Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Gotta ya! [Camille] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    I Gotta ya! [Camille]
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Ennuyer Camille était vraiment le passe temps favori de Maly. Même à cette soirée, il s'amusait bien. Il faisait des frayeurs au brun, et le taquinait. Probablement plus que la normale, vu qu'il avait pas mal bu, et qu'il était encore plus d'humeur qu'à l'habitude.  Et puis Camille lui fit une petite leçon de moral sur les effets de l'alcool le lendemain. Maly tira la langue pendant toute la durée de son discours, parce qu'il s'en fichait complètement. Clairement Maly n'écoutait pas grand monde, et encore moins quand ça touchait l'alcool. Il connaissait ses limites, et elles étaient plutôt lointaines. Il soupira en papillonnant des yeux. «Rabat-joie.» Se fichant pas mal des éclairs de furie que Camille lui lançait du regard, il souriait en retour. Maly c'était aussi ça. Puis la conversation dériva sur un sujet beaucoup moins drôle, et le blond décida de prendre congé du brun pour aller boire à nouveau. Il venait à peine de finir son verre, que Camille vint à la charge en lui demandant qui parlait de sa fiancée. Il ne niait pas. Et cette absence de négation était un peu trop pour les nerfs du blond. Il reprit un verre et commença à le boire, avant de s'arrêter au milieu pour lui répondre.« Personne. Il y a un gamin chez toi.» Mais aller savoir pourquoi Maly ne voulait pas accepter que Camille ait un frère ou une soeur, enfin une chose de la même famille. «Elle doit être géniale. Tu me la présenteras un jour.» Un jour, ou jamais plutôt. Et elle devait être horrible. Horrible parce que l'idée que Camille ait une superbe et géniale fiancée avait le don d'agacer furieusement Maly. Pour noyer sa frustration, il enfouie son visage derrière le verre d'alcool. Heureusement qu'ils étaient pas si loin du point d'alcool, sinon Malou aurait finit pendu à un arbre pour avoir eut cette conversation déplaisante. Espérons que ça soit finit pour la soirée.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  - Page 2 Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Camille buvait que très rarement, il faut dire qu’il ne tenait pas du tout l’alcool alors il était hors de question qu’il abuse un peu trop. Surtout qu’il avait la fâcheuse manie de se rendre ridicule à chaque fois. Comme si cela ne suffisait pas déjà assez lorsqu’il était dans son état normal. Il aurait peut-être dû se méfier, surveiller mieux les alentours pour ainsi éviter de sursauter quand Maly avait décidé de jouer au screamer. Le brun se passa une main dans les cheveux et finit par secouer les épaules quand il le traita de rabat-joie. Il n’allait pas lui dire le contraire, il le savait parfaitement. Mais il ne pouvait pas changer sa façon d’être, c’était sa nature d’être comme ça et il n’allait guère la modifier juste pour faire plaisir à monsieur Malachy. Néanmoins, la sujet qu’ils abordèrent après le laissait dans le flou le plus total. Il ne comprenait pas d’où lui était venue l’idée qu’il ait une fiancée et un garçon. Soit l’alcool lui faisait dire des choses étranges soit des rumeurs circulaient et ce n’était pas réjouissant pour quelqu’un qui voulait se montrer discret. Mais quand il parla d’un gamin chez lui, il lui fallut quelques secondes pour comprendre de qui il parlait et un sourire apparut sur ses lèvres. « Oh, tu parles de Carrie ? C’est ma petite sœur, espèce d’idiot ! » dit-il en lui donnant un léger coup de poing dans l’épaule avant de froncer les sourcils. « Mais.. Mais attends un peu, tu es venu chez moi ? Quand ça ? » Pas quand il était là en tout cas, sauf si Carrie avait refusé de le faire entrer et qu’elle avait gardé le silence. Ce qui était fort probable également. Puis, ils abordèrent le sujet de sa pseudo fiancée. Il en apprenait des choses sur lui décidément. « Oh oui tellement géniale, tellement que je ne savais même pas que j’en avais une. J’ignore où tu as été chercher ça, mais à ce que je sache je ne suis pas fiancé. Mais pas de soucis, quand j’en aurais une ou un, je n’hésiterais pas à te présenter. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Maly ne demandait à personne de changer. Après tout, Camille était drôle en étant le rabat-joie de service, le petit trouillard. C'était plus facile de l'embêter comme ça. Sinon il aurait fallut trouver d'autres moyens de le mettre dans l'inconfort, et ça,ça aurait été dur pour le blond. Ils avaient parler de choses et d'autres, jusqu'à cette conversation désagréable au possible pour quelqu'un comme le blond. Camille avait peur du noir, Maly dès qu'on parlait engagement, il avait peur. Chacun ses problèmes, notez que ceux de Camille sont moins emmerdant que d'autres.  Pendant que Maly se noyait dans son verre, prétendant ne pas exister un seul instant, niant être présent à cette soirée à la noix, Camille lui parla.  «Ta soeur? Depuis quand un garçon c'est une fille? Je sais ce que j'ai vu, c'était un garçon. Et depuis quand t'as un petit frère toi?»  Oui ça va être une longue soirée, ou une très courte, tout dépendant si Camille lui cogner dessus pour le rendre inconscient ou pas. Il leva les yeux aux ciels.   «Oui je suis venu chez toi. T'as cru qu'ils venaient d'où soudainement les bonbons? Ils poussent pas dans les draps que je saches. Quoi que ça pourrait être pratique cette histoire.» Maly qui part en délire, juste pour détourner la conversation. Mais trop tard, il avait déjà l'air con.  «Où j'ai été cherché ça? Attends laisses moi deviner. Un enfant chez toi, alors que t'as pas de famille. Ya pas beaucoup d'options. Soit c'est ton gosse, mais t'es un peu jeune pour en avoir. Soit t'as décidé de devenir pédophile, mais c'est très peu probable, ou alors t'as ramassé un gamin dans la rue parce que t'en avais marre du grand appartement vide que t'as. Non je crois que quand même le coup de la fiancé qui a un gosse, c'est quand même pas pécher si loin. »  Cette conversation l'énervait. Il était bien content quand même d'apprendre que Camille n'avait pas de fiancée. Mais ça n'empêchait pas d'avoir quelqu'un quand même. Et puis ça fallait pas chercher si loin, Maly n'était plus tout à fait frai, et un rien l'agaçait, surtout qu'il passait pour un con, de quoi pas être joyeux. « Je disais ça par politesse en vrai je m'en tamponne. » Ce qui en soit n'était pas vraiment la vérité. Maly prit un autre verre. Décidément l'alcool était le meilleur remède pour calmer ses nerfs. Et Camille le rendait dingue.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  - Page 2 Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Le brun trouvait étonnant le fait qu’ils puissent parler de tout et de rien comme si de rien n’était. Surtout en sachant les derniers événements mais il faut croire que Maly était un peu dans un état second et que lui s’ennuyait fortement. Alors les deux combinés, cela donnait forcément, deux types qui discutaient. Il se passa une main dans les cheveux. Il se disait que peut-être qu’il aurait dû hurler plus fort, Maly en aurait eu les oreilles brisées et il serait reparti aussi vite qu’il était arrivé. Quoi que maintenant qu’il était là, il avait le don de l’occuper ce qui n’était pas plus mal. Même s’ils abordaient des sujets qui ne pouvaient que lui faire froncer les sourcils. Il ne put d’ailleurs retenir un long soupir à ses mots. « Tu te trompes, c’est une fille. Elle se sent une fille alors je ne vois pas pourquoi je l’empêcherais d’être elle-même. Il ne fait pas mentir aux autres et encore moins à sois même. Elle s’assume. Depuis huit ans sauf que j’ignorais son existence jusqu’à ce que mon paternel débarque chez moi et me dise que je devais m’en occuper. C’est aussi simple que ça, mon père semble être le plus fidèle des hommes. » dit-il en roulant des yeux. Il le détestait, autant à cause de son absence que le fait de sa présence avec son argent. Camille savait que sa vie serait plus sombre s’il n’avait pas un compte en banque plein mais il ne pouvait s’empêcher de le haïr pour toutes ses années de dispute entre sa mère et lui. Enfin, il ne voulait pas penser à ça et se concentra sur le jeune blond. « Je ne sais pas de quoi tu parles là, j’ai pas eu de bonbons de ta part. Je suppose qu’ils devaient être bons, merci mais pourquoi cette soudaine gentillesse ? » Camille fronça les sourcils, il ne se souvenait pas d’avoir eu des bonbons de sa part ou alors il avait oublié, ce qui était possible même si du coup il allait devoir s’inquiéter. Parce qu’Alzheimer à son âge, ça craignait un peu. « Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu as une imagination débordante. J’ai juste recueilli ma petite sœur, tout le monde en aurait fais autant. Puis franchement, je suis trop jeune pour me fiancer, je ne suis pas aussi vieux que toi. Je n’ai même pas vingt ans. » dit-il clairement amusé par la conversation. Ces histoires étaient vraiment toutes tirées par les cheveux mais au moins, cela avait le don de le faire rire. « Je m’en doute bien, pourquoi voudrais-tu la rencontrer.. Sauf si tu veux te comparer à elle mais là, y a du boulot.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Ils discutaient, comme si Maly ne l'avait pas frappé quelques temps auparavant, comme si il ne venait pas de lui flanquer la frousse de sa vie, et surtout comme si ils étaient amis. Ils n'étaient pas amis, de toute façon Maly ne pourrait pas être amis avec Camille, les ex c'est toujours compliqué, mais comme il était vraiment pas très doué pour gérer sa vie, avec le blond les Ex c'étaient juste un désastre monumentale. Ils ne pouvaient pas être amis. Et la conversation était bien trop personnel pour deux ex qui ne se parlaient plus jusqu'à récemment et qui n'étaient pas amis. Mais soit, il écoutait Camille lui expliquer les choses et sourit, d'un sourire poli sans plus. Il venait de se prendre en pleine face un sous entendu de Camille, du moins il le nota comme tel, comme quoi même son petit frère de 8 ans s'assumait. Et ça avait le don de clouer le bec à Maly, et de lui donner envie de l'insulter et de s'en aller.  «.Génial pour toi.» Il n'en pensait pas un mot. Mais il peinait à maintenir cette conversation. Il voulait s'en aller, fuir. C'est ce qu'il fait de mieux en général. Il rajouta quand même. «.Enfin pas le truc sur le père évidement. » Les relations conflictuels avec les membres de la famille c'était aussi une chose qu'il ne comprenait pas. Il faut dire que sa famille n'avait rien à lui offrir, a part l'humiliation, la haine, la violence, et la certitude de devoir faire "comme tout le monde", rien de particulièrement affriolant, alors couper les ponts n'avaient pas été si dur que ça.  «.Alors l'enfant à tout manger sans te le dire je suppose. On me les a donner, sauf que c'est des ourson en chocolat, j'aime pas ça, alors je me suis dis que j'allais te les donner, toi qui les adore. C'est tout.» Faux, complètement faux. Il avait été spécialement les acheter pour les lui donner, histoire de se faire pardonner de lui avoir fait des bleus, mais Maly le ne dira pas. Il écoutait Camille parler de son petit frère/soeur, et il trouvait vraiment que "Mr-Parfait" était un surnom qui lui allait comme un gant. Jamais il n'aurait recueillit son cadet chez lui, ou alors il faudrait vraiment que celui-ci soit dans la merde la plus profonde, et renier de ses parents, sinon non.  Et il se prit encore une claque venant de Camille à propos de son âge. Maly avait vraiment envie de planter Camille là. Heureusement qu'il avait bu, beaucoup, parce que sinon il n'aurait pas supporter Camille aussi longtemps.  «Non tout le monde n'en ferait pas autant Camille. Les fiançailles et le mariage n'ont rien avoir avec l'âge. Des gens se marient à 17 ans, d'autre a 50 ans, quand tu trouves la bonne personne, l'âge n'entre pas en compte pour vous unir..» Le blond sonnait un peu trop fleur bleu, mais il faut dire que le mariage de ses parents tenaient encore, et quelque part il espérait vraiment que ça soit vrai. Le mythe de trouver la bonne personne faite pour vous, malgré ce que vous êtes, c'était séduisant, surtout quand on est pas tout à fait agréable comme gars. Maly avait envie de lui rendre la monnaie de sa pièce concernant son âge, comme si il était un vieux machin.  «Avec l'âge vient l'expérience, ce qui te manque cruellement surtout en ce  qui concerne les relations intimes..»Maly lui fit un petit sourire taquin. Et oui, Maly avait toujours tendance à s'en prendre à ses performances sexuels. Il faut dire que la dernière fois ça avait bien énervé le petit. Remarquez, c'était exactement ce commentaire et la réaction de Camille à ça qui avait déclencher les coups de Maly, qu'il regrettait tant aujourd'hui.  «C'est sûr, faudrait déjà que tu trouves quelqu'un..» Il ne savait pas ce qui était le plus troublant, que Camille semble bien s'amuser de cette conversation, ou que lui, ne soit pas amusé. Camille était bizarre à ses yeux, et il l'avait toujours été, sûrement c'était pour ça qu'il avait le don de lui taper sur le système par moment. Pauvre blond pas foutu de se comprendre lui-même, alors comprendre les autres...

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  - Page 2 Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ C’était étrange de se dire qu’ils étaient tranquillement en train de discuter comme si rien ne s’était passé, comme des amis qui se retrouvaient à une fête. Le jeune brun n’avait jamais été du genre à être très rancunier, peut-être que d’autres en auraient profité pour faire de sa vie un enfer, de le menacer de porter plainte ou autre chose de bien plus réfléchi. Mais pas Camille. Puis de toute façon, les marques des coups avaient fini par disparaître, il fallait passer à autre chose maintenant. Mais de là à parler de sa vie personnelle, il y avait peut-être une limite non ? C’était sûrement de la faute du jeune blond s’ils en étaient venus à discuter de ce sujet, d’ailleurs il ne pouvait guère s’empêcher de froncer les sourcils quand il parlait de sa petite sœur de cette façon. Il n’aimait pas ça mais il préférait se taire de peur de créer une nouvelle dispute. Une bagarre, ça suffisait amplement. Surtout que Maly ne semblait pas être dans son état normal alors autant ne pas le provoquer encore plus. Même s’il se connaissait, il allait finir par en avoir marre et lui faire vite comprendre qu’il avait intérêt de mieux parler de Carrie. Avec Maly, Camille était une autre personne, certes il n’était toujours pas violent mais cela le démangeait. « Oh pour mon père, je m’en fiche pas mal. Pour moi, c’est comme s’il n’existait pas. » Peut-être que le fait que seul son argent comptait le rendait un peu prétentieux mais il s’en fichait pas mal. il savait qu’il n’était pas comme ça, s’il le pouvait, il refusait toute aide. De toute façon, il s’était promis de le rembourser dès qu’il aurait un travail digne de ce nom, il ne voulait pas de dettes. Camille ne put s’empêcher de sourire un peu amusé parce qu’il venait de dire. « Même si je ne l’es ai pas eu, merci, c’est très.. Gentil de ta part et inattendu aussi. Surtout que tu te souviens de mes goûts, j’aurais jamais pensé que tu te souviennes de ce genre de détails sur moi.. » dit-il en secouant légèrement les épaules. C’était une surprise pour lui et il était un peu déçu qu’il n’ait pas eu le droit à ses chocolats, sûr et certain que son ventre aurait adoré en manger. Dommage.

    Puis, ils en vinrent à parler un peu plus de sa petite sœur et il lui expliqua pourquoi avant il était fils unique et que maintenant il se retrouvait en charge d’une fillette de huit ans. C’était du boulot et guère facile tous les jours. Il resta un peu stupéfiait pour ces aveux avant de lui répondre. « C’est profond ce que tu dis ! Mais après, il faut trouver la bonne personne et ce n’est pas donné à tout le monde. Puis maintenant, certains jeunes se marient en étant sûr d’avoir trouvé la bonne et finissent par divorcer quelques mois plus tard. La passion part aussi vite qu’elle est arrivée.. » L’exemple type, ses parents. Ils avaient sans doute dû s’aimer un jour mais à croire que celui-ci avait vite disparu vu que son père avait eu un autre enfant dans le dos de sa femme. Puis ils avaient fini par divorcer à sa tentative de suicide, il s’en était voulu au début. Sa mère avait du faire face à ses critiques, son père avait rejeté la faute de son acte sur elle et c’était en partie à cause de ça que Camille ne voulait plus rien avoir avec son père. Il lui parlait encore parce que sa mère le poussait à garder contact sinon il y aurait bien longtemps qu’il l’aurait envoyé promener. Il ne put s’empêcher de l’incendier du regard face à sa réplique. « Qu’est ce que tu en sais ? Ce n’est pas parce que je ne couche pas avec tout le monde que forcément je n’ai pas d’expérience. Tu ne sais rien de ma vie ok ? » Si ses yeux avaient pu mettre feu au blond, Maly serait actuellement une torche vivant vu la façon dont son regard l’incendiait. Il ne supportait pas qu’on parle de sa vie intime, il n’était pas le type à coucher avec n’importe qui. Il ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur à ses mots et il baissa le regard. « J’ai plus de chance à trouver quelqu’un que toi, au moins moi je ne suis pas un type agaçant qui ne peut pas s’empêcher de blesser les gens. » dit-il en redressant la tête, croisant son regard.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Maly était quelqu'un de peu évoluer. Carrie pour lui était une chose indéfinie. Ni garçon, ni fille, entre deux. Mais il savait que Camille le prendrait mal, tout le monde le prendrait mal si il disait "la chose". Aussi il préféra dire l'enfant. C'était neutre, et au moins on ne pouvait rien lui reprocher. Il comprenait le fait d'ignorer ou faire semblant que la famille n'existait pas.  «Je comprend..» Ils avaient parler de bonbons, et quelque part Maly fut  un peu triste que Camille ne les ai pas eut. Puisque c'était un moyen de se faire pardonner, ça voulait dire que ça ne comptait pas. Et il n'avait pas envie que les choses prennent une tournure trop à son avantage. D'ailleurs les paroles de Camille le mirent mal à l'aise, et il répondit simplement. «Faut croire que j'ai pas tout oublier, c'est tout..» Il se dit qu'il aurait mieux fait de ne rien répondre, mais tant pis, maintenant c'était dit. Et puis la conversation dériva sur les relations amoureuses, le mariage, ce genre de chose. Aller savoir pourquoi Maly avait ouvert sa bouche. Il aimait pas vraiment être là avec Camille, il se demandait toujours pourquoi il disait ce qu'il disait. C'était une situation pas agréable, pas vraiment.  «Je te parles pas des gens stupides qui pensent que les coups de foudre existent, et qui se marient comme tu changes de vêtements. La passion ça fait pas une relation. La passion c'est comme le sexe. C'est bien, c'est amusant, mais c'est temporaire.» Maly devrait vraiment la fermer. Et il le pensa encore un peu plus, quand Camille prit mal son commentaire, qui avait pourtant ce but là. Il avait envie de rire. Vraiment parce que la situation était grotesque. Surtout les paroles de Camille. «Tu en as toujours moins qu'une personne comme toi qui a dix ans de plus. Et ce sans comparer un hyperactif sexuel et une personne normal.» Maly lâcha un soupire. Il n'aimait pas Camille quand il disait des conneries aussi énorme. D'un autre côté il avait raison, mais comment lui faire comprendre qu'en réalité Maly s'en foutait, étant persuadé de finir sa vie seul, ou avec une femme qu'il n'aimerait pas mais ferait semblant. « T'oublies que je suis vieux. Mais je m'en fou je vais probablement finir ma vie en Irlande avec une femme et plein de gosses en faisant un métier que j'aime pas, et me demandant tous les matins pourquoi je continue de vivre. Toi probablement que tu finiras heureux. C'est magnifique. » Maly n'avait plus envie de lui parler. Il était de mauvaise humeur. Et il se détestait d'avoir été voir Camille et de lui avoir adressé la parole. Il préféra se rabattre sur la boisson, au moins un verre d'alcool n'était pas méchant, et ne faisait jamais de mal, du moins pas à lui. Et il fit comme si Camille n'existait pas, espérant qu'il s'en irait et lui foutrait la paix. Pourquoi il avait été le voir. Pourquoi il avait été lui parler déjà? Il passait une bonne soirée et voilà que maintenant il avait envie de rentrer chez lui, retrouver le confort de sa chambre et son silence. Foutu Mr-Parfait de Camille.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  - Page 2 Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Le brun n’avait qu’une envie, c’était de rentrer chez lui, s’enfermer à clé pour être sûr de ne pas voir d’idiots le déranger et de bosser. Déjà qu’il n’était pas très fête mais si en plus, il passait son temps en compagnie de Maly, il était bon pour une bonne dose d’énervement. Pourtant, ce n’était pas son genre de s’énerver mais avec lui, c’était différent. Que ce soit ses réponses qui ressemblaient plus à des piques ou justement son manque de réponse, il l’agaçait et il se retenait de ne pas l’étrangler sur place. Quoi que la scène aurait été plutôt amusante à voir, un sorcier étranglant un mec dont on ne savait pas trop le déguisement. C’était dans ses moments qu’il regrettait de ne pas avoir de balai, au moins il aurait pu l’assommer dès que celui-ci l’ait effrayé et il aurait vite pris la fuite. Mais manque de chance le destin ne semblait pas être de son côté. « Non en effet, faut croire que derrière cet idiot, se cache quelqu’un avec une bonne mémoire. » dit-il avec un sourire. Bon, d’accord là il le cherchait un peu mais il avait besoin d’évacuer le petit stress qu’il venait de lui faire subir. Puis, ce n’était pas méchant. Enfantin plutôt et au fond de lui, il était tout de même touché qu’il se souvienne de ça. Mais ça, il ne lui dirait pas, il pourrait prendre la grosse tête après.

    Il leva cependant les yeux à sa réflexion pourquoi diable étaient-ils partis sur ce débat là ? « Tu sembles plus ou moins bien renseigné sur le sujet.. Un commentaire à faire là-dessus ? Même si je doute que tu saches vraiment ce que c’est que la passion, t’as pas l’air d’être quelqu’un enflammé. » Camille était bien curieux pour le coup mais d’un autre côté, il ne voulait pas vraiment connaître la réponse à cette question. C’était dérangeant et il ne put s’empêcher de soupirer quand le sujet dériva sur les relations intimes. Il se retenait de le laisser en plan, après tout il l’aurait bien mérité. « C’est certain alors ne compares pas mon expérience avec la tienne. Ou alors fais le mais quand tu avais le mien d’âge et on verra qui de nous en avait plus à cette époque. du moins, si tu t’en souviens parce que ça date non.. ? » Après tout, ils avaient quelques années d’écart et il fallait que ça marque vraiment une personne pour se souvenir de comment était les relations à l’âge de Camille. Il ne put s’empêcher de froncer les sourcils face à l’image de son avenir et après quelques minutes où il garda le silence, il prit la parole d’une petite voix. « C’est à toi de décider ce que tu veux, tu ne peux pas suivre les autres sous prétexte que c’est ce qu’ils attendent de toi. Il faut juste avoir le courage de se battre et qui sait, peut-être que tu pourras être heureux. » Il se passa une main dans les cheveux tout en jetant des petits regards à Maly, il jouait avec ses mains mal à l’aise. Maly pensait que lui, son avenir serait heureux, il devait forcément se tromper. Certes, il avait des rêves plein en tête et une volonté de faire mais ses sentiments le bloqueraient tôt ou tard, il en avait bien conscience. Il se ferait surement dévorer par les hauts placés dans ce milieu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Maly c'était le genre de type à faire quelque chose parce qu'il en avait envie. Et puis la seconde d'après il regrettait. C'était tout à fait ça. Il regrettait d'avoir été voir Camille et de lui avoir parler. Toute l'histoire avec son frère/soeur, sa fiancé qui n'existe pas, et tout, c'était fatiguant. Fatiguant parce qu'on dirait qu'ils faisaient exprès de dire des choses pour s'enerver l'un l'autre. Et ce petit jeu était lassant au bout d'un moment. Aller mettre ça sur le compte de la boisson ou autre.. «Oui.»Il répondit avec politesse à son sourire, mais clairement le coeur n'y était pas. Il aurait pu prendre la chose du bon côté, mais Maly ne prenait plus rien là. La conversation étaient devenue trop sérieuse. Et Maly fixa longuement Camille sans répondre à sa question. En réalité, il se demandait si il lui collait un pain maintenant, ou si il attendait encore un peu. Il n'appréciait pas sa question. A vrai dire, il n'appréciait pas quand Camille ouvrait la bouche. Il disait toujours de choses qui avaient tendances à être désagréables pour lui. Il n'avait pas envie de répondre, et garda le silence jusqu'à ce que Camille lui demande en gros, comment il était à ses dix neuf ans. Là encore, il pesa le pour et le contre de lui flanquer une pair de poings.  «Sentimentalement parlant, je dois avoir connu beaucoup moins de gens que toi, au même âge. Sexuellement, t'es toujours loin derrière.» En soit, Maly avait raison. A 19 ans, ça faisait déjà un ans qu'il se prostituait, clairement il était loin devant Camille à ce jeu là, toute catégorie confondu évidement. Mais sentimentalement, il n'y avait eut que l'Anglais au pays qui avait compter. Faut pas croire il avait du mal à s'attacher. Puis Maly délira légèrement sur son futur monotone et déprimant qu'il s'imaginait déjà. Le silence se fit entendre, et il en était heureux, jusqu'à ce que Camille ouvres la bouche à nouveau. Il détestait quand il faisait ça.  «Le courage de se battre, pour quoi? Pour l'amour? Pour le respect? L'argent? Quel intérêt, être heureux? Le bonheur, l'amour, la passion et le sexe ne sont qu'éphémère. Rien ne dure jamais.» Il fixait Camille quelques instants, perdu dans ses pensées lâchant sans s'en rendre compte. «.Je ne suis pas doué pour le bonheur, tu le sais bien..» A vrai dire, il détestait Camille, probablement parce qu'en réalité, il était tout ce qu'il n'était pas, et que contrairement aux adages, les contraires peuvent s'attirer mais jamais fonctionner ensembles. Il sortit de ses pensées brusquement en disant au brun. «.Tiens là y'a une jolie fille, aller va lui parler.» Il poussa Camille dans la direction de la fille qu'il avait vu, apparemment seule, et en profita pour se dérober, un verre à la mains et aller s'enfoncer dans les noirceurs, où il se doutait que Camille ne viendrait pas le chercher. Il posa son cul contre un arbre, dos aux lumières de la soirée. POurquoi avait-il décidé de venir à la fête déjà? Tout ça étaient si confus à présent. Maly avait la chair de poule, et le tronc d'arbre n'était pas vraiment la chose la plus douce au monde, mais ceci n'était rien comparé à cette soirée.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  - Page 2 Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Malachy était vraiment un mystère pour le jeune homme, il avait cherché à le comprendre mais impossible. Celui-ci semblait changer d’humeur comme de chemise. D’un coup, il s’amusait à l’effrayer et à le provoquer et la minute suivante, il semblait lointain comme si cela l’ennuyait d’être à ses côtés. Mais en même temps, pour le coup, c’était de sa faute, c’était lui qui était venu le voir. Il aurait très bien pu l’éviter. Camille ne serait sûrement pas venu le voir, surtout avec ce qui s’était passé dernièrement. Peut-être que la hache de guerre avait été enterré mais il y avait certaines choses qu’on ne pouvait guère oublier. Le jeune brun se passa une main dans les cheveux alors que la conversation devenait vraiment du n’importe quoi. Même s’il se retenait de l’étrangler quand il parlait mal de sa petite sœur, il ne supportait pas qu’on critique son choix de vie. Camille n’avait jamais eu honte de sa vie de qui il était et il n’allait sûrement pas priver Carrie d’être elle-même, puis était venu l’arrivée de sa fiancée. Première nouvelle de la journée. Si ça continuait, il allait lui annoncer qu’il était sur le point de se marier et que cette pseudo fiancée était enceinte. Puis, ce n’était pas étrange de parler de ses relations intimes voire amoureuses avec un ex ? Du point de vue de Camille, ça l’était en tout cas. « C’est sûr que si pour toi, le sexe peut se faire sans sentiments, on ne peut pas se comparer toi et moi. » Camille n’allait surement pas coucher avec quelqu’un sans au moins ressentir quelque chose pour la personne. Il n’allait pas devenu une de ces personnes qui vivaient que pour collectionner les conquêtes et sans venter après. Il respectait bien trop les femmes et lui-même pour ça.

    Mais il faut croire que ce genre de mentalité finissait par disparaître. Un silence s’infiltra dans leur conversation, de quoi le mettre mal à l’aise. Il ne cessait de jouer avec ses mains, ne sachant quoi faire d’elles. Malachy avait ce don de l’angoisser quand il était à ses côtés, il n’avait pas la moindre idée de ses réactions à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour prendre la parole. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant face à ses paroles. Parfois, il avait juste envie de lui mettre une baffe pour le remettre sur le droit chemin. « Ne sois pas si terre à terre, c’est stupide. Pourquoi tu es toujours négatif ? Essaye de voir un peu le bon côté des gens, ce n’est pas parce que tu es agaçant et légèrement idiot que tu n’as pas le droit au bonheur ni aux autres. Mais il suffit juste que tu fasses l’effort et ça durera si tu t’en donnes les moyens. Il suffit juste que tu le veuilles réellement.. » Il se figea légèrement lorsque Maly prit de nouveau la parole et il baissa les yeux. Il n’avait pas le droit de parler de ça. Certes, il avait tourné la page, il lui en avait voulu. Après tout, es ce qu’il avait vraiment compté pour lui ? Ca Camille l’ignorait et il avait bien trop peur de la réponse, il l’avait peut-être juste utilisé, qui sait. Stupide qu’il était, Camille devait être tombé dans le panneau. Ce n’était pas la première fois qu’on s’amusait de la sorte avec lui pour l’abandonner en cours de route. Même si pour le coup, la rupture avait été des deux sens. D’ailleurs pourquoi il pensait à ça ? C’était stupide, Maly était stupide. Tout le monde était stupide en réalité. « Quoi ? » s’écria-t’il sortant ainsi de ses pensées alors qu’il se retrouva pousser. Il se mit à froncer les sourcils alors qu’il se retrouva face à une jeune fille. Il allait le tuer, il n’y avait aucun doute là-dessus.

    Il ne savait pas encore comment mais il allait lui payer ça très cher. Il devait avoir l’air d’être un crétin et se ridiculiser pour un rien, après tout là il était juste en train de fixer la jeune femme qui soit ne l’avait pas remarqué et c’était tant mieux soit elle le prenait pour un pervers cinglé à la fixer de cette manière. Camille serra les poings et il se retourna vers l’endroit où il se trouvait, il y a quelques instants pour y voir que du vide. Cet idiot en avait profité pour se faire la malle. Il allait lui payer ça très cher. Il poussa un soupire d’agacement avant d’aller prendre un verre. Il en avait bien besoin puis en même temps il cherchait du regard Malachy, se dressant sur la pointe des pieds sans succès. Il n’avait pas pu aller très loin si ? Camille serra son gobelet, buvant d’un trait la boisson, grimaçant en sentant celle-ci lui piquer la gorge. Il ignorait ce qu’il venait de boire mais il était hors de question qu’il en boive une autre tournée. Il s’écarta de cet attroupement, il était presque déçu de ne pas l’avoir retrouvé. Mais il n’allait pas se mettre à sa recherche alors qu’il avait surement dû aller dans un coin sombre. Plusieurs choix s’imposaient à lui, soit il restait ici et finissait par mourir d’ennui, soit il rentrait chez lui, soit il allait vraiment chercher Maly et lui mettrait un coup de poing dans le visage que ce soit pour se défouler que pour lui faire payer cette légère honte. Camille prit une grande respiration, au pire il pouvait toujours avancer de quelques pas dans un des coins sombres et faire marche arrière si jamais il entendait des bruits suspects. Ce fuit avec cette nouvelle détermination qu’il se dirigea vers un endroit sombre. Par chance, le fait qu’il entende les autres faire du bruit le rassurait jusqu’à ce que le bruit finisse par disparaître peu à peu. Merci son téléphone qui faisait lampe torche, il n’avait jamais été aussi ravi d’avoir téléchargé cette application. Il déglutit lorsqu’il remarqua une ombre prêt d’un arbre, le mieux c’est qu’il recule et aille chez lui. Pourquoi il avait fais une autre chose ? Pourquoi devait-il toujours être idiot ? Mais pour le coup le fait que Malachy ait un déguisement peu commun l’aida à le reconnaître grâce à la lumière. Il se dirigea vers lui d’un pas décidé et ne put se retenir de lui donner un coup de poings sur l’épaule. « T’es qu’un crétin, tu le sais ça ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum