Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alaska) it's my fault - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (alaska) it's my fault
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire qu’elle avait de quoi s’occuper avec toutes les études qu’elle faisait, dans tous les cas, elle était une littéraire et c’est ce que j’appréciais le plus. Les mots sont sûrement les plus belles choses qu’a faites l’homme… Autant dire que les chiffres n’ont rien d’important. Enfin, je ne voulais pas la déranger avec toutes ses études, elle n’avait pas spécialement le temps de m’aider à réviser. Tu es définitivement une femme très occupé. dis-je en haussant les épaules. Comment pourrais-je la déranger dans ce cas- là ? Enfin, je viens tout de même à lui poser une question qui paraît plutôt absurde mais je n’arrive toujours pas à y répondre et cela m’inquiète quelque peu. C’était donc une question de volonté, au fond peut-être que je n’avais pas l’envie d’être heureux ce qui expliquerait bien certaine chose. Je comprends … La motivation est le but pour réussir alors… dis-je en réfléchissant, me perdant un peu dans mes pensées. L’envie n’est pas forcément ce qui te permet de l’être… Autant dire que je suis mal barré pour sortir de mon pseudo dépression de mec au cœur meurtri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu es définitivement une femme très occupé. » Je souris en le regardant. Je ne suis plus aussi occupée depuis que j'ai des problèmes de drogues. J'espère juste ne pas avoir à retaper mon année. Je fais des erreurs et je vais devoir en assumer les conséquences, mais tout sauf ça. Si je redouble mon année, mon père me tue et je voudrais éviter ce genre de dispute avec lui. « Dis-toi alors que j'ai du temps de libre devant moi... » m'exclamais-je à mon tour dans un haussement d'épaules. On ne va pas chipoter, c'est moi qui me suis décidée de m'asseoir sur ce rebord de fenêtre... C'est moi qui devrais lui dire qu'il a le droit de me dire de partir parce qu'il recherche du calme et rien d'autre. Mais au lieu de cela, il me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas. Est-ce qu'il est facile d'être heureux dans la vie ? Difficile de répondre au vue de mon état actuel. Je suppose que si l'on a envie de l'être et que l'on s'en donne les moyens alors ça peut marcher. « Je comprends … La motivation est le but pour réussir alors… » J'hausse les épaules en réfléchissant à ce qu'il vient de dire. « Je ne sais pas, je ne crois pas que je détienne la clé du bonheur... Mais, je pense qu'il est important de le vouloir et de se montrer positif pour l'être ! C'est un avis personnel, chacun à sa définition du bonheur. » La mienne tourne autour de la drogue et aussi de l'amour. Je n'ai aucun des deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde pense avoir le temps mais on n’a pas assez de temps malheureusement. Enfin, si elle voulait vraiment aider, je ne pouvais pas non plus l’envoyer chier jusqu’au bout. Elle avait l’air vraiment sympa et j’avoue apprécier discuter avec elle, même si ce n’était que minime. Eh bien, si tu as du temps, j’imagine que tu pourras m’aider un peu alors. dis-je en lui faisant un léger sourire. Mais d’abord, je voulais savoir ce qu’elle pensait du bonheur, comment on pouvait l’être… D’après elle, la motivation serait un moyen de réussir à l’être. Difficile alors, c’est même plus qu’un défis je dirai. Enfin, cela finira par m’arriver, j’en étais persuadé. Merci de ton conseil, je vais y réfléchir maintenant… Je pense qu’il est temps que j’avance comme tout le monde. dis-je en parlant un peu à moi-même au final. Je me tourne quelque peu vers elle, faisant attention à ne pas tomber. Je ne pense pas mourir d’une chute mais je peux me faire très mal. Je ne te connais pas spécialement, mais je pense honnêtement que tu mérites d’être heureuse. Tu as l’air d’en avoir la motivation. dis-je en lui faisant un léger sourire, sincère cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais pour une fille un peu chiante, non ? Au bord du harcèlement pour qu'il accepte que je l'aide à réviser ? Je ne m'en étais même pas rendu compte en fait. La discussion prenait naturellement pour le coup et c'était pour cette raison que je me retrouvais assise sur ce rebord de fenêtre. Il avait tout l'air d'un type cool et je comprenais pourquoi pas sœur avait sympathisé avec lui. Puis, il aimait la littérature et cela faisait un bien fou, ça changeait des geeks que je pouvais côtoyer et qui n'aimaient que les maths et les ordinateurs. Rien de mieux qu'un bon bouquin pour ma part. « Eh bien, si tu as du temps, j’imagine que tu pourras m’aider un peu alors. » J'esquissais un sourire, heureuse de pouvoir me changer les idées en venant en aide à quelqu'un. Sauf, qu'il commença une discussion des plus étranges. Enfin, elle ne l'était pas, mais disons que je ne m'y étais pas attendu. Pas facile de parler du bonheur quand soi-même nous avions quelques problèmes à ce sujet. « Merci de ton conseil, je vais y réfléchir maintenant… Je pense qu’il est temps que j’avance comme tout le monde. » Ouais, c'est toujours mieux d'avancer plutôt que de regarder derrière. Je devrais appliquer cette règle moi-aussi. « Je ne te connais pas spécialement, mais je pense honnêtement que tu mérites d’être heureuse. Tu as l’air d’en avoir la motivation. » Je souris en le regardant, touchée d'entendre ce genre de mot. « C'est gentil ! Mais... En effet, tu ne me connais pas spécialement et en ce moment, je manque grandement de motivation ! » Cela se voyait, je ne respirais pas la joie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, cela me faisait tout de même plaisir de voir qu’elle voulait m’aider et sûrement apprendre à me connaître. Enfin, je voyais les choses comme cela sinon elle aurait juste passé son chemin après avoir vu que je n’essayais pas de me suicider. On finit même par parler de bonheur et je me doutais qu’elle méritait d’être heureuse même si d’après elle, elle n’avait pas la volonté en ce moment de l’être… Enfin, elle n’avait pas la motivation comme moi en ce moment, puisque la date se rapproche de plus en plus et cela me perturbe plus qu’autre chose. On a tous un moment noir, cela finira par revenir et je peux te le dire même si je ne te connais pas. dis-je avec un sourire aux lèvres léger. Elle ne semblait pas être si joyeuse que cela en effet, et je le voyais que maintenant puisque je l’observais vraiment. J’avais arrêté de la regarder sans vraiment la regarder. Tu as l’air fatigué en fait… dis-je en plantant mon regard dans le sien, remarquant alors les cernes qui se dessinaient sous les yeux de la jeune mather. Il faut arrêter de lire toute la nuit comme cela tu sais. dis-je en ne pouvant m’empêcher de rire légèrement. Sais-je à la recherche du bonheur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow était une personne adorable. Une personne qu'il faisait bon de côtoyer. Il semblait néanmoins un peu perdu dans ce monde, comme s'il cherchait à rester seul, éloigné du reste. Je pouvais le comprendre, j'étais un peu pareil en ce moment. Mais habituellement, j'étais une tout autre personne. C'était étrange de voir à quel point mes émotions pouvaient changer mon comportement du tout au tout. « On a tous un moment noir, cela finira par revenir et je peux te le dire même si je ne te connais pas. » Tout le monde me disait cela. Le truc, c'est que je ne suis pas une femme très patiente en temps normal. Alors, ce n'est juste pas facile pour moi, j'aimerais en avoir vite terminé de toutes mes histoires, j'voudrais juste avoir une vie normale et être heureuse une bonne fois pour toutes. « Tu as l’air fatigué en fait… » s'exclame-t-il soudainement. Je tourne mon regard pour le planter dans le sien. Ouais, j'avais une tête de zombie. « Il faut arrêter de lire toute la nuit comme cela tu sais. » Je ne peux m'empêcher de rire en même temps que lui-même si au fond, c'était bien plus grave que ça. « Je n'ai pas le choix, je souffre d'insomnie ! » m'exclamais-je dans un mouvement d'épaules. J'avais un peu raccourci l'histoire, mais au fond, ça revenait au même.

    HJ: Désolée pour le retard. (alaska) it's my fault - Page 2 1f629
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum