Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Libre!) Drinck or treat?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (Libre!) Drinck or treat?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sienna avait traversé la foret il y a quelques heures, avec Priape et d'autre étudiants, pour aller retrouver ce fameux feu géant ou elle risquait d'être brulée vive si elle faisait encore qu'elle était une descendante de Salem! Comme le lui avait dit Priape, il y avait effectivement a boire et manger au tour du feu et Sienna avait peut etre un peu trop forcée sur l'étrange breuvage orange au gout caramélisé. C'était comme si elle avait bu un potion ensorcelée. Sa tête tournait dans tous les sens, et la forêt lui paraissait encore plus effrayante qu'en début de soirée. Allez savoir pourquoi, elle avait eut la mauvaise idée de s'éloigner du groupe, et voila qu'elle était perdue. Perdue, sans téléphone, et l'esprit embrouillée par ce qu'elle avait bu pendant la soirée. elle prit son chapeau et le jeta au sol avant de se laisser tomber contre dos a un tronc d'arbre. Le regard effrayé, elle jeta des coups d'œil a droite a gauche, espérant qu'entre les arbres qui se dédoublaient, quelqu'un allait finir par venir par ici...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais plus, je me surprenais à jurer. Jamais je ne reviendrais ici, Halloween n'était pas fait pour moi et cette soirée dépassait de loin mon imagination. Je ne contrôlais rien ici, pas même mes craintes. S'en était angoissant et déstabilisant. J'étais assise devant l'immense buché qui avais été installé pour brûler les fameuses sorcières. Un verre à la main, je regardais autour de moi. Analysant de loin ou de prêt les visages qui s'offraient à moi. Les déguisements étaient pour certains parfaits, d'autres moins bien. Mon regard s'arrêta sur la Vice-présidente de ma confrérie Sienna. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de lui parler. Cela ne me surprenait pas, après tout s'était moi l'étudiante effacée du campus. L'étudiante partie ensuite vers la forêt, toute seule. Mon subconscient m'ordonnait de la rejoindre, après toutes quelques heures avant j'étais tombée dans un trou. Allez savoir ce qui pouvait lui arriver. « Roooooh lala je hais cette soirée » dis-je en soufflant avant de me lever pour suivre la jolie blonde. La brume encombrait la forêt, nous pouvions entendre de terrible bruit. Beurk. Mon regard s'arrêta ensuite, plus de Sienna. Ou était-elle donc passée ? Je regardais autour de moi et la peur s'empara une nouvelle fois de moi. Mon regard se stoppa, elle était là. « Mais qu'est-ce que tu fais la toute seule ? » dis-je en la regardant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sienna se sentait vraiment mal. Tellement qu'elle en oubliait qu'elle était entrain de s'éloigner du groupe, dans une foret des plus lugubre et que n'importe quoi pouvait lui arriver. Alors qu'elle s'éloignait, il lui sembla entendre une voix. celle ci la fit sursauter, mais elle continua sa route, la ou ses pieds voulaient bien la mener. Elle était perdue. Elle ne voyait plus la leur du feu, elle n'entendait plus personne... rien. seulement quelques hiboux qui papotaient entre deux en haut des arbres. Une fois assise au pied de son arbre, elle ferma les yeux. Au moins son imagination ne lui ferait plus défaut. Elle ne risquait pas de voir une silhouette cachée derrière un arbre! C'est alors que la voix d'une jeune fille rompit le silence de mort qui régnait ici. Elle sursauta et ouvrit les yeux. "Je... me suis perdue." Dit elle a moitié dans le gaz. Vraiment, elle se demandait ce qu'elle avait ingérée... "Mais attends, tu es a la dunster je me trompe? Oh non... vas t'en. Je ne veux pas que tu vois ta VP dans cet état..." dit elle en cachant son visage de ses mains.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vraiment temps de mettre un terme à cette soirée. Mon subconscient rêvait d'un lit douillait et chaud. La réalité était cependant très différente. Mon inquiétude pour les autres et ma bonne foi m'amenèrent à suivre Sienna dans la forêt. Mon regard s'attarda sur la jaune effrayée. Voilà que j'avais trouvé plus appeuré que moi. L'environnement n'aidait pas mais là à cet instant il fallait que je la rassure. Difficile à faire, cette forêt était tout sauf rassurante. « Je... me suis perdue. » heureusement pour moi et pour elle, j'avais marqué mon passage. Les choses allaient donc devoir s'arranger. Il le fallait. « Je suis là, c'est bon, tu n'es plus toute seule » dis-je en affichant un petit sourire avant qu'elle ne se cache le visage et dise « mais attend, tu es à la dunster, je me trompe ? Oh non... vas-t-en. Je ne veux pas que tu voies ta VP dans cet état... » mon sourire s'élargissait. Quelle bêtise... Sienna ne devait pas avoir honte. J'étais tout aussi effrayée seulement j'arrivais à cacher cette petite crainte. Je me mis à rire et lui dis : « Ça te rassure, si je te dis que je suis à la limite de me faire pipi dessus ? » dis-je en hochant la tête. Ouaiiiiiiii, la peur avait le don de stimuler ma vessie. Géniale.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sienna n'avait pas seulement honte d'avoir peur, apres tout, cette soirée était faite pour ca. Mais surtout qu'une fille de sa confrérie la voit ivre morte, en train de se perdre dans la foret de l'horreur! Elle n'avait pourtant presque rien bu, justement pour ne pas se retrouver dans cette situation ridicule mais... "Je ne voulais pas que quelqu'un me voit dans cet état... je tiens a peine debout..." dit elle, complètement honteuse. "Jai gouté a ce truc orange la... purée, j'aurais jamais du." Dit elle en soupirant. A croire qu'on l'avait drogué. Sa tête était lourde et des qu'elle essayait de fixer un point devant elle, les images se déformaient la foret en devenait d'autant plus terrifiante. "Tu peux aller faire pipi derrière un arbre si tu veux... je ne regarderai pas..." Sienna posa ses deux mains sur le tronc d'arbre et tenta de se releva. La vache, elle avait des vertiges monstres, presque a en vomir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne voulais pas que quelqu'un me voie dans cet état... je tiens à peine debout... » salopri de fête et salopri de cocktail. Je ne les avais pas bu par pure et simple précaution. J'avais bien fait. J'affichais un mince petit sourire et lui fis : « je ne vais pas te juger, tu sais... sa arrive à tout le monde même aux meilleures » voilà une phrase qui me faisait cogiter. Après tout nous n'étions que des humains. J'essayais de me convaincre de mes propres paroles. Difficile pour une intellectuelle comme moi. « J'ai goutté à ce truc orange là... purée, je n'aurais jamais dû. » j'affichais une grimace, elle s'était fait avoir. « Ils ont dû mettre la dose... ils abusent, son peut-être super-dangereux. Surtout ici » dis-je dépiter par le comportement de certains étudiants. La jeune dunster semblait complètement droguer, mon regard se posait sur elle. « Tu peux aller faire pipi derrière un arbre si tu veux... je ne regarderai pas... » je me mis à rire légèrement et lui fis : « le pipi attendra... on va d'abord, essayer de te sortir de là hein et une fois là-bas, je vais te donner médicament qui te fera du bien » dis-je en hochant la tête. J'avais cette agréable sensation de retrouver les sœurs que j'avais laissées derrière moi depuis quelques semaines. S'était plaisante de pouvoir de nouveau, jouer le rôle de la grande sœur. Je passais un derrière son dos. « Bon on essaye de marcher... je pense savoir retourner au feu de camp. » Je pris son bras et tentais de la redresser légèrement. « C'est partie »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui, meme aux meilleurs... il parait que cest ce qu'on dit. Elle haussa les épaules avec un petit sourire triste. Elle ne connaissait pas vraiment cette fille, mais bon, c'était une Dunster alors elle ne pouvait être qu'une fille bien! "Oui... la dose... la boooonne dose tu vois!" Dit elle en se mettant a rire. La cata. Elle commençait a dire n'importe quoi. Sienna lui proposa d'aller se soulager derrière un arbre, mais la jeune fille semblait ne vouloir qu'une seule chose, la ramener au feu. Off. Etait ce vraiment une bonne idée? Il y avait bien trop de monde labas... plein de monde qu'elle n'avait pas vraiment envie de voir, surtout dans cet état. Et Matthew. "Je... j'ai pas bsoin dmédicament!" Lacha t elle en tentant de se relever. Ses jambes n'étaient pas hyper solides, mais avec un peu de soutien elle pourrait sans doute arriver a destination. Sienna sentit la main de la Dunster passer dans son dos, et rien que ca, ca lui donnait la force de tenir sur ses jambes. "Je te suis, capitaine!" Sienna emboita le pas, en trébuchant de temps a autre, en silence. Puis d'un seul coup, elle se remit a parler. Chose qu'elle va sans doute regretter demain matin. "Matthew a dit qu'il m'aimaaait..." Décidement, l'alcool lui délie un peu trop la langue, cest pourtant pas son genre de raconter sa vie a une inconnue..


    hj 1000 pardons pour le retard !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, il ne m'était pas difficile à imaginer l'état dans lequel devait se sentir Sienna. Confuse, bête et complètement perdue. S'étaient un peu près les sensations que j'avais ressenties aux homecomings. Un échappé beau qui avait pourtant des allures de prison. « Oui... la dose... la bonne dose tu vois ! » elle se mit à rire, un sourire s'afficha afin de ne pas l'inquiéter. Ma soirée s'arrêtait là et fort heureusement. Sienna me sauvait d'un ennui terrible, Halloween ce n'était pas pour moi. J'aidais comme je pouvais la blonde qui m'indiqua difficile « Je... j'ai pas besoin dmédicament ! » mais bien sûr, ma tête se pencha légèrement. Elle se releva difficile. Eh bien, j'avais bien fait de ne pas toucher à cette saloperie. Mes mains agrippèrent la dunster, histoire qu'elle ne tombe pas « Je te suis, capitaine ! » je me mis à sourire de nouveau et lui fis : « C'est partie moussaillons » Nous marchions difficilement, mais nous arrivions doucement à gagner du terrain. Les bois s'échappaient doucement et la lumière perçante du feu de camp commençait à pointer le bout de son nez. « Matthew a dit qu'il m'aimait... » mon visage s'arrêta sur son visage. Voilà une parole qui allait sans doute être regretté. Je ne savais même pas si je devais y prêter attention. J'affichais un petit sourire gêner. L'amour, une chose que je ne connaissais que pas assez et dont je me tenais éloigné. « Eh bien, on dirait qu'il choisit son moment » dis-je en la regardant. Halloween. « Et tu penses que tu t'en souviendras encore demain ? » dis-je curieuse.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "C'est partiiiiiiiiii mousaillon!" répéta t elle apres que sa sauveuse de Dunster de lui ait dit la même chose. Alors qu'elle tentait de mettre un pied devant l'autre pour retrouver le feu de camp, elle se mit a parler de Matthew. Pourquoi s'était il comporté comme ca avec elle ce soir?? Pourquoi il avait il dit qu'il l'aimait depuis toujours et que ca avait toujours été elle? Ces mots passaient et repassaient en boucle dans sa tête. "Oui, comme tu dis..." Dit elle en s'arrêtant un instant pour reprendre des forces. "Ils sont tous pareils! Toujours a choisir le mauvais moment pour ce genre de trucs! Tu sais qu'il a une petite amie?? Pfff!" Non, bien sur elle ne le savait pas. Elle ne connaissait sans doute pas Matthew d'ailleurs... et Sienna lui racontait des détails de sa vie donc elle ne devait rien avoir a faire. La pauvre fille, elle s'étai trouvé au mauvais endroit au mauvais moment! "Oooh non, j'espère que j'aurai tout oublié, ce qu'il a dit.. et le fait qu'on se soit embrassé encore, et... encore et... " Oups, elle commençait a avoir des droles de haut le cœur!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool avait les dons de délier les langues. Les filtres se faisaient plus rares, j'avais connu sa même si elle était très rare. Je savais qu'elle pouvait être son effet. « Oui comme tu dis... » j'affichais une petite grimace. S'était toujours plus facile avec un verre d'alcool. La vraie question était de savoir d'où était tirer son courage à ce jeune homme. Nous nous arrêtions quelques instants. Sienna était vraiment mal en point et malgré le fait que je comprenais son état. Je n'avais encore jamais atteint cette limite et j'espérais ne jamais la franchir. Mais voyez même la plus sage d'entre nous, pouvais se faire avoir par l'alcool. « Ils sont tous pareils ! Toujours à choisir le mauvais moment pour ce genre de truc ! Tu sais qu'il a une petite amie ? Pfff. » mes yeux se froncèrent. Une petite amie ? Voilà une histoire bien compliquée et que je ne jalousais pas. « Il a une petite amie ? » dis-je en lui reposant la question histoire d'être sur d'avoir bien entendu. Nous continuons à marcher, une marche lente mais assurée. « Ooh non, j'espère que j'aurai tout oublié, ce qu'il a dit... et le fait qu'on se soit embrassé encore et... encore et... encore. » je fis une petite grimace, les détaille pouvaient mettre épargné. J'affichais un petit sourire et lui fis : « eh bien, je te souhaite d'oublier tout ce bazzart » dis-je en hochant la tête et lui poussant les cheveux de son visage. « Tu arriveras mieux à réfléchir demain, avec une bonne nuit de sommeil. » dis-je en hochant la tête et en s'arrêtant une nouvelle fois. Sienna semblait avoir envie de parler du moins cette franchise cachaient des choses. « Et toi ? Tu l'aimes bien ? » dis-je en la regardant.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum