Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove me like you do (OMBE) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    love me like you do (OMBE)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ombeline Van Rosen a écrit:Derrick ~ Effectivement, il nous faut un lien love me like you do (OMBE) - Page 3 980580023 Etant donné que les jumelles ne s'entendent pas, j'imagine que notre lien partirait sur du négatif ? A moins que Derrick ne se mêle pas vraiment des histoires de Lia .. love me like you do (OMBE) - Page 3 1616978029
    En fait, Derrick est du genre s'entendre avec tout le monde. Je le vois donc bien essayé de rabibocher les deux soeurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ombeline Van Rosen a écrit:Diamantika ~ Oh my gooood hanwii J'vais pas être très objective, mais j'adoooooore ton idée :7:

    Owwwww j'suis contente que t'aimes et donc pour la rencontre on dit à l'arrivée d'Ombeline à la Eliot, elles ont tout de suite accroché, genre tout naturellement comme si elles se connaissaient depuis des lustres quoi or ça faisait à peine 5 minutes love me like you do (OMBE) - Page 3 980580023 Du coup, si tout est okey pour toi, il nous faudra un rp quand tu veux love me like you do (OMBE) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure ~ Effectivement, ça rapproche ! Tu as une idée précise ou on cherche ensemble ? love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667

    Haytam ~ Avec grand plaisir ! Avec le perso de ton choix, je suis ouverte à tout. Tu recherche peut-être quelque chose en particulier avec un de tes 3 comptes ? love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667

    Lottie ~ Je serais ravie de t'aimer ma lottie chérie love me like you do (OMBE) - Page 3 73120010

    Hazel ~ Hmm ... love me like you do (OMBE) - Page 3 1616978029 Parle-moi un peu des deux si tu veux bien love me like you do (OMBE) - Page 3 3850463188

    Royce ~ Avec plaisir love me like you do (OMBE) - Page 3 321341868 love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667 love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667

    Andrew ~ Je suis d'accord pour le lien et aussi pour celui avec Dwight (a) Sa peut être sympa ! Tu as des idées en revanche avec Andrew ? Tu as une envie particulière ? love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667

    Derrick ~ Oh oui !! Un rabibocheur ! J'adore hanwii hanwii hanwii Du coup, ils se seraient rencontrés comment ? love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667

    Diamantika ~ C'est simple et parfait, j'adore love me like you do (OMBE) - Page 3 2727399354 Un rp quand tu veux, tu serais mon premier d'ailleurs love me like you do (OMBE) - Page 3 166564858 love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OHHHHHHHHHHHHHHHH Super, comme je disais à Cornelia, Lottie pourrait ne pas vraiment comprendre votre animosité, (cette partie c'est nelia qui l'a trouvé me semble) et chercherait un peu à vous rapprocher, en évitant de se mettre à deux les deux jum's.

    *mode incruste* Dwight c'est l'ex de Lottie si cela peut vous aidez, oui, je sors love me like you do (OMBE) - Page 3 2157042859 love me like you do (OMBE) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien dans ce cas, ça me va love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme elles sont jumelles identiques, Derrick aurait pu croiser Ombe et aller lui parler en pensant que c'était Cornelia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est banal, mais j'adore hanwii Ils auraient engager la conversation et depuis, ils se voient de temps en temps love me like you do (OMBE) - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu qu'elle fait du Droit, ils se connaissent forcément vu que Drew aussi en fait. Je les verrais ex
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ex pourquoi pas ! love me like you do (OMBE) - Page 3 3850463188 Leur relation aurait durer combien de temps ? love me like you do (OMBE) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques mois genre 5-6 mois, il y a trois ans ? ça serait mal passé ? Andrew était un connard à l'époque, il l'aurait peut-être trompée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum