Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetenez-moi j'vais faire un malheur ► Duncade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Retenez-moi j'vais faire un malheur ► Duncade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    J'arrivais pas à le croire putain. C'tait juste pas possible. Et pourtant.. Depuis deux soirs déjà, je devais bosser en équipe avec un nouveau collègue de travail qui venait d''être embauché au Lord Hobo. Et ce collègue n'était autre que Duncan. Duncan, sérieusement ? Déjà, je savais même d'où il revenait lui. Il avait disparut de la circulation d'un seul coup sans prévenir personne, et vu qu'on s'était quittés en mauvais termes... autant dire que j'étais ravi de le voir. Un an et demi déjà qu'on s'était pris la tête à cause de Maëlys, alors que putain, on avait été comme des frères lui et moi. Rien que de penser à ce poing qu'il m'avait foutu en pleine tronche lors du bal 2014, je sentais que je l'avais encore en travers de la gorge. Mais rien ne m'obligeais à lui parler. Je pouvais très bien l'ignorer et faire mon taff, comme d'habitude. Voilà ce que je m'étais dit au départ. Sauf que bien vite, mes nerfs avaient été mis à rude épreuve. Le mec en branlait pas une, draguant à droite à gauche et donnant des coups gratis à tout le monde au lieu de préparer ne serais-ce qu'une commande correctement. Ses cocktails ressemblaient à rien, il laissait les verres traîner partout sur le bar, se mélangeait dans ce qu'il faisait et au final, il me faisait plus perdre mon temps qu'autre chose. Surtout qu'avec mon bras gauche en attelle, j'allais bien plus lentement que d'habitude alors autant dire que c'était le bordel. Je prenais sur moi depuis un bon moment, ma mâchoire tellement serrée sous la tension que j'en avais mal, quand soudain je craquais, m'approchant de lui sur les nerfs alors qu'il était en train de faire les yeux doux à une meuf qui riait comme une poule au moindre mot qui sortait de sa bouche. Bouge-toi le cul ou j'te jure que ça va mal finir grinçai-je entre mes dents, assez bas pour que seul lui l'entende avant de retourner à ce que je faisais. Je sais pas pourquoi, mais je sentais que ça allait mal finir tout ça. Je finissais le service tant bien que mal et lorsque arriva l'heure du changement de poste, je saluais mes collègues avant de prendre ma veste et d'aller fumer une clope à l'extérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    J'en ai marre de ce boulot, j'ai pas besoin d'argent, mais j'ai quand même besoin de ce taff pour récupérer mon fils, du coup c'est à contre cœur que je vais bosser au Lord Hobo, mais je crois que le pire c'est de travailler avec Wade. Entre nous ce n'est plus tellement le grand amour, faut dire que j'en encore en travers de la gorge ce qu'il a fait à ma meilleure amie, mais peu importe. Aujourd'hui j'essaie de passer à autre chose, je ne veux plus entendre parler de lui, je ne veux plus parler avec lui. Ok, fut un temps c'était comme un frère pour moi, mais les choses évoluent .. Même si c'est vrai que parfois, j'aurais aimé que les choses se passent autrement. Bref, comme souvent je draguais durant mes heures de boulot, ce qui ne semblait pas plaire à mon collègue. Je fronçais les sourcils, le dévisageant durant toute la soirée avant que les postes ne changent. J'enfilais ma veste à mon tour, sortant mon portable pour appeler Emma, en ce moment entre la mather et moi, ce n'est pas toujours rose, elle change souvent d'humeur, mais elle semblait plutôt joyeuse ce soir au téléphone, une fois dehors j'acceptai de sortir avec elle demain soir. Ouais .. T'inquiète je serais dispo demain soir .. Ok Emma .. à plus. Je raccrochais mon téléphone, voyant Wade en train de fumer sa clope. Je souriais en coin, j'ai entendu dire qu'il était en couple je crois, enfin peu importe je m'en fiche pas mal, mais j'imagine qu'entendre que je traîne avec son ex, ça risque de l'emmerder d'autant plus. Il m'a énervé tout à l'heure, c'est à mon tour de lui prendre la tête. Je m'avance vers lui, sortant à mon tour une clope. Je serais pas là demain. Lui disais-je simplement avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres en commençant à partir peu à peu pour rentrer à la Mather House, c'est certainement les premiers mots que j'adresse à Wade depuis mon retour à Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Ce mec était en train de me faire péter une durite. Dehors, je pouvais enfin me fumer ma clope que j'attendais depuis plusieurs minutes, tentant de calmer mes nerfs en tirant dessus comme un pompier. Je recevais un sms de Briony à cet instant, qui me demandait si elle pouvait venir chez moi ce soir et rien qu'avec ça, je me sentais déjà plus apaisé. Je lui répondais rapidement positivement, content à l'idée de passer le reste de ma soirée avec elle. Mais ce moment de répit fut de courte durée. Ouais .. T'inquiète je serais dispo demain soir .. Ok Emma .. à plus. La voix de Duncan me tapait sur les nerfs alors que du coin de l'oeil, je remarquais qu'il venait de sortir lui aussi. Alors comme ça il se tapait Emma ? J'savais que c'était con, mais ça me foutait encore plus les nerfs. Même si j'étais avec Bri, jpouvais pas nier que j'étais encore attachée à mon ex, mais surtout frustré de devoir tenir ma parole envers elle et de ne pas pouvoir ne serait-ce que lui parler. Jlui avais promis de rester loin de sa vie, et de voir que ce petit merdeux lui avait tout le loisir d'aller la voir, surement pour se la faire en plus.. ça me faisait grave chier. Je voyais son petit air satisfait sur son visage là, tellement puérile. Je serais pas là demain dit-il en s'avançant vers moi, allumant sa cigarette avant de faire mine de se casser. Cool répondis-je négligemment. Comme si j'en avais quelque chose à foutre trouduc. Mais c'est pas à moi qu'il faut le dire, jsuis pas ton boss.. heureusement d'ailleurs dis-je d'un air blasé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Je me demande comment Wade et moi en sommes arrivés à ce point, il y a quelques années on passait nos journées ensemble, on était comme des frères et aujourd'hui malgré un an sans se voir, on se jette des vacheries à la gueule, enfin surtout moi pour le coup en évoquant son ex, mais je suis un petit con et ça ne changera jamais. Ce boulot me gonfle, je fais ça simplement pour passer pour un mec sérieux auprès des services sociaux pour récupérer mon fils, mais ça m'énerve, surtout de travailler avec Wade, je souriais à sa réponse, me tournant vers lui tout en fumant ma clope. Je sais, mais tu n'auras qu'à lui dire demain en arrivant. Lui disais-je toujours en souriant, est-ce que j'essaie de le mettre à bout ? Ouais peut-être un peu, on oublie jamais son ex, du coup je sais à quel point ça peut être énervant lorsqu'un mec se vante devant vous de faire plus que des soirées scrabble avec elle. Et s'il te demande ce que je suis en train de faire, tu n'auras qu'à répondre que je m'amuse .. D'ailleurs je suis sûr que tu pourras confirmer. Lui fis-je savoir en me marrant, faisant bien évidemment référence au fait de m'amuser au lit avec la mather. Je souriais tout fier, crachant ma fumée dans les airs en attendant de voir sa réaction, même si je suis prêt à parier qu'il fera comme si ça lui faisait ni chaud ni froid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Sérieux, il me saoulait ce mec putain. Il venait chercher la merde, ça se voyait clairement. Mais le soucis c'est qu'avec moi, à force de chercher il allait finir par me trouver. J'étais pas du genre à rester calme, on me connaissait suffisamment pour ça. Et c'est pas un bras en attelle qui allait me dissuader de lui casser sa petite gueule s'enfoiré. Quand on y pensait, c'était chaud d'en être arrivé là alors qu'à une époque, on était inséparables. Il avait été mon pote pendant des années, il avait même été témoin de ma première histoire avec Emma à l'époque. Et maintenant il se vantait de se la faire en sachant pertinemment que ça me faisait chier le con. Ah ouais ? Non j'pense plutôt que j'lui dirai à quel point t'es un incapable. Avec un peu de chance il te virera dis-je avec un petit sourire en coin. Nan mais il croyait quoi le gars ? Que j'allais vraiment jouer au collègue sympa, tout en sachant qu'en plus il était en train de se taper mon ex ? J'allais plutôt tout faire pour qu'il dégage du poste ouais. Et s'il te demande ce que je suis en train de faire, tu n'auras qu'à répondre que je m'amuse .. D'ailleurs je suis sûr que tu pourras confirmer. Cette fois je lui lançai un regard assassin, sentant la colère monter alors qu'il faisait allusion aux partie de sexe avec Emma. Mon poing me démangeait à l'idée de l'écraser dans le petit minois de ce connard en voyant son air fier et victorieux. A la place de quoi je m'avançai vers lui en le défiant du regard d'un air menaçant, prenant sur moi pour contrôler mes nerfs. T'avise pas de se foutre de sa gueule enculé, ou j'te jure que ça finira mal pour toi dis-je en serrant les dents. Je parlais d'Emma évidemment. Bien sûr que j'étais jaloux à l'idée qu'ils couchent ensemble. Bien sûr ça me faisait chier de me dire qu'il "s'amusait" avec elle, parce que je voyais exactement de quoi il parlait. Le cul avec Emma avait toujours été quelque chose d'intense. Mais surtout que je voulais pas qu'il la prenne pour une conne, même si de l'extérieur beaucoup de gens pouvaient penser que c'était exactement ce que moi j'avais fait avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Je rêve ou le mec s'approche de moi pour me menacer ? Il croit peut-être qu'il est un exemple parfait lui ? Ok, j'ai fais de la merde avec les meufs, avec Lily et Emma à l'époque, mais Emma a toujours été différente des autres à mes yeux, j'ai toujours ressenti autre chose que de l'attirance pour elle même si ça, je l'ai jamais avoué à Wade à l'époque car je savais très bien ce qu'il avait vécu avec la mather. Ah ouais ? Tu veux peut-être que je prenne exemple sur toi avec Maëlys et Emma peut-être ? Lui demandais-je en serrant les dents, au départ je voulais juste l'emmerder mais à présent ça m'énerve plus qu'autre chose, on est plus ou moins pareils lui et moi, on réagit au quart de tour et faut croire que les meufs auront eux un sacré impact sur notre amitié passé, car mine de rien j'ai aussi eu une petite histoire avec Emma à la fin de l'autre première histoire, j'étais à deux doigts de me mettre en couple avec elle à l'époque, donc au final je me dis qu'on a nos tords l'un comme l'autre, mais peu importe. J'ai aucun conseil à recevoir de la part d'un connard comme toi. Lui disais-je en le poussant légèrement, pas beaucoup, juste assez pour le séparer de quelques pas de moi, c'est soit ça, soit je lui foutais mon poing dans la gueule. Et tu sais quoi ? Je t'en prie, va dire au bosse que je fou rien, va lui dire de me virer j'en ai rien à battre ! Je trouverais un autre job, parce que tu crois vraiment que ça me plaît de bosser avec toi ? De faire un boulot qui me fait chier ? Je fais ça pour récupérer mon gosse c'est tout, alors vas-y, balance-moi et fais-moi perdre mon boulot .. Ça m'étonnerait même pas d'un connard comme toi. Lui disais-je plus énervé qu'autre chose, j'en ai rien à foutre de ce boulot, si je fais ça c'est pour mon fils pas pour l'argent, mais je trouverais un boulot ailleurs, quitte à arrêter mes études je m'en fiche, je veux juste récupérer mon fils et basta, le reste ne compte plus pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Mes nerfs s'échauffaient alors que je regardais ce petit con faire son numéro sous mes yeux, clairement dans le but de ma faire péter un câble. Et le pire c'est que ça marchait. Ah ouais ? Tu veux peut-être que je prenne exemple sur toi avec Maëlys et Emma peut-être ? J'ai aucun conseil à recevoir de la part d'un connard comme toi dit-il en me poussant légèrement, augmentant la pression qu'il y avait entre nous. Bon, c'était pas comme si je m'y était pas attendu à celle-là. Ce mec avait toujours été bon qu'à relever les erreur des autres. Lui par contre, il avait rien à se reprocher pas vrai ? Désolé d'me méfier en sachant que t'as engrossé ta meuf pour ensuite la laisser tomber elle et son gosse. J'crois que j'ai encore de la marge avant d'atteindre ton degré de connerie en fait dis-je en me rapprochant à nouveau haussant un sourcil, à mon tour dans la provoc cette fois. Ah et c'tait pas un conseil, plutôt une mise en garde j'dirais. Tu crois vraiment que j'te donnerai des conseils, moi ? dis-je avec un sourire, me foutant limite de sa gueule. Et voilà qu'ensuite qu'il me jouait le numéro de la victime et du méchant Wade qui allait l'empêcher de récupérer son fils. Sérieusement ? Il croyait qu'il allait me prendre en pitié là où comment ça marche ? Tu veux que je te plaigne aussi peut-être ? Pauvre petit Duncan qui a abandonné son gosse et qui maintenant, finalement, aimerait bien le récupérer dis-je l'air mauvais. Si tu veux vraiment retrouver ton gamin bouge-toi le cul pour garder ton emplois au lieu de faire n'importe quoi dis-je les dents serrées, voulant le faire réagir quelque part. Au fond, je savais que ça me touchait plus que ce que je voulais bien montrer. Peut-être parce que j'avais été abandonné par mon père moi aussi, pour ensuite me taper un homme alcoolique qui n'avait fait que détruire ma famille. J'arrivais pas à croire que Duncan ait pu laisser son fils derrière lui, et qu'il continue à faire le con même quand il essayait de revenir sur son erreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Je peux encaisser les insultes qu'on peut me faire vis-à-vis de Lily, je sais que j'ai merdé avec elle, mais j'accepte pas qu'on me parle de mon fils sans savoir ce que j'ai fait pendant un an, je l'ai limite élevé tout seul, je l'ai aimé comme j'ai jamais aimé personne. Je t'emmerde Wade. Lui disais-je en serrant des dents. Qu'il me reproche d'avoir abandonné Lily, ok, c'est la vérité et je peux pas me défendre la-dessus, mais prétendre que j'ai abandonné mon fils, ça je peux pas l'entendre. Je suis pas le mec parfait je le sais, je suis un gamin immature qui a peur de l'engagement, d'avoir une vie monotone, mais mon fils est la plus belle chose que j'ai fait dans ma vie et ça me fait encore plus mal qu'un poing dans la gueule d'entendre à demi-mot que je suis un mauvais père. Insulte-moi de ce que tu veux .. J'avoue j'ai fait le con avec Lily, je suis pas toujours le mec parfait, mais je t'interdis de dire que j'ai abandonné mon fils .. J'ai jamais fait ça. Tu voulais que je fasse quoi ? Que je le kidnappe ? C'est pas elle qui était là pendant un an pour lui ! Je dormais pas de la nuit pour m'occuper de lui alors que j'avais cours le lendemain et qu'elle dormait tranquillement pour être en forme pour son boulot. Je suis un connard ok, mais pas un mauvais père, je l'aime mon gosse. Lui expliquais-je plus blessé qu'autre chose. Ça aurait été un autre mec que Wade en face de moi, je crois que je l'aurais frappé jusqu'aux sangs, mais j'en suis incapable, la seule fois que j'ai frappé Wade j'étais bourré et un peu défoncé, là je n'ai rien bu, rien fumé .. Je peux pas. Je reculais doucement toujours en le regardant. Je devrais t'exploser la gueule pour ça .. Mais tu sais quoi ? Je peux pas .. Lui fis-je savoir. Parce que même si t'es un connard, je crois que je t'aimerais toujours comme un frère. Et il me connaît, il sait que c'est limite une épreuve de Koh-Lanta pour moi d'avouer à ce mec que malgré tout, je le considérais toujours comme un frangin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    J'voyais bien à la tête de Duncan que mes mots le blessaient. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'y ressentais aucune satisfaction. Tout simplement parce qu'avant d'en arriver là, on avait été comme des frères lui et moi. Amis à la vie à la mort, toujours à délirer ensemble et à se soutenir quand on avait des emmerdes. Mais maintenant, il restait quoi de tout ça hein ? Je l'écoutais alors se défendre et pour la première fois, j'avais l'impression de revoir un peu du Duncan que je connaissais. Je fronçai les sourcils en l'entendant me raconter sa galère.. et j'le croyais. Parce que je savais qu'il mentait pas. Et quelque part, ça m'rassurait aussi pour le môme. Qu'est-ce qu'il c'était passé alors putain ? Pourquoi il avait pas son gosse avec lui ? Je devrais t'exploser la gueule pour ça .. Ouais, c'est clair. Je l'aurais certainement fait à sa place si j'avais pas un bras handicapé. Mais tu sais quoi ? Je peux pas.. Parce que même si t'es un connard, je crois que je t'aimerais toujours comme un frère. C'était con, mais en entendant ces paroles, j'eus comme un raté dans ma poitrine. P'tetre parce qu'au fond, j'en avais pas rien à foutre de Duncan. Que ça m'foutait les boules que ça soit devenu comme ça entre lui et moi. Et j'me disais que ça devait être pareil pour lui, sinon jamais il aurait lâché un truc pareil. J'le connaissais suffisamment pour savoir qu'on était pareil de ce point de vue. On se toisa comme ça pendant de longues secondes avant que je ne soupire, abandonnant toute posture agressive. Si tu fais rien, le patron va vraiment finir par te virer. Et c'est pas comme ça que tu vas récupérer ton gosse dis-je d'une voix calme, bien qu'un peu raillée par l'émotion que j'essayais de dissimuler assez gauchement. J'vais t'aider.. ok ? Mais faut que t'y mette du tiens mec.. dis-je en posant une main amicale sur son épaule. J'vais pas te laisser tomber. On abandonne pas un frère pas vrai ? En gros, c'tait ma manière à moi de lui faire comprendre que j'pensais tout pareil. On était deux cons ouais, mais je savais qu'on pouvait passer au dessus de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - RETENEZ-MOI J'VAIS FAIRE UN MALHEUR -
    W/ DUNCADE
    Ouais ça me touche quand on insinue que je suis un mauvais père, surtout venant d'un mec que j'ai aimé comme un membre de ma propre famille. Je fronçais les sourcils quand il me fit comprendre que le patron allait me renvoyer si je me bougeais pas, je sais, je vais essayer de faire des efforts, puis de toute façon c'était surtout pour l'emmerder le coup de ne pas venir demain pour voir Emma. C'était juste pour te faire chier .. Je serais là demain, j'irais la voir après le service. Lui répondais-je en fixant le sol, toujours un peu énervé par ses allusions sur le fait que j'ai abandonné mon gosse, mais soulagé de voir que ça peut finalement s'arranger entre nous, même si faudrait peut-être que j'évite de lui parler de son ex, ça serait déjà un bon début. Je soulevais doucement mon regard vers lui lorsqu'il me fit comprendre qu'il allait m'aider. Pourquoi veut-il m'aider après tout ce temps sans se parler et s'adresser la parole ? Ok, merci. Lui disais-je un peu paumé avant de sentir sa main sur mon épaule, m'expliquant qu'on abandonne pas son frangin, c'est pas faux. Un petit sourire se dessina malgré tout sur mes lèvres, ça me fait du bien t'entendre ça. Ouais on abandonne pas un frère, puis de toute façon on sait tout les deux que je t'aurais défoncé .. T'as un bras dans le plâtre mec. Lui disais-je en riant doucement, même si l’ambiance est un peu spécial, c'est étrange, mais tant mieux si on se fait plus la gueule. Qu'est-ce qui t'es arrivé d'ailleurs ? à vrai dire je me posais cette question depuis qu'on s'est en quelque sorte retrouvé au boulot, mais je voulais pas passer pour le mec inquiet, même si c'est le cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum