Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForever, you know ○ SASKA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Forever, you know ○ SASKA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est difficile pour toi de ne pas t'énerver, de ne pas prendre mal tout ce que tu viens d'apprendre. Tu as du mal à reconnaître Alaska, mais au moins elle essaye de s'en sortir. Alaska te demande d’arrêter d'etre jaloux, que tu devrais te comporter comme un ami normal. Comment lui expliquer que tu es son meilleur ami surtout ? Si elle te considère comme tout les autres, autant que tu t'en ailles dès maintenant. Ouais, c'est vrai. Mais, la distance nous a joué de mauvais tours et j'ai l'impressions de t'avoir perdue... Lui déclares-tu, tu décides toi aussi de dire un peu ce que tu penses par rapport à tout ça. Comment peux-tu faire pour que tout redevienne comme ça l'était avant ? Peut-etre que ce n'était plus vraiment possible maintenant, que c'était trop tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, je ne pouvais pas nier que je me sois éloignée de Sacha et que ma relation avec Wade était de plus en plus forte. Mais pour moi, cela n'avait rien à voir. Les deux hommes sont totalement différents et je n'en aime pas un plus un que l'autre. Ils sont mes meilleurs amis, je les aime de la même façon. Le fait est que j'avais la Mather et mon cercle amical en commun avec Wade. Je voyais moins souvent Sacha, j'avais moins souvent de ses nouvelles et la distance s'était créée d'elle-même. Cela n'empêchait pas qu'il était mon meilleur ami et que je ne l'oubliais pas. Il était important pour moi, sinon, je n'aurais pas envoyé des sms pour que nous nous voyons ce soir. « Ouais, c'est vrai. Mais, la distance nous a joué de mauvais tours et j'ai l'impressions de t'avoir perdue... » Je le regardais tristement alors que je m'étais levée un peu plus tôt pour lui faire face. J'en avais marre de me bagarrer avec lui. Je n'en pouvais plus de devoir justifier mes actes. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait exactement, parce qu'au fond, c'était toujours moi qui devais aller vers lui pour avoir des nouvelles. « Je suis toujours là pourtant... » lui affirmais-je dans un soupir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2015 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, tu es décidé à te battre pour ton amitié avec Alaska. Tu ne peux pas nier qu'elle est importante pour toi, et tu lui avoues que tu as l'impression de l'avoir perdue, malheureusement. La brune est debout face à toi, te disant qu'elle est toujours là. Tu lui lances un petit sourire faible, prenant sa main pour la ramener vers toi et lui donner un câlin. Moi aussi, je suis là. Toujours, toujours ! Lui dis-tu alors qu'elle est dans tes bras. De toute façon, si tu dois vraiment la perdre, c'est que le destin a décidé ça. Au fait, je t'ai pas dit mais... j'ai revu la mère de ma fille, et... j'ai couché avec elle. Bon, tu dis ça comme ça mais tu n'en es pas fier. Surtout que tu vas voir Lydia, ta petite amie après, tu ne sais pas trop comment tu vas faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré tout, j'étais toujours là. Je voulais être toujours là pour lui, même si cela allait être difficile dans les jours à venir. - Je dis ça, je ne dis rien. - Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami pour des choses aussi futiles que de la jalousie. Ils n'avaient rien en commun Wade et lui et ils m'apportaient tous les deux des choses dont j'avais besoin. Je les aimais de la même façon et je voulais que ça reste ainsi. « Moi aussi, je suis là. Toujours, toujours ! » dit-il en attrapant ma main pour m'attirer tout contre lui. J'aimais les personnes tactiles et j'étais au Paradis avec Sacha. J'avais toujours le droit à plein de câlins et c'était tellement réconfortant, cela faisait un bien fou. « Au fait, je t'ai pas dit mais... j'ai revu la mère de ma fille, et... j'ai couché avec elle. » Oh god. Sacha non. Je pince mes lèvres en m'écartant un peu pour le regarder dans les yeux. « Tu dis ça comme si ce n'était pas si grave... Tu es en couple Sacha... Ta petite amie le sait ? » m'exclamais-je stupéfaite de savoir ça de la bouche de mon meilleur ami. Ah les hommes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est que je voulais changer de sujet... Je m'en veux, tu sais. Lui dis-tu, en baissant tristement les yeux. Tu sais qu'au moment où tu avoueras tout, tu seras seul. Seul comme tu ne l'as jamais été auparavant, tu as l'impression que Lydia, c'est un peu toute ta vie désormais. C'est louche pour toi de dire ça, mais bon. Non, pas encore... Je vais lui dire tout à l'heure, je vais la voir après... Mais, je sais pas trop comment lui avouer tout ça. Tu ne peux plus trop garder ça pour toi, surtout que Lydia a remarqué la distance que tu as mis entre vous. Tu n'as plus le choix, et tu dois avouer. Au moins, tu pourras dire que tu as été honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est que je voulais changer de sujet... Je m'en veux, tu sais. » Je pince tristement mes lèvres en le regardant. Le pauvre. Il s'en voulait certainement, mais s'il aimait autant sa petite amie qu'il le disait, alors pourquoi il l'avait trompé ? Je n'avais jamais été trompé et je crois que si cela m'arrivait, je n'arriverais pas à m'en remettre. J'étais une personne très sensible, qui ne rêvait que d'amour et de paix au fond, alors être trompé de la sorte, ça serait la pire chose à me faire. J'étais vraiment surprise d'apprendre cela de Sacha. Il était un peu l'homme parfait à mes yeux, normal, c'est mon meilleur ami. « Non, pas encore... Je vais lui dire tout à l'heure, je vais la voir après... Mais, je sais pas trop comment lui avouer tout ça. » Hum. « Parle sincèrement ! C'est bien au moins que tu sois honnête ! Mais... si tu es amoureux de ta petite amie, pourquoi tu as fait ça ? » lui demandais-je naïvement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi avoir fait cela ? Cette question que Lydia allait te poser, à coup sur. Pourtant, tu ne peux pas lui dire la vérité, tu étais certes très alcoolisé mais au fond de toi, tu avais envie de Leevy, et elle aussi d'ailleurs avait eu envie de toi. J'étais bourré... mais, j'avais envie de coucher avec elle. Lui dis-tu, et t'as plutôt honte d'avouer cela. Mais, je m'en veux parce que après tout, je l'aime tellement, tu sais. T'es pas sûr que ta meilleure amie comprenne, surtout qu'elle n'a jamais connu ce sentiment. 'Fin, tu doutes qu'elle soit amoureuse de ton cousin, c'est trop tôt encore. Ou alors, tu fais complètement fausse route et elle en est déjà folle amoureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'étais bourré... mais, j'avais envie de coucher avec elle. » Ah, donc le problème est tout de même plus grave qu'on ne le pense. Je crois que même bourrée, je serais incapable de tromper Alexander ou de tromper quiconque. J'étais amoureuse à un tel point que ça en était presque désespérant. Enfin, je crois que je faisais pitié, mais qu'il était assez gentil pour ne rien me dire. « Malheureusement, la phrase "j'étais bourré" ne pourra pas expliquer tes actes mêmes les plus cruels... Alors, je crois que ouais, c'est important d'être clair et précis et de ne pas omettre le détail "j'en avais envie" ! » Alaska, la pire des meilleures amies. En même temps, je n'allais pas pouvoir me montrer très réconfortante, il l'avait trompé, je n'allais pas pouvoir faire des miracles avec les mots. « Mais, je m'en veux parce que après tout, je l'aime tellement, tu sais. » Je le regarde alors en fronçant les sourcils. « Tu l'aimes peut-être pas tant que ça si tu as eu envie de retourner avec ton ex ? » J'avais envie de comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska te conseille de dire l'entière vérité à Lydia, mais tu ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire que t'avais envie de coucher avec elle. Surtout si tu as envie de rester avec ta petite amie. Tu lui dis que tu t'en veux et que tu es fou amoureux de Lydia, mais ta meilleure amie n'en est pas sûr car tu ne serais pas aller voir ailleurs sinon. C'est pas mon ex, c'est juste la mère de ma fille, t'sais. On couchait juste ensemble sans plus avant. Puis, j'sais pas, tu sais que j'tiens pas vraiment l'alcool, donc voilà. Tu le sais bien que ce n'est pas une excuse, mais bon.... On verra bien, tu sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais certainement pas la mieux placée pour donner des conseils. Cependant, si j'avais été sa petite amie, je crois que j'aurais voulu tout savoir, même si cela faisait énormément de mal à entendre. Pourquoi ? Parce qu'à Harvard, TOUT finit par se savoir et très vite. Et je crois, qu'il valait mieux apprendre les choses par la bonne personne plutôt que de pleurer devant un article de Cambridge Secret. « C'est pas mon ex, c'est juste la mère de ma fille, t'sais. On couchait juste ensemble sans plus avant. Puis, j'sais pas, tu sais que j'tiens pas vraiment l'alcool, donc voilà. » C'est chaud quand même... De se dire qu'il n'y avait pas d'amour quand il a eu sa fille. Je suppose qui était elle-même la prunelle de ses yeux. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Il est grand de toute façon et ce qui était fait, était fait. Ouais, impossible de revenir en arrière. « On verra bien, tu sais. » Je fais un petit mouvement d'épaules en le regardant. « Tu verras bien, ouais ! D'ailleurs, tu devrais aller là voir, non ? » Pour du coup, il avait des choses plus importantes à faire que d'être avec moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum