Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEXYS ✱ que de bonnes nouvelles ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    LEEXYS ✱ que de bonnes nouvelles !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comptais apprendre à Oscar à ne pas faire les mêmes conneries que j'avais pu faire dans le passé et encore aujourd'hui. Je ne voulais pas non plus qu'il reproduise celles de sa mère. On ne pouvait pas dire qu'on faisait de bons modèles Leevy et moi mais, je suis certaine qu'on se débrouillerait mieux avec Oscar; elle en tant que super maman et moi, en tant que marraine super cool. Bref, on allait gérer mais pour ça, fallait-il déjà qu'on gère nos hommes. C'était beaucoup moins facile. Je lui proposais la boxe et elle semblait emballée par l'idée. J'en avais fait plus jeune, avec mon frère. Jeno m'avait tout appris et quand je ne suivais pas ses conseils, ça se terminati très mal. Comme l'histoire du mur. Je me suis incrustée à une soirée Eliot, Victoria m'a traité de salope et Caesar m'a clairement changé. Comme c'est le meilleur ami de Zakhar, j'ai pas voulu lui en mettre une du coup, je m'en suis prise au mur. J'ai haussé les épaules. A être trop gentille, on finit par payer ! Elle m'a ensuite rappelé de ne pas me faire mal avec ma flèche et j'ai rigolé avant de lever les yeux au ciel. Je n'étais pas débile à ce point du moins, je ne crois pas. Leev m'a ensuite menacé de me mettre dehors si je ne lui racontais pas tout en détails. Je lui ai juste dit que j'allais vivre avec Zakhar et elle semblait super étonnée. Je lui ai demandé qu'on se voit parce que j'avais besoin qu'on parle de nous parce que je ne savais pas vraiment où on en était et je crois que lui non plus. Il m'a proposé d'aller visiter une villa avec lui enfin, c'était la contre visite mais en réalité, il l'avait déjà acheté. C'est Zak, il a plein de fric, il sait plus quoi en faire ! Il m'a dit qu'il avait besoin de mon avis et finalement, il m'a proposé de vivre là-bas avec lui et... j'ai dit oui ! Je me mord la lèvre et m'apprête à me faire engueuler par ma meilleure amie qui allait sans doute dire que c'était trop tôt, que j'avais cédé trop vite et avant qu'on ne parle de quoique ce soit mais, c'était plus fort que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronçais mes sourcils en écoutant les explications d'Alexys au sujet du coup de poing dans le mur et j'avoue que ça me saoulais d'entendre que  Victoria l'avait traitée de salope. La blonde était l'une de mes plus proche amies et c'était pas super de savoir qu'elle avait insultée ma meilleure amie. Pourquoi elle t'a traitée de salope ? Ouais je voulais un peu plus d'éclairement sur cette histoire alors que je levais mes yeux au ciel quand elle disait avoir préférer le mur juste parce que c'était le meilleur ami de Zakhar. Et bah ce pauvre mur le méritait pas, puis tu sais un visage ça fait moins mal que du béton ! Dis-je d'un petit sourire pour détendre un peu plus l'atmosphère alors que j'attendais avec hâte toute les choses qu'elle avait à me dire et là j'avoue que j'étais un peu choquée de savoir qu'elle allait vivre avec Zakhar. Oh mais c'est.. Super romantique ! J'suis trop contente pour toi ma belle ! Dis-je en souriant en venant la serrer dans mes bras un instant alors que je reprenais une part de pizza pour en manger. D'accord j'étais contente mais j'avais aussi des craintes. Je trouve ça vraiment super tu sais, mais tu penses pas que c'est un peu tôt ? Surtout si vous êtes toujours pas vraiment ensemble.. Enfin vois comment ça ce passe et t'as intérêt à bien lui faire comprendre qu'il doit plus partir et te laisser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui expliquais rapidement l'histoire du mur en lui parlant de Victoria et de Caesar autrement dit, deux de mes pires ennemis. Entre eux et Tate et Sienna, je me demandais que je mettais tout en haut de ma liste. Enfin bref, elle me demandait pourquoi Victoria m'avait traité de salope, sans doute parce qu'elle ne m'a jamais aimé et que c'est comme ça qu'elle me voit parce que je suis mather sauf que c'est loin d'être le cas mine de rien. Ok, je l'étais dans le passé mais, ça faisait un bout de temps que je me comportais plus comme une salope. J'avais eu Jorden et puis assez rapidement Zakhar et on peut dire que lorsque j'étais en couple, j'étais fidèle. Parce qu'on s'aime pas et qu'elle me voit comme une salope ! répondis-je simplement en haussant les épaules parce que je ne voyais pas d'autres réponses à cela. Elle me dit ensuite que j'aurais du frapper dans un visage, c'était moins violent qu'un mur. Certes mais, c'était Caesar. J'aurais touché à Caesar, je pense que ça aurait été pire encore ! Bah oui parce que déjà, fille ou non, il était capable de m'en mettre une en retour et ensuite, c'était le meilleur ami de Zakhar et donc le meilleur moyen de me le mettre à dos ! Je me levais, je lui expliquais la situation dans laquelle j'étais et elle se leva à son tour pour me prendre dans ses bras, heureuse pour moi. Ca me faisait plaisir, moi qui pensais qu'elle allait m'engueuler. Malgré tout, elle finit par montrer des réticences. J'en attendais pas moins venant de sa part. A sa place, je serais partie aussi... Peut-être pas de la même façon mais, je pense que j'aurais agi comme lui. Je grimaçais légèrement avant de venir m'installer à ses côtés de nouveau. Je l'aime, il semble m'aimer aussi alors, pourquoi ça fonctionnerait pas ? Moi, j'avais vraiment envie d'y croire et puis, il n'allait pas encore partir si ?! Pas sans une bonne raison...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronçais mes sourcils en secouant ma tête à l'écoute de ses paroles concernant Victoria, j'aimais pas entendre ça parce que au fond Alex c'était un peu comme ma soeur alors je détestais savoir qu'on parle mal d'elle même si cela venait de l'une de mes amies. C'est n'importe quoi, écoute pas ce genre de chose sérieux. Dis-je d'un petit soupire alors que je secouais la tête quand elle disait que si c'était Caesar ça serait pire, franchement parfois je la comprenais pas, elle pouvait être une grande gueule et pas se laisser faire mais là ça n'avait pas été son comportement. J'aime pas ça tu sais. Elle est où la Alex qui se bat et qui se laisse pas faire ? Dis-je d'une petite moue alors qu'elle venait finalement m'annoncer qu'elle allait emménager avec Zakhar, franchement c'était une superbe nouvelle pour eux mais j'avais évidemment des appréhensions, ce qui est un peu normal vu la situation non ? Je venais donc lui faire un câlin pour lui montrer comme j'étais contente pour elle mais évidemment je pouvais pas m'empêcher de lui faire pars de mes appréhensions. Ah bon ? Mais c'était quoi la raison de son départ en fait ? Oui parce que au final je le savais pas du tout et si Alexys venait de me dire qu'elle comprenait c'est qu'il devait peut-être avoir une bonne raison. Si vous vous aimez tous les deux y'a aucune raison que ça ce passe mal c'est vrai et moi c'est tout ce que je demande. Enfin j'ai juste peur qu'il te fasse encore du mal parce que tu mérites vraiment d'être heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parlait de Victoria. Leevy semblait étonnée pourtant, c'était quasiment de la logique. Après tout, elle est eliot, je suis mather et puis, on est pas fait pour s'entendre toutes les deux. C'est l'une de mes pires ennemies, à croire que je préférerai même Sienna à elle, c'est pour dire. J'en ai rien à foutre de ce qu'elle dit. C'est ce que j'étais avant, je suis plus cette fille-là. J'étais vraiment devenue quelqu'un de bien mine de rien. J'étais honnête, peut-être un peu trop mais malgré cela, j'étais fidèle en amour comme un amitié, j'avais beaucoup mûrie et c'était déjà pas mal. Enfin bref, j'avais pas vraiment envie de parler d'elle, de lui donner de l'importance. On parlait ensuite de Caesar et du fait que j'avais été lâche en laissant passé et je souris légèrement en haussant les épaules. Elle est pas là quand je sais que ma vie sentimentale est mise sur la touche. Bah ouais, c'était le meilleur ami de Zakhar. C'est comme s'il s'en prenait à Leevy évidemment, je réagirais mal alors, je suppose que c'était pareil de son côté. Elle me demanda la raison de son départ après avoir avoué qu'elle était heureuse pour moi mais méfiante malgré tout. Problèmes familiales ? J'avais pas forcément envie d'en dire plus mais rien qu'en disant cela, Leevy devrait comprendre. Moi aussi je ferais tout pour ma famille du moins, tout pour mon frère et je serais moi aussi repartie à Toronto s'il lui arrivait quelque chose. Je peux être heureuse qu'avec lui... même si c'est vrai, il lui arrive de me faire souffrir. C'est aussi lui qui me rend la plus heureuse quand même. Je veux que lui ! Je suis toujours sûre de mes choix de toute façon et quand j'ai quelque chose en tête...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hochais ma tête quand elle disait qu'elle s'en fichait et qu'elle n'était plus cette fille là, c'est vrai alors aucune raison de se prendre la tête à cause de Victoria. Puis oui quand on y réfléchis c'est assez logique ce genre de problème. Et puis dans tous les cas moi j'aimais l'ancienne Alexys et j'aimais tout autant la nouvelle, puis au fond c'est toujours la même sauf qu'elle essaye d'être une meilleure personne, un de ces jours elle devrait m'apprendre comment tiens. Sauf que j'avais pas l'habitude de la voir se retenir de se défendre par rapport à Ceasar et j'étais pas forcement d'accord avec elle même si c'est pas amour. Mouais j'vais rien dire parce que j'suis pas d'accord et j'ai pas envie de me disputer. Dis-je d'une petite moue, peut-être que si j'essayais de changer comme elle je serrais d'accord mais là non. Fort caractère un jour, fort caractère toujours j'ai envie de dire. Je lui demandais finalement la raison de Zakhar et j'hochais ensuite ma tête à sa réponse, oui je comprenais. Ah je vois. J'espère qu'il aura plus de problème alors et qu'il peut maintenant se consacrer qu'à toi et seulement toi. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je finissais à nouveau ma part de pizza alors que je souriais à l'écoute de ses mots, elle était juste trop mignonne à faire son amoureuse comme ça. Très bien alors fonce sans te retourner et sois heureuse, c'est tout ce que je demande ma chérie ! Lui dis-je d'un sourire rassurant en espérant de tout coeur qu'elle ne souffrira plus et qu'elle arrivera enfin à trouver le bonheur avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle comprenait pas Leevy. Faut dire que je ne me comprenais pas moi-même. Après tout, c'est lui qui l'avait cherché et puis, Zakhar n'avait rien à dire, je ne faisais que me défendre d'ailleurs, ça serait même à lui de le faire vu que c'est son meilleur ami. Je roulais des yeux avant d'hausser les épaules. Je me défendrais la prochaine fois si t'y tiens tant ! Je me mis à rire. C'était pas grand chose au final et puis, si je devais casser la gueule à toutes les personnes qui me traînaient de pute, de salope, de connasse putain, j'avais pas fini ! On ne peut pas dire que j'avais une super réputation de base et ce, même si j'essayais tant bien que mal de me défaire de cette image. J'ai souri suite à sa remarque sur le fait qu'elle espérait qu'il n'ait plus de problèmes de famille, et je l'espérais aussi, pour se consacrer à moi et seulement moi. Il est toujours PDG, je pense que je passe après le business. Je grimace légèrement. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Pour moi, les études, ma future carrière, c'était super important. Je lui explique je l'aime, que je ne pense pas avoir fait une connerie et elle a l'air vraiment heureuse pour moi du moins, elle comprend et souhaite mon bonheur. Merci mon amour ! Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi aussi et puis, je suis sûre que ça va aller avec Royce, tu verras ! Je lui souris et la prends dans mes bras un court instant, profitant juste de ce moment trop mignon !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'y tiens ! Dis-je d'un sourire amusée, bah oui mais imaginons que je sois à sa place j'suis certaine qu'elle aurait réagis de la même façon que la mienne, enfin bon c'était pas trop envisageable vu que j'étais pas du genre à me laisser faire malgré les contraintes qu'il pourrait y avoir, je crains je sais. Je faisais une petite grimace quand elle disait qu'elle passerait toujours après le business, ah ça c'est moins cool mais quand même compréhensible si il était un grand PDG. Dans tous les cas c'était jamais simple de mélanger histoire de coeur et travail, je pense que j'en sais d'ailleurs quelque chose. Ouais je vois.. Si ça ce sent pas dans votre relation c'est pas très grave mais faut quand même qu'il soit présent. Lui dis-je d'un petit sourire, m'enfin bon quand on aimait c'était toujours simple de faire des sacrifices, comme de s'habituer à ne pas toujours être avec la personne qu'on aime. Je lui disais ensuite que je lui souhaitais tout son bonheur parce que je ne sais combien de fois je lui avais dis qu'elle méritait juste d'être heureuse. Merci, on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! Dis-je d'un sourire en la serrant dans mes bras pour ensuite nous faire nous jeter sur le lit tout en riant.  C'était pas une mauvaise idée de pas mettre la pizza sur le lit. Dis-je amusée alors que je me redressais et que j'en profitais d'ailleurs pour en prendre une nouvelle part, après promis j'arrête sinon corps pas content. Au fait ça ce passe bien la présidence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour. Les hommes. Toujours les mêmes sujets de conversations. Toujours les mêmes obsessions. Je trouvais ça chiant mais en même temps tellement plaisant. Je ne voulais pas dépendre de quelque chose ou de quelqu'un et pourtant, ça avait toujours été le cas. Je ne voulais juste pas à rendre à l'évidence. La vie parfois, nous amène à des choses étranges, à faire des choix qu'on aurait jamais c capable de faire. Et le destin, il nous prévoyait toujours ds surprises auxquelles on ne s'attendait vraiment pas. Parfois on a peur, d'autres fois on est triste et le reste du temps, on est heureux et c'est ce genre de choses qu'on faut retenir. Je voulais juste me rappeler des bons moments, prendre les bonnes choses pour oublier le reste. T'inquiètes pas, ça va le faire ! Je lui souris, toute contente. Peu importe le taff qu'il avait, tant qu'il gardait un peu de temps pour moi et bien, je prenais. On avait la même vision des choses là-dessus alors, ça ne devrait pas poser de problème. En ce qui concerne la présidence et bien... Je me demande si je vais réussir à gérer toute l'année. J'ai pas l'impression d'être au niveau après Alex !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme c'était compliqué ces histoires, parfois ça serait juste cool d'imaginer une journée sans prise de tête à cause des hommes, mais bon faut croire qu'on est carrément rien sans eux et c'est bien triste à avouer. Mais ça me faisais du bien de voir ma meilleure amie aussi souriante, c'était un sourire heureux et c'est ce que j'aimais voir chez elle alors j'espérais de tout coeur que Zakhar déconne pas pour que ce sourire reste toujours sur ses lèvres. Je lui demandais finalement comment ça se passait la présidence pour ensuite faire une petite moue à l'écoute de ses mots, oh comme elle se rabaissait ! Et pourquoi cette impression ? Parce que là c'est clairement ton petit instinct qui vient te rabaisser alors que tu le mérites pas, comme d'habitude. Dis-je en haussant mes épaules, après tout je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle devait être une excellente présidente, puis bon tout le monde l'aimait et l'a connaissait dans sa maison donc y'avait aucune raison de ne pas réussir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum