Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love 1f691 
    — with alaska.

    Cela faisait maintenant six mois aujourd'hui qu'on sortait ensemble avec Alaska et pour l'occasion, on avait prévu de passer la soirée à deux. Comme d'habitude, on fumera des joints, on boira comme des trous et on fera l'amour jusqu'à l'épuisement. C'était un beau planning ça. Le petit truc en plus, c'était que je lui avais pris un cadeau. Je suis cucul comme mec vous trouvez pas? C'est la première fois que je sors avec une fille et que ça dure aussi longtemps, alors j'avais envie de lui faire plaisir. J'ai gardé mes petites économies exprès pour elle. J'espère que ça lui fera plaisir. Je devais passer la chercher à la mather house vers vingt heures. Je m'étais garé devant la maison et j'attendais ma copine, installé contre le capot de ma voiture. Lorsqu'elle arriva enfin vers moi, je me tenais sur mes deux jambes pour l'embrasser et la prendre dans mes bras. Ça le fait non? Le beau winthrop qui vient chercher sa meuf juste devant chez elle, de quoi rendre jalouses toutes les filles qui nous regardaient par la fenêtre. « J'ai un petit cadeau pour toi. » je sortais une boîte derrière mon dos et je lui donnais, un peu maladroitement. Ce n'était pas une bague, qu'elle se rassure, je ne comptais pas l'épouser toute suite. C'était un collier fin, en argent, avec un petit pendentif; un trèfle à quatre feuilles.  « J'ai choisi ce symbole car t'es ma chance, mon petit porte bonheur. Celui que j'ai trouvé parmi tous les champs de trèfles. » woah, ça c'est quand Royce essayait d'être romantique mais qui finissait par dire quelque chose de con. Bref, c'était ma façon de lui dire que je l'aimais comme un fou. Bon peut-être que j'avais déjà fumé un joint à moi tout seul et que j'avais une imagination débordante ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, six mois avec mon amoureux, Royce. Nous sommes le couple parfait d'Harvard, même si des fois quand on nous regarde on a juste l'impression qu'il fait du détournement de mineur. Bon, je ne suis pas encore majeur, je n'ai que vingt ans, mais en apparence l'on pourrait croire que j'en ai seulement dix-sept. Mais lui et moi, on s'en fiche de tout ça. Déjà six mois et aucun de nous deux ne veut mettre fin à tout cela. Ce soir, nous sortons, pour l'occasion j'ai sorti la robe et les chaussures à talons. Je suis coiffée, maquillée... Parfaite pour mon homme. Je ne perds pas de temps pour le rejoindre devant la Mather House et me glisser dans ses bras pour l'embrasser. Six mois et ça me faisait toujours le même effet quand je le voyais autant dire que j'étais plutôt fière de moi. « J'ai un petit cadeau pour toi. » Je lui offre un large sourire, déjà excitée à l'idée d'avoir un cadeau de la part de Royce. Mon cœur s'emballe quand il sort une boîte de nul part, au final, il y a quelque chose d'assez stressant là dedans. Je prends la boîte entre mes mains et je ne perds pas de temps pour ouvrir et découvrir ce qu'elle cache. Je découvre alors un fin collier en argent avec un trèfle à quatre feuilles au bout comme pendentif. Je suis assez surprise pour le coup, ne m'attendant pas à ce genre de cadeau. « J'ai choisi ce symbole car t'es ma chance, mon petit porte bonheur. Celui que j'ai trouvé parmi tous les champs de trèfles. » Je ris en écoutant ses propos. Il était mignon et j'aimais ce genre d'attention. J'enroulais donc mes bras autour de son cou, venant coller mon corps contre le sien et l'embrasser langoureusement. « Merci ! Il est magnifique... » soufflais-je contre ses lèvres avant de lui donner le collier et de lui tourner le dos. « Tu m'aides à le mettre ? » lui demandais-je en relevant ma chevelure brune pour dégager mon cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love 1f691 
    — with alaska.

    Alaska était rayonnante, j'étais complètement fou d'elle. Elle était plus petite, assez petite en taille en fait, et malgré son jeune âge, elle arrivait quand même à me plaire, de plus en plus. Je tombais amoureux chaque jour encore d'avantage. Six mois, c'est une grande première pour moi. Je lui rendis son baiser langoureux et je souriais alors qu'elle semblait apprécier le cadeau. « C'est vrai, tu aimes? » avec moi il fallait toujours répéter plusieurs fois haha.  J'hochais la tête lorsqu'elle me demanda de l'aider pour le mettre et je glissais le collier autour de son cou avant de réussir à l'attacher. Je me suis pété les doigts avec la fermeture mais tant pis, il m'en fallait beaucoup plus pour gâcher la soirée. Jamais encore je n'avais réussi à dire je t'aime à quelqu'un, j'étais assez pudique de ce côté, et ce soir, je pense que je vais enfin lui dire les trois mots qui font rêver. J'attendais juste le moment idéal. « Allez, monte dans la voiture, je t'emmène boire un verre en ville. » je rentrais dans ma voiture côté conducteur et j'attendais que la jolie brune s'attache pour démarrer et aller dans le centre de Cambridge. J'adorais nos petits moments à deux, je comptais l'emmener dans le bar où j'ai fais sa connaissance. Je suis décidément trop romantique ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2015 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais certaine que beaucoup de femme étaient vertes de jalousie quand elle me voyait avec Royce. Nous formions -avouons-le- un couple parfait et je suis certaine que beaucoup d'autres étudiants voudraient avoir un couple comme le nôtre. Le beau winthrop et la sulfureuse mather et cela depuis six mois. J'avais du mal à le réaliser. Mon dernier petit ami avait été Andrew et quand l'on voit comment les choses s'étaient terminées, l'on peut comprendre pourquoi j'avais mis autant de temps avant de retenter l'aventure. J'avais pensé pendant longtemps que l'amour n'était définitivement pas pour moi, mais depuis que j'étais avec Royce, je voyais les choses différemment. Je n'avais pas perdu de temps pour le rejoindre, coller mon corps contre le sien le temps d'échanger un baiser langoureux et très vite, il me montrait une petite surprise. Il était des plus adorables quand il se voulait romantique avec moi. Aujourd'hui, pour nos six mois, j'avais le droit à un superbe collier en argent avec un pendentif censé me montrer la chance qu'il avait de m'avoir à ses côtés. « C'est vrai, tu aimes? » ; « Oui, il est parfait ! » répondis-je aussitôt avec un large sourire avant de lui tourner le dos et de remonter mes cheveux pour qu'il me le mette. J'allais définitivement être parfaite ce soir, encore plus avec ce collier autour du cou. « Allez, monte dans la voiture, je t'emmène boire un verre en ville. » J'étais tout excitée à l'idée de sortir en ville avec mon homme ce soir. J'étais impatiente de voir comment allait se dérouler le reste de la soirée. Je m'installais dans la voiture et quand il fit de même, je me tournais aussitôt vers lui pour essayer d'en savoir plus avant l'heure. « Tu m'emmènes où ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love 1f691 
    — with alaska.

    Alléluia le cadeau est parfait. J'en étais sur, enfin, je savais que j'avais bon goût étant donné que je sortais avec la fille la plus canon du campus. Une mather, j'aurais jamais cru. Depuis que je traînais avec Alaska, je buvais plus régulièrement, je me droguais et je commençais à croire que ma place était plus chez les mathers que chez les winthrops. Mais j'aime tellement l'ambiance fraternelle des rouges que je ne quitterais cette confrérie pour rien au monde. Faut juste éviter que mes activités secrètes n'arrivent jusqu'à leurs oreilles car ce que faisaient les mathers, c'était un peu mal vu part les rouges. Bref, j'emmenais ma chérie au Lord Hobo, le bar où on s'est rencontré. Je la laissais deviner en garant la voiture, ne voulant pas lui balancer la surprise tout de suite. « C'est ici qu'on s'est embrassé pour la première fois. » je tirai mon amoureuse jusque dans le bar et dès qu'on y avait mis les pieds, on buvait, shots sur shots, sans s'arrêter. On s'amusait comme des fous et... on était bien vite bourrés comme il fallait. « On va s'fumer un joint? » lui lançai-je amusé en l'attrapant par le bras pour la tirer avec moi jusqu'aux toilettes. Toilettes des filles oups. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser un peu partout. J'étais saoul et amoureux, le meilleur mélange du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais comblée. Pour une fois, dans ma vie, je ressentais du bonheur. Beaucoup de bonheurs et j'en prenais un maximum parce que j'avais peur que les choses s'arrêtent brutalement. Je ne voulais pas que ce bonheur disparaisse. Je voulais connaitre cet état de plénitude pendant encore des mois et même des années. Pourtant, je n'étais pas le genre de personne à forcer les choses. J'avais souffert de ma relation avec Andrew, cela m'avait dégoûtée de l'amour et des autres. Je n'avais pourtant pas vraiment hésité pour me mettre en couple avec Royce, peut-être parce que finalement, les choses s'étaient faites naturellement. Aujourd'hui, six mois et un homme plus amoureux que jamais, que demander de plus ? Très vite, je me retrouvais dans la voiture, ne cessant de tripoter le collier qu'il venait de m'offrir. J'étais impatiente d'en savoir plus quant à suite des événements. Plus on avançait et plus mon sourire s'agrandissait. Je savais où nous allions et tout se confirma quand il se gara non loin du Lord Hobo. « C'est ici qu'on s'est embrassé pour la première fois. » s'exclame-t-il devant les lieux. Il était définitivement romantique ce soir. Je venais simplement l'embrasser une nouvelle fois comme réponse. Comme remerciement pour cette soirée qui ne faisait que débuter. On s'était vite trouvé une table, enchaînant les shooters tout en riant et en s'embrassant encore et encore. Ce soir, on s'en fichait de savoir s'il y avait du monde à nous regarder, on était ensemble, c'était tout ce qui comptait. Autant dire qu'on terminait complètement bourré, comme à chacune de nos soirées. « On va s'fumer un joint? » s'exclame-t-il en me tirant vers les toilettes sans attendre la réponse. De toute façon, il la connaissait déjà. Bien sûr, je voulais fumer. Sauf que là, il était en train de m'embrasser et à ce rythme, on allait faire autre chose. « Royce, tu veux fumer ou faire l'amour ? » lui demandais-je amusée en le relevant le menton pour qu'il me regarde dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love 1f691 
    — with alaska.

    Les soirées avec Alaska, c'était les meilleures du monde. On était sur la même longueur d'ondes, on aimait les mêmes trucs donc c'était parfait. Après avoir enfilé plusieurs shots, je la tirai avec moi jusqu'aux toilettes car je voulais qu'on fume un joint, qu'on se défonce comme à chaque fois. On avait quelque chose à fêter dude, nos six mois, si c'est pas beau ça. Et dans les six prochains moi on viendra fêter nos un an ici, au même endroit, avec un joint. Quel beau planning, n'est-ce pas? Je souriais contre ses lèvres lorsqu'elle me demandait si je voulais fumer ou faire l'amour. « Ouh quel dilemme. » lançai-je amusé alors que je passais mes mains dans son dos pour ne pas la lâcher. Je continuais quand même de l'embrasser en sentent les battements de mon coeur s'accélérer. J'avais trop chaud, elle me donnait trop chaud. « Voilà ce que je propose; on s'fume un joint puis je t'emmène dans l’hôtel le plus proche pour passer une bonne nuit. » ouais les gars, j'ai bien dit l'hotel, soyons fous! Ça changera un peu de nos chambres étudiantes. Je ne faisais pas les choses à moitié, surtout quand j'étais bourré. Je fouillais mes poches pour sortir de quoi rouler un joint, avec beaucoup de concentration car j'avais du mal à trouver l'équilibre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre superbe soirée s’enchaînait très vite. On buvait de l'alcool à ne plus en pouvoir, enfin... Nous étions ivres d'alcool et d'amour à tel point que l'on devait en dégoûter les autres. Puis finalement, mon beau winthrop se lève pour m'attraper la main et m'emmener jusque dans les toilettes de filles. Il voulait fumer et bien sûr, je n'étais pas contre. Sauf qu'une fois dans les lieux, il m'embrassait comme s'il n'avait qu'une seule envie : me sauter dessus. Non pas que l'idée me déplaise... J'espérais juste que nous le fassions dans un endroit plus tranquille où nous pourrons le faire et le refaire toute la nuit sans se soucier de rien. « Ouh quel dilemme. » Je souriais en prolongeant son baiser. J'étais totalement amoureuse de Magyar. Il avait réussi à m’apprivoiser si facilement quand ça m'en donnait presque le vertige. « Voilà ce que je propose; on s'fume un joint puis je t'emmène dans l’hôtel le plus proche pour passer une bonne nuit. » Oh. J'aime beaucoup cette idée. Un nouveau sourire illumine mon visage en le regardant. « Je suis gâtée ce soir... J'accepte bien évidemment... » Puis je me calais contre le mur pour moi aussi me rouler mon joint. Pas de jaloux comme ça et puis on sera tous les deux au même stade et c'était pas plus mal. « Tu crois que ça va durer encore longtemps ? » lui demandais-je comme si la question m'avait échappé. Ouais, je voudrais parfois lire l'avenir pour savoir ce qu'il m'attend.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DAY WHERE I LOST MY FIRST LOVE (fb) Royaska ◇ the day where I lost my first love 1f691 
    — with alaska.

    J'étais tout excité à l'idée de fumer un joint avec elle. Ce n'était pas nouveau, on le faisait tout le temps et à chaque fois j'avais ce même sourire. Ne cherchez pas à comprendre, j'étais un homme amoureux. Je terminais de rouler le joint et c'était tellement cool de le fumer dans les toilettes, comme ça personne viendra nous faire chier. Puis comme ça, direct après on ira boire encore un petit coup. Je ne savais pas trop de quoi Alaska voulait parler lorsqu'elle me posa une question. « De quoi tu parles? De nous? » elle pouvait peut-être parler du joint, ce n'était pas très clair. En même temps, deux jeunes assez bourrés qui essayaient de communiquer ce n'était pas évidant. Je me rapprochais d'elle qui était appuyée contre le mur et je plongeais mon regard dans le sien. « Aussi longtemps que j't'aime. » dis-je d'un sourire assez bête. Oh merde, je venais de lui dire que je l'aimais en fait. Je pensais garder ça pour plus tard mais tant pis, je lui disais que je l'aimais. Je suis un bonhomme, un vrai! J'ai pas peur. « Oups, j'ai dis que je t'aimais. » lançai-je amusé d'un air innocent en levant mon regard ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2015 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roulais mon joint à côté de lui, accoudé contre le mur des toilettes. Fêter nos six mois ensemble, c'était quelque chose quand même et j'étais contente d'être avec lui, encore plus ce soir. Disons que je ne regrettais en rien d'être en couple avec Royce. Sans trop réfléchir, je lui demandais alors s'il pensait que notre couple allait encore durer un moment, sauf que je ne précisais pas que je parlais du couple et Royce était quand même pas mal amoché alors il avait besoin d'une confirmation. « De quoi tu parles? De nous? » Je lève les yeux sur lui avec un sourire sur les lèvres, hochant la tête de haut en bas. Bien sûr que je parlais de nous. Le joint, que j'étais en train d'allumer, il n'allait pas durer une éternité. « Aussi longtemps que j't'aime. » s'exclame-t-il après avoir glissé son regard dans le mien. Il m'aime ? Mon cœur s’emballe en réalisant ce qu'il venait de dire. « Oups, j'ai dis que je t'aimais. » Il était mignon à fuir mon regard et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire avant de porter le joint à mes lèvres pour tirer dessus. « Et tu crois que tu pourrais me le redire ? » m'exclamais-je amusée. Ouaip, histoire qu'il lui dise d'une manière plus simple et que je puisse peut-être moi aussi le lui dire, sait-on jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum