Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Gotta ya! [Camille]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    I Gotta ya! [Camille]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Fête d'Halloween, soirée macabre en perspective, tout le monde était déguisé en sorcier/sorcière/vampire ou on-ne-sait-quoi. L'ambiance était pas mal, même si ça manquait cruellement de chaleur, ou alors Maly commençait à avoir froid. L'un comme l'autre était possible. Il naviguait un peu à cette soirée, principalement autour du buffet, c'est quand même là que l'alcool se trouve, et que les gens vont a un moment où un autre. Il repéra ce qui ressemblait à un petit Camille, enfin il était pas totalement sûr non plus, il faisait assez sombre quand même. Mais sur un coup de tête, il décida d'aller lui faire peur. Il semblait seul à cet instant, et Maly en profita pour s'approcher de façon discrète avant de bondir comme un lion sur Camille en hurlant  «BOUUUUUUUUUUUUUUH» Le truc tout à fait discret, probablement que tout le monde l'avait entendu, mais ce n'était pas grave, il était très fier de lui. Enfin jusqu'à ce que Camille le regarde, où étrangement, il sentit un malaise monter, soudainement son déguisement lui semblait tout à fait ridicule, mais Maly fit genre de rien, du moins du mieux qu'il put.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Camille se demandait encore ce qu’il faisait là, il aurait dû rester chez lui au calme, enfermé dans sa chambre. Il ne serait pas actuellement en train de se faire des idées sur le moindre mouvement suspect. Diable, qu’il détestait cette fête. Il était courageux sauf quand il s’agissait de se faire peur, il n’était pas très à l’aise parmi toutes ses personnes en déguisement. Peut-être qu’il devrait rentrer tout simplement chez lui. C’était la meilleure des choses à faire sauf que tout ne se passa pas comme il l’avait prévu. Alors qu’il allait prendre la direction de chez lui quelque bondit sur lui en hurlant. Un cri particulièrement viril s’échappa de ses lèvres alors que son cœur s’affola. Il posa une main sur son cœur avant de foudroyer du regard la personne qui avait osé lui faire subir ça. « Malachy ? » Il lui donna une légère frappe sur l’épaule. « Ça ne va pas la tête, t’es fou ou quoi ? » Il avait bien crû mourir sur le coup, il reprenait peu à peu son calme et il ne put que froncer les sourcils en voyant le dit costume de Maly. Il ne comprenait pas trop le concept pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Petite soirée d'halloween, le but étant de se faire peur. Du moins, faire semblant de se faire peur. Et encore Maly était pas sûr d'avoir tout compris à cette fête. Mais c'est pas grave, il voulait surprendre Camille, et le crie pas du tout viril de Camille, lui fit comprendre qu'il y était parvenu. Il avait un grand sourire sur ses lèvres à cause de sa connerie, même malgré le coup que Camille lui asséna sur l'épaule. «.Doucement tu vas abîmer mon costume!» A savoir : sa peau donc, puisqu'il n'avait aucun vêtement sur le dos. D'ailleurs Camille fronça les sourcils en le regardant. Maly se doutait que c'était à cause de son manque de vêtement, et la thématique très caché de son costume, et à ce moment précis, il regrettait son choix osé. Trop tard pour penser aux conséquences me direz vous. Il lui fit un sourire. «.Je suis fou, autant que toi. On est tous fou ici. Tu le savais pas? Avoues que t'as faillir te faire dessus, chochotte.» Quoi? Personne à dit que Maly ferait dans la dentelle, surtout à une soirée "Flippante" et encore moins quand on ajoute l'alcool dans l'équation. Lui ça le faisait marrer, il était comme ça, un peu con sur les bords après pour la profondeur faudrait aller voir.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Camille était loin d’être le garçon le plus courageux au monde et rien que de le faire sursauter en pleine nuit, le démontrait bien. S’il s’écoutait, il aurait pu étrangler le jeune blond pour avoir osé jouer avec ses nerfs. Maintenant, il avait l’impression que son cœur ne voulait guère reprendre un rythme correct. Le jeune homme ne répondit rien étant un peu trop focalisé sur le costume de Maly. Il n’aurait su dire en quoi il était exactement déguisé et avait-il vraiment envie de le savoir ? Tel était la question. Il se passa une main dans les cheveux en secouant les épaules, valait peut-être mieux éviter de trop le fixer aussi. Il pourrait imaginer des choses. « Je pense que niveau folie, tu es le roi pour le coup. Non même pas, tu m’as juste surpris, c’est tout. Ne prends pas la grosse tête pour cet exploit. » Il n’allait pas avouer qu’il venait d’avoir l’une des peurs de sa vie, hors de question, ça lui ferait sans doute trop plaisir et ça Camille ne voulait pas lui en donner. Puis, ne pouvant guère retenir sa curiosité encore bien longtemps, il lui posa la question qui lui brûlait tant les lèvres. « Tu es déguisé en quoi au juste ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Faire crier Camille comme une fillette c'était drôle. De toute façon faire crier Camille c'était toujours amusant. Et puis il n'y avait qu'à voir  la façon dont il niait qu'il avait eut peur. Peut être que Maly était passablement imbibé mais il avait encore l'esprit plus ou moins clair, Irlandais oblige. «Oui je suis le plus fou de nous deux, c'est évident. Je suis fou et t'es un trouillard. On fait une belle paire je trouve. » Il ne fit pas attention à ce qu'il disait. Bien sûr qu'il nierait. Camille allait pas avoué avoir eut peur, sinon ça le ferait pas. Mais son hurlement n'avait laissé aucune ambiguïté.  «Aller viens on va se promener un peu plus loin dans la forêt. Tu veux?» Il le regardait fier de sa connerie, sachant pertinement qu'il trouverait une raison abracadrantesque pour refuser et il savourait déjà sa victoire. Mais pour le moment il semblait buggé sur le costume du blond. «Officiellement? Je suis un sorcier qui a été malmener par le village. Officieusement, je dirais que je ressemble a un gogodancer un peu Trash. Et toi t'es déguisé en quoi?» Maly fixait Camille, parce qu'il devait faire une de ces têtes le brun, dont Maly se régalerait.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Bon, d’accord pour le coup Camille avait été loin d’être l’homme le plus viril. Il avait été surpris et il ne put s’empêcher d’incendier du regard son agresseur. Encore un fait qui lui montrait bien qu’il était temps pour lui de rentrer chez lui et de se regarder un film qui serait loin d’être effrayant. Certains regardaient des films d’horreurs pendant cette fameuse nuit, lui, il allait éviter s’il voulait dormir un peu. « Je confirme, on fait une belle paire de tocard. » dit-il en secouant la tête. Il se passa une main dans les cheveux, il reprenait peu à peu son calme. Cette fête n’était décidément pas faîte pour lui. Camille hésita un peu lorsqu’il lui demanda s’il voulait venir faire un tour, dans la forêt. Il voulait vraiment sa mort ou quoi ? « Je ne peux pas, faut que je rentre chez moi, j’ai des devoirs à faire. » Ok, là en plus de se faire passer pour un intello à fond dans les études, il craignait vraiment niveau excuse. Il voulut changer de sujet de conversation en se focalisant sur le soi-disant costume du jeune blond. Camille écouta sans rien dire ses explications, fronçant les sourcils. En effet, il ressemblait plus à une espèce de gogo-dancer vu le peu de tenue qu’il portait qu’autre chose. « Moi, basique, sorcier. Je me suis pas trop cassé la tête. » dit-il en secouant les épaules Il portait une cape noire ainsi qu’un chapeau qui retombait. Il s’était énervé quelques minutes à vouloir le garder pointu avant d’abandonner l’idée. Puis en dessous de la cape, il portait un pantalon noir et un sous-pull de la même couleur. Ce n’était pas tellement original mais il n’avait guère eu la tête à chercher un déguisement.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    Maly n'avait pas peur en général, mais il n'était pas forcément très à l'aise avec le fait de faire une fête dans une ville de sorcière. Il était plutôt rationnel, mais il voulait surtout pas se poser trop de question sur les esprit, les fantomes et la magie.  «C'est toi le tocard, moi je suis fou, c'est pas pareille voyons!» Maly souriait, parce qu'il devait vraiment être un peu trop joyeux en ce moment. C'est ça de passer son temps pas loin du buffet d'alcool. Il lui proposa d'aller plus loin dans la foret, et Camille refusa, avec une excuse bidon comme de bien entendu. Il pouffa de rire en l'écoutant. «Des devoirs? Mais bien sûr, et moi je suis sobre ça se voit pas? » Ce qui était clairement pas le cas, mais avec Malouche on avait une grande marge entre le début de boisson, et l'état complètement saoule, encore heureux. Maly voyait bien l'air perplexe de Camille, mais il s'en fichait, il savait très bien que son costume était pourri, très pourri.  «Sorcier? J'aurais dit croque mort, surtout avec ton visage grave, ça fait bien le personnage. » Bon d'accord, le blond le cherchait peut être un peu, mais avouer que Camille avait pas vraiment l'air de s'amuser à cette petite fête.  «T'as rencontré personne à la soirée? .» Maly marqua une pause avant d'ajouter «Pour parler, enfin s'amuser, t'as l'air tout triste, t'aurais bien besoin de t'amuser..» Bon d'accord, Maly tu la fermes maintenant. Il ferma sa bouche, mais il était pas certain qu'il avait déjà aggravé son cas. Il se sentit obligé d'ajuoter.  «Pas sexuellement hein, je veux dire s'amuser, rire ce genre là. Quoi que si ça t'amuses, tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux,... surtout tu m'arrêtes quand tu veux aussi.» Maly, ta gueule, quand apprendras-tu à te taire? Sérieusement. Voilà c'est parfait, maintenant il avait vraiment l'air aussi débile que son costume. Pourquoi il était venu lui parler d'abord? Il croisa les bras autour de son corps regardant bien ailleurs que Camille. Oh pire, il dira qu'il est bourré, ce qui n'est pas tout à fait le cas.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Camille se dit qu’il aurait peut-être dû venir accompagner, au moins il se serait senti rassuré et n’aurait pas crié comme un malade face à Maly. Même s’il doutait sérieusement que celui-ci serait venu le déranger s’il n’avait pas été seul. Il ne put s’empêcher de rouler des yeux face à sa réplique et croisa les bras. « Tu veux toujours avoir le dernier mot, hein ? » dit-il avec un petit sourire. Avant que celui-ci ne vacilla légèrement à sa proposition, il réussit à avaler avec difficulté. Déjà qu’il angoissait déjà ici, alors il n’osait même pas imaginer ce que cela donnerait s’il allait en forêt. Il finirait sûrement mort de peur et Maly serait obligé de traîner son cadavre jusqu’à l’hôpital ou bien il le laisserait par terre et on le découvrirait plusieurs semaines plus tard. Du coup, il refusait, donnant la première excuse qui lui venait à l’esprit. Il se serait giflé en se rendant compte de ses propres paroles. Pitoyable ne put-il s’empêcher de se dire. « Non, en effet ça ne se voit pas. T’as bu combien de verre pour être dans cet état ? » Peut-être que s’il parlait d’alcool, Malachy finirait par oublier l’idée d’aller se promener et Camille arrêterait ainsi de se ridiculiser. Le  brun ne put s’empêcher de ricaner quand il parla de son propre costume. « Ça marche aussi et je serais encore dans le thème. » Cela se voyait tellement qu’il aurait préféré être ailleurs plutôt qu’ici ? Il semblerait que oui. « A part toi ? Non personne. J’ai bien vu quelques personnes que je connaissais mais elles étaient en groupe, je n’allais pas m’incruster. » Camille secoua les épaules, être seul ne le dérangeait pas non plus. Puis Maly prit la parole et il se mit à froncer les sourcils. Pour le coup il ne savait pas trop quoi dire et se contenta de regarder le blond, la tête penchée se demandant si l’alcool ne lui avait pas grillé le cerveau totalement. « Hum.. Merci de te soucier de.. De quoi déjà ? De mon amusement ? Mais je ne pense que c’est en buvant que je pourrais rire. Il suffit de voir ton état pour que je refuse un verre. Mais au moins, c’est drôle à voir. » dit-il un petit sourire apparaissant sur son visage, se moquant gentiment du blond en face de lui. « Puis si ça peut te rassurer, même de ce côté-là, tout va bien pour moi. » finit-il par ajouter, toujours souriant.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUH! I gotta ya!


    « Seulement avec toi. » Bon c'était pas vraiment vrai, il aimait bien avoir raison, un peu comme tout le monde. Maly s'amusait bien à effrayer le petit trouillard de Camille, avec sa proposition, juste pour l'enquiquiner en fait. Mais Camille prit le coche et lui parla d'alcool, Maly se serait bien giflé mentalement d'avoir parler de ça, mais bon, trop tard. « Je dirais, entre un peu trop et pas assez.» Mais Maly ferma sa bouche, sans dire rien d'autre, du moins, jusqu'à son magnifique monologue à la deux balles où il s'enfonçait plus qu'autre chose. Il fut légèrement content quand Camille lui dit que personne ne lui avait parler de la soirée. Il fut complètement perdu quand celui-ci délira sur l'alcool, Maly ne comprenant pas comment son délire sur la vie privée de Camille était devenu une conversation sur l'alcool Mais soit, c'était bien mieux que de se justifier sur sa question trop personnel.  Il lui souriait en retour, répondant sur la même tonalité. «C'est vrai que t'es pas très amusant comme type. Tu sais pas ce que tu perds.» Probablement absolument rien, mais Maly avait du mal à ne pas dire de la merde en ce moment. D'ailleurs quand Camille lui dit que tout allait bien pour lui, son sourire se fana un peu et il lui dit un peu gêné et agacé en même temps. «C'est bien, bien, très bien. » Tout aurait très bien pu s'arrêter là, si Maly savait se taire, mais non, il s'entendit rajouter. «C'est super que tout ailles bien avec ta financée. C'est une bonne nouvelle. Ta fiancée, toi et son fils, ou fille, enfin je sais pas trop ce que c'est. bref toi ta copine et son enfant. C'est très bien. » Maly décida qu'il était l'heure d'aller chercher un autre verre. Non décidément, il avait pas bu assez pour ce genre conversation. Il laissa Camille en plan, parce que, l'alcool était sa priorité à cet instant. Faut croire qu'il est jamais assez alcoolisé pour parler avec Camille.
    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Gotta ya! [Camille]  Tumblr_mwdh3oK1JU1re8ddoo1_250
    feat malachy && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond en entendant sa réponse. « Quelle chance j’ai vraiment ! » dit-il en soupirant avant de faire semblant d’être heureux mais son niveau de comédie était en dessous de zéro. Il n’était décidément pas fait pour le théâtre. De toute façon, l’idée même de se produire sur scène, c’était hors de question. Il serait encore plus terrifié que dans cette forêt alors, ce n’était pas la peine d’y penser. « Si tu veux mon avis, et même si tu ne le veux pas je vais tout de même te le donner, tu devrais arrêter. Tu vas avoir un beau mal de crâne demain. » Sauf si Maly avait l’habitude, après c’était juste un conseil, Camille ne pouvait s’empêcher d’en faire dès qu’il voyait quelqu’un boire. Il touchait très peu à l’alcool parce qu’il se connaissait. Il ne tenait pas du tout ce genre de boisson et il ne se voyait pas devenir saoul à cette fête au point de ne plus avoir de souvenirs le lendemain matin. « Sûrement pas grand-chose à mon avis. » dit-il en secouant les épaules. Ses yeux lui lançaient maintenant des éclairs, Peut-être qu’il n’était pas le plus amusant des garçons mais tant pis, il n’allait pas faire la fête sachant que tout ce qu’il désirait, c’était de prendre ses jambes à son cou et de partir le plus loin possible, en sureté. Puis, il se figea, les sourcils froncés en écoutant ce que Maly lui annonçait. Là, il était complètement perdu. De quoi il parlait au juste ? Il le fixa sans vraiment comprendre, son cerveau tournant à plein régime. C’était quoi cette histoire de pseudo fiancée et d’enfants ? Il allait le questionner quand il réalisa qu’il était parti. Serrant les dents, il le chercha du regard et alla le rejoindre en vitesse. « Je peux savoir qui t’as dis que j’étais fiancé ? » dit-il curieux. Bon, ok là il ne niait pas la chose mais il le fera plus tard, il voulait juste savoir d’abord d’où cette rumeur sortait.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum