Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADORIA ▬ fuck you right back
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    WADORIA ▬ fuck you right back
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sentais mal. Putain que je le sentais mal. Les derniers messages de Wade, le petit ton ironique dégueulasse qu'il s'était permis d'employer avec moi .. ça ne laissait présager rien de bon. Un bon gros truc allait me tomber dessus, je le savais, j'en étais même sûre parce qu'il était évident que Wade n'avait pas demandé à me voir pour pleurnicher et grappiller quelques piécettes. Non, je savais qu'il avait prévu quelque chose de bien moins drôle pour moi, et le pire dans l'histoire était que je pensais savoir quoi. Je serrais et desserrais mes poings, nerveusement, tout en traversant l'un des parcs les plus connus de Boston. C'était là que je lui avais donné rendez-vous. Hors de question que je sois vue avec lui sur le campus, et un lieu public mais un peu désert me semblait être une bonne option. Dix-neuf heures douze. J'étais en retard, naturellement. Je n'avais rien fait d'autre de l'après-midi que penser à mon rendez-vous de ce soir, mais j'allais pas lui donner la satisfaction de penser que ses messages m'avait touché au point de venir à l'heure. Je m'arrêtais, et pris une grande inspiration avant de me remettre en route et de le retrouver, comme convenu, là où je lui avais dis d'attendre. Mon visage était froid, impassible. J'étais pas à l'aise, mais je faisais de mon mieux pour cacher ma nervosité et lui offrir un petit air assuré et rempli de dédain. J'espère que ce sera rapide, j'ai pas que ça à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FUCK YOU -
    W/ WADORIA.
    Assis sur un banc dans le parc le plus connu de Boston, je fumais tranquillement ma cigarette en savourant à l'avance le moment qui allait arriver. Non, l'envie d'aller me balader à Boston en fin de journée ne m'avait pas prise comme ça sur un coup de tête. Si j'étais là, c'était pour retrouver ma demi-soeur, Victoria. Et lui foutre la misère. Presque deux putains de mois que j'étais dans la merde à cause d'elle, à compter le moindre centime et à me demander si j'avais de quoi me payer à bouffer pour la journée. J'me déplaçais à pied comme un clochard, dormait chez des potes à droite à gauche puisque je n'avais pas d'appart... et je taxais de la drogue un peu partout pour éviter de refaire une crise de manque. Mais le pire, c'était ce poids quotidien de me dire que je pouvais me faire expulser du jour au lendemain de l'université pour non règlement des frais de scolarité. Et si ça devait arriver... Tout ce pourquoi je m'étais battu jusqu'ici serait réduit à néant. Mais cette fois, je tenais ma vengeance, je le savais. Et l'idée de voir son visage déconfit en voyant ce que j'avais contre elle me réjouissait. Elle avait voulu jouer ? Et bien elle avait perdu. Avec la caméra que j'avais planqué dans sa chambre il y a plusieurs semaines maintenant, j'avais réussi à obtenir ce que je voulais: des images d'elle en train de s'envoyer en l'air, afin de la menacer de balancer tout ça sur le net et de transformer le tout en sextape. Honnêtement, j'avais aucune pitié. Même le fait de voir des images de ma demi-soeur occupée à prendre son pieds ne m'avait pas choqué dans l'histoire tellement j'étais déterminé à arriver à mes fins. Le seul hic dans l'histoire, c'était que le type avec qui elle avait couché n'était autre que... le petit frère de Briony. Et si il n'y avait pas cette ombre au tableau, je serais certainement déjà en train de faire la danse de la joie sur ce banc. J'avais pas le droit à l'erreur, il fallait que Victoria morde à l’hameçon. Car il était hors de question pour moi de rater l'occasion de récupérer mon fric... mais également de publier une sextape de mon potentiel beau-frère sur internet. Ouais, j'étais dans une position délicate. Mais si je jouais bien mon jeu, je savais que je pouvais gagner. Je prenais mon téléphone en main pour regarder l'heure, et eus un léger rictus en voyant qu'elle était en retard. Evidemment. Fallait qu'elle me fasse chier jusqu'au bout la garce. Je prenais une nouvelle taffe en silence, observant tranquillement le paysage quand enfin, elle pointa le bout de son nez prétentieux. J'espère que ce sera rapide, j'ai pas que ça à faire. Ah ah, toujours aussi aimable. Bonsoir dis-je avec un grand sourire hypocrite. Moi aussi je suis content de te voir, tu vas bien ? T'as une sale tronche je trouve dis-je toujours sur le même ton pour la faire mousser. Elle était anxieuse, ça se voyait. Suffisait de voir son petit air pincé derrière son sourire de façade. Et elle avait de bonnes raisons de s'inquiéter entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà un haut-le-cœur rien qu'à voir sa bonne grosse tête de con devant moi. Il me suffisait d'observer son petit regard suffisant pour comprendre que j'avais eu raison, et qu'il avait bien un sale coup pour moi en réserve. L'enfoiré. Quand je regardais le reste par contre, ses cheveux défaits, son air débrayé et ses fringues à l'hygiène douteuse, son aspect limite sdf à vrai dire, je me rappelais soudainement qu'il avait vécu sans le sous ces deux derniers mois, et ça me suffisait pour regagner en assurance. Peu importe ce qu'il m'avait réservé, j'avais gagné la dernière bataille et je trouverais sans aucun doute un moyen bien plus vicieux de lui faire payer ce qu'il allait me faire ce soir. Moi aussi je suis content de te voir, tu vas bien ? T'as une sale tronche je trouve. Petit sourire forcé, je ne relevais pas sa remarque débile. C'est dingue que tu sois encore là, deux mois sans thunes et sans drogue, j'suis surprise que tu sois encore en vie. Et pas agréablement surprise, entendons-nous bien. Personnellement il pouvait crever la bouche ouverte dans un coin, ça ne pourrait pas me faire plus plaisir. J'veux pas être désagréable, mais j'suis pressée. On sait tous les deux pourquoi t'as voulu me voir, alors autant passer directement aux choses sérieuses. Son air hypocrite et mielleux était absolument dégueulasse, j'étais pas sûre de le supporter encore longtemps.
    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FUCK YOU -
    W/ WADORIA.
    Au fond de moi, je jubilais. Rien que de voir son air pincé et de savoir que j'avais de quoi la faire plonger en enfer, ça faisait ma journée. Je détestais tellement cette fille. Tout chez elle me répugnais. Sa richesse écrite sur sa tronche, cette façon qu'elle avait de prendre les gens de haut... A chaque fois que je la voyais, je me demandais comment c'était possible qu'on ait des liens de sang elle et moi tellement nous n'étions pas fait pour nous entendre. Et d'ailleurs, je reniais ces liens à chaque occasion qui se présentait tellement ça me répugnait. Mais même si je ne pouvais pas la voir en peinture ce soir, j'étais content de la voir, car je savais que ce que j'allais lui montrer allait la calmer et ce, pour un bon moment. C'est dingue que tu sois encore là, deux mois sans thunes et sans drogue, j'suis surprise que tu sois encore en vie. J'eus un petit sourire cynique, tirant une nouvelle fois sur ma clope sans la lâcher des yeux. C'tait marrant qu'elle essaie de me faire chier comme ça. Mais je pense qu'à cet instant, il allait en falloir beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. Non cette fois, c'était à elle d'avoir peur et de voir sa vie être menacée de s'écrouler. Comme quoi yen a des plus coriaces que d'autres dis-je en haussant les sourcils. J'en avais chié ça, c'était clair. Le pire, ça avait été le manque. Et rien que l'idée que d'ici quelques jours je pourrais me prendre une putain de défonce parvenait déjà à me faire planer d'avance ah ah. Mais je ne pouvais nier que j'en pouvais plus. J'étais en train de littéralement péter un câble en ce moment, et cette vidéo tombait pile au bon moment. J'veux pas être désagréable, mais j'suis pressée. On sait tous les deux pourquoi t'as voulu me voir, alors autant passer directement aux choses sérieuses dit-elle alors sur un ton plus dur qui me fit largement sourire. Ben alors, elle déposait déjà les armes ? C'était trop pour elle une petite menace comme ça ? Ça me faisait marrer. Mais le fait était que nous n'avions vraiment pas le même caractère elle et moi, et s'amuser à la faire mousser pendant des heures comme elle l'avait fait avec moi, c'était pas mon délire. Très bien dis-je sans quitter mon sourire. Je calais tranquillement ma cigarette entre mes lèvres pour sortir mon téléphone, cherchant la vidéo que j'avais enregistré dedans avant d'appuyer sur play et de tourner l'écran vers elle. Mon sourire s'élargissait au fur et à mesure que la vidéo avançait, ayant presque envie d'éclater de rire.


    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi yen a des plus coriaces que d'autres. C'est ça ouais. Fais l'malin p'tit con. Coriace ou pas, j'finirais pas par t'avoir et crois moi qu'à ce moment là tu riras moins. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait en réserve pour moi aujourd'hui, mais qu'il jubile, qu'il profite parce que la prochaine fois, quand ce sera mon tour de frapper, il peut être sûr que je ne manquerais pas et que ça fera très mal. M'enfin, pour le moment il était là, avec son air niais qui ne connait envie de lui coller des claques. Je ne répondis pas à sa remarque, préférant dire qu'il avait plutôt intérêt à se grouiller. Qu'il arrête ses conneries, on savait tous pourquoi on était là et il était hors de question que je le laisse s'amuser d'avantage ; il était temps de passer aux choses sérieuses. Très bien. Mon regard se durcit alors qu'il se pavanait, une cigarette au coin des lèvres, en prenant un temps infini pour sortir son téléphone. Vu les messages qu'il m'avait envoyé, j'avais déjà quelques idées sur la nature de sa p'tite vengeance. 'Mec dans ma chambre', 'Gatsby Party', il était évident qu'il parlait de ma fin de soirée avec Avery. Alors quoi, il avait des photos ? Une vidéo de moi qui montait les escaliers en compagnie du Winthrop et de sa chemise mouillée ? Oui c'était compromettant, et oui ça m'faisait chier de passer pour une dévergondée qui se choppe un pauvre type qu'elle connait à peine à sa propre soirée, mais et alors ? J'allais m'en remettre. Wade trouva ce qu'il cherchait et tourna l'écran vers moi. Un dernier regard noir et fier, et mes yeux glissèrent vers son téléphone. Play. C'était bien différent que ce que j'avais imaginé, bien pire. Avery et moi, dans ma chambre. Lui qui me déshabille, moi qui l'embrasse, l'action qui commence, et nos deux visages parfaitement visibles. Mon sourire disparut. Je me sentais mal d'un coup, affreusement mal et vide, comme si j'avais reçu un coup de poing en plein ventre. Je fis de mon mieux pour rester impassible pourtant, il était hors de question que j'offre à Wade la satisfaction de voir ce que je ressentais vraiment. C'est bien. Mais tu réalises que si cette vidéo devient publique, les documents t'incriminant dans une histoire de meurtre le seront aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FUCK YOU -
    W/ WADORIA.
    Son sourire disparut bien vite de ses lèvres alors que de mon côté, je sentais un sentiment de satisfaction immense me gagner. Je voyais bien qu'elle prenait sur elle, qu'elle faisait la fière. Et c'était tellement kiffant. Je pouvais imaginer ce qu'elle était en train de ressentir. C'était une femme, et avec cette vidéo, c'était une part d'elle même des plus intime qui était dévoilée. Je la mettais littéralement à nue, à la portée de toutes les moqueries et des "on-dits". Et pour une personne aussi fière qu'elle, yavait pas pire. Elle finit par relever son regard vers moi et je décidai de stopper la vidéo, le sourire toujours au coin des lèvres. On va arrêter le massacre hein. Parce que mine de rien, ils avaient pris leur temps les coquins. Elle avait vu de quoi il en retournait, c'était l'essentiel et moi, j'étais quand même loin de prendre mon pied à regarder ou même entendre ma demi-soeur en train de se faire sauter. C'est bien. Mais tu réalises que si cette vidéo devient publique, les documents t'incriminant dans une histoire de meurtre le seront aussi ? dit-elle sur un ton neutre. Evidemment, je m'étais douté qu'elle me balancerait ça dans la tronche. Elle avait toujours cette arme contre moi et ça, je n'y pouvais rien. Quel destin dramatique. Tu te rends compte ? Si tu plonges, je plonge. Ça pourrait presque être émouvant dis-je d'une voix faussement émue. Je prenais une nouvelle taffe avant d'écraser la fin de ma cigarette, l'abandonnant au sol. Le truc tu vois... c'est que je pense pas que tu serais prête à voir ta vie ruinée juste pour avoir en contre-partie le plaisir de m'envoyer au taule. Parce qu'avouons-le, la grande Victoria, vice-présidente des Eliot, fille des Wildingham qui se fait culbuter par le premier venu et qui étale tout ça sur le net, ya pas que Cambridge Secret que ça va faire kiffer dis-je d'une voix égale, comme si tout ça était tout à fait normal. Enfin tu me diras, être comparée à Kim Kardashian ça peut avoir son lot de consolation... ou pas en fait ajoutai-je en me marrant. Je savais que je la tenais. Une sextape, yavait pas pire pour une fille comme elle. Et j'tais prêt à la faire craquer. Tu imagines, passer le reste de ta vie à entendre les gens dire que tout ce que tu as réussi, tu y es parvenue juste parce que tu as montré ton cul ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain .. PUTAIN DE MERDE ! Je me sentais bouillir de rage, contre ce connard de Wade, mais aussi contre moi qui avait été bien trop conne de penser que je pourrais lui reprendre son argent et m'en tirer si facilement. Bien évidemment qu'il allait pas se laisser faire, et j'aurais du être plus prudente .. et ne pas céder aux avances d'un pauvre type comme Avery. MERDE MERDE MERDE ! Je sentais le sol se dérober sous mes pieds en voyant cette video, comme si je sentais venir d'ici les répercussions que sa diffusion pourrait avoir. Pour ma réputation, pour ma famille, pour l'entreprise .. ce serait absolument désastreux et je ne pouvais pas le laisser faire, même si putain, ça me tuait de devoir céder face à lui. Petit con, il s'en tirerait pas comme ça. Tu bluffes Wade. Ma vie serait ruinée certes, mais au moins je serais libre. Lui par contre, il serait en prison et vue sa belle gueule, j'donnais pas cher de ses fesses et de son avenir là-bas. On tomberait ensemble certes, mais pas avec la même intensité et c'était le seul moyen de pression que je trouvais pour lui faire abandonner l'idée de diffuser la vidéo. Le truc tu vois... c'est que je pense pas que tu serais prête à voir ta vie ruinée juste pour avoir en contre-partie le plaisir de m'envoyer au taule. Parce qu'avouons-le, la grande Victoria, vice-présidente des Eliot, fille des Wildingham qui se fait culbuter par le premier venu et qui étale tout ça sur le net, ya pas que Cambridge Secret que ça va faire kiffer. Il avait raison. Je relevais les yeux vers lui, les traits tirés, le regard fier. S'il n'y avait pas autant en jeu, je lui aurais probablement sauté à la gorge pour lui faire perdre son putain de petit sourire en coin. J'pourrais toujours étouffer l'affaire, tu sais que j'ai les moyens pour. Toi par contre, tu perdrais vraiment tout. Ton argent, ta liberté, Briony qui restera surement pas après avoir appris pour ton passé .. T'as plus à perdre que moi Wade. répondis-je avec un regard froid et direct. J'allais pas le laisser diffuser cette vidéo, jamais, mais il fallait quand même que je tente de rattraper le coup. Tu imagines, passer le reste de ta vie à entendre les gens dire que tout ce que tu as réussi, tu y es parvenue juste parce que tu as montré ton cul ? L'enflure .. il avait encore raison et PUTAIN ce que ça me faisait chier de l'admettre. Ce serait pire que ma réputation détruite, de voir mes années d'efforts et de travail acharné réduit en poussière à cause de quelques images me feraient passer pour une vulgaire prostituée. Je ne répondis pas, je ne clignais même pas des yeux. Fallait pas qu'il sache qu'il avait touché un point faible. Et ce type sur la vidéo, t'y penses ? Je sais que t'auras aucun scrupule à ruiner ma vie, mais la sienne, t'y as pensé ? A la place, je changeais de sujet, et parlait d'Avery. Je serais pas la seule touchée par la diffusion de la vidéo, et peut-être que ça, ça le ferait réagir. Allez, misons aussi sur le fait qu'il puisse avoir un cœur, on y croit. Je le fixais toujours, l'air impassible, alors qu'à l'intérieur mon cœur se mettait à battre plus vite. Il fallait qu'il morde à l’hameçon, il fallait qu'il recule et qu'il abandonne l'idée. Il le fallait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FUCK YOU -
    W/ WADORIA.
    C'était tellement jouissif de se dire que j'avais sa réputation entre mes mains là, dans ce téléphone, quand on savait que sa réputation était sûrement l'une des choses à laquelle elle tenait le plus. Elle qui vivait dans l'apparence et les bonnes manières.. pauvre fille. Je savais qu'avec ça, c'était non seulement son nom à elle, mais aussi tous les Wildimgham que je faisais plonger vu le nom qu'ils s'étaient fait dans le milieu. Je voyais d'ici les titres de la presse à scandales. J'aurais limite accepté d'aller en taule rien que pour voir ça, mais non, j'étais pas maso à ce point. Et puis yavait ma relation avec Briony qui était en jeu là dedans mine de rien. Comme je m'y était préparé, Victoria n'était pas prête à lâcher l'affaire si facilement. Je savais qu'elle était coriace, que ça allait être dur de la faire flancher elle et sa froideur irritable. J'pourrais toujours étouffer l'affaire, tu sais que j'ai les moyens pour. Toi par contre, tu perdrais vraiment tout. Ton argent, ta liberté, Briony qui restera surement pas après avoir appris pour ton passé .. T'as plus à perdre que moi Wade dit-elle d'un ton déterminé et sûr d'elle. Même dans cette situation, elle cherchait à avoir le contrôle, c'était dingue. Mais au fond, elle n'avait pas tout à fait tord. Même si son nom serait définitivement bafoué, moi, je serais derrière les barreaux... et sans Briony. Au fond de moi, je redoutais tellement qu'elle apprenne la vérité. J'étais même étonné sur le coup d'entendre Victoria me parler d'elle. Que savait-elle à propos de nous au juste ? Ça ne me plaisait pas du tout tout ça. Mais je restais impassible, parce que malgré sa répartie, je savais que j'avais les cartes en mains. Savoir que j'ai ruiné ta vie et celle de ta famille, ton avenir, voire même ta vie sentimentale... ouais, jpense que se sera une belle consolation crois-moi dis-je avec un grand sourire. Parce qu'au fond, c'était tout ce que j'avais toujours voulu: envoyer chier toute cette bande de coincés du cul prétentieux et imbus d'eux-même. Même leur mère avait l'air d'être une belle salope. Je lui balançais ensuite la pure et simple vérité en pleine poire. Si cette vidéo était diffusée, elle n'obtiendrait plus rien sans qu'on dise que c'était parce qu'elle avait montré ses atouts, ou encore parce qu'elle serait passée sous le bureau. Triste réalité pour une fille. Les mecs on leur dirait qu'ils ont simplement abusé alors qu'une meuf elle était immédiatement cataloguée comme étant une pute. La vie est mal faite. Et ce type sur la vidéo, t'y penses ? Je sais que t'auras aucun scrupule à ruiner ma vie, mais la sienne, t'y as pensé ? dit-elle en changeant soudain de discours. Celle-là, je m'y étais pas attendue ah ah. Arrête, n'essaie pas de me faire croire que tu as un coeur, ça ne te va vraiment pas dis-je en prenant un ton moralisateur. Je m'en fous de ce mec, je le connais pas. Pourquoi c'est ton petit copain ? dis-je d'un ton moqueur. Je bluffais à deux cent pour cent évidemment. Oui je connaissais Avery, puisque ce n'était autre que le petit frère de la fille que j'aimais putain de merde. Mais je jouais le jeu à fond sinon, je savais qu'elle allait me griller. Voilà ce que je te propose dis-je d'un ton calme en me sortant une nouvelle cigarette que j'allumais tranquillement. Comme je suis généreux, j'accepte de supprimer cette vidéo. Mais sous plusieurs conditions dis-je avec un sourire. Je veux voir l'intégralité de mon fric sur mon compte en banque d'ici mettons... quatre-huit heures, le temps que tu t'arranges avec ton banquier. Et j'ai dit l'intégralité hein, j'ai le chiffre. Ensuite, je veux que tu supprimes toutes les preuves que tu as contre moi. C'est donnant donnant pas vrai ? ajoutai-je l'air sérieux. Et enfin.. je veux que tu me dises où tu as trouvé tout ces documents et par qui. Tu vois, ce n'est pas grand chose ! Nous sommes tous les deux gagnants dans cette histoire: je reviens au point de départ et toi, tu t'évite un avenir raté ! dis-je comme si je marchandais sur un marché à Marrakech. Et si tu refuse... commençai-je en sortant à nouveau mon téléphone, ... je publie immédiatement cette vidéo sur le site de Cambridge Secret terminai-je en lui montrant la page ouverte, et la vidéo prête à être envoyée en un clic.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savoir que j'ai ruiné ta vie et celle de ta famille, ton avenir, voire même ta vie sentimentale... ouais, j'pense que se sera une belle consolation crois-moi. Il mentait. Suffisait de voir ses traits se tendre, ou son regard qui s'était assombrit l'espace de quelques secondes. J'avais touché un point sensible en parlant de Briony, je le sentais .. Mais est-ce que la menace de tout lui révéler en plus d'envoyer Wade en taule était suffisante pour lui faire lâcher l'affaire ? Ça, j'en étais moins sûre. Le mather était déterminé et têtu, fallait au moins lui reconnaître ça. J'te crois pas. En fait quoi qu'il arrive, si je tombais, il tombait avec moi. Que je veuille l'admettre ou non, on était lié lui et moi, par un lien malsain et rempli de haine, fucked up au possible. J'en avais toujours au conscience, mais je le réalisais vraiment à cet instant là. Peu importe ce que j'avais contre lui, et lui contre moi, c'était toujours à double tranchant. Arrête, n'essaie pas de me faire croire que tu as un cœur, ça ne te va vraiment pas. Je m'en fous de ce mec, je le connais pas. Pourquoi c'est ton petit copain ? Il riait, et j'étais trop ailleurs pour remarquer qu'il bluffait. Ah ça, si j'avais su, les choses auraient été bien différentes. Je ne répondis pas, et le brun poursuivit. Voilà ce que je te propose. Comme je suis généreux, j'accepte de supprimer cette vidéo. Mais sous plusieurs conditions. Je veux voir l'intégralité de mon fric sur mon compte en banque d'ici mettons... quatre-huit heures, le temps que tu t'arranges avec ton banquier. Et j'ai dit l'intégralité hein, j'ai le chiffre. Ensuite, je veux que tu supprimes toutes les preuves que tu as contre moi. C'est donnant donnant pas vrai ? Et enfin.. je veux que tu me dises où tu as trouvé tout ces documents et par qui. Tu vois, ce n'est pas grand chose ! Nous sommes tous les deux gagnants dans cette histoire: je reviens au point de départ et toi, tu t'évite un avenir raté ! Et si tu refuse... je publie immédiatement cette vidéo sur le site de Cambridge Secret. Coup de stress lorsqu'il sortit à nouveau son téléphone, prêt à envoyer la vidéo. La tension montait d'un cran mais pourtant, j'allais pas céder. C'était mort, mort de chez mort. Putain, j'pouvais pas faire tout ce qu'il demander et céder si facilement, hors de question. J'eus un petit rire mauvais. Non. Je supprimerais pas les preuves contre toi. Je vais pas prétendre le contraire pour te faire plaisir, on sait tous très bien que jamais je ne détruirais le dossier que j'ai contre toi, tout comme tu ne supprimeras jamais la vidéo. Ait au moins la décence de l'admettre. Je me redressais de toute ma hauteur, fière. Les négociations commençaient, et il pouvait être sûr que j'allais pas lâcher le morceau si facilement. Je ne te dirais pas non plus comment j'ai acquis ces preuves. Non. Non ! Jamais je pourrais lui dire d'où ça venait, et tout ce que mon père avait fait pour ce petit con. Voilà ce que je te propose. Chacun garde ses preuves. Je ne dirais rien de tes petits exploits de jeunesse, pas même à Briony et en échange, je veux l'assurance que jamais cette vidéo ne sera diffusée, et que tu ne parleras de ça à personne. Et en signe de bonne volonté, j'accepte de te donner l'argent. Dans son intégralité. Les bras croisés sur la poitrine, le regard déterminé et froid, j'attendais sa réponse avec une soupçon de crainte.

    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FUCK YOU -
    W/ WADORIA.
    En venant ici, je savais que ça ne serait pas gagné d'avance. Victoria était une véritable teigne dans le genre, toujours à chercher la faille chez l'autre et à essayer de retomber sur ses pattes en ayant le contrôle. Est-ce qu'elle savait ne serait-ce que lâcher prise de temps en temps dans sa vie sérieux ? J'en doutais. En tout cas présentement, je sentais bien que la partie n'était pas gagnée d'avance. Elle avait touché un point sensible en parlant de Briony, et vu à quel point elle était vicieuse, je craignais à présent qu'elle ne s'en prenne à elle, et si elle faisait ça.. je crois qu'on ne me reconnaîtrait pas tellement je pourrai faire un malheur. Je vis l'éclair de panique traverser ses yeux quand je sortais mon téléphone, prêt à envoyer la vidéo, et putain ce que c'était jouissif. Pourtant comme je m'y étais plus ou moins attendu, elle ne semblait pas prête à se faire écraser aussi facilement. Non. Je supprimerais pas les preuves contre toi. Je vais pas prétendre le contraire pour te faire plaisir, on sait tous très bien que jamais je ne détruirais le dossier que j'ai contre toi, tout comme tu ne supprimeras jamais la vidéo. Ait au moins la décence de l'admettre. Bon, elle marquait un point pour le coup. Parce que si de mon côté j'aurais été prêt à supprimer cette vidéo, je n'avais pas assez confiance en elle pour le faire en me disant qu'elle ferait de même. Et il était pas question que je me fasse couillonner. Au moins les choses sont claires dis-je en continuant de fumer. Je ne te dirais pas non plus comment j'ai acquis ces preuves. Et là, elle attisait ma curiosité. Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas me donner cette info hein ? Elle tenait à garder ses sources, d'accord.. mais j'me doutais bien qu'il ne devait pas s'agir de n'importe qui, vu que ces documents n'étaient jamais tombés entre les mains de la police. Et qu'elle veuille absolument garder cette info me montrait qu'elle avait clairement quelque chose qui la dérangeait à cacher. C'était-elle mise hors la loi à son tour pour obtenir tout ça.. ? Voilà ce que je te propose. Chacun garde ses preuves. Je ne dirais rien de tes petits exploits de jeunesse, pas même à Briony et en échange, je veux l'assurance que jamais cette vidéo ne sera diffusée, et que tu ne parleras de ça à personne. Et en signe de bonne volonté, j'accepte de te donner l'argent. Dans son intégralité. Je lâchai alors un petit rire, me foutant ouvertement de sa gueule. Ouais, enfin ta bonne volonté, c'est surtout pour pas te retrouver à poil les jambes écartées sur le net. N'essaie pas de tourner la situation comme ça t'arrange va dis-je en tirant toujours aussi calmement sur ma clope. Fallait pas se payer de ma tête non plus. Honnêtement, j'étais tenté de la faire chier. De refuser ce qu'elle me disait pour obtenir toutes mes conditions, l'écraser jusqu'au bout, la faire ramper devant moi. Mais la voix de la raison me disait d'accepter. J'allais récupérer mon fric, elle ne pourrait plus utiliser les preuves qu'elle avait contre moi car même si elle apprenait pour le lien entre Avery et Briony, je doutais qu'elle soit capable de vraiment prendre le risque que j'envoie cette vidéo. Mais putain je voulais savoir pour sa source.. C'est d'accord dis-je finalement après un instant de réflexion, choisissant de rester raisonnable. Mais je veux l'argent demain. C'est pas négociable ajoutai-je tout de même. Je voulais pas prendre le risque qu'elle parle à Avery avant d'avoir mon fric et qu'elle change d'avis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum