Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love - Page 2 1f691 
    — with alaska.

    C'était la première fois que je disais à une fille que je l'aimais et j'étais content que ça soit Alaska car c'était mon premier amour. Wade avait des bons goûts en style de meilleure amie, elle était vraiment parfaite et rien que pour moi. Je voulais me séparer d'elle pour rien au monde, je me sentais heureux, vivant, aimé et c'était le meilleur sentiment du monde. Je me sentais gêné de lui avoir avoué tous mes sentiments, j'ouvrais mon coeur comme un imbécile heureux et j'étais stressé à l'idée qu'elle se moque de moi. Je mettais aussi mon joint entre mes lèvres mais avant de l'allumer, je le retirais le temps de lui redire encore une fois que je l'aimais. « Je t'aime Alaska Hamilton et pour longtemps encore. » c'est bon, je suis pas trop cucul là, j'ai atteint le sommet de la niaiserie. Cette fille me rendait barge, parfois, j'avais du mal à me reconnaître. « J'ai l'air con quand je dis ça? » lui demandai-je en levant un sourcil vu qu'elle restait muette face à ma déclaration. Si ça tombe, ce n'était pas réciproque ou... je sais pas, mais qu'elle parle mon dieu! Elle me rendait fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, Wade avait très bon goût en matière de meilleure amie. Fallait dire que j'étais parfaite comme nana, puis une vraie bombe physiquement. J'avais envie de me lancer des fleurs, faut pas m'en vouloir ! La soirée était parfaite et elle promettait encore beaucoup de choses. Comme l'hôtel... Je pense que l'on allait passer une nuit mémorable surtout après ce qu'il venait de dire. Il m'aimait ? Mon cœur battait à tout rompre et je lui avais demandé de me le redire une nouvelle fois. Mes yeux étaient plongés dans son regard et tout autour de nous me paraissait soudainement inexistant. J'étais avec Royce depuis six mois et il m'aimait. C'était mon record je crois. Enfin, j'en suis certaine. Il n'était pas mon premier amour, mais disons que les choses n'avaient pas été aussi claires avec Andrew. Il m'avait fait beaucoup de mal contre son gré dans notre relation. Ce n'était pas le cas avec Royce. « Je t'aime Alaska Hamilton et pour longtemps encore. » Je me mordillais la lèvre. J'avais envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour dans les toilettes. J'avais envie que ça dur encore longtemps, en effet. « J'ai l'air con quand je dis ça? » Oups, je n'ai pas répondu. Ma tête était ailleurs pour du coup. Enfin, un ailleurs rêveur et où l'amour règne. « Non, tu n'as pas l'air con. Tu es amoureux et je crois que je ne peux pas rêver mieux ! » Je m'approchais de lui, venant me glissant dans ses bras, plongeant mon regard dans le sien. « Je t'aime Royce Magyar et je ne veux pas te perdre » lui confiais-je avant de l'embrasser une nouvelle fois. Je l'aimais moi aussi. J'étais amoureuse et j'aimais Royce à un point inimaginable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love - Page 2 1f691 
    — with alaska.

    Que c'est beau l'amour, j'étais tellement heureux. Alaska avait tout pour rendre n'importe quel homme heureux et j'étais fière qu'elle soit ma copine, rien qu'à moi. Je ne l'échangeai pour rien au monde. C'était mon trésor, mon précieux comme Gollum et son anneau et jamais je m'en séparerai. Enfin, tant qu'elle me veut toujours au quotidien car si elle venait à me quitter un jour, je pense que je pourrai pas m'en remettre. Je l'observais avec ses beaux yeux et son collier que je venais de lui offrir qui brillait avec le reflet de la lumière. Je lui disais que je l'aimais et je pouvais lui répéter toute la nuit s'il le fallait. Je pouvais même l'écrire dans le ciel, dans le sable et sur l'eau. Bref, je pense que vous avez compris à quel point j'étais in love. Je me trouvais con à lui dire tout ça mais apparemment ça lui faisait plaisir et je comprenais pourquoi elle restait muette quand je lui avais dit que je l'aimais, vu que je n'avais pas réussi à prononcer un mot quand elle me le disait aussi. Alors on s'embrassait, on oubliait tout même le joint, le temps de s'embrasser fougueusement et amoureusement. Soudain, quelqu'un entra dans les toilettes et j'ai eu le réflexe de séparer mes lèvres d'elle en murmurant un. « Hurm hurm. » je la regardais en souriant puis je passais mon bras sur ses épaules pour lui murmurer à l'oreille. « Je propose qu'on aille fumer dans la voiture. » au moins, on emmerdera personne et on aura pas d'emmerdes avec la drogue si quelqu'un voulait faire chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime. Après six mois de relation, il me le disait pour la première fois. Mon cœur battait à tout rompre et j'étais incapable de dire quoi que ce soit. Je voudrais lui rendre ses quelques mots, mais je suis vraiment surprise, je peine à le croire. Alors, je lui demande simplement de me le dire une nouvelle fois. Ainsi, je vais pouvoir le lui dire à mon tour. Je m'étais rapprochée de lui, collant mon corps contre le sien. J'étais tellement amoureuse du winthrop. Je voudrais que cela dur encore un bon moment. Vous savez, quand vous avez trouvé l'amour et que tout se passe aussi bien, vous vous dites qu'absolument rien peut vous arrêter... Vous vous dites aussi qu'il y a une chance pour que ce soit le bon et qu'il vous accompagnera pendant très longtemps. J'étais venue l'embrasser, oubliant tout le reste. Nous étions dans notre bulle, nous étions bien. Jusqu'à ce que le jeune homme s'éloigne vivement. « Hurm hurm. » Il me sourit et je fronce les sourcils face à l'incompréhension. Je crois finalement un regard quand je me tourne. Le bras de Royce vient trouver sa place sur mes épaules. « Je propose qu'on aille fumer dans la voiture. » murmure-t-il à mon oreille. J'hoche la tête de haut en bas et je le suis à l’extérieur, puis jusque dans sa voiture. J'allume une nouvelle fois le joint après lui avoir réclamé son briquet. Je suis incapable de détacher mon regard du jeune homme tellement je suis in love ce soir. Je dois être pathétique. « Tu penses pouvoir conduire dans cet état après ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love - Page 2 1f691 
    — with alaska.

    Après ces douces paroles au creux de l'oreille, j'emmenais Alaska jusque dans la voiture. Trop d'amour me rendait fou et j'avais juste qu'une envie c'était d'aller à l'hotel pour lui montrer la belle chambre que j'avais loué pour passer une nuit de folie. J'avais pas beaucoup de sous mais j'avais économisé depuis un petit temps pour que tout soit bien pour ce soir. Lorsqu'Alaska me demanda si je pouvais conduire après, je fronçais les sourcils et j'hochais positivement la tête. Evidemment, ce n'était pas la première fois que je conduisais la voiture en étant défoncé. Puis l'hotel n'est pas très loin, ça ira vite. Nous rentrions dans la voiture et j'allumais la radio pour mettre un peu de musique. Je fumais mon joint et je recrachais lentement la fumée en regardant mon amoureuse. « T'es trop belle. » je souriais bêtement, d'un sourire heureux. « Tu crois que je pourrais faire un parfait mather? » lançai-je amusé. Je fumais, je me droguais, je buvais et je baisais. Typique d'un mather non? J'ai toujours voulu tenter l'expérience, même si j'adorais la winthrop house. Etait-ce une prétexte pour me rapprocher encore plus de ma copine? Peut-être bien mais je n'avais pas envie d'être le mec oppressant. C'est juste que je suis jaloux des mecs avec qui elle peut traîner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais gâtée ce soir. Collier, mots d'amour, joint, nuit dans une chambre d'hôtel. Notre soirée s'annonçait parfaite et franchement, j'avais plus que hâte d'être dans cette chambre d'hôtel pour être juste lui et moi et personne d'autre autour de nous. Personne pour nous regarder, nous déranger... On allait pouvoir faire ce que l'on voulait. Rapidement, il nous entraîna jusqu'à sa voiture. Parfait endroit pour fumer nos joints en toute tranquillité. Je lui demandais du coup s'il allait réussir à conduire jusqu'à l'hôtel. Il avait bien profité ce soir et je voulais rester en vie pour m'en souvenir les jours suivants. Il allumait la musique et j'attrapais rapidement son briquet pour allumer de nouveau mon joint. Je tirais finalement sur l'une de mes sources de bonheur avant de poser à nouveau mon attention sur mon petit ami. « T'es trop belle. » Je sourirais en le regardant. Que demander de plus que ce bonheur là ? Mille fois mieux que la drogue, j'vous l'dis. « Tu crois que je pourrais faire un parfait mather? » Je glousse en entendant sa question avant de grimacer en le regardant. « Non ! Parce que je t'aime bien en rouge et je n'ai pas envie de te voir chez les verts ! » m'exclamais-je dans un mouvement d'épaules. « T'imagines, on ne serait plus qu'un simple couple de mathers, on ne ferait rêver plus personne ! » m'exclamais-je ensuite en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love - Page 2 1f691 
    — with alaska.

    Elle n'avait pas faux. Cela faisait rêver le couple winthrop/mather. J'en connaissais aucun à part nous. D'habitude, nous les rouges, on se dit qu'on peut coucher avec les filles parfaites, nos rivales les cabots. Mais moi j'avais pas respecté ça, je préférais ma chérie Alaska qui battait toutes les filles du campus donc voilà. Je riais à ses réflexions car je la trouvais drôle, ou alors car le joint commençait à faire son effet. J'étais vite défoncé mine de rien, surtout avec tout ce que j'avais bus. On était pas sortis de l'auberge. J'étais même pas vexé qu'elle dise qu'elle ne voulait pas me voir à la Mather House. C'était réciproque, je ne saurais pas vivre avec elle h24 en sachant que y'a full mecs dans sa maison. « Tu as parfaitement raison chérie. » répondis-je amusé après avoir recraché la fumée. J'éteignis le joint pour pouvoir le fumer plus tard et j'attachais ma ceinture d'une lenteur incroyable. « Attache-toi, on va décoller! » c'est une voiture Royce, pas un avion s'il te plaît. J'allumais le moteur et je roulais tranquillement sur la route, direction hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais d'accord sûr ce point : Je battais toutes les autres femmes du campus aux yeux de Royce. À quand le bébé alors ? Bon, mes chevilles n'allaient plus pouvoir passer la porte, mais on s'en fout de ça, je profitais des compliments que me faisait mon chéri par la pensée. Ouaip, parce qu'il le disait pas à voix haute, c'était un homme, fallait pas trop lui en demander aha. Nous nous retrouvions rapidement dans sa voiture à continuer ce que nous avions commencés, c'est-à-dire, fumer notre joint et tranquillement cette fois. Les premiers effets se faisaient ressentir rapidement et, j'allais commencer à débiter beaucoup de conneries à la seconde. J'étais insupportable en temps normal, avec un joint pour me griller le cerveau, ce n'était pas mieux. « Tu as parfaitement raison chérie. » Et pas qu'un peu. Nous étions parfaits ainsi, pourquoi tout vouloir changer ? Royce chez les Mathers, ça serait comme si nous habitions et travaillons au même endroit. Vous voyez ? On serait H24 sur le dos de l'un et de l'autre. « Attache-toi, on va décoller! » s'exclame-t-il ensuite avant de commencer à rouler. Hein quoi ? J'avais même pas calculé qu'il s'était attaché, d'ailleurs, faut que je fasse de même. Quand je relève la tête pour regarder la route, j'ai l'impression d'être dans un jeu de voiture. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression qu'il y a de l'agitation autour de nous. Rien de grave en soi, juste le joint qui me joue des tours. « J'crois que j'ai trop chargé mon joint ! » m'exclamais-je en grimaçant. Royce s'arrête au carrefour et redémarre quand le feu passe au vert et là, on se fait percuter de plein fouet. Je hurle en réaction à ma surprise et à la peur. La voiture a percuté mon côté, ma tête se claque contre la vitre et plus rien.

    HJ: Désolée pour le retard. (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love - Page 2 1f629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love - Page 2 1f691 
    — with alaska.

    Je riais lorsqu'Alaska disait qu'elle avait trop chargé son joint. Moi aussi mais ce n'est pas grave, qu'est-ce qu'on risque? Personne pouvait nous arrêter, on était presque à l'hôtel. Je lançais un regard amusé à ma copine puis je reportais mon attention sur la route. Enfin, mon attention pas si attentive que ça vu que je n'avais pas vu arrivé la voiture qui nous fonça dedans. Tout était arrivé si vite. Je n'ai pas eu le temps de réagir. J'ai perdu le contrôle de la voiture et elle a continué de rouler hors de la route, s'écrasant dans une boutique d'un magasin. Nous avions traversé la vitre et nous étions couverts de morceaux de verres. J'étais assommé, ma tête tournait et me faisait mal. Ma vision était floue mais je pouvais deviner ce qu'il se passait. Je passais mes doigts sur mon front et j'y voyais du sang. Oh god, du sang, un accident, wtf. Mon coeur me faisait mal lorsque je voyais une Alaska inerte. Elle ne bougeait pas. Fuck pourquoi j'étais si défoncé? J'arrivais pas à me demander si c'était vrai ou pas ce qu'il se passait. « Alaska... » dis-je faiblement en essayant de me rapprocher d'elle mais j'avais mal aux os dès que je bougeais. Puis soudain, trou noir aussi pour moi. Lorsque je me suis réveillé quelques heures après, j'étais dans un lit d'hôpital et l'infirmière était en train de regarder ma perfusion. J'étais encore plus sonné avec la morphine. Je voyais ma mère et ma soeur devant mon lit. Je me redressai d'un coup. « Où est-elle? » demandai-je paniqué en parlant d'Alaska. Ma mère m'a dit qu'elle préférait que ça soit ses parents qui m'annoncent son état. J'ai peur..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum