Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, la pizza, la télé & moi • MAXALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Toi, la pizza, la télé & moi • MAXALYA
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Les filles dorment, Priape est de garde, la pizza est au four, Jurassic World prêt à démarrer, tu pourrais presque t'inviter. » Message envoyé à l'instant à Maxime. J'ai une faim de loup mais je m'ennuie devant le four, j'ai presque l'impression qu'il ne chauffe pas, mais si, juste trop lentement pour moi. Alors j'attends, j'attends, j'attends. Kara a pu réintégrer son appartement alors elle ne squatte plus ici, Priape qui est là pour quelque jour est parti à dix huit heures et ne reviendra pas avant demain matin, et moi je suis toute seule ici. Je déteste la solitude en ce moment plus qu'à tout autre moment, ça me fait cogiter et je n'aime pas cela. Alors voilà, le message est envoyé, après il viendra ou pas, il fait comme il veut mais s'il pouvait venir ça serait cool. D'ailleurs plutôt que Maxime j'aurais dû envoyer le message à Isaac, ça aurait pu être cool, mais ce genre de soirée et le film, c'est bien le genre du jumeau mather, alors bon. Puis il y a ce truc bizarre entre nous en ce moment qui fait qu'on se voit plus que je ne vois Isaac qui est persuadé que j'ai couché avec son frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de recevoir un sms de la part de Talya, alors que j'étais dans ma chambre tranquillement installé devant un film. Elle me propose de venir chez elle, et je lui réponds que oui je viens directement. Alors j'enfile des vêtements, je n'allais pas venir en jogging non plus. Je prends ma moto et je file jusque chez Talya. Une fois devant, je me gare et tout ça, pour ensuite pouvoir aller sonner chez la concernée. Je suis content qu'elle ait pensé à moi. Des pizzas, et Jurassic World, j'espère qu'il y a des bières aussi. Bon il y aura ses filles, quoi qu'elle m'a dit qu'elles dormaient, donc ça va tout de même. Donc je toque, plutôt que de sonner, autant éviter de réveiller les filles. Je souris lorsqu'elle vient m'ouvrir. " Salut... " Je lui souris, m'approchant d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue délicatement. Elle aurait pu penser à mon frère, mais non c'est à moi qu'elle a envoyé ce message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime arrive, je m'en serais doutée, il ne pouvait pas résister. Il dépose un baiser sur ma joue, mignon mais pas aventureur. Mais un jour il arriverait à ses fins, un jour il arriverait à me foutre dans son lit alors qu'à la base c'est moi qui me suis amusée à le chauffer. « Même sans le mot bière dans mon message t'as amené tes fesses ? » Je lui donne un petit coup de coude et je le taquine. Une canette de soda est sur la table pour moi, une bière pour lui, et le four sonne pour signifier que la pizza est cuite, parfait. « Toujours pile à l'heure hein ! Aller va t'installer ! » Je lui montre le canapé du regard, coussin et plaids déjà en place pour passer une parfaite soirée télé entre potes. Ouai ouai on y croit à la soirée entre potes en sachant comme se sont passées nos deux dernières entrevues. Après tout c'est possible quand même, à la base nous sommes des amis, mais ça c'est à la base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle m'ouvre la porte, je me contente d'un baiser sur sa joue, autant éviter de jouer avec le feu. On joue suffissament avec en ce moment, donc autant se retirer un peu. " Tu vas pas me faire croire que t'as pas de bière pour moi. " Mais là je vois sur la table basse une canette de coca cola et une de bière. C'est parfait, je vais pouvoir boire un peu de bière, sinon j'avais toujours mes joints, bien que ça me dérange de fumer ici, en sachant que ses filles dorment. Donc je me contenterais de boire ma bière je pense. Elle me dit d'aller m'installer dans le canapé, et je ne tarde pas à le faire et rapidement. Je m'affale dans le canapé, attrapant ma bière au passage. J'attends qu'elle vienne avec la pizza. " Content que t'ai pensé à moi... " En sachant très bien comment ça va se terminer. Depuis qu'elle m'a dragué, on se lâche tous les deux. Et à part mon frère rien ne nous retient. Ses deux meilleures amies et mes ex sont partis, donc autant ne profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel, comme si je n'avais pas de bière alors que Priape passe souvent du temps ici avec Mila. Ce n'est pas un alcoolique mais il aime bien sa petite bière devant la télé, un mec quoi, la preuve avec Maxime. Je fais entrer et le laisse se mettre à l'aise puis se mettre vers la télé. Le film est près, la pizza aussi, du coup je l'apporte vers le salon avec un couteau et je m'installe. « Content ah ouai ? Ca à l'air de t'étonner que je t'ai appelé toi ? » Oui lui et pas Isaac et pourtant en ce moment je suis plus proche de lui que de Isaac même si on a bien parlé à Halloween. « Ton frère sait que t'es là ? » Oui parce qu'il m'a clairement fait comprendre que ce petit jeu ne lui plaisait pas, que c'était comme si son frère et sa soeur couchaient ensemble alors bon s'il sait il va vraiment finir par nous tuer le petit dunster préféré de mon coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant un bon film, il me faut au moins une bière, déjà que je n'allais pas pouvoir fumer. Quoi que ce n'est pas que je ne peux pas, c'est que je ne veux pas. Par rapport à ses deux filles qui sont dans leur chambre. Donc je n'au aucune envie de les intoxiquer non plus. Donc bref, je m'installe dans le canapé, attendant que la Dunster revienne avec la pizza. Je sens qu'on va se régaler ce soir. " Oui j'aurais cru que t'inviterais mon frère. " Oui après tout par rapport à ce qui se passe entre nous ces derniers temps, et surtout par rapport aux paroles d'Isaac. Je sais que ça le choque, mais tant pis. " Non j'ai rien dis. " Non vaut mieux pas au final, sait-on jamais ce qu'il peut penser. " Je ne voulais pas qu'il se fasse des idées. " Déjà qu'il s'en fait, alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les épaules. Pourquoi est ce que je n'ai pas invité Isaac ? J'en sais rien, je l'adore, c'est mon meilleur ami, le parrain de Mila, mais voilà quoi, en ce moment c'est Maxime et c'est sa présence que j'adore parce qu'il y a ce truc différent, ce truc qui me fait me sentir à l'aise, qui me fait me sentir bien, qui me fait oublier tout le reste comme une potion magique ce Max. « Je crois que Jurassic World c'est plus ton genre de film que le sien. » Voilà mon excuse, elle est bidon mais qu'est ce qu'elle est bonne quand même. « C'est mieux, j'ai parlé avec lui à Halloween. Ca le gêne vraiment... » Je dis ça, je lui dis oui mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas là et que je n'ai pas envie de capturer ses lèvres là tout de suite sans attendre. « Je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé quand il nous a trouvé au lit tous les deux, je lui ai dit qu'on s'était embrassés. Ca le choque je crois, comme si sa petite soeur et son frère couchaient ensemble. Mais bon... Je coupe la pizza et tu te sers hein, t'hésites pas sinon je vais tout avaler ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça me convient très bien qu'elle m'ait invité, au moins ça me permet de passer une bonne soirée en sa compagnie, parce que sinon ma soirée se serait resumé à moi dans mon lit devant un film. Non là au moins je peux parler avec Talya, rire avec elle et peut être plus, qui sait (a). " Ca peut se comprendre, j'ai envie de coucher avec sa meilleure amie. " Je pense que ça me ferait très bizarre de voir Isaac embrasser ma meilleure amie, très bizarre, mais au final je l'accepterais. Enfin après je ne sais pas. On ne sait jamais ce genre de chose tant qu'on ne l'a pas vécu. " Faut éviter de penser à Isaac... A part lui, personne ne nous retient. " Et les personnes qui auraient pu nous retenir sont partis d'Harvard. Je m'attaque alors à la pizza, avant qu'elle puisse tout manger. " Il s'en remettra Isaac. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de croquer dans un bout de pizza quand il me répond et me dit qu'il c'est bizarre d'avoir envie de coucher avec la meilleure amie de son frère, c'est du Maxime, c'est franc, c'est direct, et moi ça me fait bien rire. Puis la pizza est brulante alors ça me passe un peu le temps avant de pouvoir croquer dedans. Ce mec n'a peur de rien ou peut être de me brusquer, c'est touchant. « Personnellement personne ne me retiens à part les blocages à l'intérieur de moi même qu'il faut que je passe... » Me laisser toucher par quelqu'un d'autre que Priape, le faire avec quelqu'un d'autre que Priape, c'est vraiment ça qui me bloque plus qu'Isaac, Andrea ou Cora à vrai dire ! Je finis par reprendre un gros bout de pizza, appuyer sur le bouton pour lancer le film éteindre la grande lumière et ne laisser que la petite, m’emmitoufler dans une couverture et me caler près de Maxime, oui juste près de lui je ne veux pas abuser de sa gentillesse et si jamais la position ne lui convient pas, n'est pas assez proche il peut toujours y remédier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose de sûr s'il doit se passer une nouvelle fois quelque chose ce soir, ça viendra de Talya. Peut être que je me rapprocherais physiquement d'elle, mais pour ce qui est du reste, c'est à elle de décider. " Les filles et leur blocage... Je comprends pas. Nous les mecs on a pas ce problème. " Je rigole en disant cela. Autant en rire, non ? J'attrape mon morceau de pizza pour commencer à le manger, alors que Talya lancer le film, se mettant sous une couverture. " Et moi j'ai pas le droit d'être tenu au chaud ? " Demandais-je en rigolant. Bah quoi autant aussi un peu en profiter, non ? Alors je viens à me faufiler avec elle sous sa couverture, nous retrouvant alors l'un contre l'autre. Oui je préfère être comme ça pour le coup. Je mange la pizza, et je regarde le film tout en étant proche de Talya, Parfait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum