Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Gotta ya! [Camille] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    I Gotta ya! [Camille]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Les conversations désagréables ne plaisaient pas au blond. Aucunes d'entre elles. Jamais. Et c'était exactement ce qui se passait là ce soir. Camille lui avait demander, et il avait répondu, sincèrement. Et il eut le droit à du mépris venant du brun. Pas étonnant, il ne pouvait pas comprendre. Il n'avait probablement même pas compris ce que le blond avait dit. Pour une fois qu'il le disait à quelqu'un, il n'avait pas compris. Et quelque part, le blond en fut content. Mais son commentaire finit de l'achever. Il s'en était aller, ne supportant plus de voir Camille. A vrai dire, il ne pouvait jamais le supporter bien longtemps. Ils se disputaient tout le temps, à propos de tout. Ils n'étaient jamais content de rien, et ne s'entendaient jamais sur rien. Il était parti, l'abandonnant, avant de finalement revenir le chercher. Parce que Camille avait peur dans le noir, parce que ça ne se faisait pas. Il s'était emporté, il avait osé poser ses lèvres sur celle du brun au retour. Il s'était excusé pour tout. A vrai dire, il ne savait pas ce qu'il attendait de Camille, mais probablement pas ce qui suivit. Il semblait un peu confus, au début tout du moins. Confus jusqu'à ce qu'il voit clairement tout les reproches qu'il pouvait faire à Malachy. Maly avait envie de lui répondre, mais il ne savait pas quoi dire. Il laissa le brun parler, sans pouvoir trouver quoi répondre à ça. Mais une chose était sûre, il sentait se fossé s'agrandir au fur et à mesure que le temps passait, alors qu'il essayait de le rapprocher de lui. Il baissa la tête regardant à côté de lui sur le sol. Il n'avait pas envie de le voir. L'entendre était déjà suffisant pour sa peine. Il avait seulement envie qu'il se taise, qu'il ne dise rien. Il aurait aimé qu'il ne dise rien, absolument rien. Il aurait même apprécié qu'il le gifle, ou l'insulte, n'importe quoi sauf ça. Il soupira, ayant envie de faire demi tour et de s'en aller, mais avant même d'avoir pu faire quoi que ce soir, Camille s'approcha de lui et le toucha. Il voulut le repousser, esquissant un geste, mais il finit par le laisser faire. Après tout, il avait abusé de Camille tout à l'heure, il pouvait bien, le laisser faire, même si Maly avait l'impression que chaque parcelle du brun en contact avec sa peau chauffaient, tellement que ça le brûlait de douleur. Il ne dit rien, gardant sa bouche fermée, mais il ne lui rendit pas son étreinte. Il essayait même de minimiser leurs contact. Il attendit, de longues secondes, se demandant encore pourquoi quoi qu'il fasse tout semblait aller de travers. Incapable de l'éviter. Pas foutu de ne pas aller lui parler. Toujours à se disputer. Et puis il n'arrivait pas à enlever les mots de Camille de sa tête "j'y arrive pas". "ça n'effaces rien". Voué à l'échec. Il n'avait même plus envie d'essayer quoi que ce soit. Camille ne le comprenait pas. Camille avait beau essayés il n'oublierait pas. Et rien que pour ça, au bout de ces secondes qui lui semblaient des heures, il repoussa Camille, gentiment, du moins c'était son intention, mais ces gestes étaient beaucoup plus brusques que prévu.  « Lâches-moi maintenant..» Il ne supportait plus Camille si près. Lui qui quelques temps avant aurait tout fait pour rester dans ses bras, c'était fini. Ces mots étaient plus secs que voulu, mais ce n'était pas plus mal. Il ne le regardait même pas, il n'en avait pas envie.  «Je te ramènes à la soirée.» Il attrapa le poignet de Camille, luttant contre son envie de le laisser là à nouveau. Il se mit en marche vers les lumières de la soirée, tirant Camille par le poignet sans ménagement. Plus vite ils rejoindraient la soirée, plus vite il pourrait le planter, sans remord, et rentrer chez lui. Il garda le silence, évitant soigneusement de le regarder. Il n'avait pas envie de parler. Il n'avait pas envie de faire ce genre de choses où les gens disent des choses réelles, parce que de toute façon ça ne mènerait nulle part. Et il n'avait surtout pas envie d'entendre Camille lui expliquer à quel point il était vieux et dégoutant. Vieux, dégoutant, incompréhensible et mauvais. C'était beaucoup trop pour une même soirée. Beaucoup trop pour un même homme. Beaucoup trop pour son égo déjà meurtrie par ses propres pensées. Et puis soyons sincère, à quoi bon?

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  - Page 4 Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Le jeune brun avait la tête qui tournait à force de vouloir comprendre le blond en face de lui. Et il fit la première chose qu’il lui vint à l’esprit, il le prit dans ses bras. Même lui, après coup ne savait pas comment expliquer son geste. La minute d’avant, il était en train de s’énerver contre lui et là, il l’enlaçait. A croire qu’il perdait peu à peu la tête puis il avait marre de se disputer avec lui. Il détester devoir sans cesse faire face à piques des autres et en particulier du jeune homme qui savait frapper là où cela faisait le plus mal. Sa tête nichée dans le coup, il ne put s’empêcher de regretter tout. De regretter de lui avoir répondu, de l’avoir rejoint lorsqu’il était parti. Finalement, il aurait peut-être passé une meilleure soirée en compagnie de la fille ? Une question qui resterait sans réponse. Il regrettait également son geste mais il ne se voyait pas se détacher. Il voulait calmer les tensions et c’était la meilleure chose à ses yeux pour y parvenir. Mais il faut croire qu’il était aveugle et stupide pour ne pas voir que Maly ne lui rendait pas son étreinte mais d’un autre côté, il le comprenait. Lui-même lui avait fait subir le même sort un peu plus tôt dans la soirée. Cependant, il ne l’avait pas repoussé. Par comme lui. Il sentit les mains de Malachy sur ses épaules qui le repoussaient et sans en connaître les raisons, son cœur se serra et il baissa la tête. Et ce sentiment de malaise qui prenait possession de lui s’accentue quand il prit la parole. Camille aurait juste voulu être une souris pour partir le plus vite possible, s’éloigner de lui et ne plus jamais croiser son regard et d’une petite voix, il s’excusa. « Désolé.. » Camille se passa une main dans les cheveux, voulant juste remonter le temps et effacer cette horrible soirée. C’était censé être une nuit d’amusement et hormis de la peur, de la colère et un peu de tristesse, qu’avait-il ressenti d’autre ? Rien. Il allait pouvoir mettre une croix dans le calendrier afin de lui faire rappeler l’année prochaine de ne jamais sortir à cette date. Il allait ouvrir la bouche pour s’excuser de nouveau, de lui dire qu’il n’aurait pas dû faire ça mais Maly prit en premier la parole et il ne put que le regarder surpris. Celui-ci ne lui laissa même pas le temps de répondre quelque chose qu’il l’entraîna jusqu’au regroupement où plusieurs personnes profitaient de la fête. Il ne le comprenait décidément plus. L’avait-il déjà compris un jour et si non, es ce qu’il pourrait le faire ? Voilà les questions qu’il se posait actuellement alors qu’il regardait le blond. Il s’arrêta et retira son poignet de la poigne du jeune homme. « Je peux savoir ce qui t’arrive ? » dit-il en se frottant légèrement le poignet. Mais il n’y avait pas qu’au poignet qu’il souffrait mais c’était hors de question qu’il le montre à Maly. Il avait compris qu’il voulait se débarrasser en vitesse de lui, il ne comprenait pas pourquoi il ne l’avait pas déjà fait. Il aurait très bien pu le planter, après tout il l’avait déjà fait. Camille le regarda alors qu’il gardait le silence, cette attitude commençait à l’agacer. Il voulait des réponses, es ce que c’était trop difficile pour lui d’agir normalement pour une fois ? « Je n’ai pas besoin de chaperon, je peux très bien retourner à la soirée tout seul, je n’ai pas besoin de toi. Alors tu sais quoi ? Pars, loin, très loin de moi et fiche moi la paix. Quand tu auras décidé d’agir comme un adulte, tu me feras signe même si je pense que ce jour n’est pas arrivé. Et finalement, je me dis que c’est mieux comme ça. Fais ta vie et je vivrais la mienne. J’en ai marre de ces changements d’humeur. » dit-il en soupirant. Il ne comprenait pas pourquoi deux minutes avant il avait eu envie de le serrer dans les bras et qu’actuellement, il se retenait de l’étrangler pour la millième fois. Il était furieux contre Maly, contre lui-même. Il s’était laissé avoir et résultat, il finissait par souffrir. Il prit une grande respiration, il ne voulait pas craquer devant lui, ni devant les autres personnes. Il remit le plus calmement possible sa cape malgré ses tremblements et d’une voix neutre, prit la parole pour clôturer la conversation. « Bon, O'leary, je ne te dis pas à une prochaine fois parce que je n’ai pas envie qu’on se recroise. Alors profites bien de ta soirée et.. Voilà. » Il hocha la tête et partit, prenant un chemin au hasard. Il le regretterait plus tard sans doute, son orientation était de plus lamentable mais la colère avait pris le dessus sur lui et il ne voulait plus Maly.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum