Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage - TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem
    Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 10:09:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Foret de Salem
    J'avais entraîné de force Nate avec moi aux près des boissons, mais c'était sans compter l’intervention de Six' qui lui avait lancé son verre. Je soupire à cela. "Ouais, c'est ça qu'elle veut, mais te sens pas obligé de le faire, elle est assez grande pour se déplacer jusqu'ici. Faut qu'elle arrête de jouer les princesses et qu'elle comprenne que les mecs ne sont pas à ses pieds. Elle a fait pareil avec moi au début avant de me faire comprend que j'étais juste... Un bouche-trou pour elle. Alors méfie-toi d'elle. Elle est sympa, mais faut pas en attendre trop non plus sinon, tu vas en baver." Je regarde les mixtures et lui parlant alors du chaudron noir. "A la limite, on lui prend cette boisson et on regarde à sa tête si c'est bon ou pas ? Mais je t'avoue que j'ai pas envie de retourner près d'elle." Je soupire alors que je m'attrape un verre pour me servir dans le chaudron orange, le noir ne me tentant pas et sachant déjà ce que renferme la verte. Je regarde Nate. "Tu veux faire quoi ?" Autant le laisser choisir, s'il décidait de retourner voir Six je le laisserais faire, mais bon, j'avoue que ça me ferait un peu chier de la voir encore traîner avec un autre mec... Merde quoi pourquoi elle a fait ça ?

    @Nate J. Hawkins @T. Sixtine Errington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 12:28:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de retrouver mon Andrew, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment avec lui et là, je savais d'avance que j'allais passer une bonne soirée. Mais non regarde, je suis en fantôme de mariée dis-je en présentant ma robe tâchée de sang. Mais avec une baguette magique, c'est encore plus cool dis-je avec un clin d'oeil. Cherchez la logique, yen a pas. Ce fut à ce moment que la fille d'Andrew se mit à pleurer en réclamant sa maman et.. ça me fit mal au coeur de le voir comme ça. La soeur d'Andrew vint ensuite le rejoindre, calmant la petite en lui faisant un bisou et heureusement quelque part que cette gamine avait encore une présence féminine malgré le départ d'Aaliyah.. J'entendais mon ami parler de l'ancienne Cabot, et je sentais bien qu'il était encore terriblement affecté par tout ça. J'entourais alors sa taille de mon bras dans un semi-câlin, le soutenant silencieusement. A moi aussi elle me manquait. Tu as vu ma super baguette ? dis-je avec un sourire en m'adressant à la petite fille, essayant de détourner son attention. Puis faut avouer qu'elle était trop coolos ma baguette. Ou bout de bois, à voir. Victoria nous rejoignait à son tour, venant prendre des nouvelles du Winthrop et j'en profitais pour lui montrer ma baguette. Salut Vic ! T'as vu ma baguette ? Elle a la classe ! dis-je en faisant genre de me la péter.
    @ANDREW R. WINDSOR @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @MARY E. WINDSOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 13:02:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais donc dans la forêt de Salem et j'étais pas le mec le plus rassuré de la planète. J'étais habillé tout de noir, avec des lentilles rouges et des tâches de sang un peu partout sur mes habits et l'visage. J'avais essayé de faire un effort, mais je n'étais pas doué pour les déguisements, c'était pas ma faute. Mais le plus important était que je devais réaliser mon défi de bizutage aujourd'hui. Merci Alek pour ce défi pourri, d'ailleurs. Enfin, j'observais les gens, avec deux oeufs dans la main, tel un assassin recherchant sa proie. Puis, mon regard s'était arrêté sur une belle blonde (Camille), dans un très beau costume et j'me disais que les oeufs ressortiraient bien sur sa robe blanche. Ouais, j'étais un connard sur le coup, mais ça, c'était la faute à Alek. Je prenais une grande inspiration, pour essayer de prendre mon courage à deux mains car ce n'était pas du tout mon genre de faire ça. Je m'approchais d'elle discrètement, par derrière et.. Bam, je lui explosais les deux oeufs dessus, rapidement. Alors qu'elle sursautait et se tournait vers moi avec un regard de tueuse. « J'suis peut-être un Quincy, je sais donc que c'est mal de gâcher la nourriture, mais j'ai une poule chez moi et j'en ai toujours gratuit ! » lâchais-je rapidement, étant donné que c'était les paroles que mon cher bizuteur m'avait demandé de dire. Bien, je faisais quoi maintenant ? Je partais en courant avant qu'elle m'arrache la tête ?

    @Camille L. Dickens #bizutage #keurkeurpaillettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 15:55:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate avait écouté parler Jay en le regardant d'un air neutre. Il avait l'air d'avoir eu des problèmes avec la miss. Mais... Ce n'était pas le cas de Nate. Et il était plutôt du genre à suivre ses propres opinions plutôt que d'écouter quelqu'un qui connaissait à peine lui dépeindre quelqu'un. Alors. Il fit un peu la moue et remplit le verre de Six avec la mixture à la pomme avant de sourire à Jay : "j'ai pour habitude... De ne pas juger sans connaître et de ne pas me baser sur les expériences des autres  pour me faire une opinion de quelqu'un. Aussi sympathique sois-tu... Je vais ramener son verre à Sixtine... Et je reviens te voir pour trouver un cobbaye pour la mixture noire." Il lui lança un sourire et entreprit de retrouver Six. Il lui tendit son verre une fois devant elle avec un sourire : "j'ai remis pomme. Je savais pas si tu aimais le reste.", il se frotta un peu la nuque : " bon ben... A... Plus tard ?", il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation alors il commença à tourner les talons : "on est près des chaudrons.", une petite parole lancée avant qu'il ne retourne voir Jay. Arrivé à destination, il poussa un petit soupir et regarda les chaudrons. Il commençait enfun à se détendre... : "alors... On prend qui comme cobbaye ?"

    @Jaysaël D Scott-castellan
    @T. Sixtine Errington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 16:07:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me relevais de parterre rapidement en espérant que personne m'avait vu me ridiculiser ainsi, une chance que c'était la nuit parce que aussi non j'étais convaincue que j'aurais été la star de web dans la section drôle de vidéos le lendemain. Je prenais un verre comme j'étais supposé faire depuis le début et alla rejoindre les visages familliers que je connaissais. C'était un peu dur de parler à @Andrew R. Windsor alors qu'il était entouré de toutes ses belles créatures. Soudainement, un petit con venait de réaliser un défi de bizutage en cassant des œufs sur une fille @Camille L. Dickens . J'étais horrifié pour elle, j'aurais totalement piquer une crise si quelqu'un me ferait ce coup la. Je lui dis donc: ''Beau défi de bizutage mais attention bordel, laisse-moi deviner même si sa sent un défi d'Alek tout craché.''.

    @"Nicolas H. Sky-Wild"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 18:56:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je caressais le dos d'Aliénor, la regardant d'un œil tendre. Ça me faisait mal au cœur de la voir comme ça, vraiment. Elle veux sa maman. Mais elle a disparue sans raisons... Tu parles d'une mère ! J'haussais les sourcils et lançais à Mary un regard qui voulait tout dire. J'avais jamais pu sentir Aaliyah. Déjà par ce que sa tête ne me revenait pas, mais aussi parce que je la détestais pour tout ce qu'elle avait fait à Andrew. Je n'avais jamais fais aucun effort pour apprendre à la connaître, et j'avais apparemment bien fait vu ce le dernier coup bas qu'elle avait fait au vp Winthrop. Pff .. C'est honteux .. Mais quel genre de personne fait ça, hein ? Et surtout à un enfant ? Y'avait qu'à voir la réaction d'Aliénor. C'était révoltant. Je n'ajoutais rien de plus, préférant garder pour moi le fond de ma pensé, même si un regard à Mary lui suffirait pour comprendre que j'étais totalement de son avis. Camille arriva à ce moment là, un bout de bois à la main qu'elle présenta comme sa baguette. J't'ouvais l'idée sympa, tant qu'il s'agissait de divertir la petite, mais je compris bien vite qu'elle était sérieuse dans son délire lorsqu'elle me présenta l'objet. Salut Vic ! T'as vu ma baguette ? Elle a la classe ! What. The. Fuck. Y'avait quoi dans le punch ? Euh .. Ouais ? D'abord Leo, puis elle .. ils s'étaient donné le mot ou quoi ? J'en étais là de mes pensées, quand un type (Nicholas) débarqua de nul part et écrasa deux œufs sur Camille. J'arquais un sourcil, regardant la scène d'un air blasé. C'était qui ce type, il était sérieux de faire ça devant Andrew et sa fille qui pleurait ?

    @ANDREW R. WINDSOR @MARY E. WINDSOR @CAMILLE L. DICKENS @NICHOLAS H. SKY-WILD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 5:52:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Tate était étrange étant donné que cela faisait un bail que je ne l'avais pas croisé. Bien sûr je l'appréciais toujours autant et c'était pour cette raison que je tenais à lui cacher la vérité. Malheureusement, les feuilles qu'il n'était pas supposé voir étaient maintenant par terre et, bien que j'avais tenté de toutes les avoir avant lui, la plus importante tomba dans ses mains. Sa réaction ne se fit pas attendre, il était énervé, se sentant sûrement trahi. Pas étonnant quand on découvre la femme qu'on aime marié à un ami. J'avais maintenant deux choix : lui faire croire qu'il avait trop bu et mal lu ou lui tout lui avouer, mon instinct penchant vers la deuxième solution, je commençais à expliquer : « C'est pas ce que tu crois ok ? On était bourrés à Las Vegas, on se rendait plus compte de rien, on ne savait même plus qui on était ! » Je tentais de me convaincre que rien n'était de ma faute, que l'alcool avait tout fait mais la culpabilité restait ancrée en moi. « Désolé Tate. »

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 10:49:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage - TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 14 2CDR
    J’assistais à cette avalanche d’hypocrisie de loin. Ces filles n’étaient même pas capables de me dire les choses en face. Non, elles préféraient me savoir à Londres, à des milliers de kilomètres pour pouvoir me cracher dessus. J’en avais assez vu concernant Mary et Victoria. Quoique, pour la dernière je ne comprenais pas tellement ce que je lui avais fait. Je savais qu’elle était amie avec Andrew, mais c’est tout. Je ne l’avais d’ailleurs jamais croisée. Mais c’est une Eliot, c’est bien connu qu’ils jugent tous sans connaître la personne dont ils parlent. On me nommait de tous les noms vulgaires possibles pour le mal que j’avais fait à Andrew, parce que je l’avais abandonné. Mais faites-moi rire. Une fois de plus, cela montrait à quel point ces filles parlaient sans savoir quoique ce soit. Andrew ne répliquait même pas. S’il me restait encore 10% d’espoir le concernant, ils venaient de s’envoler. Il ne me restait plus rien. Il n’était rien d’autre qu’un ex à mes yeux. Ou le père des jumeaux, à voir. La seule qui me respectait dans le lot était mon ancienne colocataire à la Cabot house, mon amie Camille. S’il n’y avait pas Aliénor en plein milieu, je serai certainement allée les voir et j’en aurai pris une pour taper sur l’autre. Je m’en allais jusqu’à ce bar, cette buvette ou que sais-je où je me servais un verre tout en gardant un œil sur le VP Winthrop. Au moins d’ici, je n’entendrais plus les inepties de ces bourgeoises de la haute cour utiliser leurs bouches sales contre moi.

    @Andrew R. Windsor @Camille L. Dickens @L. Victoria S.-Wildingham @Mary E. Windsor


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 13:19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HALLOWEEN



    ✧ Forêt de Salem ✧TG


    Noah revenait des fins fonds du bois et de l’enfer après ses retrouvailles houleuses avec Mairin. Il avait dans l’idée de profiter de son engouement et du plaisir intense que lui avait procuré cette rencontre, pour aller boire quelques verres. Il ajusta sa longue cape et remis sa capuche sur la tête de manière à ce que seule sa bouche puisse être visible. Il s’avança vers la table qui servait de bar et commanda un verre de potion étrange : tant que ce n’était pas un simple soda, ça ne pouvait pas être mauvais après tout. Il sirota quelques gorgées balayant des yeux la foules autour du feu lorsqu’il aperçut Victoria avec Andrew, son pote d’enfance, une fille dans les bras, et plusieurs personnes autour. Il retira sa capuche et ne prêta attention à rien d’autre qu’à Victoria. Il eut un sourire satisfait comme s’il s’agissait d’une super aubaine et commanda un second verre avant de se diriger tout droit vers sa bizutrice.  Il arrivait derrière elle, à une distance convenable, avant de lui glisser à l’oreille de manière à ce qu’elle puisse bien l’entendre : « Je ne vais pas te faire l’offense de te … présenter ma baguette, comme ils le font tous ». Il se rapprocha d’un pas, de manière à se mettre à son niveau tout en tournant légèrement le dos aux autres, comme s’il voulait ne s’adressait qu’à elle : « Je suis le seul à trouver cette phrase tendancieuse ? ». Il lui tendit le second verre qu’il avait commandé, avant d’ajouter un sourire taquin aux lèvres : « Je suis content de te voir ». Il but une gorgée, grimaçant légèrement, et poursuivit : « Est- ce que je peux te dérober à ta compagnie ? Joins-toi à moi pour quelques verres. Une dizaine, et après je te laisse tranquille », dit-il sur le ton de la plaisanterie.

    @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 13:48:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Halloween en plein forêt ?! Flippant, mais excitant ! Je savais que certains membres de ma confrérie s’y trouvaient, étant donné les préparatifs de costume de dernières minutes auxquelles j’avais assisté. Je n’avais pas vraiment prévu d’aller à cette fête au départ, préférant prendre de l’avance sur quelques cours avant d’envisager, peut-être d’appeler Gabin pour passer la soirée avec lui, mais voir toutes ces Quincy en costume, et imaginer ce regroupement dans les bois avait eu raison de ma curiosité. Je m’était donc mis à la recherche d’un éventuel costume improvisé. Sincèrement, je ne suis pas douée pour les costumes. Pour tout dire, j’étais prête à venir à cette soirée affublée d’une jupe tailleur noir et d’une paire, et d’accommoder le tout avec un sweet à capuche ; cette dernière ayant la forme d’une tête de singe, l’idée aurait été de représenter le « Monkey Business ». Mais n’étant pas vraiment sur de coller avec le thème de soirée, j’avais fini par opter pour une tenue sexy noire, relevé par quelques touches rouge dans mes accessoires, et un maquillage contrasté, appuyé par de fausse traînée de sang. Une modeste vampire.

    Une fois sur place, je ne me voyais pas partir tout de suite à la chasse au Quincy, et préférais me dirigerais vers le buffet, et me servir l’une des boissons proposées sans vraiment savoir sa composition. Malheureusement pour l’homme qui se trouvait à côté de moi au buffet (@Malachy O'Leary), mes talons hauts plantés dans le sol herbeux de la forêt me fit trébucher. Ma boisson –rouge sang- se renversait complètement sur le jeune homme alors que je tentais de me rattraper au bord de la table. Je constatais bien trop tard les dégats, et c’est avec un sourire plus que honteux que je m’excusais : « Oh, je suis désolée… »

    #BizutageQuincy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum