Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage - TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem
    Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà bien peinard au buffet à se demander si quelqu'un qu'il connaissait était de la partie, sans vraiment trouver de réponse, quand une illustre inconnue arriva près de lui pour se servir un verre. Jusque là, tout va bien. Mais la gentille demoiselle qu'elle était, buveuse de sang semble-t-il décida de trébucher et de renverser son verre, contenant un liquide rouge sang lui aussi, sur Maly. N'importe qui serait gêner, mais pas Maly. Il fit un beau sourire à la jeune fille, et lui dit. "Merci, ça fait encore plus torturé comme ça!" En effet, étant à moitié nu, puisque ne portant absolument aucun t-shirt, seul du maquillage rouge pour donner l'illusion de blessures étant présente sur son corps, il ne se formalisa pas, et même fut très ravit de rajouter ce liquide rouge qui ressemblait plus à du sang dégoulinant d'une blessure qu'autre chose. Il aimait déjà cette fille. "Tu t'appelles comment Vampirella? "
    @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forêt de Salem
    Je n'étais pas enchanté de voir Sally, surtout vis à vis du fait qu'elle faisait pratiquement comme si de rien n'était. Je n'avais pas envie de l'a voir, ni même de voir qu'elle était enceinte. Oui c'était surtout ça qui m'énervait le plus, je verrais toujours l'enfant de cet autre homme, ça ne serait jamais le miens même si j'étais le père. Je lui avais dit la dernière fois que je ne voulais rien savoir et c'était le cas. Je m'étais vu former une "famille" et enfin être heureux mais finalement mes rêves avaient volés en éclat. Maintenant c'était certain je ne serais jamais heureux, il fallait bien se rendre à l'évident, le sort s'acharnait inlassablement et ça ne servait plus à rien d'espérer. « Je suis juste honnête mais grand bien te fasse de penser que j'étais désagréable. » J'étais plus sarcastique mais le joint aidait beaucoup et je me sentais un peu mieux dans ma peau. Avant je n'aurais dit à voix haute ce qui m'était arrivé au lycée, jamais. Mais le peu d'alcool que j'avais ingurgité et le joint aidaient on va dire ça. Elle s'absenta quelques secondes avant d'amener une amie à elle, Alexys. Elle devait certainement être comme Sally je suppose. Je savais une chose c'est que cette fille était chez les Mather et qu'elle en était la présidente. Je ne vois pas pourquoi elle me présentait cette fille mais bon. Je finis mon joint avant de boire quelques gorgées de mon verre. « Enchanté. » Elle avait entendu parlé de moi ? Oh oui je suis sure que Sally lui avait tout dit, même mon secret.
    (c) toxic heart.


    @Sally L-A. Mendoza @ALEXYS CARPENTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie d'être désagréable avec lui parce que je comprenais ce qu'il me reprochait maintenant je n'allais pas non plus supporter longtemps d'être son punching ball, s'il ne voulait rien savoir de cet enfant même si c'était le sien et qu'il ne voulait plus qu'on s'adresse la parole alors qu'il soit clair et qu'il dise les choses au calme mais qu'il ce fasse passer pour un autre c'était immature. C'était tendu entre lui et moi et je ne préférais pas lui répondre mais heureusement je remarquais Alexys arriver et j'aurais pu le planter pour retrouver ma meilleure amie mais malgré ce qu'il disait je n'étais pas cette fille là, j'allais la chercher et je lui présenta mais il était froid. "Hey tu sais je peux gérer tes insultes envers moi et je les comprends même mais ce n'ai pas la peine de faire ta tête de con avec tout le monde." Je regardais Isaac en soupirant avant de reposer mon regard sur Alex. "Ouais en même temps vu que je suis une sorcière au yeux des autres je trouvais que le costume m'allait bien." Ouais je visais Isaac là.

    @Isaac M. Nikolaïevitch @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais mal à l’idée d’avoir déjà pourri la soirée de quelqu’un, mais je fus soulagée lorsque le jeune homme se mit à me sourire tout en m’annonçant que ça agrémentait un peu plus son allure. Je ne réagissais pas tout de suite, bien trop surprise par la facilité qu’il avait eu "d’accepter mes excuses", mais je me mis à rire par la suite en acquiesçant à ses dires : « Effectivement, c’est même bien plus crédible comme ça ! ». J’hésitais à me resservir un verre, vu le désastre précédent et regardait autour de moi – surtout au sol - par précaution, avant de me lancer pour remplir à nouveau mon verre. Se faisant, l’homme engagea la conversation pour mon plus grand plaisir, et sa manière d’avoir détendu l’atmosphère quelques secondes plus tôt me donnai envie plaisanter gentiment : « Si je dis que je m’appelle vraiment Vampirella et que je profite de ces soirées étudiantes pour trouver du sang frais, je suis crédible ou pas ?! » je souriais ensuite malicieusement avant de répondre quelques secondes plus tard : « Je m’appelle Summer ». J’avais tendu la main en direction du jeune homme pour le saluer « Et toi ?! »

    @Malachy O'Leary
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forêt de Salem
    Je ne sais pas si elle avait espéré que je sois son petit chien après avoir appris qu'elle ne savait pas si j'étais le père de son enfant. On dirait que ce n'était rien et que je faisais une scène pour rien. On ne c'était promis mais j'avais espéré qu'elle agisse différemment avec moi. Je pense qu'elle n'arrivait pas à comprendre ça, au fond je me demande si elle s'en souciait ? Dès le début c'était voué à l'échec et je me demandais si elle n'avait pas fait exprès de précipiter les choses ou du moins de faire en sorte que ça ne marche pas.  « Personne ne t'as forcé à venir me parler. Je t'avais dit que je ne voulais plus te parler et pourtant qu'es-tu entrain de faire ? On dirait vraiment que tu t'en fiches des sentiments des autres. » -dis-je en soupirant.
    (c) toxic heart.


    @Sally L-A. Mendoza @ALEXYS CARPENTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine d'arriver et on me tirait déjà au milieu d'embrouilles. Je tentais d'apaiser les tensions en expliquant à Isaac que j'avais beaucoup entendu parlé de lui. Je lui fis même un compliment vis à vis de son costume mais, je crois qu'il était bien trop énervé pour être aimable. Je pouvais le comprendre, j'étais exactement pareil lorsque j'étais à bout. J'attendais un instant, riant légèrement pour lui montrer que je ne lui en voulais pas et puis, Sally lui fit une remarque sur le fait qu'il était désagréable et de nouveau, la dispute était repartie. Ok, y a clairement des tensions dans l'air entre vous deux. Je suppose que c'est à cause du bébé ? Nan sérieux Alex ! A moins qu'il ait des sentiments pour Sally et là, c'était un peu plus compliqué. Test de paternité ? Proposais-je tout naturellement comme si de rien était. Je remarquais qu'Isaac était avec son joint dans la main, son verre dans l'autre. Tu serais pas un peu Mather sur les bords ? Je voulais juste qu'on change de conversation, que cette soirée  devienne un peu plus joyeuse.

    @Sally L-A. Mendoza @Isaac M. Nikolaïevitch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille avait de l'allure dans son déguisement, et elle semblait gentille. Elle avait l'air de s'attendre à ce que Maly pète un câble ou crise, mais ce ne fut pas le cas. Bien trop content de la chose en réalité. Il lui sourit de façon sincère.  "Merci pour l'ajout de crédibilité." Maly la regarda hésiter un peu avant de se reservir un  verre.   "Fais gaffe avec cette arme." Il lui sourit à nouveau pour montrer qu'il la taquinait sans plus. Il lui avait demander son prénom, et la réponse qu'elle lui fournit, était plutôt dans l'esprit bon enfant.   "Et bien tout dépend, si renverser votre verre sur une personne est un moyen d'isoler votre proie, alors je vous crois aisément." Il sirotait tranquillement son verre qu'il n'avait toujours pas fini depuis le temps, en lui serrant la mains de sa mains libre, avant de lui répondre.  "Moi c'est Malachy. Oserais-je dire qu'une vampire qui se prénomme "Summer" c'est très paradoxale, et prête à sourire du coup?" Il la jugea du regard, parce qu'il devait avouer qu'il l'aimait bien. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais elle semblait être une personne normale voir même très agréable.

    @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Kaylee s'était finalement décidée à venir à la soirée organisée dans les bois de Salem. Elle avait passée le début de soirée dans un bar qu'avait pris possession les étudiants en attendant la soirée qui leurs était dédié quelques heures plus tard. Elle avait pas mal sirotée et n'avait pas vraiment les idées claires. Et pour cause elle n'arrivait même pas à savoir combien elle avait bu de verres avant de venir. Son premier réflexe en arrivant fut de se diriger vers le bar. Un de plus ou un de moins de toute façon ça ne changerait pas grand chose, et en plus ils étaient colorés. Elle commença par tester le orange, puis le noir, qui avait un goût vraiment atroce. Cependant, elle se sentait bien mieux (même si les gens tanguaient autour d'elle...) et elle avait à ce moment précis envie de tester quelque chose. Sans plus attendre elle commença à monter sur la table où était installé les verres, et après quels efforts et verres renversés elle était debout, surplombant tout le monde. "Hum...Hum... J'ai quel chose à annoncer! Je vais mener ce soir une expérience pour vous montrez qu'on est capable de voler! Et oui Newton tu peux ravaler euh... le truc qui t'ai tombé sur la tête enfin bref car ce soir je vais vous montrez qu'on peut voler!" Elle avait vraiment du mal à rester stable maintenant, il ne lui restait plus qu'à 'élancer. Elle écarta les bras, s'avança sur le bout de la table et sauta. Enfin essaya car elle se retrouva tête la première parterre, un peu sonnée.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Malachy O'Leary @C. Summer Wingfield
    #Bizutage #défiHalloween
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais resservi un verre et forcément, je devais m’attendre un petit commentaire sur le sujet ; moi-même je l’aurais fait à l’attention de quelqu’un d’autre. Et puis la remarque avait le don d’être drôle, surtout étant donné les circonstances. Je me présentais ensuite, non sans avoir plaisanter à l’idée d’être peut-être un vrai vampire en recherche d’une proie, et je me devais d’ailleurs de répondre au jeune homme – que je pouvais maintenant appeler par son prénom, Malachy -  lorsque ce dernier suggéra que le coup du verre renversé soit de ce fait une technique d’isolation de mes proies. « Pas une technique d’isolation, mais de marquage… » Avais-je répondu malicieusement « Et puis, comme ça quand je reviens à la charge, mon repas est déjà prêt et encore plus exquis ! Une sorte de coulis sur mon dessert » et je bus une gorgée de mon verre à nouveau plein, n’arrivant pas vraiment à savoir quel ingrédient avait été requis pour le cocktail. Mais du moment que c’était bon, je n’allais pas me plaindre. Malachy plaisanta sur le fait que mon déguisement était une réelle contradiction lorsque l’on finit par savoir comment je m’appelle, et là encore je ne pus m’empêcher de rire à la remarque. « Oh mais ça, c’est sans doute parce que j’aime faire peur d’autodérision. Et puis hey, avoue que c’est original ?! Ca fait souvent la blague à nos réunions Tupperware vampirique » déclarais-je en pouffant de rire. Malachy avait eu cette facilité à me mettre à l’aise bien que je ne le connaisse pas encore ; et c’est justement à cause – ou grâce – à cette ambiance sympathique qu’il avait su instaurer que j’avais eu envie de discuter un peu plus avec lui, pour en savoir plus à son sujet : « Alors dis-moi Malachy ? Tu es venu seul ou tu as été obligé de fuir tes camarades après qu’ils en aient attenté à tes vêtements pour te torturer ?! » demandais-je d’un air amusé avant de porter mon verre à mes lèvres, tout sourire.

    @Malachy O'Leary
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Foret de Salem
    Je ne dis rien quand il va rapporter son verre à Sixtine, même si j'avoue que cela me dérange un peu... Elle obtient toujours ce qu'elle veut au final... Il a jouer avec moi et Nate risque de tomber dans le panneau aussi. Je soupire, alors que je porte mon regard sur la fouille, je vois Kaylee arrivée, je n'ai même pas le temps de l'interpeller qu'elle se serre deux verres, les vidant tout les deux d'une traite et partir plus loin. Je la suis du regard et serre les dents en la voyant faire son Show. Nate revient à ce moment-là, me parlant à nouveau du breuvage noir. "Vu la réaction qu'elle a eu en le buvant, je suis pas sur que ça soit bon. Mais tu m'excuses une minute, il faut que j'aille la voir." Car là, elle parle de Newton et de sa pomme, mais aussi du fait qu'elle désire se prendre pour un oiseau et ça, ça me dit rien qui vaille. Je m'approche d'elle, de la table sur laquelle elle est montée, mais j'arrive trop tard et elle s'écrase lourdement sur le sol. C'est jamais bon de tomber comme ça... Surtout quand on a bu. Je m'approche alors d'elle et m'accroupi. "C'était une pomme, et de plus, non, tu ne sais pas voler uniquement parce que tu as bu de l'alcool." Je la soulève alors du sol, la portant comme une jeune mariée pour l'éloigner des personnes passant devant Nate. "Tu veux bien m'aider ? J'pense pas qu'elle se soit fait bien mal, mais vaut mieux vérifier." J'ignore alors s'il me suit, mais je marche pour trouver un coin tranquille pour pouvoir vérifier qu'elle n'aie rien de bien grave que ça soit à la tête où ailleurs.

    @Nate J. Hawkins @T. Sixtine Errington @Kaylee S. Orlando
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum