Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKYS ✱ remontage de bretelles.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ALASKYS ✱ remontage de bretelles.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a quelques jours, j'ai croisé Alexander et apparemment, il n'était plus avec Alaska. Je ne lui avais pas demandé de détails parce que ça ne semblait pas être le bon moment et parce qu'on était tous les deux pressés. Il avait dit qu'il m'expliquerait plus tard or, j'espérais croisé mon amie avant pour avoir sa version des choses, pour comprendre et puis bon, faut bien l'avouer, j'adore la faire chier Laska. Je suis un peu sa maman de substitution en quelque sorte. Disons que j'aime bien tout savoir de sa vie, la conseils, l'embêter et lui remonter les bretelles quand elle fait une connerie. En l'occurrence, rompre avec Alex, je trouvais que c'était une belle connerie. Je savais qu'elle l'aimait et que c'était réciproque alors, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il leur était passé par la tête. Pile au moment où j'y pensais, Alaska traversa le couloir de la Mather House à tout va. Je suis sûre qu'elle ne m'avait pas vu mais, je ne suis pas certaine qu'elle aurait ralenti si elle avait croisé mon regard. Je levais les yeux au ciel en me demandant où elle pouvait bien courir comme ça et puis, je m'éclaircis la voix avant de crier : Hop, hop, hop ! Tu cours où comme ça jeune fille ? Je lui adressais un léger sourire malgré tout en faisant quelques pas vers elle, les bras croisés contre ma poitrine. Qu'est-ce que je peux faire autoritaire parfois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas se plaindre, il y a toujours pire que soi. Il fallait que je me tourne cette phrase en boucle pour me faire comprendre que ce que je traversais n'était pas si grave et que je n'étais pas la première à l'avoir vécu. Arrêter la drogue, ça me tenait à cœur, il ne fallait pas croire le contraire, c'était juste extrêmement difficile surtout quand l'on traîne cette addiction depuis des années. Cela avait été un excellent échappatoire, mais désormais, il fallait que je tourne cette page et que je redémarre plus sainement. Il le fallait parce que depuis quelque temps, mes cours passaient à la trappe et il était absolument hors de question que je retape mon année universitaire. Je dois me montrer grande, forte et ... Rapide. Ouais parce que je sors à peine de ma chambre et mon cours est dans vingt minutes. « Hop, hop, hop ! Tu cours où comme ça jeune fille ? » s'écrit alors une jeune femme. Je me retourne alors instinctivement pour comprendre ce qu'il se passe et je croise le regard d'Alexys. Il est vrai que je courrais clairement et j'avais eu les yeux rivés sur mes vans, donc je n'avais pu que la louper. Je lui adresse alors un faible sourire en haussement les épaules.  « Je vais en cours... » D'ailleurs, c'est pas le moment, alors si tu veux parler, tu me suis ma belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2015 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pile au moment où je pensais à Alaska que je la vis apparaître sous mes yeux. Je crois que c'est magnifique ce genre de choses. Bref, je secoue la tête et je décide de l'interpeller. Je sais que je peux être chiante parfois mais, je suis quelqu'un qui aime ouvrir sa gueule, qui ne garde pas ce qu'elle pense pour elle. J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé entre Alex et elle sans quoi, je ne pourrais pas savoir qui j'étais sensée engueuler. Bref, elle semble un peu ennuyée du moins, je semble la déranger dans sa folle course. Je vais en cours... Ok, en vue de l'heure, je ne crois pas que c'est une excuse du coup, après une petite minute de réflexion, j'hausse les épaules et décide de la suivre. Très bien, je viens avec toi ! Je lui souris légèrement et je la rejoins pour partir en direction de cette fameuse salle où elle a cours. En vrai, je ne sais pas du tout où elle va, je ne fais que la suivre. C'est pas ma priorité à l'heure actuelle. Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Autant aller droit au but. Ca ne sait à rien de tourner autour du pot cent sept ans et ce n'est pas dans ma personnalité de le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en retard et je ne devais surtout pas louper mon cours. C'était pour cela que je quittais ma chambre à la Mather en fonçant tête baissée. Je ne voulais voir personne, je n'avais aucune envie de discuter, ce n'était pas le moment. Je me retournais tout de même quand on interpella quelqu'un. Alexys. Je lui adressais un faible sourire, lui expliquant alors que le me rendait à mon prochain cours. Si elle veut que nous parlions, il allait falloir qu'elle se bouge parce que je ne vais pas attendre ici indéfiniment. « Très bien, je viens avec toi ! » Le contraire m'aurait étonné en même temps. On connaît tous Alexys... « Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Voilà. Je disais, nous connaissons tous Alexys. Nous nous mettons alors en marche, je crois qu'elle pourrait me suivre n'importe pourvu qu'elle en sache un peu plus sur ma rupture avec Alexander. Cela m'exaspère un peu, mais bon... « Il n'avait aucun sentiment pour moi, je l'ai quitté, fin de l'histoire. » Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre en réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai conscience d'avoir l'air d'une vraie fouine mais, je suis son amie. Je suis leur amie à tous les deux. Je sais aussi que je dois l'embêter à lui parler de cela, tout de suite maintenant. Elle doit vouloir parler d'autre chose ou tout simplement, d'aller en cours tranquillement sans qu'on ne l'embête or, c'est plus fort que moi. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Je suis comme ça, c'est dans ma personnalité, tout le monde me connait. Il n'avait aucun sentiment pour moi, je l'ai quitté, fin de l'histoire. Je la questionnais du regard sans pour autant ralentir le pas puis, après quelques minutes de silence, je levais les yeux au ciel pour finalement ouvrir la bouche sans grande certitude. Bien sûr qu'il a des sentiments pour toi. Il a quitté Olive pour toi ! Enfin, je crois qu'il a des sentiments. La seule chose que je peux vraiment affirmer, c'est qu'il tient vraiment à elle ça, c'est sur et certain. Il fallait que j'en sache encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2015 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys décide de me suivre jusqu'à mon cours pour en savoir plus sur ma vie sentimentale. Elle croit peut-être qu'elle va pouvoir me disputer pour avoir quitté Alexander ? Mon dieu, ça ne la regarde pas et si elle tient à sa vie, vaut mieux pas qu'elle porte trop de jugement. Cela pourrait être extrêmement mal reçu. Je lui explique donc que j'ai quitté Alexander parce qu'il n'avait pas de sentiment pour moi et j'essaie de lui faire comprendre à la suite que je n'ai aucune envie de m'attarder sur le sujet. Apparemment, elle attend autre chose dans ma réponse. Alors, je fronce les sourcils en la regardant. Si elle ne m'aide pas, on ne va pas aller bien loin. « Bien sûr qu'il a des sentiments pour toi. Il a quitté Olive pour toi ! » Oh seigneur. Je pousse un râle de mécontentement en continuant de marcher. « Non. Il tient à moi, rien de plus. Il n'a pas de sentiment et il est encore moins amoureux ! » Bon, cette fois, on parle d'autre chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc qu'il faut savoir, c'est qu'en plus d'être un vrai petit cupidon, j'ai tendance à être très voire même trop têtue. Je peux être vraiment bornée et camper sur mes positions quand quelque chose ne me plait pas. J'ai conscience que la vie sentimentale d'Alaska ne me regarde en rien, tout comme celle d'Alex et ce, même si ce sont mes amis. J'aime juste pas les voir en froid tous les deux et j'espère que les choses vont s'arranger rapidement parce que je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Je lui rappelle qu'il a quitté Olive pour elle, à mon plus grand bonheur. Mais, ça ne semble pas être assez pour la demoiselle qui affirme : Non. Il tient à moi, rien de plus. Il n'a pas de sentiment et il est encore moins amoureux ! Etre amoureux, c'était un bien grand mot. J'avais mis du temps à me rendre compte que j'étais amoureuse de Zakhar. C'est un terme plutôt fort donc... Bah il est peut-être pas amoureux mais, je suis persuadée qu'il a des sentiments pour toi du moins, un minimum. Qu'est-ce qui te fait dire le contraire ? Relou Alexys, relou ! J'espérais juste qu'elle ne m'en mette pas une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah il est peut-être pas amoureux mais, je suis persuadée qu'il a des sentiments pour toi du moins, un minimum. Qu'est-ce qui te fait dire le contraire ? » Je roule mes yeux vers le plafond. Mon dieu, elle était têtue et elle y croyait dur comme fer. De toute façon, quand Alexys elle a un truc dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Je crois que je n'avais pas la même conception de l'amour que les autres. Je ne sais pas, j'étais malheureuse en amour et ce depuis le début et pourtant, je crois que j'étais la seule à avoir un minimum d'espoir dans le domaine. Qu'est-ce que ça veut dire avoir des sentiments pour quelqu'un ? Lui donner de l'importance ? Je crois avoir de l'importance aux yeux d'Alexander, mais il a affirmé qu'il n'avait pas de sentiment. Alors, c'est quoi ? Pour moi, un sentiment, il est ; soit amoureux, soit haineux. Alexander ne me déteste pas. Beaucoup de gens voient l'amour comme si c'était l'étape supérieure aux sentiments, mais c'est faux. En fait, les gens, ils n'ont rien compris à l'amour. Non, c'est juste une histoire de fierté. On dit avoir des sentiments, parce que comme ça, ça n'a l'air de rien. Mais, en réalité, avoir des sentiments et être amoureux, c'est exactement la même chose. « Il me l'a dit, c'est tout. » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais vraiment qu'Alexander avait des sentiments et était amoureux d'Alaska. Moi aussi j'avais galéré en amour. Prenons ma relation avec Jorden par exemple. Pendant des années on avait fait que s'aimer et se détester tous les deux. J'aimerais bien dire que je ne l'ai jamais aimé, que j'éprouvais juste de la haine à son égard or, je ne le pouvais pas. Je l'avais aimé même si je m'en voulais aujourd'hui d'avoir eu ne serait-ce qu'un petit peu de sentiments pour lui. J'avais eu d'autres relations, je tenais à la plupart de ses hommes et j'avais des sentiments à leur égard oui or, je n'étais pas amoureuse. La seule autre personne que j'avais aimé et que j'aimais encore d'ailleurs, c'était Zakhar. Je pouvais dire que j'étais amoureuse. Sa relation avec Alex, elle était récente et c'est surement pour ça qu'ils ne savaient pas trop ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. C'est comme ça que je voyais les choses. Il me l'a dit, c'est tout. Je levais les yeux au ciel comme si c'était absurde. Alors, tu vas juste abandonner ? Putain faut se battre pour les gens qu'on aime merde ! J'avais envie de lui mettre une claque pour qu'elle se réveille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors, tu vas juste abandonner ? » Je m'arrête brutalement pour lui faire face. « Ça suffit maintenant, j'en ai marre ! Faut arrêter de, vous tous, vous mêler de ce qu'il ne vous regarde pas. Foutez nous la paix ! Ça ne regarde qu'Alexander et moi, personne d'autre ! Puis, j'en ai ma claque de votre égoïsme, Alexander par ci, Alexander par là ! Et moi dans tout ça ? Est-ce que l'on se soucie de ce dont j'ai besoin ? » Je savais pertinemment qu'Alexys n'y était pour rien. Et je ne devrais pas m'énerver de la sorte sur elle, mais tant pis, elle est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me remettais alors à marcher, toujours en direction de mon cours. J'étais en plein sevrage et les gens venaient de me parler du pauvre Alexander à qui je n'ai pas laissé le temps de s'exprimer. J'avais galéré pour l'avoir, il m'avait fait beaucoup de mal et je m'étais accrochée. Il avait décidé que nous devions être en couple. Alors, non, je pensais qu'un mois après notre mise en couple, je lui ferais un petit quelque chose, qu'il penserait avant tout à moi. Certains vont me dire que c'est très égoïste comme façon de penser, mais il n'y avait rien de rassurant à être avec un homme qui pense à son ex.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum