Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForever, you know ○ SASKA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Forever, you know ○ SASKA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'en veux pas à Alaska, qui malgré tout ce qui se passe entre vous, a toujours été là pour toi. Ta meilleure amie t'a donné son avis qui compte beaucoup pour toi, bien que tu ne sois pas sûr de prendre tout ses conseils en compte. Tu as pleins d'avis, maintenant, tu peux faire un petit mix et voir comment cela allait se passer avec Lydia. Tu as raison, je vais y aller. T'es la meilleure, je t'aime ! Lui dis-tu en lui déposant un petit baiser sur le front avant de partir rejoindre la femme de ta vie. 'Fin, ça allait surement ne plus etre ta petite amie pour très longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation n'était pas toujours facile mais, elle tenait bon. J'essayais de faire de mon mieux pour être une meilleure amie exemplaire et lui donner quelques conseils. Bien évidemment, il allait en faire ce qu'il voulait. Sacha était un grand garçon, il avait réussi à ruiner sa relation, il allait réussir à assumer. « Tu as raison, je vais y aller. T'es la meilleure, je t'aime ! » Ouais, valait qu'il aille la rejoindre. Ça me gênait de maintenant le savoir avec moi alors que pas très loin, il y avait une jeune femme qui ne se doutait pas qu'elle allait passer du rire aux larmes. Puis, je devais m'éclipser moi aussi. Aller marcher dans la forêt allait me faire du bien. « Je t'aime aussi Sacha ! » affirmais-je avec un sourire. Il s'éloigna rapidement pour retrouver sa future ex-petite amie et moi, je partais à l’aventure dans la forêt de Salem.

    FIN DU RP

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum