Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Libre!) Drinck or treat? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (Libre!) Drinck or treat?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle qui avait toujours cette classe naturelle, franchement ce soir, elle était pas au top de sa forme! Et par le plus grand des hasards elle se voyait dans cet état, elle aurait franchement honte. Heureusement, il n'y avait pas de camera planquées dans les arbres qui risqueraient de passer dans les mains de Cambridge secret. Quoi que. on ne sait jamais... "Merci, c'est trèèès gentil a toi!" Dit elle en lui adressant un franc sourire. "Tu parles, je sais même plus ou je suis sensée dormir ce soir. Ou est mon lit?" Peut etre que la Dunster allait pouvoir l'aider sur le pourquoi du comment elles se retrouvaient dans une foret en pleine nuit, et sur l'endroit ou elles devaient dormir? Parce que la, elle en sait plus rien. "Bien sur que je l'aime! J'étais enceinte de lui!" Répondit elle comme si c'était une évidence. Sauf que non, tout le monde n'est pas au courant de ses multiples fausses couches, ni de sa maladie d'ailleurs. Et heureusement. "Regardes!! ya le feu!!" Dit elle en pointant du doigt l'enorme feu qui avait été allumé quelques heures plus tot pour l'occasion.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Merci, c'est très gentil à toi ! » j'affichais un petit sourire. La gentillesse avait toujours été l'une de mes qualités et j'en étais fière. J'aurais aimé qu'on se comporte de la même manière avec moi. « Tu parles, je sais même plus ou je suis censée dormir ce soir. Où est mon lit ? » mes sourcils se levèrent, voilà un autre problème. Je n'avais aucune idée d'où pouvait être la chambre de Sienna. Je posais ma main sur la tête en signe de réflexion. Ou allais-je bien pouvoir me renseigner ? Surement pas à ses étudiants qui semblaient... s'embrasser comme pas possible. Mon regard finit par revenir sur la dunster. « Eh bien... on va trouver sa. » dis-je en essayant de la rassurer. La nuit était loin d'être terminée. J'aidais de nouveau Sienna à marcher avant qu'elle ne me réponde franchement. « Bien sûr, je l'aime ! J'étais enceinte de lui ! » mon regard se stoppa, devais-je vraiment répondre. Je ne la regardais pas. « Oh... je... » rooooh chut Marin. Je finis par souffler avant de décider de ne rien dire. Elle pointa ensuite le feu du doigt. Hallelujah ! « Ah voilà, une chose de trouver. Maintenant on s'occupe de ton lit » dis-je en souriant. Je finis par aller voir quelque étudiant encore sobre . Certains ne savaient pas et d'autres m'indiquèrent une maison. Je revenais vers Sienna. « Bon allons-y... j'ai peut-être trouvé » dis-je en la soulevant légèrement. Nous marchions tranquillement et sans vraiment savoir pourquoi, je lui fis : « et comment tu sais que tu l'aimes vraiment ? Enfin comment tu peux en être sûr ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sienna n'avait pas souvenir qu'essayer de marcher droit était un si grand challenge! Et pourtant... elle prenait sur elle pour mettre un pied devant l'autre sans s'emmêler les pinceaux et se prendre les pieds dans les racines. heureusement que Marin la soutenait. Papoter, ca passe le temps... et si Marin voulait en savoir plus sur Sienna, c'était le moment ou jamais. elle qui a plutôt du mal a se livrer, ce soir, elle pouvait savoir ce qu'elle voulait! Elle venait d'ailleurs de lui dire qu'elle aimait encore Matthew. On aime toujours son premier amour pas vrai? "Ouiiii!" Dit elle pétillant quand la jeune Dunster lui dit qu'elle allait s'occuper de son lit. Sauf que heu... "Marin?!" La jeune fille lavait laissée pres d'un tronc d'arbre pendant qu'elle interrogeait les autres Dunsters. Et merde. si elle leur demandait ou se trouvait son lit, touuut le monde allait être au courant de l'état dans lequel elle était. "Choueeeette!" Dit elle tout en jetant un bras par dessus l'épaule de Marin des son retour. Et c'est reparti! "Je n'en sais rien. C'est bien ca le problème." Dit elle en pouffant légèrement. "Et toi? t'as un amoureux?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum