Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKYS ✱ remontage de bretelles. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ALASKYS ✱ remontage de bretelles.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui demandais de ne pas abandonner parce que je trouvais cela vraiment idiot de sa part mais, je crois que c'était la chose à ne pas dire, la goutte qui faisait déborder le vase car, elle s'arrêta brutalement pour me faire face. Ça suffit maintenant, j'en ai marre ! Faut arrêter de, vous tous, vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas. Foutez nous la paix ! Ça ne regarde qu'Alexander et moi, personne d'autre ! Puis, j'en ai ma claque de votre égoïsme, Alexander par ci, Alexander par là ! Et moi dans tout ça ? Est-ce que l'on se soucie de ce dont j'ai besoin ? Ok, elle l'avait super mal prit et j'étais clairement en train de me faire engueuler. Je levais les yeux au ciel. Genre, je m'en fous d'elle ! C'est bon, je prenais pas partie. C''est vrai par contre, je me mêlais vraiment de ce qu'il ne me regardait pas. OK, ok ! Bah dis-moi dans ce cas ! De quoi as-tu besoin ? Qu'est-ce que tu ressens ? Bah non, je ne comptais pas lâcher l'affaire. Je la suivais toujours vers sa salle de cours comme si de rien était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais excitée sur Alexys parce que j'en avais marre de devoir toujours m'expliquer sur tout à propos de ma relation avec Alexander. Putain, ça regardait personne. Je l'avais quitté, j'avais mes raisons et il les connaissait. C'était le plus important, nan ? « OK, ok ! Bah dis-moi dans ce cas ! De quoi as-tu besoin ? Qu'est-ce que tu ressens ? » s'exclame-t-elle en se remettant en marche. Je lâchais une nouvelle fois un soupir en me remettant à marcher. Faut vraiment qu'elle sache tout sur tout cette fille, c'est pas possible ! « Je suis en plein sevrage, j'arrête la drogue ! J'ai aucune envie qu'il se traîne en boulet qu'il l'aime pas et je n'ai aucune envie d'être avec un homme qui n'aura que de la pitié à mon égard ! » m'exclamais-je. Je ne pouvais pas être plus clair. « Je n'ai plus envie d'en parler Alexys ! » Comme ci entendre parler de ma rupture tous les jours, allait me faire le plus grand bien. Je ne crois pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était super énervée Alaska. Je crois que je l'avais vraiment poussé à bout. Je soupirais en l'écoutant parlé. Je suis en plein sevrage, j'arrête la drogue ! J'ai aucune envie qu'il se traîne en boulet qu'il l'aime pas et je n'ai aucune envie d'être avec un homme qui n'aura que de la pitié à mon égard ! Ok là, j'étais super étonnée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'avoue qu'elle était en sevrage. Tu... tu arrêtes ?! Hey, si t'as besoin de moi, je suis passée par là tu sais. Ok, je refume des joints mais, c'est tout et puis, je sais que c'est pas facile. C'était pas de la pitié et je suppose que ça ne l'était pas pour Alex non plus, c'est elle qui voulait les choses ainsi mais, comme elle le disait si bien : Je n'ai plus envie d'en parler Alexys ! Il fallait parler d'autre chose. J'haussais les épaules en déclarant presque naturellement : Ca va, on en parle plus...! Mais ça me faisait chier quand même. Je voulais en savoir plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah tien, c'est marrant, d'un coup, son expression change. Non, il n'y avait pas qu'Alexander dans l'histoire, il y avait moi aussi. J'avais mes problèmes et mes raisons pour l'avoir quitté. J'avais surtout pensé à lui en faisant cela et il m'avait tout de même dit qu'il fallait que je me trouve un homme qui allait m'aimer quand on a rompu... Enfin bref. Tout ça, j'allais certainement devoir en reparler avec lui parce que depuis le premier jour du summer camp, on était devenu des vrais aimants. Je l'avais d'ailleurs revu depuis, mais ça, Alexys n'avait pas besoin de le savoir, personne n'avait à le savoir. « Tu... tu arrêtes ?! Hey, si t'as besoin de moi, je suis passée par là tu sais. Ok, je refume des joints mais, c'est tout et puis, je sais que c'est pas facile. » Je pince mes lèvres en la regardant. « Tu n'as pas à t'occuper de moi ! Si je juge qu'Alexander n'a pas à s’inquiéter pour moi, je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire ! » Ma sœur peut-être ? Je ne voulais tellement pas infliger tout cela à Feldt. « Ca va, on en parle plus...! » Je plisse des yeux en la regardant. « Tu as d'autres questions ? Comment tu fais pour t’intéresser autant aux problèmes des gens ?! » demandais-je soudainement. Elle n'a pas des problèmes, elle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, j'aurais voulu qu'elle me l'annonce dans d'autres circonstances, pas après m'avoir engueuler parce que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas. Et puis, je voulais juste aider moi, telle un bon samaritain. C'est dans ma personnalité, tout le monde le sait, je suis comme ça. Curieuse, collante, chiante, bornée et toujours voire trop présente pour mes amis. Tu n'as pas à t'occuper de moi ! Si je juge qu'Alexander n'a pas à s’inquiéter pour moi, je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire ! Elle m'exaspère et je suis consciente que je suis parfois dure avec elle mais, ce n'est pas pour autant que je m'arrête. J'en rajoute une couche au contraire ! Peut-être parce que tu dis qu'Alexander n'est pas amoureux de toi. Peut-être que tes amis peuvent s'inquiéter pour toi non ?! Elle est pas possible. je vous jure, elle m'exaspère comme fille. Tu as d'autres questions ? Comment tu fais pour t’intéresser autant aux problèmes des gens ?! A son tour elle me pose une question et vue comment je viens de l'embêter, je crois que je lui dois au moins une réponse. Je veux juste que mes amis soient heureux, c'est tout. Je crois que c'est pas un crime de vouloir le bonheur des gens qui m'entourent. Et puis, ça m'aide à oublier mes propres problèmes. J'aime bien me rendre utile...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais me rendre à mon cours le plus vite possible, mais j'étais tombée sur Alexys en cours de route, alors disons que ça allait être compliqué d'arriver à l'heure, voir en avance. Elle me parlait rapidement d'Alexander et du pourquoi de notre rupture. Je m'emportais très vite sur le sujet. Sérieusement, j'avais pas envie d'en parler, j'avais aucune envie que l'on me fasse la moral. Puis, vraiment, ça ne regardait personne, non ?! « Peut-être parce que tu dis qu'Alexander n'est pas amoureux de toi. Peut-être que tes amis peuvent s'inquiéter pour toi non ?! » C'est un dialogue de sourds. Alexys ne peut pas comprendre ma façon de penser, c'est impossible. Nous sommes sentimentalement trop différentes pour être en accord. Je râlais un peu, reprenant la marche et de manière plus intensive. « Je veux juste que mes amis soient heureux, c'est tout. Je crois que c'est pas un crime de vouloir le bonheur des gens qui m'entourent. J'aime bien me rendre utile... » Je laisse échapper un soupir en la regardant. « Je suis désolée » m'exclamais-je aussitôt. Je ne voulais pas faire ma méchante, mais... « Dis-toi que des fois, tu es assez brutal dans ta manière d'aborder les choses... » Ouais, et ça s'apprend tout ça !

    HJ: Désolée pour le retard. ALASKYS ✱ remontage de bretelles. - Page 2 1f629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je n'étais pas tout le temps heureuse et à chaque fois que je l'étais, c'était de courte durée. Mais, ça ne m'empêchait pas d'être présente pour les personnes qui me sont chères, pour mes amis et surtout et avant tout pour la Mather House dont Alaska faisait partie. Je m'inquiétais vraiment pour elle et j'avais juste besoin de me sentir utile. Je voulais arranger les choses mais, j'étais loin de me douter qu'elle était en plein sevrage. Enfin bref, elle finit par s'excuser alors que c'était peut-être un peu à moi de le faire pour le coup. Dis-toi que des fois, tu es assez brutal dans ta manière d'aborder les choses... Je grimaçais légèrement. Moi ? Brutale ? Ouais bon, c'était bien connu, je n'avais pas de tact, je n'en avais jamais eu et c'était plus fort que moi. Je passais une main dans mes cheveux tout en ravalant ma salive. Je suis désolée, c'était pas le but du tout... Mais, c'est vrai que je pouvais être super chiante, directe, trop impliquée, trop... trop moi quoi ! Je peux juste que tu saches que si t'as besoin de moi, même si c'est pour parler et bah, je serais toujourslà, c'est tout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais en aucun cas la blesser, je savais très bien qu'elle ne faisait pas cela pour faire sa commère. J'veux dire, elle en était une, mais il n'y avait pas que ça non plus. Non, elle était avant tout une amie extraordinaire et une très bonne maman présidente pour les mathers. Néanmoins, j'étais une personne avec du caractère - on ne dirait pas comme ça - et Alexys m'avait quelque peu tapé sur le système. « Je suis désolée, c'était pas le but du tout... » Je pinçais mes lèvres en la regardant toujours. « Je sais... » Si tu le sais, pourquoi tu te plains Alaska ? Je ne voulais vraiment pas lui faire de peine ou la rendre triste. « Je peux juste que tu saches que si t'as besoin de moi, même si c'est pour parler et bah, je serais toujours là, c'est tout... » Je lui adressais un sourire qui se voulait rassurant. Je n'allais pas lui faire la gueule, c'était déjà oublier. « Merci Alexys et je songerais à ça... C'est juste qu'en ce moment, j'crois que j'ai besoin d'être un peu seule ! Ne le prend pas personnellement, c'est juste moi qui n'ai pas envie d'aller vers les autres... » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas du tout qu'Alaska prenne mal les choses. Je ne voulais pas qu'elle comprenne que j'étais là pour elle si jamais elle en avait besoin. Après tout, c'était dans a nature d'être chiante ça, j'y pouvais rien, j'ai toujours été comme ça et je crois que je n'arrivais pas à changer sur ce point. Je sais... J'esquivais un léger sourire. De toute façon, elle n'avait d'autre choix que de faire avec. Je lui réexpliquais les choses, comme quoi j'avais besoin de me sentir utile en plus, ça me permettait d'oublier mes propres problèmes par la même occasion donc, c'était plutôt pas mal. Merci Alexys et je songerais à ça... C'est juste qu'en ce moment, j'crois que j'ai besoin d'être un peu seule ! Ne le prend pas personnellement, c'est juste moi qui n'ai pas envie d'aller vers les autres... Je soupirais, un peu déçue par sa réponse. Ouais, je comprend qu'elle avait besoin de prendre du temps pour elle, seule mais, quand même. Bah quand tu seras prête, tu sais où me trouver en tout cas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que beaucoup de mes amis étaient là pour moi si j'en avais le besoin. Malheureusement pour eux, j'étais extrêmement têtue et quand j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas ailleurs. Je ne voulais pas me faire aider, je voulais déprendre de personne. Je voulais être seule dans cette merde, sans personne pour me montrer de la pitié ou quoi que ce soit. J'étais certaine de pouvoir m'en sortir toute seule. Montrer à mon père que j'étais une grande fille, c'était vachement important à mes yeux. J'étais consciente qu'Alexys voulait seulement m'aider, mais pour le moment, j'avais besoin d'être seule et bientôt j'allais avoir besoin de me retrouver, retrouver la personne amusante que j'étais. « Bah quand tu seras prête, tu sais où me trouver en tout cas ! » Je pince mes lèvres, elle allait réussir à me faire culpabiliser. « On se revoit bientôt ! » Et j'en étais certaine qu'on allait se revoir. « Bon j't'abandonne ici, j'dois aller à mon cours ! » m'exclamais-je avec un petit sourire, puis, je m'éloigne après l'avoir brièvement prise dans mes bras.

    FIN DU RP !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum