Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MESSAGE RECU PAR TOUS LES ELIOTS


    TATE
    Message

    Message enregistré audio: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! LACHE MOI BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!! *bruit sonore ressemblant à un coup* Non....s'il vous plait....arrêtez...
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ELIOT



    ✧ Forêt de Salem ✧TG


    Un nouveau message, comme Noah a le seul téléphone avec réseau il le lit à voix haute. Il fait les gros yeux avec un sourire amusé : "Tate attaché à un abre façon 50 shades ? Rien que pour ça je veux être le premier à le trouver". Il avait le don de ne rien prendre au sérieux, surtout quand il n'avait pas le contrôle de la situation. Et Noah d'ajouter, "Un arbre avec une croix rouge ... il y a des milliers d'arbres ici, et plus on descend, pire c'est. Ouvrez bien les yeux". Le petit groupe se remit en marche et Diamantika vint l'interpeller. Il sourit à sa remarque, ne sachant quoi répondre à part : "et moi Noah. Je crois qu'on s'était croisé au Homecoming, je n'en suis pas sure". Un nouveau message, vocal cette fois. Noah met le téléphone au milieu du groupe de manière à ce que tous entendent. Le message terminé, il regarde ses camarades et l'écoute une seconde fois : "Il y a un truc super bizarre. "Lache-moi bordel de merde" c'est pas le genre de Tate, même séquéstré au fond d'une cave il garderait son langage précieux et ses manières de gentleman. Je pense qu'il connait la personne avec qui il est. Enfin, une idée comme ça, ce message tout entier est étrange". Analyse signée Noah Esprit Criminel d'Aremberg. Il se remet en marche avec les bleus avant de répondre à Diamantika : "Je ne pense pas qu'il ait été vraiment enlevé. Je pense que quelqu'un veut nous faire jouer. Soit les Mathers, soit une blague de mauvais gout, en tout cas, on n'a pas de temps à perdre, on se bouge".




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais d'avancer sur le petit chemin de terre qui menait vers le Nord, m'enfonçant dans la forêt en compagnie d'Arès et d'Antwan. Il faisait nuit noir, et seuls quelques lanternes ci-et-là éclairaient notre passage. Portable qui vibre, nouveau message. Un inconnu, et bientôt un autre, de Tate cette fois. Mais .. mais comment ce type peut-il déjà savoir que nous nous sommes divisés en deux groupes ? Et puis, il a ligoté l'ancien président à un arbre ? Il faut qu'on trouve la croix rouge ! Vite ! A vrai dire, je ne cherche même plus à comprendre, à savoir si Tate est vraiment en danger ou s'il ne s'agit là que d'un blague de mauvais gout. Peu importe d'où ça vient, le résultat est le même ; il faut le retrouver. J'accélérais le pas, regardant frénétiquement chaque arbre qui se présentait à moi. Etait-il au Nord ou au Sud ? Allez savoir, mon équipe ou celle de Noah finirait bien par la retrouver de toute façon.

    @ANTWAN L. WAYANS @ARÈS J. ERRINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveaux messages. Antwan ne prend pas la peine de récupérer son portable dans sa poche et écoute le message vocale avec Victoria. C'est Tate qui hurle précédé d'un message écrit par l’anonyme de tout à l'heure. C'est louche et flippant. L'ex président qui crie ? Soit c'est une blague de ce dernier, soit c'est une blague d'autres mathers. Il préfère la première solution, mais suit Arès et Victoria en prévention de la deuxième. Antwan observe tous les arbres, un par un, sans rien voir. Il est pret à abandonner quand il voit enfin une croix. Là, sur un arbre gigantesque. Le rouge coule le long des stries boisées. « Venez, elle est là ! »

    @ARÈS J. ERRINGTON @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'espère qu'une chose, c'est que tout ce jeu de piste serve a quelque chose. Si jamais ce n'est pas le cas, il ne faut pas compter sur moi pour un prochain truc de ce genre. J'aurais pu rester avec Maïa au lieu de la laisser tomber comme ça, comme si de rien été a la sortie de la forêt. Qu'est ce qu'elle va penser de moi maintenant ? Elle va se dire que je suis le pire connard du monde de l'avoir laisser tomber.
    Antwan nous indique la croix que nous cherchons. Et maintenant ca nous sers a quoi d'avoir trouver ça ? Je ne sais même pas ce qu'on dois faire maintenant alors j'espère que les autres savent ce qu'il en est maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum