Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude&Alek - Bastard's come back - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Jude&Alek - Bastard's come back
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is Halloween
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • C’est pas que j’suis facilement peureux, mais… Vous savez, y’a des choses qui font plus peur que la moyenne, y’a des trucs où je vais être plus sensible au ressenti qu’à d’autres… Et ce genre de machin là, ces trucs d’Halloween, de foret bien sombre et toutes ces conneries, ouais, j’y suis un peu plus sensible. Les gens ils sont mort bordel, pourquoi alors on trouve des groupes de petits enculés dans la forêt en train d’essayer de les trouver, et qui plus est, qui vont en direction du cimetière ? J’fais partie de ce petit groupe, je m’incline pour me faire pardonner, mais, j’y vais quand même, parceque j’peux pas passer pour une baltringue, même si c’est Jude, j’peux pas. Tout seul, jamais je n’aurais eu l’idée d’y aller, du moins, si, j’aurais peut-être eu l’idée, mais jamais je ne l’aurais fait, bien trop peur de trébucher sur une branche et de penser que c’est une main sortie tout droit de la terre qui aurait attrapé mon pied, crise cardiaque assuré. Du coup, quand le jeune homme me demande si j’ai entendu quelque chose, je m’arrête net et je regarde partout, sauf que pour le coup, j’vois rien, à part la lumière de son portable qui nous éclaire, on voit pas grand-chose. « Vas’y déconne pas y’a rien eu… T’as vu direct t’entends des trucs ! » Moi j’me moque ? ouais, parcequ’en réalité j’ai juste envie de faire marcher arrière, et puis, au final, j’ai rien entendu, j’me dis qu’il dit ça pour me faire flipper. « J’vais pas me chier dessus maintenant, ça marchera pas ! » Ouais, j’essaie quand même de m’en persuadé, on sait jamais ce qui peut se passer. •
    acidbrain
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Bastard's come back - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Bastard's come back - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, je le taquine pour le faire chier c'est un fait. Vous savez, quand vous vous amusez faire à peur à votre petit frère, que vous le charriez.. C'est pas pour l'emmerder, c'est juste que c'est comme ça que ça marche entre frères et ça s'applique pour Alek et moi. Je sais bien qu'on a tous notre petit truc qui nous fout la trouille, chaque personne est différente et moi qui bosse dans un hosto, je sais vraiment de quoi je parle quand je dis ça. Ouais, j'vois des gens qui ont des phobies vraiment très bizarres tous les jours alors je ne vais pas juger Alek d'avoir la trouille de cette forêt même si ça m'amuse grandement. Sauf que voilà, on est en train de marcher, tranquilles et j'entends un bruit derrière nous. Je jure d'avoir entendu quelque chose et je dis pas ça pour rire sauf que bien sur, Alek ne me prend pas au sérieux. « Vas’y déconne pas y’a rien eu… T’as vu direct t’entends des trucs ! » J'éclate de rire et je tourne la tête vers Alek, « Tu crois que j'ai peur ? Ou que j'dis ça pour te faire peur ? J'te jure que y'a eu un truc derrière nous mec.  » Il se moque de moi pour essayer de trouver une bonne raison de ne pas flipper mais j'le connais hein, j'suis sur qu'il flippe trèèèèès fort au fond. « J’vais pas me chier dessus maintenant, ça marchera pas ! » J'hausse les épaules et je me tourne pour qu'on recommence à marcher, éclairant le sol. S'il ne veut pas me croire, j'y peux rien. On entend comme des hiboux qui cris et j'arque un sourcil, « J'avoue que ça donne froid dans le dos. »  Je m'arrête d'un coup, « On devrait peut-être retourner à la fête au final nan ? » J'me dégonfle pas, j'essaie juste d'être raisonnable. Ouais ouais.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2015 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J’ai rien entendu, aucun bruit, zéro, à part celui de nos pas dans les feuilles et sur les brindilles de bois posés au sol. Pas de bruit d’étranger qui nous suis, de malade prêt à nous arracher la peau pour s’en faire un manteau, posté derrière un arbre attendant le bon moment pour passer à l’action. J’me dis que c’est pas une forêt, que c’est un magasin de plantes, sauf que y’a eu une coupure d’électricité et du coup on doit attendre qu’elle revienne. On est à Botanic, dans un truc du genre, pas à Salem, cette ville super flippante ou on a pendu et brulé des sorcières. « C’est notre ombre derrière nous, ou alors c’est… Un chat, c’est cool les chats, ça doit être un chat ouais ! » Tant qu’il est pas noir avec des yeux bien flippant, moi ça me va. Du coup, je continue de marcher en compagnie de Jude, mais là, à sa phrase, j’peux pas m’empêche d’avoir envie de rigoler. Sérieusement ? Il est en train de me proposer de faire demi-tour ? Que répondre ? Bonne question, très bonne question… « Ahah tu vois ! Maintenant tu veux rentrer, lopette va ! » Avais-je lâché sans pour autant continuer en direction du cimetière, mais plutôt en direction de la fête. « Bon tu viens ? L’alcool il va pas se boire tout seul hein ! » On pourrait dire qu’on a croisé des sorcières, qu’elles nous ont proposé de faire de nous des sorciers mais qu’on a refusé, qu’on s’est même battu avec elle, qu’elles ont failli nous éclater, mais qu’au final, elles ont perdus, pendus. Ou, au pire, on en parle pas, on parle pas de cet excès de confiance qu’on a eu en voulant aller dans cette forêt, dans ce cimetière. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum