Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, la pizza, la télé & moi • MAXALYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Toi, la pizza, la télé & moi • MAXALYA
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai été mariée Max je te rappelle. La fidélité, l'amour d'un seul homme et tout, c'est des choses auxquelles je crois, je ne peux pas m'en détacher en un claquement de doigts, je ne le veux pas. » Je ne veux pas passer à autre chose en couchant à droite à gauche, déjà que j'ai franchi le cap avec Joachim assez sauvagement en plein milieu des bois. Bref. Voilà, il ne peut pas se moquer de ce blocage ou même me comparer aux filles en général, ou à eux, aux mecs. Quand il me demande s'il n'a pas le droit d'être au chaud, je finis par écarter la couverture pour l'inviter et je me cale contre lui. Je suis pas mal là, je dois juste bouger quand je veux un bout de pizza. Le film se déroule et je finis par relever les yeux vers lui pour lui demander : « Tu le connais par coeur ? » Je sais qu'il l'aime bien, il a dû le voir plusieurs fois. Je mordille ma lèvre inférieure en croisant son regard. Je sais que faire, si je dois le faire, si je le fais, un petit signe de sa part. Enfin je sais pas. C'est surement une erreur, ou pas d'ailleurs, ça ne le sera que pour Isaac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle n'a pas tort, elle a été marié dans le passé, et au final je la comprends. J'ai eu du mal à me donner à cent pour cent dans ma relation avec Andrea, parce que Cora était toujours dans ma tête. J'ai jamais réellement pu passer à autre chose quand on y pense. Bref, Talya me fait une place avec elle sous la couverture, et elle se calle contre moi. Je souris, me mettant alors dans le film, tout en mangeant ma pizza. Oui là c'est parfait. Je tourne la tête vers Talya quand elle me demande si je connais le film par coeur. " Par coeur ? Presque oui. " Je souris amusé, et lorsqu'elle se mord la lèvre inférieure, je viens à en faire de même. Elle veut me donner envie ou quoi ? Et si cette fois c'est moi qui faisait le premier pas avec elle ? C'est tout à fait possible pour le coup. J'approche mon visage du sien pour pouvoir l'embrasser. On s'en fiche du film, je le connais très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Max et moi, la télé et la pizza. On est bien calés dans le canapé, calés l'un contre l'autre sous une couverture bien chaude. Je reste immobile pour regarder le film un moment puis je lui demande s'il le connait par coeur et la réponse est sans surprise. Ca me fait rire. Quand je saisis ma lèvre inférieure avec mes dents, il en fait de même puis finit par s'approcher pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je reste un instant sans bouger puis je finis par écarter les lèvres pour le laisser passer et l'embrasser plus langoureusement. Et voilà on recommence. Finalement si on voit le truc de l'extérieur on doit un peu ressembler à un couple tout mignon pour une soirée canapé télé. Mais non, ce n'est pas ce que nous sommes. Je me sépare des lèvres de Maxime quelques secondes pour me relever un peu sur le canapé et pouvoir me rapprocher de lui. Je reprends ses lèvres aussi rapidement que possible ma main de sa nuque à son épaule puis se laissant aller le long de son bras et près de sa taille. Hum. Si Mila se met à hurler maintenant, je me dirais que Priape a installé un système de caméra pour me surveiller et un autre système pour stopper Mila pour me stopper quand je fais quelque chose qui ne supporte pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut se laisser aller dans la vie, alors quand je la vois se mordiller la lèvre inférieure, je décide de prendre les devants cette fois ci et l'embrasser en premier. Oui j'aimerais aller plus loin cette fois, mais là c'est à elle de décider. Moi je peux l'embrasser et je vais commencer à le faire. C'est elle qui me fera comprendre que oui elle veut bien aller plus loin. Elle se relève légèrement pour se coller un peu plus à moi, et je passe main sur sa taille, alors qu'elle revient m'embrasser. Je prolonge le baiser langoureusement, alors que je sens sa main descendre sur ma taille. Je finis par passer ma main délicatement sous son haut, lui faisant bien comprendre que j'ai envie d'un peu plus ce soir. A voir si elle va retirer ma main comme la dernière ou si elle va la laisser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La main de Maxime passe doucement sous mon tee shirt surement par peur que je la retire comme la dernière fois mais non. Non non je ne vais pas retirer sa main, Mila ne va pas se mettre à pleurer. J'espère que rien de tout cela va arriver. Je bascule un peu en arrière et j'entraine Maxime avec moi le laissant venir au dessus. Je ferme les yeux et me laisse porter par ça. Ca fait juste du bien de sentir qu'on plait, de se sentir désirer, de laisser ses envies s'exprimer. Alors oui je le laisse venir sur moi et ma main qui était à sa taille se glisse à son tour sous son tee shirt pour parcourir son corps musclé, mais bien vite le tissu est de trop et mon autre main descend pour saisir les bords de son haut et lui faire enlever avant de déposer ma main dans le creux de ses reins pour qu'il se rapproche. C'est un coup de speed, un coup de sang, mais je m'en fou, j'en ai envie non ? Alors je vais le faire, tout simplement, comme ça, sans me poser de questions. Isaac, Cora, Andrea on y pensera demain, ou pas d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main se glisse sous son tee shirt doucement, de peur de me faire repousser comme la dernière fois. Je n'ai pas envie de la brusque ou qu'elle se sente forcer. Si elle a envie d'aller plus loin et puis on ira. Après tout, ça fait plusieurs jours que je la désire, je ne suis pas à quelques jours près pour le coup. Mais elle me prend par surprise, lorsqu'elle se laisser tomber sur le canapé, m'entrainant dans sa chute, me retrouvant alors au dessus d'elle. Est ce que je peux me laisser aller cette fois-ci, et laisser place à l'envie qui est en moi. Mon tee shirt ne fait pas long feu et je l'aide à me le retirer, alors que je frissonne au contact de ses doigts sur moi. Qu'importe les conséquences, on verra ça demain. Après mon haut, je décide de me débarasser du sien, pour ensuite revenir l'embrasser langoureusement et avec un peu plus de fougue, lui faisant bien comprendre que j'ai envie d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me cambre sous Maxime, j'ai envie de lui, j'ai envie de le faire depuis des semaines, depuis ce soir là où pour je ne sais quelle raison je l'ai dragué en boite de nuit, où pour je ne sais quelle raison on a fini dans le même lit mais sans rien faire, et ce jour où je l'ai embrassé avec du monde autour de nous même si on était en retrait à Halloween. Sans mon haut, ma peau frôle celle du mather à plusieurs reprises, je frissonne légèrement et je finis par lui souffler à l'oreille : « Fais le. » Prends les devants, fait ce dont on a envie depuis des semaines, prends les rennes et fais le juste. J'en ai juste envie alors arrête de te poser des questions et retire toutes celles qui restent légèrement dans ma tête. C'est fou d'avoir envie d'un homme sans ressentir quelque chose de plus que de l'amitié. Je ne sais pas ce qu'il me prend, je ne sais pas ce qu'il se passe, je veux juste profiter, avec lui, et je suis persuadée que cet égard n'aura aucun impact sur notre relation, que je ne le perdrais pas pour si peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum