Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEXYS ✱ que de bonnes nouvelles !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    LEEXYS ✱ que de bonnes nouvelles !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu le temps de correspondre avec Leevy par sms et je lui avais promis de passer après avoir été rendre visite à ma soeur, Septembre. On avait passé la journée à parler de tout et de rien devant la télévision comme deux petites mamies. Si ça se trouve, on sera exactement comme ça plus tard. Donc du coup, je m'étais dit qu'il fallait que je passe la soirée avec Leevy, obligée. J'avais pris le temps de passer par la pizzeria et, c'est avec deux grosses pizza que j'arrivais devant la chambre de Leevy. J'en avais pris une au fromage genre, la base pour grossir et un végétarienne, un peu plus light pour faire digérer l'autre. Je crois que je ne me suis pas trompée là-dessus. J'espérais qu'elle avait emmené Oscar mais, je n'étais pas sûre de cela, j'avais oublié de lui demander ce petit détail. De plus, je ne savais même pas si elle avait une chambre seule ou si elle avait invité Royce puisque apparemment, c'était reparti pour un tour entre eux. J'avais hâte de tout savoir dans les moindres détails et puis, moi aussi j'avais des choses à lui raconter, j'avais tout un tas de trucs à lui dire. J'étais persuadée que ça allait être une bonne soirée, il n'y avait aucune raison pour que ça ne soit pas pareil. Je toquais donc doucement à la porte dans le but de ne pas réveiller Oscar si jamais elle l'avait emmené à Salem. Ca serait con qu'il pleure à peine arrivée, je préférais largement le voir sourire ce petit bout de chou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment un halloween pleins d'émotion, j'avais passée une soirée au top en m'amusant du début à la fin, certes j'avais eu certain coup de gueule mais ce n'était pas ça qui avait détruit ma belle soirée. Puis j'avoue que ça c'était finis en beauté vu que j'avais décidée de laisser sa dernière chance à Royce, c'était complètement fou et j'avais l'impression d'être une débile amoureuse en ayant pris cette décision mais j'pouvais rien faire contre le fait que j'étais folle amoureuse de lui et que c'était le père de mon fils. Enfin j'espérais pas regretter ce choix, c'est tout ce que je demande. Je m'étais alors baladée dans les rues de Salem pour faire un peu de boutique vu que c'était notre dernière journée ici et je finissais par rentrer à l'hôtel pour bosser un peu sur mon pc vu que j'avais beaucoup de retard dans mes cours. Mais bon je savais que ma meilleure amie Alexys n'allait pas tarder à passer donc j'allais pas y être pour longtemps. Je foutais alors mon ordi sur le côté en entendant la porte toquer pour ensuite venir l'ouvrir et afficher un large sourire en voyant la brune. Chériee ! Dis-je en venant lui faire une énorme câlin pour ensuite la laisser entrer et sourire en voyant les pizzas. T'as ramenée des pizzas tu gères, j'ai trop faim en plus. Vous voyez c'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie, elle prévoit tout. Je venais alors me rasseoir sur le lit en tailleur en poussant mon bordel pour laisser de la place à la mather. J'suis désolée si tu voulais Oscar mais il est resté à Boston chez la mère de Royce, c'était pas trop pratique de le ramener ici. Dis-je d'une légère grimace, parce que ouais il était quand même temps qu'elle le rencontre son filleul. Alors comme ça t'as pleins de chose à ma raconter ? Dis-je en bougeant mes sourcils d'haut en bas en la regardant tout en riant, oui oui j'étais pressée de savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je toquais à la porte avec les pizzas parce que c'était la base d'une soirée entre filles pour Leevy et moi autrement dit, les grosses bouffes de base ! Je lui adressais un large sourire avant d'embrasser sa joue quand elle me sert dans ses bras, hochant la tête en guise de réponse. Ouais et d'ailleurs, comme c'est un peu chaud, j'aimerais bien que tu me dises où les poser avant que je finisse brûler ! J'exagère à peine un petit peu. Finalement, je rigole et je les pose sur la mini table qui se trouve pas trop loin de son lit et, je rapproche celle-ci pour qu'elle nous soit accessibles sans qu'on ait à bouger. Je viens m'installer à ses côtés et finalement, elle m'avoue qu'Oscar n'est pas là alors, je fais une légère petite moue, faisant semblant de commencer à pleurer. Tu vas devoir me le confier quelques jours pour te faire pardonner ! J'hausse les épaules mais je comprend tout à fait ce qu'elle veut dire. Il est encore beaucoup trop petit pour voyager et puis, il est surement mieux chez la maman de Royce plutôt que dans une chambre d'hôtel. J'ai surtout un truc à te dire mais, tu le sauras plus tard. Je veux déjà que tu m'expliques tout en détails pour Royce et toi ! Je fais bouger mes sourcils de façon provocante avant de rire et d'ouvrir la première pizza. Heureusement que j'ai demandé pré-découpée sans quoi, on aurait été obligées de se relever. Je prends un morceau et je croque dedans sans quitter ma meilleure amie des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment toute contente de voir Alexys, en même temps c'est bien rare de la voir et ne pas avoir le smile. Surtout que quand j'y réfléchis ça doit faire des mois et des mois que ça allait super bien entre nous et qu'on ne s'était pas embrouillées, c'était beau quoi. Tu peux mettre sur le lit. Dis-je amusée mais elle décida de tout poser sur une table avant, sorry Alexys t'es plus prévoyante que moi haha. J'venais donc m'installer sur le lit pour ensuite l'acceuillir à mes côtés avec un grand plaisir et je riais alors en la voyant faire semblant de pleurer, trop mignonne. Oh pas de soucis je te le confie avec plaisir ! Mais tu vas voir, tu vas vite me le rendre en sachant qu'il adoooore pleurer sans aucune raison. Dis-je amusée, ouais il n'avait que trois mois et il était déjà capricieux comme ses parents le petit. Je faisais une petite moue quand elle me faisait comprendre que son truc elle le dira plus tard, raah j'aime pas attendre moi, j'suis curieuse. Y'a un mois il m'a fait comprendre qu'il voulait me récupérer et qu'il avait prit une mauvaise décision en me quittant.. Tu sais au départ j'ai essayée de le détester mais j'ai pas réussis, puis j'ai essayée d'accepter et je commençais de plus en plus à y arriver puis il est venue me dire ça.. Au départ je t'avoue que je savais vraiment pas quoi faire, j'avais pas envie d'être son jouet qu'il jete et qu'il récupère quand il le veut. Donc j'ai décidée de le faire attendre le temps que j'arrive à prendre une décision. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre tout en prenant une petite respiration pour faire une pause dans mes explications. Puis on s'est croisés à la soirée d'Halloween et il a pété un plomb parce qu'il m'a vu avec un autre gars.. Puis j'sais pas, j'avais l'impression d'avoir un ultimatum sois je le perdais pour de bon sois je le récupérais et.. J'ai craquée. J'avais beaucoup d'appréhension je l'avoue et je pense que c'était le moment d'en parler à ma meilleure amie pour avoir son avis et ses conseils. Mais je t'avoue que j'ai peur.. J'ai du mal à lui faire confiance et j'ai le salle sentiment qu'il peut me quitter ou aller voir ailleurs n'importe quand. Puis j'ai l'impression d'être prise pour une conne, genre la faible de l'histoire et ça me saoule.. Mais j'peux rien faire contre le fait que je l'aime et que j'suis bien consciente que j'suis mieux avec lui que sans lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me proposa de mettre les pizza sur le lit mais évidemment, j'étais beaucoup plus intelligente que ça (et oui, la brune entre nous deux, c'est moi) du coup, je pensais à ravancer la table basse pour qu'on puisse les avoir à porter de mains sans pour autant en mettre partout. Je lui expliquais que j'étais triste de ne pas voir Oscar et qu'elle devrait donc me le confier en rentrant. Sa remarque me fit rire mais ne m'étonna pas. Après tout, il avait le caractère de ses parents aha. J'en doute pas. Je crois que les enfants m'aiment pas spécialement enfin, ils doivent voir que je panique et du coup, ils en profitent un max pour m'en faire voir de toutes les couleurs mais après, Zakhar est plutôt doué donc, t'as pas à t'en faire ! Merde, j'en avais peut-être un peu trop dit pour le coup. j'essayais de paraître naturelle en l'emmenant donc sur un autre sujet de caractère : Royce. C'est vrai que c'était plutôt compliqué mais, je comprenais où elle voulait en venir, c'était le principal. Je comprends ce que tu ressens, c'est normal d'avoir eu envie de le faire galérer, d'avoir eu envie de le détester. Après tout, moi aussi j'en avais eu envie mais, comme elle le disait si bien, on passait pour des faibles. Parfois, c'était pour de bonnes causes alors, il ne fallait pas spécialement s'en faire pour ça. Je trouve ça vraiment mignon, qu'il soit encore jaloux. C'était un beau signe d'attention en tout cas. Oui, j'ai toujours adoré les hommes jaloux et possessifs. Pour le coup, moi aussi j'étais servie ! En tout cas, je trouvais que Leevy se prenait beaucoup trop la tête. Je croquais une nouvelle fois dans mon morceau de pizza avant de lui dire clairement ce que je pensais. Moi, je pense que tu devrais arrêter d'y penser et essayer d'être heureuse, de profiter de l'instant présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois installée je venais rapidement prendre une part de pizza vu que j'avais trop faim et je pourrais pas parler si j'ai faim, voilà très logique hein. Je riais en secouant légèrement ma tête quand elle disait que les enfants ne l'aiment pas, oh mais j'étais sûre que mon fils va l'adorer ça y'a pas de doute ! Mais quand elle me parla de Zakhar je souriais en coin en levant mes sourcils d'haut en bas, ouais chérie t'as lâchée une information là. J'suis certaine qu'Oscar va t'adorer, t'as pas déjà dis que tu serais la marraine qui lui donne tout c'que maman veut pas lui donner ? Dis-je amusée alors que je prenais un petit visage d'innocente en la regardant. J'ai des hallucinations ou j'ai bien entendu Zakhar ? Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je lui expliquais ensuite toute la situation avec Royce et mon dieu comme ça me faisais du bien de parler de tout ça parce que je ne l'avais pas encore fait et puis j'avais aussi besoin de ses conseils qui étaient juste trop important pour moi. Je lui faisais un petit sourire quand elle disait me comprendre, en même temps nous étions dans une situation assez similaire. Oh c'était beaucoup moins mignon en voyant le gars totalement défiguré. Dis-je en secouant ma tête tout en riant amusée, ouais il avait été violent envers le mec tellement il avait péter un plomb, c'est tout du Royce quoi. Je venais alors mordre le coin de ma lèvre quand elle me disait que je devrais pas y penser, elle avait raison mais j'pouvais pas m'en empêcher malheureusement. Oui t'as sûrement raison.. Sauf que j'arrive pas à oublier tout ça, j'ai pas envie de souffrir à nouveau.. Il a l'air vraiment certain de son choix mais il a rompu quand tout allait bien alors j'peux m'atteindre à tout cette fois. Dis-je d'un soupire alors que je me laissais tomber sur le lit en me foutant un coussin sur le visage. Marre de ces hommes à la con. Dis-je en râlant comme une ado, ouais parce que je me prenais encore et encore la tête, non franchement j'aimerais vraiment écouter Alexys parce que je savais qu'elle disait exactemetnt ce qu'il fallait faire mais mon cerveau de blonde le permettais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui expliquais que j'avais un petit soucis avec les bébés en général. Je crois qu'ils avaient tendance à sentir quand j'étais angoissée, perdue, que je ne savais pas trop comment m'y prendre alors, ils en profitaient pour se mettre à pleurer dans le but que je sois dans l’embarras total. J'espère que ça ne fera pas pareil avec Oscar. Leevy me rappela que je comptais déjà lui donner et lui acheter tout ce que maman ne voulait pas. Ouais, il ferait chez moi un peu tout ce qu'il avait pas le droit de faire chez ses parents mais bon, quand même. Si, bien sûr que si ! Je lui souris et j'avais laissé échapper, sans le faire exprès, Zakhar. Je jouais la carte de l'innocence genre, j'ai rien dit, t'as du mal comprendre. Oh non, tu dois avoir des hallucinations...! Je roulais des yeux d'un air innocent avant de me mordre la lèvre en souriant légèrement. Oh si tu savais Leev ! Elle m'expliqua ensuite que Royce avait cassé la gueule à un gars par jalousie. Pas le top pour le coup. Ah oui quand même ! T'as du lui en vouloir alors... Bah oui, il y avait des façons d'être jaloux et possessif. Péter la gueule au gars qui accompagne la femme qu'il aime, c'est tellement la bonne façon de s'y prendre. Elle m'expliqua ensuite qu'elle n'arrivait pas à lui faire confiance et je trouvais ça vraiment dommage parce que c'est la base d'un couple. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Laissez vous un peu de temps et, tu verras bien. De toute façon, il y a que comme ça qu'on pouvait avoir des réponses. Elle avoua que les hommes étaient tous des cons en quelque sorte et ça me fit bien rire. Dis pas ça ! Bah non, on serait rien sans eux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment fière de la décision que j'avais prise en choisissant Alexys comme marraine, certes elle était entrain de me dire qu'elle avait un peu de mal avec les bébés mais j'étais certaine qu'avec Oscar ça le fera, puis avant d'être maman j'avais aussi du mal avec les enfants donc bon. Dans tous les cas je lui faisais vraiment confiance et j'voyais vraiment personne sa place. Tu verras tu seras la meilleure des marraines. Dis-je en souriant alors que je plissais mon regard pour ensuite lui tirer la langue quand elle disait que j'avais des hallucinations concernant Zakhar, pas de problème on en reparle très vite ma belle ! Oui un peu.. Mais après j'ai l'habitude, c'est pas la première fois qu'il fait ça. Dis-je en haussant mes épaules en mordant le coin de ma lèvre en essayant de me remémorer chaque moment où Royce s'était montré violent par jalousie et je me disais que y'en avait pas mal, mon dieu je sors avec un mec violent. Enfin ce n'était pas comme si je l'avais pas déjà frappée non plus, monde de fous j'vous le dis. Ouais je verrais avec le temps, je te tiens au courant Cupidon ! Dis-je en riant alors que je finissais ma part de pizza pour ensuite râler sur les mecs et je lui jetais limite un regard noir en entendant sa réponse. Tiens, tiens, tiens. Si tu me dis ça c'est que t'as une raison et que t'as plus de haine contre les hommes, j'en conclu donc que Zakhar fait partie de cette réponse. Aller raconte ou je te vire de cette chambre. Dis-je d'un petit rire, non mais oui elle m'avait trop fait attendre c'est plus possible là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je serais une bonne marraine ? Après tout, j'étais plutôt cool et je lui donnerais tout ce qu'il voudra à mon filleul alors, je ne vois pas pourquoi tata Alexys ne gérerait pas ! Je lui adressais un large sourire. Je ferais tout pour en tout cas ! Et puis, je terminais rapidement mon morceau de pizza pour pouvoir répondre par la suite au sujet de Royce et de son impulsivité accouplé à sa jalousie maladive. C'était mignon dans un sens mais, pas trop quand il commençait à frapper sur les gens. J'avais connu ça au retour de Zak, quand un petit étudiant avait eu le malheur de s'occuper de nos affaires. Le pauvre type avait fini face contre terre et il avait vraiment eu de la chance qu'il arrête là vu comment il était énervé. Comme quoi, les hommes n'étaient pas mieux que les femmes ! Propose lui de faire de la boxe ou un truc du genre pour le canaliser. Qu'il évite de frapper les murs par contre ça, ça fait mal ! Moi, j'avais frappé le mur une fois pour ne pas frapper sur Caesar et je venais tout juste de me faire retirer mon plâtre. J'avais encore du mal à bien me servir de mon poignet, de mes doigts et j'avais encore super mal autrement dit, c'est une mauvaise idée. T'es la priorité sur ma liste ! lui répondis-je accompagné d'un clin d'oeil quand elle parla de Cupidon. C'est vrai que c'était mon surnom. J'adore aider tout le monde, même quand je suis en galère dans ma propre vie sentimentale d'ailleurs, il faut que je lui en parle sinon, elle compte me virer de la chambre. Je prend un air choqué. Ok, ok madame je veux tout savoir ! Je roule des yeux, me lève d'un bond pour lui faire face et m'éclaircis la voix avant de répondre : Il m'a proposé de venir vivre avec lui ! Je me suis mise à sautiller sur place, le sourire aux lèvres comme une enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais quand elle disait qu'elle ferait tout pour être bonne marraine, oh ça j'avais de doute, ça sera même la meilleure. Je ne l'aurais pas choisis sinon, c'était une évidence. Nous parlions ensuite de la colère excessive de mon copain et je pouvais pas m'empêcher de rire quand elle parlait de boxe, c'était peut-être pas une mauvaise idée. Après j'étais assez mal placée pour parler de self-control vu que quand je commençais à m'énerver aussi j'pouvais être dangereuse tellement j'étais pas contrôlable donc je dis rien. Ouais je note cette idée ! Et j'suis d'accord pour le mur, ça sent pas trop le vécue ça ? Dis-je amusée, après tout ça ne m'étonnerais pas de voir ma meilleure amie taper dans les murs parce qu'elle est pas contente haha. Évite de me faire trop mal avec ta flèche ! Dis-je d'un petit rire, bah tiens pour halloween elle aurait bien fait de se déguiser en cupidon j'suis certaine que ça lui irait à merveille. Bref. J'affichais un large sourire quand elle décida enfin de tout me raconter et j'faisais alors les gros yeux en entendant qu'elle allait emménager avec Zakhar. Noon ? C'est pas vrai ? Mais vous vous êtes remis ensemble pour vivre tous les deux ? Ouais ouais chérie tu me donnes pas assez d'info là haha.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum