Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA Ϟ positive, or negative ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    J’avais eu du mal à dormir, vu la conversation que j’avais eu avec Roxanna la veille par textos. Je trouvais ça vraiment bizarre qu’elle n’aille toujours pas mieux : cela faisait plusieurs jours qu’elle ne se sentait pas bien, et elle avait l’air un peu…bizarre parfois avec moi. Le blog anonyme sous-entendait que celle-ci était enceinte, et même si au début, je prenais ça à la rigolade hier soir, j’avais commencé à paniquer : pour moi, il n’y avait aucun risque qu’elle puisse tomber enceinte, nous faisions toujours attention, il n’y avait aucune raison. Surtout que ce mois-ci, les câlins avaient été très très limités à cause de l’ambiance qui avait pu régner entre nous ou à cause de mon état de santé. Mais de voir le fait qu’elle soit encore mal après plusieurs jours, ça n’était pas normal. Une gastro se soigne très facilement et en très peu de temps. En plus, quand je lui posais des questions pour détecter d’autres symptômes, elle évitait le sujet. Bref, je commençais à avoir de sérieux doutes et hier soir, lorsqu’elle m’a dit qu’elle irait faire un test et que si il était positif, elle avorterait, ça m’avait fait quelque chose. Je me demandais si j’avais dit ou fait quelque chose de mal, et je n’avais jamais voulu qu’elle pense que je ne voulais pas de bébé avec elle, au contraire. Si j’avais dû choisir entre une grossesse pour Samara ou Roxanna, le choix aurait très vite été fait, croyez-moi. Je réussis quand même à m’endormir assez tard dans la nuit, mais c’est un appel qui me réveilla très tôt. Du moins, très tôt pour quelqu’un s’étant endormi vers trois heures du matin. C’était Billie, et elle semblait plutôt inquiète. D’après elle, Roxanna était enfermée dans la salle de bain du chalet et ne semblait pas vouloir en sortir. Elle disait même distinguer des sanglots au travers de la porte. Je lui dit alors de me laisser faire et que j’allais venir la voir. Est-ce que cela voulait dire qu’elle avait fait le test ? Je ne me posais pas plus de question, et je sortais immédiatement de mon lit pour me lever et m’habiller. Je passais rapidement dans la salle de bain pour mouiller mon visage et je filais en dehors du chalet pour chercher celui de Roxanna. Je montais rapidement les escaliers devant le chalet et je ne pris même pas la peine de toquer à la porte que j’entrais directement. Billie semblait être partie et m’avait laissée un mot lui disant de lui téléphoner une fois que j’aurais fait parler sa meilleure amie. Je m’approchais de la salle de bain et j’attrapais la poignée de la porte, essayant d’entrer mais bien sûr, la porte était fermée à clefs. Je soupirais, « Roxanna… ? C’est moi…ouvre s’il te plait… » Je me pinçais la lèvre, je pouvais effectivement entendre quelques sanglots d’ici, et je commençais à vraiment avoir peur du résultat de ce test. J’avalais difficilement ma salive et je plaçais dos à la porte, glissant contre celle-ci pour finir par m’asseoir à terre en tailleurs, le dos contre la porte. Je callais ma tête contre celle-ci, ajoutant doucement, « T’a fait un test, c’est ça qui te met dans cet état… ? »





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    Je venais tout simplement de passer une nuit tout simplement horrible. Depuis bientôt une semaine, j'étais malade à en crever. Je passais mes journées enfermée dans ma chambre, à ne pas pouvoir profiter du Summer Camp, et qui plus est, j'avais des nausées monstrueuses qui me gâchaient l'existence. Alors, quand hier, Jude avait commencé à me citer les symptômes d'une femme enceinte, symptômes qui … Correspondaient tout de même aux miens, j'ai tout simplement paniqué. Je me refusais à l'idée même que ce soit possible, pour moi c'était simplement une gastro, ou je ne sais quoi que j'avais chopé en arrivant dans le Vermont. Mais plus ça allait, plus je commençais à m'interroger … Entre le blog d'Harvard et les avertissements d'Apple, elle-même enceinte, je commençais à m'inquiéter, et les sms avec Jude hier, étaient le coup de grâce. J'enfilais une veste, des chaussures, je jetais mon téléphone sur mon lit pour ne plus voir un seul message de Jude et j'avais filé à la pharmacie. Quelle plaie … J'ai du tourner en rond dans la pharmacie pendant vingt minutes avant d'attraper un test pour le payer. Mais je crois que le pire dans cette histoire, c'était l'attente... Rentrée au chalet des filles, j'ai été dormir directement pour attendre le lendemain matin, ne pouvant faire le test qu'à geint. Et … Impossible de fermer l'oeil, pour une fois. Il m'a fallu attendre minuit passé pour, épuisée, finir par parvenir à m'endormir. Le matin arriva, et alors que certaines des filles étaient parties, et Billie encore endormie, je m'enfermais dans la salle de bain. Non seulement c'était intimidant, mais en plus, c'était particulièrement désagréable à faire. Une fois fini, il ne restait plus que l'attente ... Cinq longues minutes, qui me semblèrent plutôt des heures ... Et d'ailleurs, une heure plus tard, j'étais encore dans la salle de bain, jusqu'à ce que Billie tente de me faire sortir. En larmes, je ne parlais pas, et je l'entendis quitter la chambre, rendant les armes... Jusqu'à ce qu'une autre voix me parvienne. « Roxanna… ? C’est moi…ouvre s’il te plait… » J'étouffais un sanglot : Jude était juste derrière la porte. Alors que je ne répondais pas, il s'asseyait derrière la porte. « T’a fait un test, c’est ça qui te met dans cet état… ? » J'essuyais quelques larmes, attrapant entre mes mains tremblantes le test qui était toujours à mes côtés. « Qu'est ce que ça peut te faire ? » Parvins-je enfin à balbutier en hoquetant, avant de reposer le test à côté de moi. « Vas t'en Jude, t'as rien à faire ici .. »



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    Elle était en colère, et je ne comprenais vraiment pas pourquoi. J’avais tout fait depuis qu’elle était malade, pour m’occuper d’elle du mieux qu’il était possible, je lui avais ramené des médicaments pour les maux de ventre et les vomissements, et j’avais même été jusque la pharmacie pour lui acheter une bouillotte à chauffer et à placer sur son ventre si elle avait trop mal, et qui calmerait la douleur. Lui demander si elle était enceinte, n’était absolument pas un reproche : après tout, nous avions toujours été deux à le faire, et nous étions autant responsables l’un comme l’autre. Peut-être m’en voulait d’elle de lui avoir fait faire l’amour sans se protéger sur le Yatch l’autre jour ? Pourtant, j’étais sur de mon coup, et il n’y avait presque aucune chance qu’elle puisse tomber enceinte, soit si elle s’était tombée en comptant le jour du cycle dans lequel elle se trouvait. Elle n’avait aucune raison d’être en colère contre moi, alors pourquoi est-ce qu’elle le prenait comme ça ? Paranoïa ou pas, son comportement ressemblait un peu trop au comportement de femme enceinte qui a les hormones en vrac. Mais ça n’était pas le fait qu’elle m’ait engueulée comme une dingue la veille que j’allais ignorer le message de Billie, arrivant à toute vitesse au chalet. Si il se passait quelque chose, je devais être là, et la rassurer : c’était la moindre des choses, non ? M’asseyant dos contre la porte de la salle de bain, j’amenais mes genoux contre mon torse, posant l’arrière de ma tête contre la porte en soupirant. La jeune femme sembla rester silencieuse quelques minutes, puis, elle se décida enfin à me parler, la voix tremblante, étouffée entre quelques sanglots. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Je fronçais les sourcils en regardant droit devant moi. Je soupirais et j’essayais de garder mon calme : parce que oui, cette situation m’agaçait. J’étais complètement ignorant et je n’avais qu’une seule envie : savoir pourquoi elle pleurait comme ça. J’entrouvris la bouche pour lui répondre, mais elle fut plus rapide que moi : « Vas t'en Jude, t'as rien à faire ici .. » Je me décollais de la porte pour cette fois lui faire face : même si elle cachait Roxanna bien entendu. Mais je ne pouvais pas rester là, immobile. « J’ai rien à faire ici ? », lançais-je en criant presque. « Ah ? Ma copine est en train de faire un test de grossesse et j’ai rien à faire ici peut-être ?! », ajoutais-je en continuant de crier, ayant totalement perdu mon calme. Pourquoi est-ce qu’elle disait ça de cette manière ? Bien sûr, que j’avais quelque chose à en faire qu’elle soit là en train de parler, et ça, elle le savait. Je soupirais, il fallait vraiment que je baisse d’un ton si je voulais qu’elle m’ouvre.. « Roxanna…écoute je sais pas ce que j’ai dit de mal mais…j’voulais juste vérifier si tu pensais être enceinte ou pas… j’crois que j’suis le principal concerné non ? J’ai le droit de savoir ? »





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    Pendant les cinq minutes qui s'étaient écoulées en attendant les résultats du test de grossesse, j'ai angoissé, me repassant en boucle toutes les dernières fois ou Jude et moi avions fait l'amour. J'étais sûre que nous nous étions toujours protégé, la seule fois ou nous avions craqué sans, et qui aurait pu conduire à une fécondation, remontait à Cancun ... Soit mars. Depuis le temps, je me serais amplement déjà rendu compte des faits, et je ne serais pas malade seulement maintenant. Et puis il y avait eu le Yacht, mais, Jude avait été formel, et j'étais sure et certaine de ne pas m'être trompée sur le nombre de jours ou j'en étais dans mon cycle. Et si ... Et si c'était positif ? Je n'étais même pas sûre de ma réaction une fois que le résultat serait affiché, je ne savais même pas, à quoi m'attendre. En fait, c'était le néant, tout bêtement. Et voilà que je pleurais à chaudes larmes, recroquevillée entre les toilettes et la porte de la salle de bain, ce foutu test posé à plat devant moi. Jude, de l'autre côté de la porte, attendait que je lui ouvre. Je lui criait qu'il n'avait rien à faire ici. « J’ai rien à faire ici ? » cria-t-il alors, me faisant pleurer à nouveau sous le coup. « Ah ? Ma copine est en train de faire un test de grossesse et j’ai rien à faire ici peut-être ?! » ajouta Jude, alors que je hoquetais encore. Rien que l'entendre dire le mot "test de grossesse", ma peau se soulevait, agitée d'une multitude de frissons. Mon regard restait fixé sur le test avec obstination. Je n'eus pas le temps de répondre, que Jude ajoutait : « Roxanna…écoute je sais pas ce que j’ai dit de mal mais…j’voulais juste vérifier si tu pensais être enceinte ou pas… j’crois que j’suis le principal concerné non ? J’ai le droit de savoir ? » Je fermais les yeux, regroupant mes genoux contre ma poitrine, logeant mon visage contre mes genoux. Je ne comptais pas ouvrir cette porte, ça non, même si il tentait de changer de ton avec moi. « Et quoi, de toutes façons sois rassuré, j'ai été claire dans mon sms hier nan ? J'voudrais pas t'occasionner d'autres soucis, t'en as déjà assez avec une nana enceinte c'est vrai. » Pour moi hier les choses avaient été claires : Avoir une nana enceinte, c'est bien, deux, c'est trop. Pas d'chance, je suis arrivée après Samara, techniquement, même si c'est avec moi que Jude sort. J'essuyais de nouvelles larmes, et j'attrapais le test, posant deux doigts dessus pour le faire glisser sous la porte sans un mot, me plongeant à nouveau dans le silence le plus mort qui soit.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    Je crois qu’elle avait peur que sa grossesse pourrait être de trop : c’est vrai, j’avais la grossesse de Samara, mais ça n’était vraiment, vraiment pas la même situation. J’étais amoureux de Roxanna, et je pensais sincèrement qu’elle était la femme de ma vie. Je voulais me marier avec elle une fois mes études terminées, pour pouvoir lui offrir un beau mariage, un mariage plus digne qu’un truc vite fait à Las Vegas comme nous avions déjà parlé. Je voulais la voir avancer jusque devant l’autel pour venir me rejoindre, avec une belle robe blanche : je voyais tellement bien Roxanna dans une robe de ce type. Ça serait tout simplement parfait. Et oui, je voulais avoir des enfants avec elle : je voulais avoir une belle petite fille qui serait le portrait cracher de sa maman, avec des beaux cheveux blonds et des yeux bleus magnifiques. Et même si je ne voulais pas forcément vivre tout ça maintenant avec elle, jamais je ne lui aurait demandé d’avorter de ce bébé, car j’étais certains que ça ne pourrait que nous rapprocher un peu plus. Alors non, notre situation n’était pas la même qu’avec Samara, car avec Samara, ce bébé était une erreur, et ça, même si j’acceptais de faire partie de sa vie. Cela n’avait rien d’une vie de famille comme celle dont je rêvais avec Roxanna. Peut-être que ce bébé arriverait un peu tôt, mais j’en avais envie, je ne voulais pas l’amener dans un hôpital pour qu’on la débarrasse de NOTRE bébé. En l’entendant pleurer comme ça, la seule réponse possible était que le test était positif, et je ne savais pas quoi penser de sa réaction, car cela n’avait pas l’air d’être des pleurs de bonheur. Face à la porte, je baissais un peu le ton pour lui demander de me répondre, je voulais savoir, je devais savoir. « Et quoi, de toutes façons sois rassuré, j'ai été claire dans mon sms hier nan ? J'voudrais pas t'occasionner d'autres soucis, t'en as déjà assez avec une nana enceinte c'est vrai. » Je fronçais les sourcils et je soupirais, elle avait tellement mal interpréter mes propos. Comment est-ce qu’elle voulait croire que je ne veuille pas de ce bébé, mais que je veuille bien de celui de Samara ? Si elle me le demandais, si elle me demandait même de choisir entre notre bébé, et celui avec Samara, le choix était vite fait, et j’aurais choisi le nôtre sans même hésiter une seule seconde. « Roxanna…c’est…c’est pas du tout ce que j’veux pourquoi tu… », je me stoppais net dans ma phrase, entendant un bruit sur le plancher pour constater qu’elle avait fait glisser le test de grossesse au travers de la porte. Je pris une grande inspiration et j’attrapais celui-ci, regardant directement le petit symbole donnant le résultat. « C’est…c’est négatif… ? », murmurais-je doucement, mais assez haut pour qu’elle entende. Alors là, je ne comprenais plus rien du tout. Je relevais mon regard vers la porte, « Pourquoi…pourquoi tu pleurs si c’est négatif… ? » Je me pinçais la lèvre et j’ajoutais, « T’es…déçue… ? »





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    « Roxanna…c’est…c’est pas du tout ce que j’veux pourquoi tu… » J'ai bêtement fait glisser le test sous la porte, le faisant directement arrêter de parler. Je ne voulais pas entendre un mot de plus, pas une excuse ni rien, de toutes manières, il allait vite être fixé : Le test était négatif. J'aurais du pleurer de joie, et pourtant allez savoir pourquoi, j'étais triste. J'entendis Jude murmurer alors « C’est…c’est négatif… ? » et je hochais la tête, même si je savais bien qu'il ne pouvait pas me voir de là où il se trouvait. « Pourquoi…pourquoi tu pleures si c’est négatif… ? » La grande question. Je ne savais même pas pourquoi j'étais en train de pleurer comme un bébé. Je crois que, d'avoir entendu tout le monde supposer que je puisse être enceinte, j'ai fini par y croire. Et au lieu de paniquer, eh bien … J'ai voulu faire le test pour être fixée, et savoir quoi faire. S'il avait été positif, je n'aurais pas été capable de me débarrasser du bébé. Je sais que j'ai dit ça à Jude sous la colère suite à ses paroles. Mais pourtant je sais que je voulais fonder une famille plus tard, pas maintenant, alors pourquoi est ce que je n'arrivais décemment pas à m'arrêter de pleurer ? « T’es…déçue… ? » Demanda alors Jude dans un murmure, me faisant arrêter de respirer d'un coup. En fait je crois qu'il avait tout à fait raison. J'étais déçue, parce que s'il avait été positif, j'aurais paniqué, mais j'aurais voulu le garder. Et maintenant qu'il était négatif … Eh bien .. Rien. Je me redressais et j'ouvrais la porte de la salle de bain d'un coup sec, larmes essuyées, regard vide. Jude était planté, assis devant l'encadrement de la porte. « Pour rien. J'pleure pour rien. J'avais bien dit que c'était qu'une foutue gastro. » Dis-je d'un coup en l'enjambant, me dirigeant d'un air décidé vers la sortie de la chambre. Je ne voulais pas en parler avec Jude, me ridiculiser en disant, en admettant que oui, j'étais déçue que ce test soit négatif. J'étais déçue de ne pas être enceinte au final, et de n'avoir chopé qu'une putain de gastro.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    Je n’avais jamais été un professionnel de la psychologie féminine, mais je trouvais ça plutôt logique que, si elle pleurait après avoir fait un test de grossesse, c’était parce qu’elle était désespéré du résultat de celui-ci. Lorsque j’avais fait des stages à l’hôpital, j’avais dû en faire à tous les services, dont le service de gynécologie. Et je ne comptais même pas le nombre de jeunes que j’avais croisés, complètement dévastées parce qu’elles étaient enceinte et que, soit c’était trop tôt, soit le père n’en voulait pas, soit elles étaient célibataires. Alors quand j’ai su que Roxanna pleurait dans la salle de bain, après avoir fait un test de grossesse, dans mon esprit, celui-ci ne pouvait être que positif. Mais apparemment, non. Il ne l’était pas. Et cela n’avait absolument aucun sens pour moi, car jamais je n’aurais pu penser qu’elle aurait été…heureuse d’être enceinte ? Des millions de questions se bousculaient dans ma tête, et j’avais absolument besoin de réponses. Le plus vite possible. J’attendais une réponse, mais elle restait silencieuse, jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Je levais tout de suite la tête pour voir Roxanna, debout : elle avait séchée ses larmes mais on voyait encore à ses joues rouges qu’elle avait bel et bien pleurer. « Pour rien. J'pleure pour rien. J'avais bien dit que c'était qu'une foutue gastro. » Je fronçais les sourcils et je me levais instinctivement lorsqu’elle passa devant moi pour aller vers la sortie du chalet, sans rien dire, aucun mot. Je lâchais le test de grossesse que je laissais tomber à terre, avançant à grands enjambées pour la rattraper avant qu’elle ne parte, attrapant son poignet que j’encerclais de mes doigts doucement pour m’empêcher de partir et la tourner vers moi. « Roxanna…s’il te plait…attends » Je soupirais et je plongeais mon regard contre le sien. Elle ne pouvait pas partir comme ça, sans qu’on en parle tout de même ! Je me pinçais la lèvre et je déglutis avant de demander, doucement, presque dans un murmure, « T’avais envie de ce bébé… ? » Je fronçais légèrement les sourcils, sans lâcher son poignet pour autant avant d’ajouter, « Parce que si t’avais été enceinte…ça m’aurait pas mis en colère…pas du tout… » J’étais sincère, j’osais même croire que ça m’aurait rendu heureux l’espace d’une seconde, avoir pu voir un petit plus sur ce test. Ça aurait l’occasion pour moi, et même pour elle, d’avoir enfin une nouvelle famille. La nôtre.





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    Je n'avais même pas envie de m'expliquer, de parler. Déjà que j'étais de mauvaise humeur et faible à être malade, ce test avait été le coup de grâce de la semaine. Je savais que je devrais plutôt être soulagée, heureuse, de n'avoir qu'une sale maladie plutôt coriace, mais au fond, je ressentais un pincement au cœur, comme si ce test n'avait pas affiché la réponse que je voulais. Comme si j'aurais mieux réagi s'il avait été positif. Dès que j'ai ouvert la porte de la salle de bain, j'ai filé comme une flèche, me dirigeant à grandes enjambées vers la sortie de ma chambre. Néanmoins, je n'eus pas le temps d'atteindre la porte de ma chambre, ou même de laisser mes doigts en effleurer la poignée, que Jude m'attrapait par le poignet, l'encerclant doucement mais fermement de ses doigts pour m'empêcher de faire un pas de plus. Je fis volte face, les yeux à nouveau brillant. J'avais les nerfs à fleur de peau. « Roxanna…s’il te plait…attends » Je levais la tête pour le regarder en silence, m'immobilisant enfin droit devant lui. Je savais bien qu'il n'allait pas me laisser filer comme ça, mais bon … On peut toujours rêver. Je ne savais plus quoi dire, et Jude souffla, si bas que je l'entendais à peine – mais peut-être déjà trop - « T’avais envie de ce bébé… ? » Je passais ma langue entre mes lèvres, soupirant en regardant soudain ailleurs. Je ne savais même pas quelle réponse lui apporter en fait, j'étais complètement perturbée. Mais Jude ajouta, avant que je ne réponde moi-même : « Parce que si t’avais été enceinte…ça m’aurait pas mis en colère…pas du tout… » Je retournais mon regard vers le sien, légèrement surprise de cette confession de la part de Jude. J'avais plutôt compris l'inverse en fait, vu notre conversation de la veille. « Je me suis obstinée toute la semaine, à dire que j'étais pas enceinte à ceux qui l'évoquaient ... » Commençais-je alors tout bas, baissant à nouveau les yeux, intimidée. Je continuais, la gorge serrée, cherchant mes mots : « … Et à force, j'crois que j'ai fini par vouloir y croire, me demande pas pourquoi ... » Je commençais à sentir des larmes qui remontaient, je secouais la tête en les essuyant d'un revers de la main que j'avais encore de libre. « J'suis ridicule... Je devrais être heureuse .. » Dis-je d'un air nerveux, sans pour autant oser toujours de regarder Jude. La vérité, c'est que j'ai tellement grandi sans la moindre famille, et depuis que j'avais retrouvé Sheldon, eh bien ... Je me surprenais moi-même à avoir envie d'une famille, une famille que je savais que je n'abandonnerais pas comme mon frère et moi-même l'avions été. Même si je le voulais plus tard normalement ... Ce test avait allumé une lueur d'espoir, même si je refusais toujours de l'admettre avec obstination.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    Je comprenais que Roxanna ait pu péter un câble, dans un sens : ici, dès qu’une fille se met à vomir un peu trop et à avoir mal au ventre, tout de suite, on lui dit qu’elle était enceinte. Pourtant, c’était beaucoup plus complexe que ça, et tout le monde le savait. Mais personne n’allait lui poser des questions en plus comme : « tu sens que tes sains te font mal ? », ou « tu vas toujours faire pipi ? ». En général, les femmes le sentent un minimum quand elles sont enceinte, on appelle ça l’instinct maternel. Alors pourquoi est-ce que je n’avais pas fait attention à ce que Roxanna pensait au lieu de tout de suite la bombarder de questions pour savoir si elle était enceinte ? L’erreur est humaine, et il fallait bien qu’on en ait le cœur net. Je regardais Roxanna fixement, fronçant les sourcils en la voyant fuir mon regard de cette manière. J’avais l’impression qu’elle avait honte. Qu’elle avait honte d’être déçue : je ne savais plus du tout quoi penser, et j’étais totalement paumé. J’avais bien vu que ce que je venais de lui dire l’avait beaucoup étonnée, elle était vraiment persuadée que j’aurais été très en colère si elle avait été enceinte, alors que pas du tout. « Je me suis obstinée toute la semaine, à dire que j'étais pas enceinte à ceux qui l'évoquaient ... » Je ne la quittais pas du regard, même si elle, elle évitait à tout prix de me regarder, regardant autour d’elle, ou baissant son regard vers le sol. Je gardais ma main fermement autour de son poignet. « … Et à force, j'crois que j'ai fini par vouloir y croire, me demande pas pourquoi ... » Je me pinçais la lèvre et je m’approchais doucement petit à petit d’elle. Je comprenais parfaitement ce qu’elle voulait dire, parce que moi aussi je m’étais attendu à ça, et moi aussi dans un sens, j’étais bizarrement déçu de ce résultat. « J'suis ridicule... Je devrais être heureuse .. » Je déglutis en la voyant pleurer silencieusement à nouveau, et je me décidais alors à l’attirer doucement vers moi, pour l’encercler de mes bras et murmurer en posant mon menton sur le haut de sa tête. « T’es pas du tout ridicule mon amour… », murmurais-je calmement en fermant les yeux. Elle était malade certes, mais je ne pouvais pas rester loin d’elle juste parce que je ne voulais pas tomber malade. Je m’en foutais de tomber malade. « Tu sais… »,ajoutais-je en me reculant un peu pour la regarder et essuyer ses joues avec mes pouces. « …j’m’étais aussi fait à l’idée…cette nuit j’ai même imaginé à quoi pourrait ressembler le bébé… », continuais-je en riant légèrement.





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA
    positive, or negative ?

    JUDANNA Ϟ positive, or negative ? 1339506816-JUDANNA
    Je me sentais tout simplement débile, d'avoir cru ne serait-ce qu'un instant que je pourrais être enceinte, porter un bébé. Après tout, je l'avais moi-même dit, c'était impossible, en dehors d'un petit dérapage à Cancun, qui n'avait pas duré bien longtemps, nous avions toujours fait extrêmement attention à bien nous protéger à chaque fois que nous allions trop loin dans nos .. Câlins. Et pourtant, j'étais triste et dégoutée de m'être fait de fausses idées sur la situation. En fait, je n'avais que chopé un malheureux virus, et j'avais fait paniquer mon petit ami pour rien. Voilà aussi pourquoi j'avais honte, et encore plus en avouant à Jude, que finalement, je m'étais fait à l'idée ... J'avais voulu y croire en fait, même en étant convaincue dans le fond que c'était impossible que je puisse voir un petit plus s'afficher sur le bout de plastique que j'avais tenu entre mes mains dans cette salle de bain. J'évitais toujours le regard de Jude, me trouvant totalement ridicule, jusqu'à ce qu'il m'attire contre lui. Je me laissais faire, posant ma tête contre son torse alors que je sentais le menton du jeune homme se poser doucement au sommet de ma tête. Il m'encercla de ses bras, alors que je restais immobile, les bras le long du corps, encore presque amorphe, à juste ... Pleurer, en fait. « T’es pas du tout ridicule mon amour… »Murmura Jude à mon intention, alors que j'essayais de ne pas pleurer. J'avais chaud, mal au ventre, à la tête, comme tous les matins, mais je m'en moquais royalement. Je me contentais de lever mes bras pour poser mes mains dans le dos de Jude, en fixant le sol d'un air vide. « Tu sais… » commença alors mon petit ami en reculant pour me regarder, et essuyer les quelques larmes présentes sur mes joues avec ses pouces. « …j’m’étais aussi fait à l’idée…cette nuit j’ai même imaginé à quoi pourrait ressembler le bébé… » j'arquais les sourcils, cherchant un quelconque signe de plaisanterie dans sa phrase. S'il se moquait de moi, ce n'était pas vraiment drôle. Mais il avait l'air sincère. Je clignais rapidement des yeux, passant une main sur mon visage avant de dire doucement « Je croyais que tu m'en voudrais si c'était positif .. ça m'a torturé ... toute la nuit .. ou presque. » Je soupirais, vraiment mal à l'aise au vu de la situation. Décidément, le Summer Camp commençait bien.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019