Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, la pizza, la télé & moi • MAXALYA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Toi, la pizza, la télé & moi • MAXALYA
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me fait rire en me disant qu'il aurait pu me raconter la fin. Je relève les yeux vers lui et mes lèvres viennent rejoindre les siennes tout d'abord pour un baiser doux puis un baiser qui devient plus langoureux, plus fougueux. Quand je reprends ma respiration et que je m'écarte un peu de lui je lui dis : « Une fois ça suffit pour satisfaire nos pulsions, deux fois, on sera doublement mort quand Isaac l'apprendra. Mauvaise idée... » Mais ça n'empêche pas que ses lèvres sont toujours aussi attirante, son corps, lui quoi. Peut être parce que c'est simple avec lui, qu'il fait attention à moi comme une amie même quand on fait ce genre de chose. « Tu dis rien à personne ? Oh putain même pas à Matthéo hein ! » Je viens de penser à Matthéo, mon meilleur ami, le sien. « Priape lui a dit qu'on avait couché ensemble à Halloween et quand on a parlé lui et moi il m'a embrassé. Pas un petit bisou... Alors ne dis rien vraiment rien c'est déjà trop compliqué. » Motus et bouche cousue maintenant que je retrouve un peu mon meilleur ami je ne veux pas le reperdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'aurais pu lui raconter la fin du film, ça n'aurait pas été un problème. Bon après ça ne veut pas dire que je voulais qu'on remette ça sur le tapis. Je ne suis pas fou. On l'a déjà fait une fois, on va déjà avoir la colère d'Isaac, alors autant éviter de répéter ça plusieurs fois. On risque de mourir tous les deux, si Isaac vient à apprendre qu'on a couché ensemble. " Non mais on lui dit rien à Isaac... " Oh non. Même si je sais que mentir à mon frère sera compliqué, il va vite comprendre que je lui cache quelque chose mais tant pis, je n'ai pas le choix. Parce que s'il l'apprend, je suis mort, et la jeune femme aussi. " Euuh.. oui je ne dirais rien... a personne. " Non vaut mieux pas, sinon si une personne l'apprend, on est sûr que tout le monde finira par l'apprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea et Cora, deux de mes plus proches amies et aussi ses exs, Isaac, mon meilleur ami et aussi son frère, Matthéo mon meilleur ami et le sien. Voilà tous les noms qu'il fallait éviter. Je ne pouvais parler de ça à presque aucun de mes amis les plus proches sauf à Sienna et avec Sienna c'était peut être compliqué que le secret soit bien gardé. Mais je doutais que je puisse garder ça pour moi très longtemps dans cet environnement. Sauf qu'il en valait surement de notre survie. Bref pour le moment ce n'était pas trop question de survie ou de quoique ce soit mais de profiter du moment. Max vint à s'assoir sur le canapé pour qu'on se replante tous les deux devant le film, mais je ne le regarde pas longtemps. Bien vite je me tourne vers lui et je finis par lui demander : « C'est bizarre ça non ? Enfin toi et moi quoi ... » Et pourtant alors que je le vois se mordiller la lèvre inférieure mes lèvres viennent se reposer sur les siennes. Non non ce n'est pas reparti pour un tour mais j'adore l'embrasser il faut bien l'avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La meilleure chose à faire c’est d’en parler à personne. Ca vaut vraiment mieux, parce que sinon on risque de se faire tuer par plusieurs personnes. Je sais qu’Isaac pourrait m’en vouloir, parce que j’ai bien vu comment il avait réagis quand il a cru que nous avions couché ensemble. Il a mal réagis, alors que je n’avais rien fais encore avec Talya, mais alors là il risque tout simplement de nous tuer. Tant pis, c’est fait maintenant, et on ne peut pas retourner en arrière malheureusement. Mais bon après je ne regrette pas de l’avoir fait avec Talya. On le voulait tous les deux. Je ne l’ai pas forcé. « Oui c’est vrai, mais je regrette pas. » Oh non je ne regrette pas du tout. Quand elle repose ses lèvres sur les miennes, je la laisse faire, prolongeant même son baiser. Et bien faut croire qu’elle y a pris goût à m’embrasser. « Ce n’est pas comme ça que tu vas retenir l’histoire du film… » Je rigole en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Maxime Jackson combleur de manque d'affection en personne. » Le titre est surement adapté à la situation et je dois être un peu pareil, pas un plan cul, mais un truc bizarre à mi chemin entre l'amitié et le plan cul, cette attirance change un peu la donne oui et ce qu'on a fait aussi, c'est bizarre, pour moi les amis ne couchent pas ensemble mais je dois encore être dans mon monde de bisounours. « Je crois que tu m'as dit que tu pouvais me le raconter le film. » Je lui souris puis je me retourne et j'entends la musique du générique de fin se lancer. « Puis c'est terminé.... » Il doit rentrer ? J'en sais rien ce qu'il faut faire maintenant, ça aussi c'est bizarre. Coucher ensemble, s'embrasser, y prendre du plaisir a tout rendu plus compliqué il faut bien l'avouer. « Tu dois rentrer ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je comble tous les manques d'une femme. " Je rigole en la regardant. mais bon au final, ce n'est pas totalement faux. Elle avait besoin d'affection, j'ai comblé ce manque. Certaines ont besoin de sexe, et bien je comble ce manque. J'hoche la tête lorsqu'elle me dit que je peux lui raconter la fin du film. En effet, je peux, mais est ce que j'en ai envie ? C'est pas compliqué à savoir la fin du film, on sait très bien qu'ils vont réussir à résoudre le problème, avec ce dinosaure qu'ils ont crée. " Alors je te raconte la fin ? " Après tout elle peut toujours le revoir. Parce que bon on a rien suivit du tout, vu ce qu'on a fait. Quand elle me demande si je dois rentrer, je regarde l'heure sur ma montre et j'hausse les épaules. " Comme tu veux... Je peux te laisser si tu veux. " C'est bizarre tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ca fait très objet dit comme ça et crois moi c'est pas du tout la manière dont je te vois ! » J'adresse un clin d'oeil à Maxime avant de reprendre concernant le film : « T'en fais pas pour la fin ça devrait aller. » Puis je viens embrasser ses lèvres à nouveau, parce que le faire est un vrai plaisir, et que ça fait du bien tout simplement. J'aime sa compagnie, j'aime ses bras rassurant, je ne me sens pas étouffée avec un mec qui va vouloir une relation ni avec un mec qui me prend pour une conne, une sauterie et rien de plus. « Priape rentre pas de suite alors comme tu veux. Il n'y a rien entre lui et moi, il est juste là quelques jours pour m'aider... » Je préfère me justifier parce que je ne joue pas encore sur deux tableaux, enfin si peut être un peu avec ma coucherie avec Joa mais pas Priape.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Talya vient à m'embrasser une nouvelle fois, je me laisse faire, polongeant le baiser. Va falloir arrêter, même ça, faut arrêter. Ce n'est pas la meilleure des solutions. Parce que certes on a couché ensemble, mais ça n'empêche pas que l'envie et l'attirance reste là. Mais bon j'arriverais bien à me retenir un peu. " Je pense que je vais y aller quand même. " En réalité, je n'ai pas tant envie que ça de croiser Priape. Pas après ce qu'on vient de faire avec Talya. Ce n'est pas pour la fuir, mais surtout pour éviter d'avoir à croiser Priape. " J'ai pas très envie de croiser Priape. " Même s'il rentre pas maintenant, on ne sait jamais. Je vais devoir déjà caché ça à mon frère. Lui faire face et ne rien pouvoir lui dire, si je tiens à ma vie, et à celle de Talya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « File ! » C'est plus sage, c'est plus sérieux et surtout c'est moins dangereux. Et si Priape rentrait plus tôt hein ? Très clairement ça serait un désastre. Je n'ai pas du tout envie que cela se produise, puis c'est un peu bizarre là pour le coup, on dirait presque que Maxime a peur qu'il puisse rentrer, qu'il puisse nous surprendre. Je ne sais pas trop. « T'as raison, il ne faut pas prendre de risque. Si Priape le sait tout le monde va le savoir et s'il ne nous a pas tué, l'un des autres qu'on redoute tant le fera. » Isaac, Matthéo, ou même Cora et Andréa de là où elles sont. Je le laisse se diriger vers la porte ne sachant pas trop ce qu'il veut faire avant de partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me lève du canapé, parce que oui ça vaut mieux que je m'en aille. Je n'ai pas envie de croiser Priape. Je vais devoir mentir à mon frère en le regardant droit dans les yeux, alors autant éviter de devoir faire ça à Priape, même si au final, je ne le connais pas plus que ça. " Aller merci pour la soirée Talya, c'était avec plaisir... A bientôt... " J'étais à la porte d'entrée, mais avant de partir tout simplement je viens à m'approcher d'elle pour pouvoir l'embrasser au moins une dernière fois. Une fois le baiser échangé, je m'éloigne et je souris. C'est comme ça que je quitte l'appartement de la présidente Dunster. Oui j'ai un sourire aux lèvres, mais je vais rapidement le perdre lorsque je croiserais Isaac. Devoir lui mentir, va juste être impossible pour moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum