Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen Infinity ABBOTT • Shailene Woodley
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Joleen Infinity ABBOTT • Shailene Woodley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen Infinity ABBOTT
fiche; terminée

C'est le 15 octobre 1990 à Brisbane, que la famille ABBOTT m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joleen Infinity. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de Mode (majeure) et Histoire de l'Art (mineure). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

Études
La Mode est l’un des piliers de ma vie, j’ai vu mon premier défilé à l’âge de 9 ans, c’est ce jour-là que j’ai eu la révélation, c’était fait pour moi. Je suis même partie une année à Paris avant de venir à Harvard pour apprendre le maximum et être la meilleure.
J’ai choisi Histoire de l’Art en mineure car c’est connecté à la mode, les courants d’Arts ont façonné la mode depuis des siècles, les étudiés permet d’être encore meilleurs dans mon domaine principal.

Caractère
Peste • Pourri Gâtée • Riche • Prétentieuse • Mauvaise Perdante • Très Compétitrice • Loyale • Honnête • Franche • Garce • Capricieuse • Passionnée •

Everyone Has Their Own Story

15 octobre 1990, Brisbane, Australie

Parce qu’on arrive tous sur Terre un jour où l’autre, c’est le 15 octobre 1990 que j’ai décidé de pointer le bout de mon nez. J’ai eu l’immense chance de naître sur le plus beau continent qu’il soit, l’Océanie, plus particulièrement à Brisbane en Australie.
Mon père est un riche homme d’affaire, il a créé la plus grosse chaine d’hôtel de luxe d’Australie, quant à ma mère, elle fut à une époque l’une des Top Model les plus adulées du monde. Lorsqu’elle est tombée enceinte, elle venait de mettre un terme à sa carrière pour fonder une famille. Mon père voulait un petit garçon, un héritier pour son empire. Alors lorsqu’il a appris que j’étais une fille, il l’a accepté, il n’a jamais dit qu’il était déçu mais je suis persuadé qu’il l’a pensé.

1995

A cinq ans, j’étais déjà une petite princesse, enfant pourrie gâtée, il me suffit d’ouvrir la bouche pour obtenir tout ce que je voulais, j’allais dans une école privé très chère et très réputée, mes amis étaient des enfants de bonnes familles et j’avais deux gouvernantes rien que pour accomplir le moindre de mes caprices. De nombreuses nounous c’étaient succédés, beaucoup avaient perdues patience et étaient parties.

1999

C’est l’année de mes neufs ans que j’ai trouvé ma voie, nous étions partie avec mes parents en vacance en France, à Paris, ma mère avait encore de nombreux contacts dans les grandes maisons de Haute-Couture, elle nous avait obtenu des places au premier rang du défilé de la maison Chanel. Pendant le défilé, j’ai eu une révélation, j’étais une fan de mode, j’avais beaucoup d’idée et il m’arrivait de m’amuser avec des morceaux de tissus … Créateur de Mode, voilà le métier qui était fait pour moi.
Ma mère m’a bien sur encouragé, la mode était aussi sa passion. Pour mon père en revanche, c’était un peu plus difficile. Il voulait que j’étudie l’économie, le monde de la finance et des affaires, le genre de chose qui ne m’intéressaient pas du tout …

2005

L’adolescence, on dit que c’est la plus belle époque de la vie. Pour moi c’était le cas, j’étais la fille la plus populaire de mon école, j’étais invité à toutes les fêtes, j’avais les plus beau garçons à mes pieds, la vie parfaite. A cette époque, j’ai réellement commencé à créer des vêtements et des accessoires, les filles étaient toutes jalouses de mes créations.
J’avais une pression énorme sur les épaules, je me devais d’être la meilleure, mon père était toujours derrière moi, n’ayant pas choisie le chemin qu’il avait tracé, j’étais obligé de cartonner pour ne pas le décevoir davantage. A chaque fois qu’il venait me parler, c’était pour me dire de faire mieux, que c’était bien mais que bien n’était pas suffisant à ces yeux …
J’ai très vite appris à refuser l’échec, je suis devenu extrêmement tenace, recherchant la compétition pour imposer ma victoire …

2008

La fin du lycée, la fin d’une époque, j’ai bien sûr été diplômé, j’étais Major de Promo, je pouvais postuler dans toutes les Universités les plus Prestigieuses sans problème mais j’avais décidé de ne pas aller à l’Université tout de suite. J’avais envie de partir une année à l’étranger pour gagner de l’expérience. J’avais élu domicile à Paris, la ville lumière, la capitale de la mode, c’était donc le choix le plus judicieux pour la future créatrice que j’étais.
J’ai donc travaillé durant 1 an dans la maison Chanel, j’étais assistance des petites mains, j’ai aidé à la création des vêtements, à la préparation des défilés … L’année la plus belle de ma vie.
J’ai aussi vécu l’histoire d’amour la plus importante de ma vie, un jeune Français de bonne famille, mon père l’aimait beaucoup. Malheureusement ça n’a pas duré, lorsque j’ai su que j’étais accepté à Harvard pour la rentrée suivante, je n’ai pas hésité à préparer mes bagages pour partir au Etats-Unis, mais il m’avait demandé de resté, ayant choisi de partir, ça ne lui a pas plu et nous avons rompu.
Quelques semaines plus tard, je partais pour Cambridge.

2009

Ma première année à Harvard, j’avais choisi Design de Mode en majeure et Histoire de l’Art en mineure. Mon père n’avait pas apprécié que je n’ai aucune option d’économie ou de finance … Mais sa déception avait été atténuée par le fait que j’avais intégré l’Eliot House, l’élite !

A Harvard comme ailleurs j’étais considéré comme une salle petite bourge, pourrie gâté … En même temps je ne vais pas m’excuser d’être née Belle, Intelligente, Talentueuse et Riche.

Au grand jeu de la vie, j’ai tiré le bon numéro, alors je l’assume pleinement, que ça plaise ou non !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Aline | Alÿnea
↬ ÂGE - 21 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Est de la France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Miam !
↬ CRÉDIT(S) - Alÿnea - Tumblr
↬ AVATAR - Shailene Woodley
↬ SCÉNARIO OU PI? - P.I
↬ LE MOT DE LA FIN - Tention je mords !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Joleen Infinity ABBOTT • Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement tu te débarrassera pas de moi !!

Et cette fois, mon caractère est beaucoup plus proche du tient, je reviens plus bitch que jamais ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS hanwii !!!
On pourra faire les fifous ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche. Joleen Infinity ABBOTT • Shailene Woodley 3850463188
Bitches pawa. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy -> Oh Yeah !! On va faire la misère aux gens !!!

Katell -> Hell Yeah !! Les Bitches dominent le monde !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'ai pas besoin de te dire bienvenue, ah ah ah Joleen Infinity ABBOTT • Shailene Woodley 2157042859

Ton histoire est correcte, je te re-valide ta fiche !

Bravo ! Tu viens de gagner 0 points et tu intègreras donc les ELIOT HOUSE à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas