Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude&Alek - Bastard's come back
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Jude&Alek - Bastard's come back
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is Halloween
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • Halloween est censé être une fête ou tu fais peur aux gens, une fête qui te fait faire des trucs que tu ne fais pas habituellement, une fête qui te fera te pisser dessus, pas une fête ou tu fais des cadeaux aux gens, et, étant donné que j’suis loin d’être un gars normal et de faire comme tout le monde, en début de soirée j’avais annoncé à Neva que la réserve qu’elle possédait depuis désormais deux ans avait pris forme, et que deux bébés lions avaient été accueilli dedans, et par conséquent, que ce n’était plus qu’un simple terrain mais une réelle réserve. J’avais tout fait ça en secret avec l’aide de mon père. A la base, j’voulais faire ça pour notre anniversaire de mariage, mais ça avait été repoussé, puis, j’avais eu envie de le faire pour nos trois ans de couple, mais pareil, ça avait été repoussé, du coup, j’l’avais fait ce soir, en bon mari que j’étais. J’allais pas attendre Noël pour lui annoncer non plus. Du coup, après avoir passé le début de soirée en a compagnie, j’m’étais retrouvé seul, ici, à cette soirée. J’étais assis sur un banc non loin de la forêt, une clope à l’oreille que j’attrapa entre mes doigts pour la porter à mes lèvres et l’allumer. J’ai pas de verre, putain… J’sais pas ce qui m’arrive, j’suis seul, comme un clodo assis sur un banc à fumer une clope, il me manque plus qu’un verre pour rendre ce cliché parfait non ? Sauf que j’ai la flemme de me lever, la flemme de déambuler parmi le monde tel un mot vivant pour attraper un verre. La dernière fois que j’ai attrapé un verre au hasard à une soirée, j’me suis retrouvé drogué par je ne sais quel petit enculé de première qui voulait soit me faire le cul, soit faire le cul de quelqu’un d’autre. Alors, désormais j’évite, j’me sert moi-même, histoire de pas avoir à me réveiller dans une pièce sombre avec un cul troué ou un organe en moins. Moi une tapette ? Pas du tout, mais j’ai pas envie de finir brûler à Salem, les gens pourraient croire que c’est juste une mise en scène et que je joue trop bien la comédie. J’aurais été bon comédien, j’serais pas en journalisme connard. •
    acidbrain
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Bastard's come back 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Bastard's come back C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'commence à me demander ce que je fous ici pour être honnête. Okay, j'm'amuse mais c'est assez éphémère au fond. C'pas que je deviens un papi qui préfère rester chez lui, mais disons que de voir tous ces gens s'amuser à mort, ça me fait penser que.. j'arriverai pas à m'amuser comme eux et au final, ça me déprime. Putain de merde, j'commençais à m'attacher à Emma. Enfin, j'm'étais attaché à elle avant même qu'elle ne se mette à sortir avec Wade et normal, non ? J'veux dire, on passait beaucoup de temps ensemble et elle m'aidait à aller mieux, genre vraiment elle participait à ça. Wade et elle rompent, on décide de reprendre là où on était avant qu'elle ne se soit mise en couple avec ce crétin et d'un coup, bim, elle change d'avis et veut qu'on reste juste amis. Juste amis. Haha, ça m'fait rire pace qu'on a jamais été réellement amis elle et moi. On fumait ensemble, on planait ensemble et on s'laissait juste aller à nos pulsions. J'commence à réellement en avoir ma claque que les meufs se foutent de ma gueule et j'crois que j'vais juste tirer un trait sur tout ça. Pas sur les meufs, mais sur les sentiments. Au fond, ça m'a apporté quoi, hein ? Roxanna m'a quitté pour tomber dans les bras d'un autre qu'elle connaissait à peine, Leandra m'a quitté pour Jasper, Emma, bah.. Emma semble s'en foutre de moi visiblement. J'ai été heureux avec Leandra, mais aujourd'hui tous ces souvenirs sont plus amers qu'autre chose. J'décide de quitter la fête quand j'vois Alek qui s'avance vers le bar. J'décide finalement de rester et je me dirige vers mon frère (parce que ouais, malgré tout, Alek c'mon frère j'le vois clairement comme ça) pour aller me servir aussi. « Alors, tu t'emmerdes ? » J'l'ai vu assis tout seul tout à l'heure, ça a pas l'air d'être l'éclate totale. J'me sers une des potions bizarres du bar dans mon verre et j'me tourne vers Alek en levant mon verre pour qu'on trinque, « Rien n'égalera les Halloweens de notre adolescence.  » Ceux où on allait à des fêtes organisés par des potes et où on finissait minables. Ceux où on faisait la tournée des maisons pour leur jeter des oeufs dessus. On était jeunes, on était cons. Mais tout était beaucoup plus simple et parfois, ça m'manque.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is Halloween
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • J’dis pas que j’suis vieux, mais, je sais que j’ai grandi, je le ressens, je le vois dans ma façon de faire et de me comporter. J’ai beau continuer à dire et faire de la merde, c’est pas ça qui m’empêche de ne plus être comme avant. J’dis pas que j’ai envie de retrouver l’Alek d’avant, non, je l’aime bien celui d’aujourd’hui, mais, avec le mariage, avec la paternité, avec la vie de famille, il arrive un moment où on doit se calmer, on doit arrêter toutes ces conneries pour qu’il n’y ai pas de répercussion sur cette famille. J’dis pas que je regrette hein, loin de là, Neva et Quincy sont les deux plus belles choses qui me sont arrivé ces dernières années, c’est ce que j’avais toujours voulu, ce dont j’avais toujours rêvé, mais, sans m’en rendre compte, je m’étais calmé, et, c’est peut-être pour ça que j’avais pas envie de me retourner le cerveau avec je ne sais quel alcool, me retrouver au milieu d’inconnu à boire, à danser et ça, même si j’suis pas un mec qui danse, et ensuite, finir par foutre mon poing dans la gueule d’un gars, juste parceque j’ai pas aimé sa façon de me regarder. C’était l’époque Alek&Jude ça, l’époque de l’insouciance ou notre seule préoccupation, c’était de s’amuser. Et, quand on parle du loup, ce dernier sort de je ne sais où et vient à mes côtés pour se servir un verre. « Un peu, ouais… » Autant l’avouer, c’était pas l’éclate. Mais du coup, j’me sert quand même un verre, si j’dois finir mal, si j’dois finir drogué ou autre, et bien, au moins, j’me serais amusé comme avant. J’pense que pour vraiment kiffer sa vie, faut au moins une fois par an, se remettre dans un état pas possible, histoire de ne rien regretter. « Ici tout est trop gentil ! Les gens ils boivent ils restent entre eux et voilà, les soirées ont perdu leurs valeurs ! » Avais-je répondu en trinquant avec Jude. Putain, on dirait deux vieux à la retraite qui vont passer leur temps à se plaindre et à descendre la jeunesse de maintenant. J’pense que ça promet. •
    acidbrain
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Bastard's come back 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Bastard's come back C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait sourire de voir Alek, là au bar avec un air aussi.. lonely. C'est drôle parce que j'ai l'impression que quand j'm'emmerde, mon bff s'emmerde. Donc c'est pas quoi moi, cette soirée est vraiment weird ? Faut dire qu'on est à Salem, dans une ville qui est déjà, de base vraiment weird. Y'a eu des histoires de sorcières et de sorcelleries ici, des gens qui ont été pendus ou brûlés, c'est juste méga glauque quoi. J'm'approche donc d'Alek pour me servir aussi un verre en lui demandant s'il se fait autant chier que moi. J'suis déguisé en bourreau et la seule personne que j'aurais envie de tuer là, c'est moi. D'ennuie. « Un peu, ouais… » Je ris un peu et je lève le verre vers lui, trinquant aux Halloween passés ensemble qui ont été complètement dingues. Beaucoup plus dingue que ce Halloween en tout cas. « Ici tout est trop gentil ! Les gens ils boivent ils restent entre eux et voilà, les soirées ont perdu leurs valeurs ! » J'hoche la tête en buvant une gorgée et je me resserre direct un verre que je bois aussi presque cul sec. « Mais que veux-tu, le monde a besoin de nous mon pote. » Je donne un coup dans son dos en regardant la fête derrière nous, « Sans nous, y'a pas de bagarre générale, y'a pas d'action.. » Je soupire et je le regarde, « Merde alors c'est Halloween, j'veux avoir les chocottes ! » Bon, j'ai fais peur à Emma un peu plus tôt dans la forêt et j'ai fini par me prendre un coup de pied dans les couilles. Génial la soirée quoi.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is Halloween
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • Je me souviens de ces soirées à se retourner le crâne, de ces soirées un peu trop alcoolisées qui nous emportaient dans des délires plus spéciaux les uns que les autres. Ces soirées où ont finissaient toujours par se foutre sur la gueule avec un mec, ou un groupe de mec qui serait passer par là et nous aurait dit un truc qui ne nous aurais pas plus, ou bien mal regardé. C’était comme ça avant, on se moquait bien des répercutions de nos actes, on ne se posaient pas de questions, ont foutaient un peu la merde, juste pour pimenter tout ça et qu’on se souvienne de cette soirée, que les gens se souviennent avoir passé une bonne soirée. Ont avaient pas d’enfant, pas de modèle à montrer, pas d’exemple à faire suivre, non, ont étaient libre. Je dis pas que l’on ne l’est plus, loin de là même, mais, il arrive un moment dans ta vie ou tu dois te calmer, arrêter les conneries, mais ça, c’était quelque chose que je ne pouvais pas totalement, par moment, il m’arrivait de péter un câble et de vouloir faire la fête comme avant, en enlevant les filles du programme, évidemment. J’regarde Jude liquider son premier verre, puis son deuxième, du coup, j’hausse les épaules et fait de même, autant boire rapidement, histoire d’être dans l’ambiance le plus vite possible. « Bon ! Si tu repères un mec avec une tête de cul, ou un gars que tu peux pas voir, ça sera notre cible ce soir ! » J’étais plus parti dans un délire j’vais foutre le bordel et tout casser plutôt qu’un délire gentil là en fait. Faut vraiment que j’apprenne à me contrôler je crois. •
    acidbrain
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Bastard's come back 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Bastard's come back C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas à croire que nous sommes tous les deux à une soirée sans aucune bagarre. Tout est prétexte à se bagarrer, faut être honnête. Des fois, juste un gars avec une sale gueule qui nous revient pas, on trouve une excuse et bim, un poing dans la gueule. Et parfois, juste un poing dans la gueule peut mener très facilement à une bagarre générale qui tourne très mal. Mais c'est pas grave, parce qu'on finit par s'éclipser avant la fin de la fight, c'est toujours comme ça. On lance le truc, on empire la chose et quand ça devient trop hard, bim, on s'éclipse. Cette soirée à Salem est donc bien tranquille pour nous, à croire qu'on est en train de devenir deux vieux papis de merde. Tous les deux papa, qui l'aurait cru y'a dix ans, hein ? « Bon ! Si tu repères un mec avec une tête de cul, ou un gars que tu peux pas voir, ça sera notre cible ce soir ! » J'éclate de rire et je grimace en regardant autour de nous, haussant les épaules. « J'sais pas, j'me sens pas tellement à me bagarrer là en fait. » Je souris et je finis mon deuxième verre, « J'ai envie d'avoir peur, c'est Halloween bordel ! » Je regarde la forêt et je tourne la tête vers mon meilleur ami alors que je viens d'avoir une idée. « Et si on allait faire une petite expédition là-bas ? » Je désigne la forêt de la tête et je me sers un autre verre, « J'suis sur on peut trouver des trucs flippants, on est dans une ville vachement weird. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is Halloween
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • Le temps nous avait fait grandir, les expériences et les épreuves auxquels on a dû faire face avait fait de même. Nous étions plus ces deux adolescents complètement déjanté qui se moquait bien de ce que l’avenir leur réservait, qui vivait au jour le jour, qui voulait juste s’amuser, découvrir de nouveaux trucs, de nouveaux moyens de faire la fête. Ces deux jeunes fous qui se moquaient bien des répercutions de leurs actes. Désormais nous étions père, et même si je n’ai jamais eu une vie aussi belle, j’me dis que c’est vachement étrange à se dire quand on repense au passé. Sauf qu’on n’a pas perdu cette âme d’enfant, cette envie de s’amuser, non, on a rien oublié de tout ça, on sait très bien comment faire, comment ça se passe, et, pour le coup, je lui avais proposé d’organiser un petit foutage de merde made in Jude&Alek, parcequ’on a beau dire, on c’est souvent retrouvé au milieu de bagarre générale déclenché par qui ? Par nous. Mais Jude n’était pas trop chaud pour ça, non, lui, tout en liquidant ces verres, il voulait aller se chier dessus dans la forêt. Merde, pas la forêt… Du coup, moi aussi j’bois mon verre d’un trait et je m’en ressers un. « La forêt ? J’ai un fils tu sais je tiens à ma vie quand même… » Mais honnêtement, qu’est-ce qui pourrait nous arriver ? Les sorcières c’est une légende. « Mais vas’y nique j’emmerde les sorcières et toutes ces conneries ! » Avais-je dis en balançant mon verre et en me dirigeant vers la forêt. Il va m’arriver une couille un jour à trop jouer avec le diable, j’vous le dit moi. •
    acidbrain
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Bastard's come back 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Bastard's come back C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a tout vécu Alek et moi quand on y réfléchit. Faut dire qu'on s'est connu quand on était assez jeunes et on a grandi ensemble au fond. On a passé toute notre adolescence ensemble à expérimenter tout et n'importe quoi. On a eu notre premier joint, notre première soirée, nos premières copines, nos premiers concerts..première fight aussi. Sérieusement, on a tout fait ensemble et ça m'fait bizarre parfois quand j'y pense. De me dire qu'aujourd'hui on en est là. Parce qu'on s'est battus quand on était au lycée pour pouvoir entrer ensemble à Harvard et Harvard, c'est pas donné pour y entrer ça c'est clair et net. J'propose à Alek après m'être enfilé deux verres qu'on aille faire un tour dans la forêt et j'vois tout de suite qu'il est pas tellement chaud pour ce qui me fait tout de suite sourire. « La forêt ? J’ai un fils tu sais je tiens à ma vie quand même… » J'arque un sourcil et je me sers à nouveau un verre, « Quoi, t'as la trouille ? », dis-je sur un ton assez moqueur. Moi aussi j'ai un fils, et une fille même et pourtant j'ai envie d'aller faire cette petite expédition dans la forêt en mode Koh Lanta version Halloween. « Mais vas’y nique j’emmerde les sorcières et toutes ces conneries ! » Je ris et je prends mon verre avec moi avant d'aller en direction de la forêt derrière mon meilleur ami. « Hey attends moi ! » Je le rattrape pour être à sa hauteur et je marche à côté de lui alors que nous nous éloignons petit à petit de la fête. « J'ai lu qu'y'avait un cimetière quelque part au bord de la forêt, on pourrait le trouver j'suis sur y'a des trucs flippant là-bas. » Surtout un soir d'Halloween.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is Halloween
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • J’étais sûr et certain que Jude serait toujours à mes côtés. Je pouvais pas imaginer une vie où il n’était pas présent. Depuis notre enfance nous faisons tous ensemble, il avait été là pour moi quand j’avais besoin de lui, et, j’avais fait de même pour lui. Depuis toujours, c’était Alek et Jude, depuis toujours, nous étions devenues des adolescents, puis des jeunes hommes, et désormais, des adultes, ou plutôt, de jeunes adultes. Nous avions une vie différente, mais elle se ressemblait, elle se complétait. Du coup, le retrouver ici, à Salem, à vouloir faire ce qu’on fait de mieux, c’est-à-dire, partir à l’aventure, et bien, ça me plaisait bien, et ça, même si l’idée de foutre les pieds dans une putain de forêt hantée ne me faisait pas tellement bandé. « J’ai peur de rien moi ! » Peur de rien mon cul ouais. Mais bon, c’est pas une forêt qui va nous tuer, y’a pas de sorcières qui vont sortir d’entre deux arbres, c’est des conneries. Mais là, il me sort l’idée d’un cimetière pas loin. Sérieusement ? Un cimetière. J’hausse les épaules, ça va on a qu’une vie. « Pourquoi pas ouais… Et au pire si on voit qu’on est pas seul, on fera flipper les gens dedans, ça peut-être marrant ! » Parceque mine de rien, être dans un cimetière la nuit, à Halloween, et à Salem, tu dois bien te chier dessus si tu entends des bruits ou des cris, des pleurs. Putain j’suis sadique, ça craint. •
    acidbrain
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Bastard's come back 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Bastard's come back C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours été fan des films d'horreur et je sais qu'Alek est facilement peureux. C'est un truc dont je me moque très souvent quand on est ensemble parce que je ne peux pas m'en empêcher. Bien sur, il va faire genre qu'il a pas peur, il va juste faire cette petite grimace que peu de personnes peuvent voir et que je peux voir parce que je le connais comme ma poche. J'le connais comme si je l'avais fait le petit, ouais. On a grandi ensemble, on est comme des frères et on sait tout de ses frères et soeurs non ? Enfin, je présume parce que je n'ai pas réellement de frère ou de soeur donc... je sais pas trop ce que c'est. Quand je dois comparer un lien fraternel, j'pense tout de suite à Alek parce que c'est vraiment ce qui définit notre lien depuis des années. Il va vers la forêt et j'lui demande s'il a la trouille. J'tourne la question en dérision mais je connais la réponse en réalité. « J’ai peur de rien moi ! » Peur de rien.. haha, j'y crois mec, j'y crois. Au pire, si on trouve rien dans la forêt on pourra toujours aller au cimetière, y'aura forcément des trucs chelou là-bas non ? « Pourquoi pas ouais… Et au pire si on voit qu’on est pas seul, on fera flipper les gens dedans, ça peut-être marrant ! » J'hoche la tête, « Ouais ça peut être fun de foutre la trouille à des gens. » On s'enfonce dans la forêt et je sors mon téléphone pour faire de la lumière avec. Je me mets alors à rire, « On se croirait dans un jeu vidéo sérieux. » Tout à coup, j'entends un bruit de branche cassée derrière nous et je me tourne direct, mais personne. « T'as entendu ça ? » J'suis persuadé d'avoir entendu quelqu'un derrière nous, j'en mettrai ma main à couper même.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum