Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 20:19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 1339506816-JUDANNA
    Le principal maintenant, c’était de la rassurer : je ne voulais absolument pas qu’elle pense qu’avoir un bébé avec elle m’aurait mis dans une rage folle, que ça m’aurait gâché la vie ou que j’aurais absolument voulu qu’elle avorte. Parce que ça n’était vraiment, mais vraiment pas le cas. Quand elle m’avait dit la veille par texto, que c’était réglé et que si elle était enceinte, elle irait tout de suite avorter, dire que ça ne m’avait rien fait était faux. Ça m’avait fait quelque chose, comme un pincement au cœur. Et toute la nuit, je l’avais passée à me demander comment aurait pu être cette grossesse, si elle était réellement existante : j’imaginais les échographie, la joie de voir la petite frimousse de notre bébé sur un écran, Roxanna avec un petit ventre qui s’arrondirait mois après mois, discuter du prénom de l’enfant, deviner avec nos amis si ça pourrait être une fille ou un garçon. Toute ses idées avaient tournées dans ma tête encore, et encore, ne faisant que me donner de plus en plus envie d’avoir cet enfant. Et de voir ce petit moins sur le test, ça avait tout cassé. Oui nous étions jeunes, oui nous avions encore largement le temps de faire un enfant, de fonder une famille, mais ça…c’était un petit espoir qui, je dois dire, avait été très loin de me déplaire. Encore une fois, ma petite amie eut l’air d’être assez surprise par mes propos, et elle me regardait comme si elle attendait que je lui lance « c’était une blague ! » ou que j’éclate de rire comme pour montrer que mes propos avaient été faux. Mais j’étais on ne peut plus sérieux. « Je croyais que tu m'en voudrais si c'était positif .. ça m'a torturé ... toute la nuit .. ou presque. » Un fin sourire se dessina sur mon visage, et je passais mes deux mains dans ses cheveux, avant d’arrêter les paumes de celles-ci sur ses joues, encadrant son visage en la regardant dans les yeux. Il fallait vraiment que je la rassure sur ce point. « Jamais j’aurais pu t’en vouloir… parce qu’on aurait été deux à avoir fait ce bébé Roxanna… » Je souris encore un peu et je me pinçais la lèvre. J’haussais les épaules et je regardais autour de moi le chalet vide : la rumeur comme quoi Roxanna était enceinte s’était rependue d’une manière impressionnante : les gens allaient finalement être déçus on dirait. Je finis par me reconcentrer sur ma petite amie et j’ajoutais, « J’étais pas en colère hier soir…je présume que…j’avais un peu peur mais… » Je lâchais ses joues pour attraper ses deux mains dans les miennes, les serrant doucement en entrelaçant nos doigts, « …j’aurais été ravis si le test avait été positif, parce que…on aurait formé une famille… » Je souris timidement et je baissais la tête vers le plancher, cette fois, sans comprendre pourquoi, c’était moi qui était terriblement gêné.





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 23:20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 1339506816-JUDANNA
    J'avais passé la nuit entière à me torturer, à chercher une solution au cas ou ce fameux test de grossesse afficherait un résultat positif. Parce que même si j'avais dit à Jude que j'avorterais si j'étais enceinte, je savais que j'en aurait été incapable, et si j'avais du choisir entre mon amour pour Jude, ou un bébé que je porte, je ne sais même pas quel choix j'aurais fait. Alors oui, j'ai cru qu'il m'en voudrait si je devais vraiment être enceinte, et pourtant … Non. Visiblement pas, il semblait même plutôt peiné par mon état à vraie dire, ou alors … Par le résultat du test ? Je ne savais vraiment plus quoi croire ou supposer, et en réalité, je finis même par confier à Jude, que je m'attendais à une réaction négative venant de lui si ce test avait affiché un petit plus à la place d'un petit moins. Jude sourit légèrement, avant de passer ses mains dans mes cheveux, terminant par encadrer mon visage de ses mains. Je fermais les yeux à ce contact, finissant par les ouvrir lorsque je l'entendis prendre la parole : « Jamais j’aurais pu t’en vouloir… parce qu’on aurait été deux à avoir fait ce bébé Roxanna… » Jude regarda autour de lui, et je baissais la tête, balbutiant avec une pointe d'amertume dans le ton de ma voix : « Oui, mais je sais que tu as déjà assez à faire avec Samara … Et la seule éventualité qui aurait fait que je sois enceinte, ça aurait été que j'aie mal compté au Yacht … C'aurait été ma faute ... » Je ne savais plus quoi dire, jamais je ne m'étais retrouvée dans une telle situation avec Jude à vraie dire, je ne savais vraiment pas comment agir vis à vis de tout ça. Jude reprit la parole, et je levais timidement mon regard vers lui. « J’étais pas en colère hier soir…je présume que…j’avais un peu peur mais… » Ses paumes quittèrent mes joues encore humides, et il attrapa mes mains dans les siennes, les serrant doucement en entrelaçant nos doigts. Je me sentais rassurée rien que par ce contact. « …j’aurais été ravis si le test avait été positif, parce que…on aurait formé une famille… » Je sentis le rouge m'enflammer les joues, alors que Jude visiblement intimidé baissait la tête. Je m'approchais sans quitter ses mains des miennes, me collant tout simplement contre lui, tête appuyée contre son torse, dans le creux de son cou. Je soufflais alors simplement « Voilà ... Je suppose que moi aussi je voyais les choses de cette manière ... Enfin, jusqu'au résultat .. » Je me reculais légèrement, tête baissée, recalant une mèche blonde rebelle derrière mon oreille. « Enfin .. Bref ... Fausse alerte au final.»



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 13:27:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 1339506816-JUDANNA
    « Oui, mais je sais que tu as déjà assez à faire avec Samara … Et la seule éventualité qui aurait fait que je sois enceinte, ça aurait été que j'aie mal compté au Yacht … C'aurait été ma faute ... » Je fronçais les sourcils en l’entendant dire ça. Comment est-ce qu’elle avait pu croire que ça m’aurait mis en colère, franchement ? Peut-être que nous devions encore un peu apprendre à mieux de nous connaître, finalement. Mon histoire avec Samara, ne devait jamais empiéter sur notre vie à nous, et surtout pas sur l’éventualité que l’on puisse un jour avoir une vie de famille, tous les deux. Décidément, cette situation était toujours plutôt difficile à gérer pour elle on dirait, et je comprenais parfaitement, c’est pour ça que j’avais eu tant peur de lui dire, au début de notre relation. Je souris légèrement en la voyant rougir suite à ma dernière phrase, il fallait vraiment qu’elle se mette ça en tête : j’aurais été là pour elle, et j’aurais été vraiment très heureux malgré tout. Je souris timidement alors qu’elle s’approchait de moi, sans rien ajouter de plus, pour se blottir dans mes bras, la tête posée sur mon torse près de mon cou. Je lâchais ses mains pour enrouler mes bras autour d’elle, « Voilà ... Je suppose que moi aussi je voyais les choses de cette manière ... Enfin, jusqu'au résultat .. » Je me pinçais la lèvre et je caressais son dos, la gardant contre moi un petit moment jusqu’à ce qu’elle se recule pour ranger correctement ses cheveux et baisser la tête, ajoutant doucement, « Enfin .. Bref ... Fausse alerte au final.» Je soupirais, c’est sûr que…quand on finit par se faire à l’idée et que tout à coup, on se rend compte qu’on s’était trompé, ça faisait quelque chose…ça faisait bizarre, parce que j’avais commencé à réellement me faire à l’idée qu’elle était enceinte et je m’étais peut-être un peu trop emballé… Je la regardais quelques secondes sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire, toujours un peu gêné, au fond puis, je glissais mes doigts sous son menton pour lui relever la tête. Je lançais un sourire rassurant à la jeune femme puis je murmurais calmement, « Sois pas si déçue… » Je ris un peu et j’ajoutais, « Le jour où t’aura envie d’un bébé…j’t’en ferais un...que tu me le demandes dans trois ans, dans six mois ou même demain.. » Je me penchais pour embrasser le coin de ses lèvres doucement, avant de conclure, « Parce que j’t’aime…plus que tout et…j’ai envie que ça soit toi, ma famille.. » Cette conversation prouvait à quel point notre relation commençait à devenir sérieuse. Et bizarrement…ça ne me faisait même pas peur.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:58:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 1339506816-JUDANNA
    Je sais bien que j'exagérais les réactions éventuelles de Jude. Après tout, il assumait bien le fait qu'il soit le père du bébé de Samara, alors qu'il n'avait pas de sentiments pour elle, alors je doutais fortement qu'il me demande d'avorter. Cependant … Eh bien j'avais peur de le décevoir tout bêtement. Qu'il pense que les choses soient allées trop vite, même si je n'aurais pas fait exprès d'être enceinte, et qu'au final, ça ne fasse que tout gâcher entre nous. Mais … Non. Il prenait les choses avec un calme extraordinaire, et sa façon de me dire qu'il aurait même pu être heureux si ce test avait été positif, me faisait un pincement au cœur. Parce que, au final, eh bien .. Fausse alerte oui, les gens s'étaient affolés à me répéter que mes nausées étaient peut-être des symptômes de grossesse, et au final, j'avais eu raison depuis le début : Gastro, indigestion ou je ne sais quoi. Déjà hier, les symptômes que Jude avait commencé à m'énumérer, ne correspondaient pas tous, et bien sur, stressée, le soir précédant que je fasse le test, j'avais été me renseigner sur le net. Quoi qu'il en soit, grâce à cette expérience j'étais parée, j'avais retenu par cœur tous les symptômes d'une femme enceinte. Tête baissée, sourcils froncés, je m'obstinais à regarder le sol jusqu'à ce que Jude passe sa main sous mon menton pour redresser mon visage et me contraindre de le regarder. Je finis par croiser son regard après un moment d'hésitation, alors qu'il disait : « Sois pas si déçue… » Je me pinçais la lèvre en esquissant un léger sourire. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu déçue. Jude rit un peu, avant de dire à nouveau en suite à ses paroles précédentes : « Le jour où t’aura envie d’un bébé…j’t’en ferais un...que tu me le demandes dans trois ans, dans six mois ou même demain.. » Il se pencha en avant, ses lèvres effleurant doucement la commissure des miennes, agrandissant mon sourire. « Parce que j’t’aime…plus que tout et…j’ai envie que ça soit toi, ma famille.. » J'étais touchée qu'il me dise ça, c'est vrai, combien d'hommes paniqueraient en disant « attend minimum six ans avant de me réclamer un bébé » ? Beaucoup, certains même éviteraient le sujet, jugeant une relation à seulement vingt ans, pas assez sérieuse. Je me redressais légèrement pour poser mes lèvres sur celles de Jude, avant de murmurer avec un sourire léger « T'es déjà ma famille chéri ... » J'ajoutais avec un rire léger « Enfin, avec Sheldon bien sur ! » pour ne pas oublier que désormais, je n'étais plus la seule Blackburn. Je passais doucement ma main sur la joue du jeune homme, et je redescendais à plat sur mes pieds. « Hum, faut que j'aille jeter quelque chose.. » Soufflais-je en courant à la salle de bain pour ramasser le test et le mettre au fond de la poubelle. Je sortais, refermant la porte derrière moi. « Hors de ma vue le bout de plastique! »


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 21:40:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 1339506816-JUDANNA
    C’est sûr que si je n’avais pas déjà eu l’expérience d’être père, l’idée de ce test de grossesse m’aurait complètement fait paniqué. Je me rappelais encore, quand j’avais appris l’existence de Kyle, la réaction que j’avais eu : la panique, la colère, la sensation d’être complètement piégé. Pour beaucoup de gens, avoir un enfant, aussi jeune, signifiait que c’était la fin de la jeunesse, la fin des sorties, de l’amusement, tout simplement. Pourtant, ma relation avec Kyle, l’expérience que j’avais vécu en tant que père, m’avait démontré totalement le contraire. Kyle avait été la plus belle chose qui me soit arrivé, et il ne s’était pas passé un seul jour sans que je sois heureux d’avoir pris la décision de m’en occuper après la mort d’Aurore. Alors aujourd’hui, la paternité ne me faisait plus peur, et certainement pas avec Roxanna. Surtout pas avec Roxanna, en fait. Mais nous étions encore jeunes malgré tout, et nous devions avant tout profiter de notre jeunesse et de notre relation avant de faire des plans et…devenir de vrais adultes ? Je souris alors que la jeune femme semblait réellement soulagée par mes paroles, se redressant pour poser ses lèvres sur les miennes. « T'es déjà ma famille chéri ... » Je me pinçais la lèvre et j’ouvrais les yeux pour la regarder, un sourire s’étant étiré sur mes lèvres. « Enfin, avec Sheldon bien sur ! » Je ris et j’hochais la tête, « Bien sûr, sans oublier Sheldon ! », lançais-je en souriant. Je souris à la jeune femme, je n’avais même pas eu le temps de lui raconter la conversation que j’avais eu avec son frère quelques jours plus tôt alors que nous étions au chalet. Je fermais les yeux en sentant la paume de sa main caresser mon visage, « Hum, faut que j'aille jeter quelque chose.. » j’ouvrais les yeux et je me tournais pour voir Roxanna ramasser le test de grossesse qu’elle alla jeter dans la poubelle, « Hors de ma vue le bout de plastique! » J’éclatais de rire et j’haussais les épaules, « T’aurais peut-être du écrire ton prénom dessus et l’afficher devant le chalet pour que tout le monde voit que tu es bien tout, sauf enceinte ! » Je souris et je m’asseyais sur un lit avant d’ajouter : « Au fait…j’ai parlé avec ton frère…et je suis toujours vivant ! »




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 10:47:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 1339506816-JUDANNA
    La rumeur comme quoi je serais enceinte s'était répandue ci vite, que je n'avais rien eu le temps de comprendre. Je naviguais sur le net quand j'ai vu que sur ce blog, Cambridge-secret, la rumeur avait été lancée, parce que Billie avait été me rejoindre dans ma chambre avec des medocs pour le mal de ventre. La rumeur avait vite pris, puisque au moment ou je posais les yeux sur l'article, mon téléphone sonnait avec au bout du fil une Apple affolée. J'ai du la rassurer en lui affirmant que je n'avais rien dans le ventre de vivant, et que cette rumeur était ridicule ... Et au final j'y ai moi même cru. Un peu trop même d'ailleurs. Raison pour laquelle plus je tenais ce test hors de ma vue, mieux je me portais. Jude me regarda en souriant, annonçant : « T’aurais peut-être du écrire ton prénom dessus et l’afficher devant le chalet pour que tout le monde voit que tu es bien tout, sauf enceinte ! » Je ris légèrement alors qu'il s'installait sur mon lit. « Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, de toutes manières ils finiront bien par voir que mon ventre ne s'arrondit pas ! » Je le rejoignais tranquillement, allant m'installer à ses côtés sur mon lit, alors qu'il ajoutait après un moment de silence : « Au fait…j’ai parlé avec ton frère…et je suis toujours vivant ! » J'écarquillais les yeux de surprise avant de rire. C'est vrai que souvent, les petits copains craignent les frères ainés de leurs copines, et depuis peu, j'avais Sheldon qui avait débarqué dans ma vie. Qui plus est, le jeune homme s'est retrouvé dans la même équipe et la même chambre que Jude. Forcément, impossible de ne pas se croiser dans ce genre de situation. Et puis ... Si les deux voulaient faire partie de ma vie quotidiennement, il allait bien falloir qu'ils apprennent à se connaître. « Et donc ... Comment ça s'est passé ? » Me risquais-je alors à demander à Jude, curieuse de savoir ce qu'ils ont bien pu se dire tous les deux. Bon, je me doutais bien que j'avais été un des sujets principaux de discussion, puisque c'était leur grand point commun, mais bon. Je me reculais sur le lit, regroupant mes genoux contre ma poitrine en attendant une réponse de mon petit ami.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 13:39:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? - Page 2 1339506816-JUDANNA
    « Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, de toutes manières ils finiront bien par voir que mon ventre ne s'arrondit pas ! » Je souris et j’hochais la tête : de toute manière, les rumeurs ici, ça arrivait très vite aux oreilles des gens, mais ça ne durait jamais bien longtemps, puisqu’on trouve toujours une autre rumeur si laquelle polémiquer. Et puis, les gens risqueraient de se sentir vraiment débiles d’avoir tout ce suite cru à une grossesse uniquement à cause de quelques vomissements même si, moi-même j’avais fini par y croire. Enfin, plus la peine de penser à cette histoire de grossesse, surtout vu dans l’état dans lequel ça nous avait mis tous les deux, et que ça avait débouché sur un malentendu. Je commençais alors à parler de la discussion que j’avais eu avec Sheldon quelques jours plus tôt : je me doutais que ça pourrait lui faire plaisir, que lui et moi on essaie de se connaître et de bien s’entendre. Sheldon était après tout la seule famille qui lui restait et elle avait bien fait l’effort d’accepter de rencontrer Samara, puisque celle-ci ferait partie de ma vie à présent. Ça n’était pas vraiment comparable, mais bon. « Et donc ... Comment ça s'est passé ? » J’haussais les épaules et je souris : plutôt bien, mieux que ce que j’avais pu penser en fait, et je me sentais stupide d’avoir eu peur de lui au final. Après tout, ça n’était qu’un garçon comme les autres, à la seule différence qu’il avait un lien de parenté avec ma petite amie. Je regardais Roxanna qui était assise près de moi sur le lit, « Ça s’est…plutôt bien passé en fait ! On a fait connaissance et…voilà quoi », lançais-je en souriant. Je regardais l’heure rapidement du coin de l’œil, « Désolé chérie faut que j’y aille j’ai un rendez-vous avec la merveilleuse équipe dans laquelle j’ai été affecté » Je ris légèrement et je me penchais vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres, « J’te sms au plus vite ! » Je souris, j’étais quand même soulagé que cette histoire de grossesse soit terminée et je me levais pour sortir du chalet.

    Fin RP





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:00:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN

    Aylin et Aaron feront quoi sans papa?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019