Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really missed you ► Ivy & Wade - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    I really missed you ► Ivy & Wade
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc - 22:07:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I REALLY MISSED YOU. -
    W/ IVY & WADE.
    On avait frôlé la dispute mais au final, j'étais convaincu que c'était mieux ainsi. Au moins, nous avions pu plus ou moins mettre les choses à plat, ce qui était certainement mieux que les non dits vu le passé compliqué que nous avions ensemble. Au fond, je devinais que je n'avait pas fini d'entendre parler de Samuel vu qu'apparemment il était convaincu que je voulais me chopper Ivy.. mais qu'il vienne. C'tait pas un mec comme lui qui allait m'impressionner. Ivy m'offrait des billets d'avion pour aller à Londres, ainsi que l'hôtel et je ne pouvais m'empêcher de craindre qu'elle faisait ça pour se faire pardonner. Et si c'tait le cas.. autant dire que j'en voulais pas. Elle s'était excusée et pour moi, c'était amplement suffisant. Alors je préférai accepter ça comme cadeau de noël genre. Mais Ivy était décidément aussi têtue que moi. Nan ! Ce n'est pas pour Noël et ce n'est pas pour te soudoyer de me pardonner c'est juste que tu as eu des moments difficiles et je me suis dit qu'un retour à la maison te ferait le plus grand bien dit-elle avec son air angélique. Comment dire non à cette tête là hein ? Peut-être. J'ai plus personne là bas tu sais.. enfin, si. Si j'ai quelqu'un. Merci Ivy dis-je avec un léger sourire. Certes je n'avais plus de maison, plus de connaissances là bas.. mais il y avait toujours la sépulture de ma mère. Au fait, j'aurais un énorme service à te demander...et ça n'a rien avoir avec le cadeau c'est très particulier et personnel. Ah. Qu'allait-elle me dire maintenant ? Si elle voulait ma bénédiction pour ses fiançailles avec Samuel, c'était mort. Ma clope finie, je l'écrasai dans un cendrier et prenait une part de pizza, attendant qu'elle crache le morceau. J'ai écrit une chanson... j'ai les paroles et un début de mélodie. Ils en sont fan mais, je refuse de la vendre du coup, je voudrais savoir si tu serais d'accord pour l'enregistrer et la chanter à ma place... Je fronçai légèrement les sourcils en l'entendant se confier. Pourquoi tu veux pas la chanter ? C'est super si quelqu'un veut te produire !! dis-je emballé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 18:41:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I REALLY MISSED YOU.
    Bien que plus rien ne le retiens à Londres, je sais que même si il ne le dit pas il a besoin de "la voir" si on peut le dire comme ça. Il en a vraiment besoin. Prends-le et emmène Briony ça vous fera du bien puis... enfin tu sais. C'est toujours autant difficile de parler de sa mère même après toutes ses années. Nous n'avions pas besoin de finir notre phrase pour savoir de qui nous parlions aussi bien l'un que l'autre. Maintenant, je vais devoir aborder un autre sujet délicat avec lui. J'ignore comment je vais m'y prendre mais, je n'ai pas le choix. Comment lui avouer que j'ai arrêté de chanter sans qu'il se mette en colère ? Comment lui dire que je prévois de changer de direction niveau étude ? Putain, il va me tuer... Bon, autant affronter la bête maintenant. Vide ta bière et prends en une autre. lâchais-je comme une idiote. Je ne chante plus depuis un moment déjà et...hum...je vais faire du journaliste ma matière principal. Voilà c'est dit. Impossible de revenir en arrière de toute façon maintenant. Tu es la seule personne que je veux sur cette chanson Wade. Je laisserai personne d'autre la chanter ! Alors soit tu chantes la chanson que j'ai écrite pour Léa ou elle restera au fond de mon tiroir.. lui dis-je sur un ton ferme et sans appel. Hors de question qu'un ou une inconnue chante la chanson pour Léa, je le supporterai pas. Je sais que ça ne plaira pas à Samuel mais, je m'en contre fiche c'est Wade ou personne d'autre c'est à prendre ou à laisser. Oui, la musique me manque mais chanter...je peux plus ça met totalement impossible même inenvisageable à l'heure qu'il est. Léa restera la dernière personne pour qui j'ai chanté. Personne ne me fera changer d'avis.


    mocking jay.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum