Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetenez-moi j'vais faire un malheur ► Duncade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Retenez-moi j'vais faire un malheur ► Duncade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 11:40:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    C'était juste pour te faire chier .. Je serais là demain, j'irais la voir après le service. J'avais bien compris que c'était pour m'emmerder, même si j'avais vraiment pensé qu'il ne viendrait pas. Je me contentai d'hocher la tête, parce qu'honnêtement, j'étais pas du tout à l'aise quand il s'agissait d'Emma. Je savais pas ce qu'il y avait entre eux et au fond, jpense que je préférai ne pas le savoir. Je disais à Duncan que j'allais l'aider, tout simplement parce que je pouvais pas le laisser dans la merde vi sà vis de son fils. Ptetre que si il était question d'autre chose, j'aurais pas réagi de la même manière... Mais là, je pouvais juste pas le laisser comme ça. Il me remerciait et un premier sourire apparut sur ses lèvres, comme sur les miennes. Ouais on abandonne pas un frère, puis de toute façon on sait tout les deux que je t'aurais défoncé .. T'as un bras dans le plâtre mec. Qu'est-ce qui t'es arrivé d'ailleurs ? Je pouvais pas m'empêcher d'avoir un petit rire moi aussi même si avouons le, la situation était vraiment bizarre ah ah. Mais avec cette phrase, je retrouvai un peu cette complicité qu'on avait autrefois, à toujours s'envoyer des trucs dans la gueule mais de manière amicale. Et ça faisait du bien. Rien de bien glorieux, jme suis cassé la gueule tout seul dans mon appart', et jsuis tombé droit sur le coude dis-je en abandonnant toute idée de faire le mec qui a une blessure de guerre ah ah. C'est juste fêlé. Et tu sais pas qui m'a soigné aux urgences ? Maë dis-je avec un léger sourire en sortant une nouvelle clope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 18:22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Je m'imagine tellement de scénarios concernant son bras, une bagarre, un accident de moto, enfin un truc comme ça quoi, mais pas une seule seconde je l'ai imaginé se casser la gueule chez lui. Je n'ai pu m'empêcher de rigoler comme un con, ça fait quelques temps que je n'ai pas rigoler comme ça, mais j'imagine tellement la scène, c'est plus fort que moi. Y'a vraiment pas de doutes, t'es un champion toi .. Elle en a de la chance Bri' d’être avec un warrior. Lui disais-je en me foutant de sa gueule, enfin c'est pas méchant, c'est des moqueries comme on avait l'habitude de se lancer dans la tronche quand on était plus jeunes, lorsqu'on était comme des frangins à ce moment-là, ça me fait du bien de pouvoir rigoler avec lui, sauf lorsqu'il me parle de Maëlys, je sais pas pourquoi, mais ça, ça passe toujours pas. Mouais .. C'est trop tôt pour parler d'elle. Lui fis-je savoir quand il me fit comprendre que c'était ma meilleure amie qui l'avait soigné aux urgences. Tu rentres à la mather house ? Lui demandais-je, me demandant si on allait faire un bout de chemin ensemble, car pour ma part je pense que je vais rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 13:15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Y'a vraiment pas de doutes, t'es un champion toi .. Elle en a de la chance Bri' d’être avec un warrior. Je riais légèrement à sa remarque, voyant bien qu'il se foutait de ma gueule comme avant ah ah. Et puis, j'étais étonné aussi qu'il soit au courant pour Briony et moi. Quoi que, avec Cambridge Secret, l'information avait bien dû fuiter au moins une fois. Et puis, c'était pas vraiment comme si on se cachait. Ouais t'as vu ça.. commentai-je en m'allumant ma cigarette parce que ouais pour le coup, ça n'avait vraiment pas été très glorieux cette chute. On venait ensuite à parler de Maëlys, et jvoyais bien dans son regard que ça lui plaisait pas que je parle d'elle, et il me le faisait comprendre. Sauf que bon, ça faisait largement plus d'un an cette histoire entre elle et moi alors.. Tu sais, même elle a tourné la page dis-je en haussant légèrement les épaules. J'avais agis comme un con et je l'avais jamais nié. Maintenant.. si c'tait parfois un peu compliqué entre elle et moi, on était surtout amis. Tu rentres à la mather house ? demanda-t-il sur le point de rentrer. J'hochais alors la tête négativement. Non, j'me suis pris un appart depuis quelques mois. On se dit à demain ? dis-je en sortant mes clé de ma poche. On se séparait alors dans cette ambiance assez spéciale mais au fond, je sentais bien que j'étais quand même un peu soulagé.


    Fin du rp Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum