Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForever, you know ○ SASKA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Forever, you know ○ SASKA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas voir Alaska aurait été un sacrilège, vraiment. Déjà qu'ils ne se parlaient plus trop, surtout depuis qu'elle s'était mise en couple avec Alex, son cousin, ou qu'elle traîne avec ses nouveaux meilleurs amis. D'un côté, tu lui en veux, mais tu t'en veux aussi pour ne pas te battre pour elle. C'est ce que tu décides de faire là en la voyant. Ton déguisement est déjà tout prêt, celui d'un vampire empli de sang. Le maquillage est parfait, et tes lentilles rouges te vont plutôt bien. Tu as hâte de voir le déguisement de ta meilleure amie, si elle l'est encore. Tu t'assis sur un petit muret, l'attendant patiemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fête d'Halloween est la plus nulle depuis bien des années. Certes, j'avais un superbe déguisement : J'étais la sexy Harley Quinn. Et en plus de cela, Alexander avait joué le jeu en se mettant lui en Joker. Le truc auquel je n'avais pas réfléchi, c'était que le mini-short et les bas résille, à cette saison de l'année, ce n'est pas la joie. J'avais super froid et en plus, je n'avais pas encore vraiment bu pour me réchauffer... Ou plutôt, j'avais bu, mais mon engueulade avec Emma m'avait bien dessaoulé. Elle était ma meilleure amie, elle n'ai plus. J'avais clairement été blessé par ses propos, si bien que j'avais décidé de m'éloigner un peu de tout cela, laissant Alexander s'amuser comme bon lui semblait. Voir Sacha allait me faire du bien. J'en étais certaine. Il était de nature calme et bienveillante alors je savais qu'il allait m'apaiser avant que je n'aille marcher un peu toute seule. J'esquissais un léger sourire en le regardant alors qu'il était assis sur un petit muret. « Tu es beau comme ça Sachou ! » m'exclamais-je en venant directement contre lui pour le prendre dans mes bras. Bon, il y avait quand même un truc un peu flippant dans les yeux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska arrive, te complimentant sur ton costume. Tu lui souris, regardant aussi le costume qu'elle porte. Harley Quinn, magnifique choix surtout que tu adores les comics donc le cosplay est parfaitement bien joué. Tu sais... Tu ne serais pas ma meilleure amie et je serais pas en couple, je crois que je serai déjà en train de te faire des cochonneries là ! Tu lui souris avant de rire. Petit câlin d'amitié qui te fait du bien, tu l'invites à s'asseoir sur le muret où tu es assis. Tu vas bien ? Je suis sûr que tu as plein de choses à me raconter ! Toi aussi, tu as des choses à lui dire notamment par rapport à Lydia ou encore Leevy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais... Tu ne serais pas ma meilleure amie et je serais pas en couple, je crois que je serai déjà en train de te faire des cochonneries là ! » Doux Jesus. Quelle mouche a piqué mon meilleur ami ? Je le regarde avec un sourire tandis que mes joues se mettent à rougir, légèrement étonnée d'entendre ça de la bouche de Sacha. C'est son cousin qui va être content aha. Mais bien sûr, c'est une blague. Bon apparemment, il aime mon costume. Je viens vite me réfugier dans ses bras pour lui faire un câlin. Mine de rien, on se voyait de moins en moins et ça me manquait. Puis, c'est vrai que j'avais énormément de chose à lui dire. « Mais, je suis en couple moi aussi ! » Ouais, et j'étais fière d'annoncer la chose, même s'il était déjà informé. « Tu vas bien ? Je suis sûr que tu as plein de choses à me raconter ! » C'est vrai et d'ailleurs, je prends place à côté de lui sur le petit muret. « Ça peut aller ! Et toi ? » lui demandais-je avec un faible sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ce que tu dis est déplacé, mais bon tu le penses quand même. Alaska te répond qu'elle est en couple, tu es bien sûr au courant et tu regrettes qu'elle ne te le dise que maintenant, c'est sûr que tu auras préféré le savoir d'elle en premier. Je sais, je sais. Lui dis-tu, tu l'invites à s'asseoir à tes côtés, lui disant qu'elle devait avoir bien des choses à te raconter. Qu'est ce qui ne va pas ? Tu vois bien que ta meilleure amie n'est pas vraiment dans son assiette. Tu te demandes ce qu'elle a, c'est naturel. Tu passes ton bras derrière sa nuque, tout souriant. Au moins, elle ne peut pas dire qu'elle n'est pas à l'aise avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout passait à une vitesse folle. Ouais, en ce moment, tout s'enchainait à une vitesse grand V et parfois, j'avais l'impression de ne pas avoir pris le bon train. Mais, le truc positif, c'était mon couple. Aha. J'étais en couple avec Alexander et pour le moment, tout se passait à merveille. J'étais heureuse en tout cas. Il me rendait heureuse, j'aimais être avec lui... Ouais, c'était parfait. Mais là, j'étais avec Sacha et c'était notamment avec lui que j'avais l'impression d'avoir loupé le train. On se perdait de vu et je n'aimais pas ça du tout. « Je sais, je sais. » Je pinçais mes lèvres en le regardant, venant m’asseoir à côté de lui. Je lui disais que ça pouvait aller, parce que oui, rien n'est jamais parfait dans la vie d'Hamilton. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Je laisse échapper un soupir. « Rien de grave... Ma meilleure amie Emma me déteste désormais et disons que c'est réciproque. » Ouais, j'avais été très déçu même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûr que tu en veux à Alaska, tu l'aimes énormément et ça te fait mal de te voir séparé de ta moitié mais bon, tu as également tes torts. A vrai dire, tu veux faire les choses biens maintenant afin que tu retrouves ta parfaite amitié avec la brune. Voyant qu'elle n'est pas au top de sa forme, tu lui demandes alors ce qu'elle a. Alaska t'explique alors qu'elle s'est disputée avec sa meilleure amies, et qu'elles se détestent maintenant. Bon, ça te fait un poids en moins pour toi, mais tu sais que ta meilleure amie n'est pas au mieux. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Lui demandes-tu pour avoir un peu plus de détails et savoir si sa relation avec elle peut s'arranger ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Comment expliquer la situation à Sacha sans que l'on se prenne une nouvelle fois la tête ? Ouais, je sentais que des remarques que je ne voulais pas entendre allaient fuser. Je pince alors mes lèvres en le regardant, hésitant un peu à savoir si je dois lui dire parce que je pense vraiment qu'il va criser...« Elle m'en veut parce que je suis heureuse et que je m'entends trop bien avec Wade alors qu'ils ont rompus récemment... » Bon, ce n'était pas ça qui allait le faire enrager, c'était la suite. « Elle s'est montrée très dur avec moi... Et... Je suis un peu perdue depuis quelque temps... J'essaie de me sevrer... Disons que je ne prends pas seulement de la weed, mais aussi des trucs beaucoup plus forts... » Voilà, voilà... Pourquoi je lui disais ? Simplement parce que je savais que cette histoire allait bientôt éclater et que j'allais avoir une confrontation inévitable avec Alexander. Ouais, je lis l'avenir, c'est efficace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui demandes ce qu'il s'est passé, ce qui est tout à fait naturel. Tu es censé être son meilleur ami, et elle doit savoir qu'elle peut compter sur toi. Alors, elle t'explique qu'elle s'est disputée avec sa meilleure amie car sa relation avec ton cousin la rend heureuse et qu'elle s'entend trop bien avec Wade, son autre meilleur ami. Mouais... Cela te fait un peu chier qu'elle s'entende bien avec Wade. La laissant continuer, Alaska t'avoue qu'elle essaye de se sevrer car elle prend des drogues plus fortes que la weed. Tu soupires. Pfff... Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? Peu importe, tu ne m'écoutes pas. Je suis sûr que tu prends ça avec tes nouveaux amis. Alaska ! Ouvre les yeux, non ? Tu la regardes, tentant de rester le plus calme possible. Je suis ton ami, je vais t'aider à te sortir de tout ça, d'accord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'explique la situation à Sacha, parce qu'il est mon meilleur ami et que cela me tient à coeur. Aussi parce qu'il sera le premier à qui j'en parle et je me dis que ça pourrait lui faire plaisir de se sentir privilégier dans mon coeur. Sauf qu'un soupir se fait entendre et il ne tarde pas à répliquer.  « Pfff... Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? Peu importe, tu ne m'écoutes pas. Je suis sûr que tu prends ça avec tes nouveaux amis. Alaska ! Ouvre les yeux, non ? » Mais pourquoi faut-il qu'il réagisse toujours de cette manière ? Je n'arrive plus à le comprendre parfois. C'est peut-être pour ça que l'on s'éloigne. « Sacha, pourquoi tu le prends de cette manière ? Je prends de la drogue depuis des années, je n'ai besoin de personne pour m’influencer là-dedans. Et s'il-te-plaît arrête d'être aussi jaloux, tu ne fais que empirer les choses, ce ne sont pas mes "nouveaux amis", je connais Wade depuis l'époque où j'habitais à Londres. Tu ne peux pas me demander d'être uniquement tournée vers toi... Et, je suis en train d'ouvrir les yeux... je viens de te le dire, j'essaie d'arrêter la drogue ! Pourquoi tu ne peux pas te montrer comme un ami normal, te montrer bienveillant et encourageant ? » Peut-être justement qu'il est mon meilleur ami et non pas un ami normal ? Je finissais pas me levant, me sentant finalement inconfortable sur ce petit muret à ses côtés. « Je suis ton ami, je vais t'aider à te sortir de tout ça, d'accord ? » J'eus un mouvement d'épaules. « On devrait partir sur une île déserte toi et moi, juste pour se retrouver... J'ai l'impression qu'il y a des années-lumière entre nous... » m'exclamais-je tristement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum