Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really missed you ► Ivy & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    I really missed you ► Ivy & Wade
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I REALLY MISSED YOU. -
    W/ IVY & WADE.
    J'étais à mon bureau sur mon ordi, lunettes sur le nez, occupé à finir un projet pour mon cours d'informatique avec de la musique en fond sonore qui résonnait dans tout l'appart. Ouais, j'aimais bien bosser comme ça. Un peu plus tôt dans la journée, j'avais discuté avec Ivy par sms. J'avais pas compris pourquoi elle m'avait posé des questions vis à vis de Samuel sur formspring, au lieu de directement me demander les choses en face.. Enfin si, je devinais pourquoi. Parce qu'à cause de ce qu'il c'était passé entre nous il y a plusieurs mois de ça maintenant, tout ça était devenu un peu tabou. Je devinais qu'elle allait me poser des questions ce soir, puisqu'elle devait passer à l'appartement. Et si j'étais un peu anxieux à l'idée d'aborder le sujet, il me tardait surtout de la revoir. Elle me manquait... trop, beaucoup trop. Nous avions toujours été proches elle et moi, jamais bien loin l'un de l'autre. J'avais grandi en l'ayant toujours à mes côtés et depuis quelques mois, j'avais l'impression qu'il n'y en avait que pour son con de Samuel. J'étais clairement relégué au second plan, et vu ce qu'elle m'avait balancé à la tronche la dernière fois.. c'était compréhensible. Rien que de penser à tout ça, j'avais mal à la tête. Soupirant un bon coup, je me levais pour aller me chercher une bière dans le frigo quand soudain, quelqu'un frappait à la porte. Mon coeur s'emballa légèrement en devinant qu'il s'agissait d'elle, et je franchissais rapidement les quelques pas qui me séparaient de la porte d'entrée pour aller lui ouvrir. Salut dis-je avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras. Et putain ce que ça faisait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I REALLY MISSED YOU.
    Mon dieu ! Ça faisait si longtemps que je n'avais plus entendu sa voix que ça m'avait travailler pendant quelques jours et encore maintenant. Il me manque horriblement mais, je ne peux pas le montrer comme je le voudrais à cause et pour Samuel. Il est encore en colère à cause de ce que j'ai fait même si pour lui c'est la faute de Wade alors qu'il n'était en rien responsable. Depuis, Samuel a beaucoup de mal à me refaire confiance la preuve il y a encore quelques jours quand il pensait que j'étais avec Wade alors que j'étais tout simplement au journal en train de faire mon article. J'ignore si je vais supporter ça encore longtemps... Alors oui, je ne lui avais pas dit pour cette soirée vu l'ambiance à la maison depuis ce jour là. Je ne lui cacherais pas, il le saura quand je l'aurais décidé puis, il sait combien Wade compte pour moi et qu'il est hors de question que je le fasse sortir de ma vie, j'en suis incapable, il sait aussi que je ne suis pas totalement heureuse sans mon meilleur ami dans ma vie alors oui c'est peut-être beaucoup lui demander mais c'est comme ça et il le sait parfaitement depuis le début de notre relation. Enfin bref, je boucle mon article et passe prendre des pizzas avant de me rendre chez mon meilleur ami. Hésitante, je souffle un bon coup avant de frapper à la porte. Quand il ouvre la porte c'est comme si...comme si je retrouvais une part de moi-même. Sans réaliser ce j'entre et me dirige dans ses bras. Je sais qu'il déteste ce genre de démonstration mais, il m'a trop manqué pour que je reste là de marbre à faire comme si on était de vieille connaissance. Tu m'as tellement manqué.... murmurais-je dans un souffle. Il y avait rien d'autre à dire. Même si on doit prendre des heures pour se retrouver on le fera peu importe les conséquences que ça engendrera avec Samuel, je gérerais comme toujours.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I REALLY MISSED YOU. -
    W/ IVY & WADE.
    Je retrouvais sa petite bouille d'ange, cet air familier que j'avais adoré au fil des années et bordel ça faisait un bien fou de la serre contre moi. Je restais ainsi quelques instants, profitant de cette étreinte et pour une fois, je ne me sentais pas gêné à agir ainsi avec elle. Tu m'as tellement manqué.... Je fermais les yeux quelques secondes, la gardant contre moi en me rendant compte à quel point elle comptait pour moi. Elle avait toujours compté. Toi aussi.. dis-je un peu maladroitement, mais tellement sincère. Je finissais par la relâcher et j'allais fermer la porte derrière elle. Bienvenue chez moi dis-je avec un léger sourire. Et j'étais soulagé de pouvoir prononcer ces mots après des mois de galères à squatter chez des potes à droite à gauche parce que j'avais plus l'argent pour louer un appart. Et puis, je l'aimais bien cet appart, avec mes disques ma chaîne et mes guitares un peu partout dans le salon. Plus le bordel un peu partout ah ah. Il était à mon image, tout simplement. Tu veux boire un truc ? J'allais me servir un verre dis-je en passant derrière le bar de la cuisine ouverte pour ouvrir le frigo et regarder ce que j'avais au frais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I REALLY MISSED YOU.
    Contrairement à ce que je pensais il me rend mon étreinte. Le voir comme ça me perturbe un peu alors qu'il a toujours été du genre à me repousser quand je lui offrais ce genre de démonstration. Le sentiment de rejet n'est pas là cette fois et ça fait un bien fou. Fier de lui, il me "présente" son appart que je regarde avec attention. Effectivement, c'est du Wade à cent pour cent pas seulement grâce au bordel. Je me mets à rire en secouant la tête tout en le suivant dans la cuisine tout en y déposant la pizza. Avec plaisir. répondis-je sans lâcher son appart des yeux. Alors dis moi, quoi de nouveau dans ta vie depuis...juin ? Mis à part ton mariage ? lui demandais-je un sourire taquin sur les lèvres bien qu'en réalité j'ai un peu de mal à avaler ça. En parlant de ça j'ai un cadeau pour toi. dis-e en souriant tout en fouillant dans mon sac pour y sortir un porte clé en forme de nœuds coulant histoire d'y mettre un peu d'humour quand même. Je sais que c'est un peu limite comme humour mais, il me connait assez pour savoir que même si j'ai fait une croix sur lui, même si je suis amoureuse de Samuel, il sera toujours l'une des personnes les plus importante dans ma vie et que je ferais toujours en sorte de le protéger. Je ne peux pas réfuter le fait que la Ivy folle de lui que j'ai enfui au plus profond de moi n'est pas un minimum jalouse ce serait mentir mais c'est comme ça et j'ai appris à vivre avec et à le gérer. On est ami tout simplement. Ce temps là est bel et bien révolu enfin bref, là n'est pas la question. Si il est heureux et que ça lui va alors je serais heureuse pour lui mais, je doute qu'il soit prêt pour le mariage et ce genre de connerie.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I REALLY MISSED YOU. -
    W/ IVY & WADE.
    Depuis juin qu'on ne s'était pas vus, c'était limite impensable quand on y réfléchissait. Maintenant que je l'avais en face de moi, je me rendait compte à quel point elle m'avait manqué, et qu'elle était tout simplement essentielle à ma vie. Elle avait un peu changé depuis la dernière fois. Ses cheveux étaient plus long, mais surtout, elle semblait moins torturée et moins triste. Le temps avait fait son effet sur ses maux, et ça faisait du bien de la voir ainsi. Elle accepta que je lui serve un verre, tout en posant les pizza qu'elle avait apportée sur le bar, laissant un léger fumet appétissant arriver jusqu'à mes narines. Je sortais donc deux bières, ainsi que des verres parce que je savais qu'elle aimait pas trop boire à la bouteille. Alors dis moi, quoi de nouveau dans ta vie depuis... juin ? Mis à part ton mariage ? demanda-t-elle sans manquer de me taquiner avec son air malicieux là. Ouais ouais, ça va. En réalité, j'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'on était mariés femmes aux yeux de la loi avec Briony. Les papiers du divorce étaient signés, prêt à être envoyés à la mairie et à présent, payer les frais de la démarche ne me posait plus de problème. Et pourtant, tout était encore là, dans une enveloppe dans mon salon, attendant que je me décide à bouger mes fesses et régler tout ça. Mais quelque chose m'empêchait de le faire, sans que je sache vraiment quoi. Tu finiras jamais de me charier avec ça hein ? demandai-je avec un sourire en lui tendant sa bière. On est à nouveau ensemble avec Briony dis-je finalement avec un léger sourire. Les circonstances dans lesquelles tout ça c'était fait étaient un peu compliquées, mais ouais, on était ensemble. Et je me sentais tellement bien avec elle. J'étais heureux.. amoureux, tout simplement. En parlant de ça j'ai un cadeau pour toi ajouta-t-elle en fouillant dans son sac. Sérieux, un cadeau de mariage ? Ivyyy... dis-je en râlant, levant les yeux au ciel mais sans cesser de sourire tout de même parce que je savais que c'était pour plaisanter. Elle me sorti alors un porte-clé en forme de nœud, symbole de.. l'attachement, je crois ? Merci dis-je en le prenant entre mes doigts. Mais c'est un truc de fille ça, jpeux pas le mettre à mes clefs, tout le monde va croire que jsuis homo dis-je d'un ton moqueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I REALLY MISSED YOU.
    Je lève un sourcil avec un petit sourire taquin sur les lèvres. Evidemment, que je ne lâcherais pas avec ça ! Wade marié c'est juste...jamais je n'avais imaginer qu'il serait marié et amoureux. Oui, j'ai bien dit amoureux. Je ne l'ai jamais vu comme ça avec une fille ou une de ses autres pouffes qui ont partager sa vie. Je l'ai vraiment vu heureux et amoureux qu'avec Briony. Personnellement, je lui en voulais encore pour le mal qu'elle lui avait fait et ça restera encore un moment mais, si il est heureux, si il a pu passer au dessus de tout ça alors je suis heureuse pour lui. J'attrape ma bière en l'écoutant. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu n'es toujours pas divorcé...tu comptes le faire ou rester marié ? lui demandais-je l'air de rien. Mon petit cadeau avait fait de l'effet on dirait et je ne pus m'empêcher de rire. Quoi ? Avoir la corde au cou fait de toi un homo ? C'est juste une piqûre de rappel. Quoique...j'aurais dû t'offrir un bouquin genre un truc de fille pour bien comprendre ta femme. dis-je de plus en plus amusée. Je peux être honnête ? lui demandais-je sans vraiment attendre sa réponse. Je pense que si vous l'avez fait ce n'est pas vraiment anodin et si tu aurais voulu arrêter tout ça argent ou pas tu aurais fait le nécessaire puis, si elle ne le voulait pas elle aurait pas pris ton nom. Même si c'est rapide et complètement fou je crois que vous ne devriez pas divorcer après tout vous pouvez essayer et divorcer plus tard ça change rien aujourd'hui ou dans un an. fini-je par lâcher avant de verser ma bière dans le verre et de boire une gorgée. Tu sais ça me fait bizarre de te savoir marié et j'aime pas forcément ça...je comprends maintenant ta réaction quand je t'ai dit être fiancée à Samuel. avouais-je en le regardant tristement. Pas que je ne suis pas heureuse pour lui loin de là mais au fait que plus rien n'est comme avant avec Samuel, qu'on est à un stade où on arrive au point de rupture. Parler amour me fait mal et j'ai pas vraiment envie d'aborder ce genre de sujet maintenant.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I REALLY MISSED YOU. -
    W/ IVY & WADE.
    Oui, on était ensemble avec Briony. Et ça me faisait limite bizarre de le dire vu qu'il y a encore quelques mois, j'étais convaincu qu'il n'y aurait plus rien entre nous, vu qu'elle avait choisi Andy et pas moi. Mais il fallait croire que les choses changeaient.. Et j'avais pas envie de me prendre la tête avec tout ça. J'étais bien avec Bri, j'me sentais heureux, et elle aussi avait l'air bien alors.. c'était tout ce qui comptait. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu n'es toujours pas divorcé...tu comptes le faire ou rester marié ? dit-elle sur un ton léger, faisant mine de pas y toucher. J'me pinçai légèrement la lèvre en passant la main dans les cheveux, un peu mal à l'aise parce que ouais, tout ça pouvait paraître vraiment louche pour un mec qui ne voulait absolument pas se marier. J'avais l'occasion de rompre tout ça, de divorcer pour ne plus en parler mais j'sais pas.. j'avais un blocage. Bien qu'au fond, je restais sur mes positions. Non non je.. je vais m'en occuper bientôt dis-je en me convainquant de mes propres paroles. Elle m'offrait ensuite son cadeau, et je ne pouvais m'empêcher de lancer une petite vanne en voyant l'objet qui restait somme toute très féminin. Même si j'appréciais l'attention ah ah. Quoi ? Avoir la corde au cou fait de toi un homo ? C'est juste une piqûre de rappel. Quoique...j'aurais dû t'offrir un bouquin genre un truc de fille pour bien comprendre ta femme. Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant parler d'un bouquin qui m'apprendrait à comprendre les femmes, ou ma femme en occurrence. Quoi, je me débrouillais bien moi avec les filles ! C'taient plutôt elles qui avaient besoin d'un bouquin pour comprendre Wade Forbes ah ah. Trop aimable dis-je avec un léger sourire en coin, parce qu'elle était quand même en train de dire que je faisais un mauvais mec là. Je peux être honnête ? Là par contre, je sentais le moment gênant arriver. Je restais muet afin de la laisser poursuivre, prenant une gorgée de ma bière directement à la bouteille. Je pense que si vous l'avez fait ce n'est pas vraiment anodin et si tu aurais voulu arrêter tout ça argent ou pas tu aurais fait le nécessaire puis, si elle ne le voulait pas elle aurait pas pris ton nom. Même si c'est rapide et complètement fou je crois que vous ne devriez pas divorcer après tout vous pouvez essayer et divorcer plus tard ça change rien aujourd'hui ou dans un an. Je soupirai légèrement en entendant tout ça, un petit sourire toujours présent sur mes lèvres, même si j'avoue que je me sentais un peu perdu par tout ça. Je sais qu'elle elle le voulait au fond, enfin.. je pense pas qu'elle veuille divorcer d'après ce que j'ai compris commençai-je. Mais ça c'est fait sur un coup de tête, j'étais défoncé.. T'sais bien que j'aime pas le mariage. Alors si ça doit m'arriver un jour, j'aimerai autant être sobre tu vois dis-je avec un léger sourire. C'est juste que.. j'avais de toute évidence du mal à franchir ce pas du divorce. Tu sais ça me fait bizarre de te savoir marié et j'aime pas forcément ça... Je déglutissais légèrement en entendance ces mots, détournant légèrement le regard parce que ouais, venant d'elle, ça me mettait un peu mal à l'aise. ... je comprends maintenant ta réaction quand je t'ai dit être fiancée à Samuel. Je fronçai alors les sourcils tout en ouvrant les cartons des pizza. Parce que bon la dernière fois, elle avait quand même plus ou moins esquivé la question des fiançailles. Sauf qu'apparemment, je ne m'étais pas trompé. Vous vous êtes fiancés alors ? demandai-je un peu plus tendu. Parce que j'aimais pas ce type, et rien que l'idée qu'ils puissent se marier me mettait presque de mauvaise humeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I REALLY MISSED YOU.
    Il n'était pas très clair avec ce qu'il voulait, ce dont il avait envie et ses peurs. A mon avis, il se laisse guider par ses peurs plus que par son coeur. Wade n'est pas le genre de mec à qui on peut dire quoi faire ou pas il fera à sa tête et évoluera la situation plus tard. J'attrape une part de Pizza tout en l'écoutant et les mots de la veille que Samuel a fini par me lâche me tourne dans la tête. Suis-je vraiment de bon conseil quand mon couple est au point d'éclater ? Franchement, divorcer aujourd'hui ou dans quelques mois ça va changer quoi vu que vous êtes ensemble ? Si ça te plait pas il te suffit de signé ce foutu papier et de l'envoyer à ton avocat. Quoique si c'était à moi que c'était arriver j'aurais demander une annulation...faire les choses bien et pas sous l'emprise de l'alcool ou la drogue... dis-je perdue dans mes pensées. Evidemment, il trouve le moyen de me sortir de mes pensées en réitérant sa question sur Samuel et moi. Instinctivement, je lâche un soupire lasse. Si je lui confie ce qu'il se passe il va s'énerver et voulu agir à la Wade comme il le faisait quand je sortais avec des connards juste pour qu'il me remarque. Bien que là tout est différent mais, je le connais assez pour savoir qu'il va partir au quart de tour. Ouais, ça fait un moment déjà et je te l'avais dit mais tu devais être défoncer ce jour là visiblement. lâchais-je sur un ton sec. Excuse-moi c'est juste que... ajoutais-je aussi vite en balayant l'air devant moi du revers de la main. Alors dis moi tout. Les études ça va ? Et l'autre conne ne te menace plus ? Tu en es définitivement débarrasser ? demandais-je sur un ton plus léger afin de détourner la conversation. J'ai l'impression qu'on est à des années lumières de ce qu'était nos vies avant qu'on arrive à Harvard. Parfois, ça me manque mais, maintenant j'ai avancé, j'ai tourné la page Wade et je ne suis plus cette fille na[ive à l'attendre en espérant quelque chose qui ne viendrait jamais même si je sais cette fille continuera à dormir en moi jusqu'à mon dernier souffle.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I REALLY MISSED YOU. -
    W/ IVY & WADE.
    Elle me disait qu'au fond, on pouvait tenter quelques mois, et voir par la suite pour divorcer vu qu'il serait encore temps. Sauf que quand je lui expliquais mon ressenti, le fait que je ne voulais pas garder ça alors que ça c'était fait quand j'étais bourré et défoncé, elle sembla un peu plus me comprendre, se mettant même à ma place. Sauf que toi c'est impossible que ça t'arrives dis-je avec un léger sourire. J'avais jamais vu Ivy fumer le moindre joint. Et puis, j'sais même pas comment je réagirais si elle devait le faire. A l'époque je l'aurais certainement engueulé sans hésiter, même si c'tait paradoxal vu que je me défonçai régulièrement. Aujourd'hui.. jsais pas. Dans tous les cas, ça me ferait bizarre ça, c'est sûr. Je tiquais en l'entendant parler de Samuel et de ces fameuses fiançailles qui ne me revenaient pas, ne pouvant m'empêcher d'avoir la confirmation de ce que j'aurais voulu virer de mon esprit. Ouais, ça fait un moment déjà et je te l'avais dit mais tu devais être défoncer ce jour là visiblement répondit-elle un peu sèchement, me faisant hausser les sourcils sous la surprise. Excuse-moi c'est juste que... Juste que quoi ? De toute évidence, elle ne semblait pas prête à parler, surtout qu'elle changea aussi vite de sujet en me posant des questions sur mes études et Victoria. J'étais pas défoncé, c'est juste que comme maintenant t'avais évité le sujet, alors je me demandai si j'avais bien compris ou pas dis-je calmement en buvant ma bière, évitant de lui répondre à mon tour. Pourquoi tu veux pas m'en parler ? demandai-je alors en relevant mon regard vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    I REALLY MISSED YOU.
    Pourquoi est-ce si important pour lui de savoir ça ? J'ignore pourquoi il insiste autant mais, je le connais assez pour savoir qu'il ne va pas lâcher prise. Ok mais, aucune menace après ça ! lui dis-je en reprenant mon sérieux. Oui, on est fiancé mais, je vois plus ça comme une promesse lui voudrait une maison, mariage, enfants mais je ne suis pas prête pour tout ça. lâchais-je sans prendre de gant. Je sais qu'avec lui je peux dire vraiment ce que je ressens sans qu'il ne me juge. Sauf que depuis que je t'ai...enfin tu sais il est devenu parano, agressif, blessant...pas un jour il ne fait sans me dire que notre relation est malsaine, que tu ne penses qu'à une chose me mettre dans ton lit et puis...il a voulu que je lui montre comment...enfin le déroulement des événements de ce soir là... Tout ça à cause d'un putain de baiser sans importance... murmurais-je sans le regarder. Mon couple va droit dans le mur, je supporte plus ça et je ne supporte plus de ne plus te voir parce que même avec cette distance que je nous ai imposé il se fait des films...il a sans doute raison je ne suis qu'une idiote après tout. finis-je par lui avouer en osant enfin croiser son regard. Parler avec lui est comme un nouveau souffle. J'ai vraiment besoin de lui dans ma vie et ça Samy ne pourra rien y faire.


    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum