Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove me like you do (OMBE) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    love me like you do (OMBE)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ombeline Van Rosen a écrit:
    Haytam ~ Avec grand plaisir ! Avec le perso de ton choix, je suis ouverte à tout. Tu recherche peut-être quelque chose en particulier avec un de tes 3 comptes ? love me like you do (OMBE) - Page 4 2511619667


    Hum nan pas vraiment love me like you do (OMBE) - Page 4 1881463262 enfin j'crois love me like you do (OMBE) - Page 4 1616978029 c'est plutôt à moi de te poser la question love me like you do (OMBE) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDREW _ Oh oui. Ombeline n'a jamais vraiment eu de chance dans ses relations. Et pourtant, c'est le genre de fille vraiment sérieuse ! Donc oui, sa le fait hanwii Du coup, je le verrais bien essayer de renouer le contact avec elle, d'essayer de se faire pardonner afin qu'ils deviennent amies. Sa fait quand même trois ans qu'ils ne sont plus ensemble et ils n'ont jamais vraiment trouver le temps de se parler ... Enfin je ne sais pas, c'est une idée love me like you do (OMBE) - Page 4 1001568715

    HAYTAM _ Étant donné que je viens d'arriver sur le forum, je recherche de tout ! love me like you do (OMBE) - Page 4 3850463188 Donc je suis ouverte à toi. Parle-moi du perso de ton choix, celui avec qui tu verrais que sa passerait le mieux avec Ombe par exemple love me like you do (OMBE) - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah déjà j'me dis qu'elle étudie le droit, comme Jarod love me like you do (OMBE) - Page 4 1616978029

    Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, quel pauvre personnage :TT: Il en a vécu des choses le pauvre love me like you do (OMBE) - Page 4 2399534397 Bon, alors j'ai une vague idée, tu me diras ce que tu en penses. Ombe serait le genre de fille qui lui redonnerait du baume au coeur, c'est la fille avec qui il rigole bien. Avec elle, ben il oublierait un peu tout le reste. Un peu comme une soeur enfaite. Et puis ensuite, tout dépend de comment tu voyais la petite-amie décédé, Ombe pourrait avoir des airs de cette dernière. Du coup, le fait de passer du temps avec Ombe ça le soulagerait, il pourrait avoir l'impression d'être avec sa petite-amie de l'époque. (comme s'il était pas assez déprimée love me like you do (OMBE) - Page 4 1881463262) Enfin c'est qu'une proposition love me like you do (OMBE) - Page 4 3850463188 love me like you do (OMBE) - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait partir sur un lien négatif. Ils évoluent à peu près dans les mêmes sphères à cause ou grâce à leur famille mais Ombe pourrait représenter un peu tout ce que déteste Bonaventure love me like you do (OMBE) - Page 4 1616978029 il a toujours souffert des attaques gratuites et racistes des autres enfants de la haute parce qu'il a été adopté par les Weasley. Du coup, comme elle est assez vaniteuse au sujet de l'argent etc. Je pense qu'elle sera une des rares personnes dont Bonaventure ne cherchera pas à apprécier.
    Il sera plus du côté de sa jumelle Cornélia :p

    Tu en penses quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ombeline Van Rosen a écrit:Diamantika ~ C'est simple et parfait, j'adore  love me like you do (OMBE) - Page 4 2727399354 Un rp quand tu veux, tu serais mon premier d'ailleurs  love me like you do (OMBE) - Page 4 166564858  love me like you do (OMBE) - Page 4 2511619667
    Hannnnnn j'suis contente et du coup, tu crois que tu pourrais commencer le rp ? love me like you do (OMBE) - Page 4 1365124802 love me like you do (OMBE) - Page 4 1365124802 love me like you do (OMBE) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ombeline Van Rosen a écrit:Oui, c'est banal, mais j'adore hanwii Ils auraient engager la conversation et depuis, ils se voient de temps en temps love me like you do (OMBE) - Page 4 1001568715

    Parfait pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vu que je suis venue demander un lien à ta soeur, du fait que nous venons de familles de politiciens, il nous en faut un aussi love me like you do (OMBE) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ombeline Van Rosen a écrit:Oh, quel pauvre personnage :TT: Il en a vécu des choses le pauvre love me like you do (OMBE) - Page 4 2399534397 Bon, alors j'ai une vague idée, tu me diras ce que tu en penses. Ombe serait le genre de fille qui lui redonnerait du baume au coeur, c'est la fille avec qui il rigole bien. Avec elle, ben il oublierait un peu tout le reste. Un peu comme une soeur enfaite. Et puis ensuite, tout dépend de comment tu voyais la petite-amie décédé, Ombe pourrait avoir des airs de cette dernière. Du coup, le fait de passer du temps avec Ombe ça le soulagerait, il pourrait avoir l'impression d'être avec sa petite-amie de l'époque. (comme s'il était pas assez déprimée love me like you do (OMBE) - Page 4 1881463262) Enfin c'est qu'une proposition love me like you do (OMBE) - Page 4 3850463188 love me like you do (OMBE) - Page 4 2511619667

    Ouais effectivement, je lui en fait manger love me like you do (OMBE) - Page 4 3997999705

    Ouais j'aime l'idée, c'est original en fait ! Ombe est marrante et à quelques côtés doux d'après ce que j'ai compris, du coup effectivement, il pourrait voir Joanne en elle, ça pourrait être sympa effectivement love me like you do (OMBE) - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum