Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ► Rattraper le temps perdu ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    MATYA ► Rattraper le temps perdu ...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vieille j'avais reçu un sms de Talya, ma meilleure amie du passée, celle que j'apprenais à connaitre de nouveau et qui s'avérait être de charmante compagnie, pas qu'elle embrasse réellement bien, qu'elle soit carrément magnifique, non c'était bien plus que cela. Elle était un peu comme l'autre moitié de moi même, elle me connaissait même mieux que moi ... Ayant été chercher une peluche toute mignonne pour la fille aînée de Talya et un petit nin nin pour la plus jeune femme, il fallait que j'assure ce soir, que je retrouve ma place, qui sait peut être que les souvenirs reviendraient par la même occasion. Frappant quelques instants à la porte, j'attendais un instant avant que la porte ne se dérobe devant moi ... Surprise ! dis je en lui tendant une petite rose, en parfait gentleman ... et la poche avec la peluche pour Charlie sa fille. Elle était toute mignonne, elle me tenait déjà la jambe, comme si elle revoyait un fantôme du passé, je la prenais dans mes bras pour la faire tournoyer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ouvre la porte et j'ai la surprise de découvrir Matthéo derrière. Si je ne peux pas le prendre dans mes bras puis que je tiens Mila contre mon épaule, un sourire se dessine sur mon visage et ma blondinette va déjà s'ancrer sur l'une de ses jambes en mettant ses deux petits pieds sur son pied à lui, comme s'il pourrait marcher avec le petit crapaud à sa jambe et qu'elle n'allait plus le quitter. Je souris en voyant la scène puis je laisse entrer Matthéo qui marche tant bien que mal avec Charlie à sa jambe. « Je suis contente de te voir, mais visiblement je suis pas la seule. » Je prends les présents et je les dépose sur la table. « Je vais poser la princesse dans son lit parce qu'elle a l'air de s'être endormie et je reviens, je suppose que t'as deviné laquelle est Charlie. » Ma biquette va enfin pouvoir profiter de son parrain qu'elle aime tant. D'ailleurs il va vraiment falloir la baptiser cette petite, on fera surement les deux en même temps. Ca risque de ne pas être de tout repos avec tous les gens qui ne peuvent pas se supporter mais merde ils feront un effort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement ta fille va te voler la vedette ! Je l'avais longtemps imaginé plus petite, ou alors c'était les bribes de souvenirs de la petite Charlie qui me revenaient de temps à autre. Déposant un baiser sur la petite dernière, toute mignonne qui semblait être tombée dans les bras de Morphée à poing fermés. Elle te ressemble ... et c'est mieux ainsi ... Je laissais une petite pause alors que Talya fronçait les sourcils, oui elle avait certainement compris mon allusion. J'déconne Talya ... tu es sûre de bien me connaître ?! Oui on allait pas passer notre soirée à parler de Priape, même si tout dans cette maison et famille ne pouvait que nous le faire rappeler. Marchant difficilement avec Charlie à la jambe, une fois arrivé dans le salon je la prenais dans mes bras pour la faire un peu voltiger laissant entendre son rire. Elle était toute mignonne, y a pas à dire ! Jouant un peu avec Charlie, Talya refaisait son apparitions ... Alors on ouvre les cadeaux ? Noël avant l'heure, elles allaient être gâtées ... cette fin d'année !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je lui laisse être la star, elle vaut bien plus le coup que moi ! » Je lui adresse un clin d'oeil, il rentre, je dépose Mila et c'est tout bon, on peut discuter tranquillement enfin si Charlie veut bien lâcher la jambe de Matthéo. Puis je préfère changer de sujet que de répondre à sa remarque sur le fait que Mila me ressemble et que c'est mieux ainsi je sais que c'est une attaque sur Priape et je n'ai pas du tout envie de me lancer là dedans.« Je connaissais parfaitement le Matthéo d'avant l'accident, le nouveau je t'avoue que je dois apprendre à le connaitre. » L'ancien était peut être moins blasé par la vie, moins remonté envers et contre tous non ? « Présente les cadeaux à la petite elle va se faire un plaisir de tout ouvrir ! » Charlie et son amour pour le déchirage de papier, à Noël elle allait être contente hein, mais il allait falloir trouver quoi lui acheter en sachant qu'elle avait été carrément gâtée pour son anniversaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as eu ton heure de gloire c'est pour ça ... Oui enfin je m'étais beaucoup occupé de Talya apparemment par le passé et puis à Salem, nous avions un peu renoué le contact plus que cela aurait été raisonnable mais peu importe, ni l'un ni l'autre ne s'étions forcés ?! Puis elle me lâcha comme une bombe que j'avais beaucoup changé depuis mon accident, je ne saurais pas le dire, j'espérais en bien mais peut être pas après tout ... j'étais peut être devenu un salop à défaut d'avoir été un connard ! Le mystère j'suis certain que ça t'attire . dis je en lui lançant un clin d'oeil amusé, alors que Charlie avait quitté ma jambe pour se poser sur le canapé, les bras chargés des peluches pour les petites, je me dirigeais pour m'asseoir à côté de la petite, lui tendant les cadeaux, son visage s'illuminait, elle était trop chou y a pas à dire ! J'espère que ça ira, j'ai un petit garçon alors les cadeaux pour les filles j'ai un peu de mal ... j'préfères les ballons de foot, les petites voitures ... Et sourit pas ! J'avoue que j'ai le syndrome de Peter Pan ! Elle se foutait limite de moi, si Charlie n'était pas là je l'aurais renversé sur le canapé pour me venger ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avoue que si derrière le mystère se cache un Matthéo connard des premières heures, je vais avoir du mal à m'y faire parce que t'as jamais été ce genre de mec avec moi. » Autant être franche et directe de suite, je ne l'ai jamais connu comme ça, il a toujours été très présent et assez posé quand il était près de moi, alors certes on a fait des conneries ensemble mais pour le reste je crois que j'aurais vraiment du mal à reconstruire la même relation avec un homme complètement différent, un homme qui a deux années en moins en fait. « T'en fais pas tant que tu es là, elle se fiche bien de ce que tu lui offres. » Je mettais un point d'honneur à ne pas pourrir Charlie pour qu'elle apprécie chaque chose et surtout chaque présence alors ça devrait bien se passer. D'ailleurs elle était déjà assise pour tout déballer et elle avait le sourire jusqu'aux oreilles. « On donnera le petit doudou à Mila quand elle sera réveillée mon cœur hein ? » La petite hocha la tête et après une petite hésitation accepta. « On va faire un petit dodo avec ce nouvel ami pour profiter de parrain après ? » Je jetais un œil à Matthéo, il n'allait pas partir tout de suite si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours été un mec bien avec Talya, qu'est ce qui m'avait poussé à être si parfait en sa compagnie ? Je ne savais pas mais il était indéniable que cette femme avait un côté positif sur moi, je me sentais bien avec elle, peut être d'ailleurs, et même si aujourd'hui elle ne se trouvait pas être ma meilleure amie, je comprenais fortement que je ne pouvais pas vivre sans sa présence dans ma vie. J'suis peut être pas tout à fait moi même avec toi alors ... enfin j'veux dire, tu me rends meilleur ? dis je en baissant la voix un peu, oui j'étais paumé, je savais plus ou moins la relation que nous avions par le passé, mais je me demandais bien comment tout cela n'avait pas pu devenir un bordel sans nom, même si cela avait été un peu compliqué, comment j'avais pu supporter tout cela sans tout foutre en l'air ? ALors que Charlie découvrait les cadeaux, le sourire aux lèvres, elle semblait contente, toute mignonne qu'elle était, mais Talya allait la mettre au lit, de toute façon je n'allais pas partir tout de suite ... A toute à l'heure ma belle ...dis je en la serrant un peu dans mes bras, un petit calin pour la route. Puis elles s'éclipsaient un instant, où je me levais pas pour tourner un peu partout regardant les cadres et les photos, peut être que des souvenirs reviendraient ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais pas... » Je l'ai jamais su et il était surement le seul à pouvoir le dire s'il le pensait. Peut être que oui, peut être que non. En fait je ne m'étais jamais posée la question j'avais juste pris Matthéo comme il était avec moi et point barre. Après un câlin à son parrain je pris la petite blonde et alla la mettre dans son lit. Elle grogna quelques secondes avant de s'endormir. J'avais regagné la pièce à vivre et je voyais Matthéo devant les photos. Je me plaçais derrière lui pour lui dire : « Si tu cherches les photos du baptême y'en a pas, elle n'est pas encore baptisée, tu peux te dégager de tes engagements comme tu veux. » Je ne dis pas ça méchamment bien au contraire, il y a une pointe d'humour dans ma voix, mais quand même, s'il ne se sent plus, si le nouveau lui ne s'y retrouve pas, il peut le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et s'est quoi alors ta petite vie ? Je veux dire ton enfance, tu étais une princesse comme Charlie ou plutôt une rebelle comme Elsa ? Oui je connaissais mes classiques tout de même, à croire que depuis que j'étais sorti de l'hôpital, je regardais tout ce qui s'était passé depuis deux ans, les actualités, les films et les dessins animés, bon d'accord les dessins animés en first, peter pan quand tu nous tiens. Me baladant dans le salon, les photos collectionnées, il y avait de tout, c'était sympa de voir comment elle était entourée, au moins si avec moi cela devenait totalement différent, elle semblait avoir d'autres repères, rassurant. Je ne fuis jamais ... et puis elle est tellement mignonne, j'peux prendre la fille sans prendre la mère de toute façon non ? dis je pour la taquiner, je sentais bien qu'elle le verrait d'un mauvais oeil et que les représailles allaient se faire attendre ou pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Vie de famille idéale, cocon d'amour jusqu'à 13 ans, à 13 ans mon père de barre, ma mère est obligée de prendre plusieurs jobs pour nous faire vivre, mon frère aussi, je finis mon premier cycle scolaire, je tombe amoureuse du meilleur ami de mon frère, on se marie, je fais des petits boulots jusqu'au jour où on a assez d'argent pour que je puisse reprendre mes études de médecine. Bébé en route, vite de nouveau parfaite, mais révolte en Ukraine, mauvais moment au mauvais endroit, j'ai perdu mon frère et mon mari, mon père a repris contact et ma mère a choisi la facilité en se remettant avec lui. » Bref et concis, je ne peux pas faire plus rapide pour raconter mon histoire, je lui donne les faits comme ça, sans rien de plus puis c'est tout. S'il veut en savoir plus, il demandera. « Alors plus Anna ou Elsa ? » Plutôt Cendrillon pour la deuxième partie de ma vie je dirais. Mais bon s'il préfère rester sur les dessins animés récents allons y. « En acceptant d'être parrain t'as des obligations qu'envers la fille... Je signerais même un papier de promesse de disparition de ta vie si tu veux, tu pourras la voir quand elle sera chez mes parents, ils t'aiment beaucoup. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum