Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FBI : ELIOT PORTE DISPARU

    tg eliot

     
    Un téléphone vibre. Victoria met la main sans sa poche, sort l'appareil. Le message vient de Tate. J'sais pas où j'suis, j'suis complètement paumé y'a un mec chelou avec moi .. J'ai peur .. La blonde regarde autour d'elle. Aucun signe de lui, alors elle reprends son téléphone, et envoie un message groupé à tous les eliots, bizuts et membres. Tate a disparu. Rendez-vous devant le feu, il faut qu'on le retrouve vite. Et s'il s'était fait enlever par la mauvaise personne ? Et s'il était en danger ? Et si .. sa disparition était l'oeuvre des mathers, ou une vengeance contre l'ancien président eliot ? Quoi qu'il en soit, une chose est sûre ; il faut retrouver Tate, et rapidement !
    Eliots, il est temps d'unir nos forces pour retrouver l'un des nôtres TG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu 1688815589 Et je vous préviens, ce ne sera pas chose facile face En effet, le chemin jusqu'à Tate sera semé d’embûches, déposés par les soins de son kidnappeurs qui interviendra de temps à autre dans ce sujet face Faites attention et surtout, amusez-vous bien TG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu 2727399354

    *Quoi: quête pour retrouver Tate, l'eliot kidnappé
    *Où: dans les bois de Salem, après la soirée autour du feu (tg n°2)
    *Quand IG: dans la nuit du 31 au 1er novembre
    *Quand IRL: maintenant jusqu'à l'inactivité
    *Qui: réservé aux eliots.
    *Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    A peine avais-je envoyé un message à tous les eliots pour leur demander de se réunir que je fis demi-tour, et traversais le bois pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Putain mais c'était quoi encore cette histoire ? Tate disparu ? En compagnie d'un type chelou ? Ça commençait à sérieusement de saouler tout ça, cette soirée partait bien trop en cacahuète à mon gout. Je soupirais, et arrivais enfin sur place, devant le feu de camp. En espérant que d'autre eliots répondent présent, il fallait qu'on mobilise nos forces pour retrouver l'un des nôtres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG ELIOT



    ✧ Forêt de Salem ✧TG


    Noah s’apprêtait à rentrer chez lui blasé et lassé par cette soirée ultra mouvementée. Mais à peine eut-il mit un pied dans sa voiture que son téléphone vibrait. Un texto de Victoria : Tate a disparu ? « Qu’est-ce qu’elle raconte ? », se dit-il à lui-même avant de refermer sa portière et de partir rejoindre le lieu de ralliement au pas de course. Il vit Victoria au loin et avançait vers elle d’un pas pressé en haussant les épaules, l’air déconcerté : « C’est quoi cette histoire ? ». Il espérait profondément que d’autres Eliots n’allaient pas tarder à arriver. Non pas que ce soit désagréable de passer du temps seule avec la vice présidente, mais après leur dernière altercation, elle l’effrayait quelque peu et il se sentait très embarrassé.

    @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ma femme enceinte n'était pas bien alors après la soirée à Salem, je l'avais ramenée à l'hôtel afin qu'elle puisse se reposer un peu avant que nous ne repartions sauf que je venais de recevoir un message bien étrange de la part de la vice-présidente des Eliots, ma bizutrice d'amour Victoria. Dans son message elle disait qu'il fallait qu'on parte à la recherche de Tate qui était soi-disant disparu. Yolo ! Trouvant là une chance de passer un peu de temps avec ma confrérie que j'avais quitté l'année passée pour certains désaccords avec mon bizuteur de l'époque, je m'étais dit que j'allais peut-être faire un effort cette année... Je me fichais comme d'une guigne de ce que pensaient mes parents, qui étaient déjà assez remontés de savoir que leur fille faisait partie des rangs de la Mather House maintenant ! Déjà qu'ils parvenaient à blairer Gwen ma cousine parce que d'une, elle était lesbienne et de deux elle était toxico... Et pire que tout, elle était Mather ! Fin brefouille ! Après avoir dit bonne nuit à ma femme, je tournais à Salem au niveau du feu de bois ! Pour le fameux rendez-vous, il y avait Victoria et Noah. Me rappelant de ce défi trop chelou que Vic m'avait donné, je me mis à twerker pour arriver jusqu'à eux. " Salut les jeunes ! Pourquoi ces têtes d'enterrement ?! On va le retrouver ". Sans m'arrêter de twerker, je regardais Victoria en mode Toi tu ne perds rien pour attendre chaton. Mais voilà, je m'arrêtais pour retrouver un semblant de dignité; je suis tout de même l'héritier de Thomas Jefferson et je devais me montrer comme tel. " Je me croyais en retard... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon portable venait de vibrer dans ma poche et je me mis à lire le sms de la vice-présidente, alors que j'errai seule dans cette forêt. Seule, c'était bien le mot qu'il fallait utiliser, je n'avais pas revu Jaysaël depuis qu'il était parti discuter avec cette fille de l'autre fois. Non pas que je souhaitais être collée 24/24 à lui, c'est juste qu'il m'avait promis qu'il resterait avec moi toute la soirée. Visiblement nous n'avions pas la même définition du mot soirée. Puisque je n'avais rien à faire, je me pressais de me rendre auprès du feu. Tate disparu ! Certainement un coup des Mather, il suffit qu'un petit stroumph se promène seul et il décide de se la jouer à la gargamel. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on ne pouvait pas les aimer les vert ? Arrivé près du feu, je remarque la vice-présidente et Noah. Seulement, il y avait aussi Dwight qui... IL TWERKE ? Ok on fera comme si je n'avais rien vu et que je venais d'arriver comme si de rien était. Pourquoi j'ai pas mon appareil photo ?? J'aurais pu immortalisé le moment. J'arrive près d'eux. « Il est disparu, disparu ?? Ou il ne retrouve plus son chemin parce qu'il n'a pas semer de petits cailloux comme le petit poucet ? » J'avoue que si c'était la deuxième solution cela me rassurerait beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Message de Victoria. Il y a un problème avec l'ancien président. D'après ce qu'elle raconte ce boulet aurait disparu. Booouh, une sorciere l'a kidnappé sur son balai. Sérieusement, Antwan n'en a rien à faire mais il s'y rend tout de même. Mais faut pas rever, il ne va rien apporter au groupe. S'il y a vraiment un problème avec Tate alors ils devraient carrément appeler les flics. M'enfin, le brunet prend ce rendez-vous d'eliot comme une occasion de se vider la tête après l’épisode du cimetière. Il y a Victoria, Dwight qu'il connait de nom et deux autres personnes (Noah et Lottie). C'est là qu'on voit toute la sociabilité de Wayans. S'approchant de la vice présidente, il s’incruste dans la conversation. « Vous avez pas de nouvelles ? » Il sourit à la remarque de la jeune femme (Lottie). « Je suis sûr que vous vous inquiétez pour rien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah était le premier à se pointer. Bien évidemment. Heureusement pour tout le monde j'étais plus calme que tout à l'heure, mais pas au point de lui présenter mes excuses, ce qui rendait la situation un peu inconfortable. J'en sais pas plus que toi. J'viens de recevoir un message de Tate, il sait pas où il est et apparemment il est avec un type bizarre. Dwight arriva quelques secondes après, en .. twerkant ? Je le regardais avec de grands yeux ronds, avant d'éclater de rire. Ça au moins, ça détendait l'atmosphère, même si c'était pas franchement de circonstance. Mais .. mais .. Mais wtf, en fait ? J'apprécie le fait que tu réalises tes défis Dwight, mais là c'est pas franchement le moment. ajoutais-je, toujours un petit sourire aux lèvres. T'arrives à temps. Toi aussi Lottie ! dis à l'adresse de la jolie blonde qui venait d'arriver. Je tournais la tête, et vis Antwan arriver au loin. Quelle surprise Wayans ! Ça fait plaisir de te voir. dis-je, sincèrement. Je posais brièvement ma main sur son épaule en signe de bienvenue, et répétais à tous les eliots présents ce que j'avais dis à Noah plus tôt, avant d'ajouter. Je sais pas si c'est l'oeuvre des mathers, une vengeance personnelle ou tout simplement une blague, mais dans tous les cas j'préfère pas prendre de risque et le retrouver. Il était temps de partir à sa recherche. En espérant que d'autres eliot se joignent à notre quête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MESSAGE RECU PAR TOUS LES ELIOT


    UNKNOWN
    Message

    Mes chers petits Eliot le temps est compté et plus vous attendrez et plus Tate souffrira  :devilish: . Ça vous dirait une petite photo de sa tête ensanglanté ? Ça pourrait être amusant vous ne trouvez pas ? Si vous ne vous dépêchez pas c'est ce qui risque d'arriver !
    Je vais tout de même vous aider un petit peu, que diriez-vous d'aller un peu plus profondément dans la forêt de Salem ? La question demeure, faut-il aller vers le nord ou vers le sud ? Bonne question ! Pour ma part j'opterais pour aller au nord bien qu'il soit possible que des indices se trouvent au sud également !
    Tic toc ! Il ne vous reste qu'une heure avant que Tate soit réduit au stade de légume vivant  :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu comptes le chercher comment Sherlock ? » lance t-il à Victoria, plus amusé qu’inquiet pour Tate. Si c’est l’œuvre d’un mather, il n’a vraiment rien à craindre. Le portable des cinq protagonistes sonnent et vibrent en même temps. Remake de Pretty Little Liars ? Il le sent bien le sms de A. L'étudiant sort son portable de sa poche, lit deux fois pour assimiler les informations. Ses traits se tirent en une grimace d'incompréhension. Il a l’impression d'être pris pour un idiot. Où est la caméra qu'on arrête le carnage ? « Ou alors on appelle les flics qui tracent ce sms et on a le coupable. »    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais de sortir de la forêt avec Maïa quand mon téléphone a vibré. C’est un message de Victoria à toute notre confrérie. Apparemment Tate a disparu et tous les Eliots sont convoqué au feu de camp pour aider a le retrouver. Je me tourne vers Maïa l’œil inquiet, j’embrasse rapidement ses lèvres et m’excuse auprès d’elle avec un simple « Excuse moi, c’est urgent, je dois y aller ». Je lâche sa main et me met à courir en direction du point de rendez vous. En arrivant la bas je vois qu’il y a déjà pas mal de monde. N’étant que Bizut je n’ose pas dire quoi que ce soit, je reste parmis les miens a écouter. Rapidement nous recevons un sms d’un numéro inconnue. « Bon, il faut qu’on bouge, qu’est ce qu’on fait alors ? » J’aime pas rester comme ça a parler dans le vide quand je sais qu’on doit aider quelqu’un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum