n'aurait pas du tout été vrai, mais ça il le sait bien, autrement je n'aurais pas été si touchée par le fait qu'il ne se souvienne pas de nous deux, de notre relation particulière.
    « Pour la bouteille de blanc t'attendra que ce soit l'heure de l'apéro, en attendant je te propose un café ! » Si on ouvrait une bouteille maintenant ça ferait vraiment alcoolique, en plein milieu de l'après midi quoi...Genre la mère qui se bourre la gueule pendant que ses filles sont à la sieste. J'attendais la réponse de Matthéo tout en lui indiquant le canapé où il pouvait aller s'installer pour m'attendre et attendre son café ou son verre de vin s'il insistait vraiment pour l'avoir. « Ca t'a fait quoi de revoir ta filleule ? Content ? Souvenirs ou pas du tout ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi on est peut être sur la bonne fois ... comme si de rien n'était ! Même si en réalité j'avais beaucoup de mal à l'imaginer comme ma meilleure amie, peut être parce que j'étais totalement paumé, qu'Aby avait disparu de la circulation et que je n'avais aucuns souvenirs, et que ma vie était un énorme bordel, allez savoir ...
    Un café ça m'ira très bien ... j'voudrais pas faire peur à ma filleule quand elle se réveillera ! Oui il fallait bien montrer l'exemple, même si je n'avais rien d'un exemple en réalité, j'étais plus un mec à ne pas copier, j'avais brisé un couple, failli mettre enceinte ma meilleure amie, j'étais tombé amoureux d'une nana qui devait tellement être au bout de sa vie de l'apprendre qu'elle s'était barrée à l'autre bout des States. M'installant sur le canapé, je regardais un peu partout en espérant un signe qui me ferait tilt mais pas pour le moment, fichu mémoire, ridicule. Content, elle est super mignonne et je comprends que j'étais totalement fou d'elle ... Pas de souvenirs ! Alors que ma voix s'évaporait en un murmure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire et je file à la machine à café pour en faire deux. C'est une boisson beaucoup plus d'occasion que la bouteille de blanc, pour ça il faudra attendre un peu. Je reviens vers le jeune homme que j'ai encouragé à s'asseoir au salon avec les deux boissons chaudes sur un plateau et quelques petits gâteaux, histoire de faire les gourmands. « Charlie est un amour, c'est dur de lui résister. » Comme sa maman. « Tu le vis comment tout ça ? Tout ce qu'il se passe autour de toi ? » Sa perte de mémoire, les petits souvenirs qui reviennent, les choses désagréables qu'on lui apprend. Je veux vraiment avoir son ressenti sur tout ce qu'il se passe autour de lui, je veux qu'il me parle de lui, je veux qu'il se confie, parce qu'il a toujours été là pour moi dans les périodes difficiles et que pour une fois j'aimerais être là pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé sur le canapé, finalement Talya revenait rapidement avec les cafés, pour bien se réveiller y avait rien de mieux, et quelques gâteaux à croire que déjà dans mon autre vie j'étais un gourmand. J'pense que tu peux te faire embaucher au Starbuck ... d'ailleurs tu travailles souvent à l'hôpital, si tu as besoin d'une nounou j'suis là ... Oui j'avais du temps à revendre et puis cela me permettrait de m'occuper l'esprit. D'ailleurs Talya mettait le doigt sur ce qui n'allait pas, le changement dans ma vie ... J'fais avec on va dire ... même si j'préfère passer du temps avec les personnes qui ne me connaissais pas avant et dont j'ignore tout, cela me rend encore plus irritable, j'ai l'impression de pas gérer, d'être un piètre ami ... Oui j'allais m'arrêter là car malgré tout même si je l'appréciais énormément et que j'aimais passer du temps avec elle, j'avais bien du mal à mettre des mots sur ce que je ressentais ... et pour une fois j'étais sobre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci mais ça va aller, maman, présidente, étudiante, stagiaire à l'hôpital, ça suffit... » J'ai assez de métier pour remplir ma vie, j'en ai même trop, j'ai été un peu gourmande même si j'arrive à tout gérer. Au moins je suis occupée et je ne peux pas trop penser à toutes les merdes qui arrivent tout le temps. « Pas de souci, hésite pas à me dire quand tu vas la garder, j'ai pas forcément l'automatisme de te demander. » Enfin ça c'est depuis l'accident parce que je ne veux pas le déranger, avant il la prenait assez souvent la petite grenouille. « Arrête de te foutre la pression, personne ne te demande de redevenir celui que tu étais ni te fout la pression pour retrouver la mémoire. » Je prends sa main dans la mienne puis je relève mes yeux vers lui avec un sourire : « Vis ta vie comme tu l'entends Matthéo. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui la vie de Talya était bien remplie, y a pas à dire qu'en plus avec deux petites filles, cela devait être rock'n'roll la plupart du temps, même si elle semblait s'en sortir à merveille même si apparemment sa mère n'était jamais bien loin pour pouvoir l'aider, chapeau bas. J'suis pas sûr d'être au top mais c'est surement comme le vélo, ça ne s'oublie pas et puis j'me suis tout de même déjà occupé de mon fils, j'suis pas totalement débutant ! Oui même si cela semblait réellement une éternité, je m'étais fais une idée lorsque j'avais envoyé une lettre et pour seule réponse j'avais reçu : elle a refais sa vie, et ton fils a enfin un vrai père ! Comme si en octobre ma vie était pas assez imparfaite que cela, il avait fallu en rajouter ... j'étais un looseur voilà tout ! Sa main saisissant la mienne, un peu de soutien ça faisait du bien, je la regardais en esquissant un sourire timide. Merci d'être là en tout cas ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum